opium

Publié par ,
79275 vues, 97 réponses
Chamiaou
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2014
6 messages

Hors ligne

 

mishmish
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2016
17 messages
Je reviens tout juste du tekos et un chic type m'a vendu 1g d'OP qui a une tres bonne odeur...histoire de descendre des exces  des stimulants du tekni.
J'ai pratiquement aucune tolerance aux opiacés vu que j'en prends 3 fois par an max et sans exces et encore je dirais que je compte sur les doigts des deux mains le nombre de fois ou j'ai consommé des opi.

Du coup suite a tous les conseils lu ici et ce que m'a conseillé le jh la bas j'ai avalé juste 0,25 et franchement ça fonctionne bien... je pique du nez en regardant une bonne serie... du coup je l'ai eteinte pour profiter des effets et c'est exactement comme raconte "ceci n'est pas une pipe " plus haut dans le thread, lumiere eteinte tv eteinte, fenetre ouverte, les bruits des qq voitures qui passent et bruits de vent ou de personnes dans la rue font partir tres rapidement dans un reve eveillé... different de ce qui se vie avec la came je trouve et vraiment bien sympa...en plus facile d'en sortir ecrire ces qq lignes et y retourner ensuite...
Voilà  c'etait juste pour partager ça vite fait car je me suis vraiment bien retrouver ds la description des effets decrit par "ceci n'est pas une pipe"

(au fait j'etais inscrit depuis longtemps sous le pseudo m77 mais impossible de me connecter avec ce compte donc j'ai recréé celui ci)
a+

Hors ligne

 

mishmish
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2016
17 messages
Je vais qd même refaire un peu de RdR par rapport a mon post au dessus...

3-4 jours apres cette expérience j'ai redroppé 0,25g vers 20h30 avec qq bières. Des effets assez forts se sont fait sentir vers 01h30-2h00 c'est à  dire près de 5 heures plus tard, j'en ai profité jusqu’à  4-5h du matin et là  j'ai eu la mauvaise idée de redropper ce qui me restait c'est a dire 0,25g.
Résultat, je dors entre 06h00 et 13h30 et là  au réveil j'ai passé 3-4 heures à  aller régulièrement vomir aux toilettes+ des suées, et j’étais bien défoncé avec gratouillis jusqu’à  02h00 du matin (13 heures après le réveil qd même).
Ce qui veux dire qu'il faut être très prudent avec l'ingestion d'opium. Ça a duré près de 24 heures au total avec seulement 0,5g pris en deux fois a 9 heures d'intervalle.

Depuis que les effets se sont estompés , il ne reste que de fortes courbatures au niveau des intestins et le long de la colonne vertébrale, ainsi qu'une forte constipation...

a priori je pense être très réactif au produit vu que je consomme très très rarement des opiacés, ou alors c'était de la bombe (odeur très forte il est vrai). Pour info je fais pas loin de 85kg pour 1m87 donc pas une brindille...
En tout cas ce qui est sur c'est que ça met un temps énorme a monter et une fois installé ça peux durer très longtemps.

Dernière modification par mishmish (23 août 2016 à  08:21)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Ca a l'air cool l'op j'en et commender il y a 2 jours 0.5

0.1 et suffisant pour triper ?

Le prix de l'opium et a combien au G ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Du bon op ingéré pour un novice, je dirais que 0.15g c'est déjà  bien.
A mon avis, redropper de l'op ingéré, c'est pas le top, d'une part parce qu'effectivement, quand tu n'es pas accro, les effets durent très longtemps et d'autre part, je trouve que redropper n'apporte rien de plus au trip à  part de le faire durer encore plus longtemps.

Mieux vaut bouffer tout de suite la boulette que tu t'es choisie (à  jeun, et juste bouffer un tout pti truc après pour faire passer) et ne plus y revenir avant le prochain extra.

Attention, l'opium accroche très bien aussi si on n'y fait pas gaffe, et la tolérance augmente alors rapidement.
Et oui, l'inconvénient de l'op, c'est que ça constipe sérieux (faire en sorte de boire beaucoup d'eau (hépar) et de manger des fibres pour diminuer cet effet gênant.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Merci mascarpone

Si j'ai deja manger je devrai augmente la dose ?

30euros pour un demi G et un bon prix ?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Le dernier plan que j'avais c'était 10e le g ..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour moi, 10€ le g en France, c'était de la rash, l'op c'est 25€/g au 100g......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
C'est chere sur le DW !

60 le G en esperant qu'il et bon

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Non en France moi je l'ai entre 10 et 20.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Après je vis dans le sud.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je me suis fait avoir a ce prix la 30 pour un demi

J'espere le recevoir et kiffer le trip

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, l'op venait d'Espagne et c'est un pote qui nous l'avait ramené, vraiment parce que c'est un pote car non seulement il n'est pas du tout consommateur d'opiacés (plutôt branché stims et alcool) et encore moins dealer d'op à  la base (ça l'aurait même limite fait chier si ça n'avait pas été pour nous), lui, ne s'est pas fait 1€ de bénéf dessus.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Voila jai recus mon opium au bout de 20 jours :)

0.2 suffise si on mange avant ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Difficile à  dire... 200 mg d'op, c'est pas 200 mg de morphine loin de là , mais la synergie des alcaloïdes peut être très surprenante.
Tu dois d'abord tester la puissance de ton matos et en plus je ne connais pas ta tolérance.
Perso, je commencerais par 100 mg le ventre vide, j'attendrais deux bonnes heures avant de redroper si besoin.
Tous les opis peuvent s'apprendre sans trop de casse en tâtonnant par un bas dosage.
Si tu ne sais pas nager, il faut avoir vérifié que tu as pied avant de te jeter à  l'eau. Sans compter que tout le monde n'a pas la même taille, difficile de dire si tu auras pied ou pas.

Dernière modification par Mister No (21 septembre 2016 à  17:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je fais 1m73 pour 70kg

Pas de tolerance

Ok je pense commencer part 0.1 mais le ventre plein je risque de moins sentir les effets ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
ça risque d'être plus long à  monter et perso, je préfère consommer le ventre vide vu que cela reste occasionnel.

Dernière modification par Mister No (21 septembre 2016 à  18:24)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Ok merci pour tes conseils mister no

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
J'ai ingere de l'opium a 8h30 (0.1g) sur un estomac completement vide

jai redrop au bout de 40min (0.1g)

Toujours rien...

Il me reste 0,3g que faire ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça arrive que ça mette 2 ou 3h a monter donc fais gaffe de pas redrop a l'infini, ingérer de l'opium et faire un fix de morph c'est pas la même vitesse de montée.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Si long ?! Je les ingerer au reveil ce matin

La je dirai que je ressent une legere nausee...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
T'es dépendant aux opiacés?

Si les nausées arrivent c'est sûrement que le manège va partir !
Petit chanceux va !

Si ça te gêne tu peux nous dire si tu vas bien quand ça fera effet?
Juste pour être rassuré.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Non jamais eux de dependance au opis

Jai l'impresion que les nausee sont plus forte

Jai un myosis assez prononce

Mais pas vraiment d'effets rechercher pour l'instant

Toujours pas d'euphorie...

Dernière modification par Petit conton (24 septembre 2016 à  12:15)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

comment vous faites pour savoir quand c'est de la sève brut et pas des extraction de  restes de cosses de pavot bouillis ? l'opium brut / raffiné  on peut le fumer c'est ça ? et pas l'extraction?


wow 10€le gramme je trouve ça très peu cher pour un produit aussi long à  collecter..
se casser la tête sur une soixantaine de pieds, inciser,  attendre, gratter, secher ; recommencer etc tout ça pour 10 euros par an...c'est vraiment donné l

++

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (24 septembre 2016 à  12:50)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Le gramme etait a 60€

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je sais pas si on peut parler d'euphorie avec l'opium mais peut être que j'ai une mauvaise définition de ce mot.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Pour le moment je n'ai plus de nausee, mais je ressent un effet leger d'apaisement

C'est pas enorme comme kiff je m'attender a mieux

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Comment faire pour chauffe une lame pour le fumer si je ne dispose pas de gaziniere  ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Petit conton a écrit

Comment faire pour chauffe une lame pour le fumer si je ne dispose pas de gaziniere  ?

Il te faut vraiment un tuto pour chauffer un bout de métal? fume_une_joint

Pas de briquet à  la maison peut-être? sad
Tu peux faire un briquet de taulard si tu peux cantiner des piles, j'échange la méthode contre 2 cigarettes et une bonne étoile verte.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
J'avais lu sur PA que un briquet ne chauffer pas assez

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR opium
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Lika
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Opium et dab
par perceval, dernier post 31 octobre 2018 par perceval
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums