Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
886458 vues, 916 réponses
avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
Ok ouai c'est relou à  force je comprend ....  Après un Amérique ya de la came non coupe ou très peu mais à  160 euro  je testerais mais quand je pourrais me le permettre :)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Jette un oeil sur mon article en page 2 :

https://www.psychoactif.org/forum/t1926 … doses.html

Si tu mets le prix, trouver une héro puissante sur le DW c'est pas difficile. Mais une héro qui ne soit pas coupée avec de dangereux RC, c'est une autre affaire. On a des cames sans euphorie, qui font piquer du nez sans plaisir (ocfentanyl surtout) et d'autres dont l'effet est plutôt bon mais qui sont quand même très dangereuses et font exploser la tolérance (acétylfentanyl) . Dans le premier cas tu comprends ta douleur quand tu as tous les effets (ah enfin une bonne came!) sauf le plaisir (et m****). Dans le second ça aura vraiment l'air d'une bonne came mais les inconvénients sont soit radicaux (OD) soit vicieux (tolérance explosée et manque à  l'arrivée / TSO insuffisant à  la fin de l'extra).
Lis aussi les vieux posts de Mascarpone même s'ils sentent un peu le bleu hors d'âge wink

Perso je me limite à  de rares achats mais très chers et quand des amis de confiance et connaisseurs ont vraiment testé le produit. Je peux pas dire que je sois mécontent du résultat, au contraire, mais pour une personne qui part à  l'aveuglette c'est vraiment chaud. Et même comme ça j'ai parfois des prods que je trouve vraiment pas mal mais où y'a quand même un peu d'ocfenta (ou autre). Bref je conseille d'être très sélectif, d'éviter les cames américaines qui sont souvent fentanylisées dès le départ (même si l'effet est bon car le fenta est en faible dose et le reste correct / ou si l'effet est bon parce que c'est coupé à  l'acétylfenta qui est plus euphorique que le précédent mais non moins dangereux). La came aux US a *toujours* été coupée par tradition à  d'autres opioïdes, quand c'était à  la morphine, c'était pas trop un problème, mais les temps changent.

Pour l'Allemagne j'ai entendu dire que l'épidémie européenne d'ocfenta sur le deep avait commencé par l'Allemagne et sévissait toujours chez plusieurs vendeurs! Alors attention aux feedbacks, ils ne veulent souvent rien dire.

Au fait, "non coupée" à  160€, faut pas rêver.
9% (rue) -> €30-40
90% (DW) -> €300-400 + les frais BTC/Market/Port
Simple calcul. Si une came non coupée se vend à  160, je dis pas, ça peut se trouver sur un miracle (enfin je suis pas tombé dessus), mais ça veut dire qu'elle s'est perdue là  par erreur ou qu'elle vaut pas grand chose! Dans les prix que tu dis (entre €150 et €200) mon EZtest me met en général des résultats de l'ordre de 50% (c'est pas précis l'EZtest) et quand il me dit 100% c'est que la came est cheatée.
https://www.psychoactif.org/forum/t1916 … .html#divx

Dernière modification par Syam (31 juillet 2016 à  15:20)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
merci syam de m'éclairer a nouveaux ... c'est vrai que maintenant avec tous ces dérivé on si perd et on se pose beaucoup de question ... euphorie pas euphorie ? c'est grave frustrant et ça fais chier mais je lache pas l'affaire

je la trouverais la belle helene wink

Hors ligne

 

franky
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2016
2 messages
Salut la compagnie drogue-peace

Je viens en paix :) vous demandez si quelqu’un pouvez m'en dire un peu plus sur le mode de paiement "escrow'.
J'ai pour le moment acheter des bitcoins, et fait le tour des markets, je suis prêt pour un premier achat de weed sur le deep, mais j'aimerai savoir comment ça se passe un paiement en escrow ? est-ce via un site tiers ? lesquels sont fiable ?

J'aimerai mettre 2, 3 choses au clair avant d'acheter,et éviter d’être trop naïf roll

Quelqu’un qui a déjà  de l’expérience en la matière voudrai bien discuter avec moi en M.P s'il vous plait ?

J'aimerai discuter juste un peu, sa me réconforterai beaucoup big_smile pour bien démarrer et pas faire de boulette.

Merci salut

Hors ligne

 

C.R.A.C.K
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Salut, le mode escrow ca veut dire que l'argent de ton achat va a un tiers un certains temps en attendant que tu valide la reception de ton truc sur le market, des que c'est fait l'argent va au vendeur. Ca securise l'achat disons.

Hors ligne

 

franky
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2016
2 messages
salut crack,

Oki d’accord, mais j'ai lu pas mal de forum et d'article, ou il disait que faut vraiment faire attention au site d'escrow, il y a beaucoup d'arnaque, limite c'est autant sécurisant de payer directement.

Et comment il faut procéder quand on achete ? le vendeur fourni le site escrow ?

Tu a déjà  acheter en escrow ? comment ça se passe s'il te plait ?

Hors ligne

 

C.R.A.C.K
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Deja c'est pas un site d'escrow, c'est un mode de paiment sur les markets;) Certains vendeurs vendent en escrow d'autres non. A toi de voir.

Ce qu'il peut ce passer ademettons tu achete un truc en escrow et tu a 14 jours pour valider la reception. Admettons que tu n'es rien recu au bout des 14 jours et donc que tu n'a pas valider la réception il me semble que l'argent va quand meme a l'acheteur. A ce moment la soit tu attends quleques jours/semaines de plus sait on jamais, et la si toujours rien recu tu essaies de discuter avec le vendeur qui peut te renvoyer quelque chose ou te rembrourser ou simplement te dire d'aller te faire voir. Si il veut rien savoir la  tu peut essayer de rentrer en dispute avec lui via le market. Mais je pense que si tu es nouveau sur le market en ayant tres peut ou carrement zero achat au compteur tu a je pense de grande chance de perdre la dispute et donc de perdre tes sous... apres en fonction de qui est le vendeur y joue aussi... C'est pour ca que pour des premiers achats mieux vaut privilegier des ptites quantites/sommes.

Donc oui il y malgrer tout des risques. C'est le jeux. Mais par contre non cest pas du tout plus securisant d'acheter en FE(en payant direct), fin je trouve pas perso...

Donc je te conseil dabord de te renseigner un max sur les vendeurs, (le mieux reste les forums des markets), privilegie toujours un market serieux (tu a un site qui les repertorie tous) et achete pour un premier achat une petite quantité. Mais n'achete jamais sur sur le soit disant site d'un vendeur, reste toujours sur les markets.

Voila j'espere avoir été a peut pres claire et compréhensible...

Dernière modification par C.R.A.C.K (25 août 2016 à  16:15)

Hors ligne

 

Jyrki
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2016
4 messages
Bonjour,

J'ai essayé de parcourir tout le topic et il ne me semble pas y avoir trouvé la réponse à  deux questions :

- Peut-on remonter à  moi si je paie des BTC avec un virement bancaire sur cex.io, LocalBitcoins, Virwox.com (EUR vers SLL vers BTC) ou Kraken ?

- Si j'achète des BTC pour le BM, peut-on remonter à  la connaissance à  qui j'ai acheté les BTC (s'il s'agit d'un ami IRL par exemple) ? Peut-il être inquiété ?

Si vous me répondez qu'acquérir des Btc sur cex.io sans avoir à  fournir de preuve d'identité cela me va et ça résout ma problématique :)

Edit : Une autre question au passage : J'imagine qu'à  cause de la grande volatilité du Btc aucun de vous n'en garde en permanence sur son wallet ? Si oui, avez-vous plusieurs wallets (un pour la spéculation et un pour les market et donc approvisionné au coup par coup ?) ?

Dernière modification par Jyrki (26 septembre 2016 à  19:56)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Jyr : "Peut-on remonter à  moi si je paie des BTC avec un virement bancaire sur cex.io, LocalBitcoins, Virwox.com (EUR vers SLL vers BTC) ou Kraken ?"

Oui mais pas facilement. Pour une affaire de grande criminalité, les démarches seraient faites, pour une affaire de quelques grammes de poudre achetés sur le DW, à  mon avis... Pas du tout. Des affaires d'achats de petites quantités par correspondance il y en a à  la pelle sur les bureaux des douanes, ils ont mieux à  faire.

Jyr : "Si j'achète des BTC pour le BM, peut-on remonter à  la connaissance à  qui j'ai acheté les BTC (s'il s'agit d'un ami IRL par exemple) ? Peut-il être inquiété ?"

Oui on peut remonter à  lui mais il n'est pas responsable de ce que tu fais de ton argent. Il ne peut pas être inquiété. A moins encore une fois que vous fassiez partie d'un réseau de grande criminalité...

Jyr : "Si vous me répondez qu'acquérir des Btc sur cex.io sans avoir à  fournir de preuve d'identité cela me va et ça résout ma problématique"

Si tu ne donnes pas ton identité, comment pourrait-elle être connue? Tu es tranquille.

Jyr : "J'imagine qu'à  cause de la grande volatilité du Btc aucun de vous n'en garde en permanence sur son wallet ?"

Pourquoi pas? Il varie beaucoup mais selon pas mal de théoriciens, il est voué à  monter encore beaucoup sur le long terme. A chacun de voir s'il est prêt à  risquer ou pas.
Dans ce cas je vois mal l'intérêt d'avoir deux wallets.

Je suis peut-être lourd avec mon histoire de revenir toujours à  la grande criminalité mais ça a un sens, ce que je veux dire c'est que l'acheteur "petit joueur" de came sur le DW a souvent l'impression d'être un grand criminel sur lequel toutes les polices du monde veulent mettre la main tellement il est audacieux et subversif... Sans doute des résidus de parano à  la sauce Matrix... Mais sérieusement, vous êtes pas plus subversifs et recherchés que le dernier type à  avoir oublié de clignoter en sortant d'un rond point ou celui qui a jeté un papier gras sur la voie publique. On devient pas le centre du monde sous prétexte qu'on a TOR les amis wink (Même si les risques pénaux avec les stup sont bien plus graves mais ça vous le savez).

Dernière modification par Syam (26 septembre 2016 à  21:14)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Jyrki
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2016
4 messages
Réponse absolument parfaite, merci beaucoup !

Un point sur lequel je me suis mal exprimé : Si j'achète des Btc sur un place de marché, même si je n'ai pas à  prouver mon identité, ma méthode de paiement peut ne pas être fiable non ?

Si je paie en PCS acheté à  un buraliste en espèce ok, mais je décide de verser de l'argent sur cex.io avec ma MasterCard est-ce que c'est vraiment problématique ? Idem pour Paypal ?

Dernière modification par Jyrki (26 septembre 2016 à  21:40)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ah oui bien entendu, donner tes coordonnées bancaires même indirectement mène à  toi. Paypal peut sur une requête des autorités indiquer qui a effectué un paiement. Mais c'est déjà  une étape de plus que de payer avec un virement bancaire wink Certaines plateformes permettent de payer en liquide, sans aucune trace d'identité. Généralement ces services vendent des BTC assez au-dessus du prix du marché! Déjà  que paypal...

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Jyrki
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2016
4 messages
Je sais bien que tout est question de responsabilité individuelle mais que font les gens ? Que fais-tu ? C'est incensé d'acheter des RC sur le BM en alimentant son compte cex.io avec sa carte ? C'est moins risqué (suffisant ?) d'ajouter un intermédiaire comme Paypal (même si plus onéreux) ? Est-ce que Paypal est acceptable (dans le cadre d'achats domestiques, pas d'alimenter un réseau ou revendre même à  des amis) ? Si oui, quitte à  devoir payer des fees supplémentaires avec un intermédiaire, y-aurait-il un prestataire plus adapté (si on a le droit d'en parler, ça reste de la finance) ?

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pfff perso je me prends pas la tête, je paye mes BTC en CB sur un gros site bien fréquenté.
Encore une fois faut arrêter de se prendre pour une cible prioritaire! Des cons comme nous qui commandent pas BM avec des BTC sans précaution, c'est tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Les moitié prend même pas la peine de crypter, encore moins de mixer ou de passer par un VPN... Je crois moi que même avec zéro précautions, tu as 100 fois moins de chances de te faire choper par le DW qu'à  acheter dans la rue. Et si tu te fais choper ce sera par la boite aux lettres IRL, pas par les BTC.

Je sais pas si vous réalisez mais les autorités s'en tapent complètement d'un consommateur. Même dans la rue quand ils en arrêtent un la seule chose qu'ils veulent c'est qu'il les informent sur le vendeur, puis le grossiste etc. Or en tant que client d'un BM, tu sais même pas qui est ton vendeur. Bref tu sers à  rien de rien de rien. Ils vont pas lancer contre toi une procédure qui coute les yeux de la tête parce que tu as eu l'audace d'acheter des BTC (ce qui est légal) et de commander un pauvre gramme de coke en Italie parmi les 15 tonnes qui auront circulé ce jour là !

Vraiment je capte pas votre parano, sérieusement vous êtes pas en train de craquer le code de la Matrice ou de mettre en danger l'establishment avec vos achats DW! Vous regardez vraiment trop la télé!

Maintenant si tu tiens à  ce que tes BTC ne mènent pas à  toi, tu passes par un mixeur de BTC qui prend une com mais qui te donne des BTC tout neufs sortis d'ailleurs et de n'importe où. Franchement, vous perdez votre temps avec votre parano. Sauf si vous êtes dans des grands réseaux, mais dans ce cas vous vous êtes trompés de forum et pas qu'un peu!

Dernière modification par Syam (26 septembre 2016 à  22:26)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Jyrki
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2016
4 messages
Merci pour ces informations très pertinentes !

Je comprend tout à  fait mais il faut avoir conscience que pour un profane il est normal de se poser ces questions (ou plutôt risqué de ne pas se les poser, selon moi :))

Pour moi, ça sera achat à  un ami puis mixé (vu que j'aurais économisé des fees puisque ce n'est pas une marketplace).

Pour l'aspect parano, d'une manière générale, tu ne sais pas dans quel secteur d'activié excercent les gens, je pense qu'un militaire ou un haut fonctionnaire (je ne suis ni l'un ni l'autre, juste parano de nature) fera preuve de beaucoup plus de précautions qu'un random wink

Dernière modification par Jyrki (27 septembre 2016 à  07:38)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je suis d'accord que certaines personnes doivent faire spécialement attention. Mais comprenez que la sécurité absolue est impossible. Si vous avez un poste de ministre ou général des armées ou de chef de la police ou si vous êtes candidat aux prochaines élections présidentielles, ne vous faites pas chier à  commander vous-mêmes sur le Deep Web, même avec mixage, drop et 46 VPN. C'est une très mauvaise idée. Trouvez une personne bienveillante qui le fera pour vous (et prendra les risques pour vous), vous avez les moyen de payer quelqu'un et plein de gens sont prêts à  vous rendre service.

Pour les autres, paranoïez pas, prenez juste toutes les précautions facilement accessibles et dans la mesure de vos moyens (VPN, mix et BTC anonymes sont tous payants et pas du tout nécessaires, c'est juste un petit "plus", quand au drop il est laborieux et illégal et ne protège pas à  100% non plus) et tout ira bien en toute probabilité...

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Arbracha
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2016
1 message

Syam a écrit

Pfff perso je me prends pas la tête, je paye mes BTC en CB sur un gros site bien fréquenté.
Encore une fois faut arrêter de se prendre pour une cible prioritaire! Des cons comme nous qui commandent pas BM avec des BTC sans précaution, c'est tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Les moitié prend même pas la peine de crypter, encore moins de mixer ou de passer par un VPN... Je crois moi que même avec zéro précautions, tu as 100 fois moins de chances de te faire choper par le DW qu'à  acheter dans la rue. Et si tu te fais choper ce sera par la boite aux lettres IRL, pas par les BTC.

Je sais pas si vous réalisez mais les autorités s'en tapent complètement d'un consommateur. Même dans la rue quand ils en arrêtent un la seule chose qu'ils veulent c'est qu'il les informent sur le vendeur, puis le grossiste etc. Or en tant que client d'un BM, tu sais même pas qui est ton vendeur. Bref tu sers à  rien de rien de rien. Ils vont pas lancer contre toi une procédure qui coute les yeux de la tête parce que tu as eu l'audace d'acheter des BTC (ce qui est légal) et de commander un pauvre gramme de coke en Italie parmi les 15 tonnes qui auront circulé ce jour là !

Vraiment je capte pas votre parano, sérieusement vous êtes pas en train de craquer le code de la Matrice ou de mettre en danger l'establishment avec vos achats DW! Vous regardez vraiment trop la télé!

Maintenant si tu tiens à  ce que tes BTC ne mènent pas à  toi, tu passes par un mixeur de BTC qui prend une com mais qui te donne des BTC tout neufs sortis d'ailleurs et de n'importe où. Franchement, vous perdez votre temps avec votre parano. Sauf si vous êtes dans des grands réseaux, mais dans ce cas vous vous êtes trompés de forum et pas qu'un peu!

C'est clair qu'on doit pas être une majorité d'utilisateurs de Tor à  commander en "total safe"... Tu le dis bien dans un autre message comme beaucoup d'autres ici : le risque 0 n'existe pas !
Pour ma part, j'ai presque toujours reçu mes commandes (une 60aine) en achetant sur le même market et le peu de fois où ça n'est pas passé j'ai toujours été remboursé. Si ça peut  calmer les gens paranos... smile

Après je ne commande qu'en tickets PSC, jamais plus de 100eur par mois ou en une fois, je n'utilise aucun VPN ou mixeur de BTC et "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien"... wink Je sais bien qu'un jour je vais me faire attraper c'est obligé mais bon, que le DW comme plan sûr... sad

Je dirais que le plus important pour communiquer avec ses dealers c'est de se servir du cryptage PGP.
Pour une sécurité maximum il faut boot un clé USB et se servir de PGP + VPN + mixeur (même si pour moi, les mixeurs c'est surtout pour la taxe, à  part peut-être Blockchain qui a l'air assez secure)...

Je ne sais pas si c'était l'effet recherché mais ton dernier message sur ce tread m'a fait marrer dans le premier paragraphe... :)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Content de voir que ça fait marrer quelqu'un wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

miovolas
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2016
1 message
Bonjour,

J'aimerais acheter sur le deepweb (pas de grosses quantités).

Cependant j'habite dans une résidence étudiante et les fentes de ma boite à  lettres sont assez étroites et je me demandais si le courrier pouvais rentrer...

Je ne suis pas chez moi souvent dans la semaine donc je ne pourrais pas forcément avoir le colis en main propre:/

Dans ces cas-là  le colis va à  la poste de la ville ?

Est-ce dangereux ?thinking

Acheter dans la rue ça me dérange un peu, je le faisais avant mais là  où j'habite je ne sais pas trop où me tourner...

Merci à  vous

Edit: Dans un Point-Relais de ma ville ça peut être une solution?

Dernière modification par miovolas (03 octobre 2016 à  12:05)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tout dépend ce que tu commandes mon grand, quelques grammes de poudre c'est aplati et ça rentre là  où rentre une carte postale, la résine de canna est généralement en barres très plates donc jusqu'à  10 grammes ça rentrera dans une fente fine tout en étant plus épais qu'une carte postale mais l'herbe en revanche a de l'épaisseur. Donc le postier laisse un avis jaune et tu dois aller chercher ton prod à  la poste. Bien entendu tu as les alternatives : points relais colis et assimilé, poste restante etc.

Est-ce dangereux? Un postier pourrait prendre l'herbe pour lui oui :)
Ecoute la plupart des vendeurs sont sérieux et leur envoi est super discret, quasi indécelable et sans odeur mais comme dit plus haut, les cas de l'herbe ou des grandes quantités de poudre posent soucis parce que beaucoup de postier sont amateurs et que des chiens sont utilisés par les douanes (souvent ils ne détectent que l'herbe...)

Evidemment tu sais que même si les chances d'être attrapé sont infimes et celles d'être poursuivi encore plus infimes... Les emmerdements restent sérieux si une procédure est menée. C'est le même problème qu'acheter dans la rue ou auprès d'un dealer. Quoi que : dans l'absolu, comme tu ne sais pas à  qui tu achètes, en passant par le DW, tu intéresses d'autant moins les autorités que ton témoignage est sans utilité.

Dernière modification par Syam (03 octobre 2016 à  14:18)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tout dépend si tu habites la province , ou une grande agglomération !
Sur Paris / RP il y a du monde mais en province, plus c'est petit ,plus ils aiment faire des exemples !
De plus, sur le DW , il y a encore plus de  risque de se faire refourguer de la merde , notamment piur certains types de drogues !
Apres, dans la rue ça arrive aussi mais un peu moins quand on sait où on va car les mecs savent quand meme qu'on peut les retrouver !
Sur le web, on peut te vendre n'importe quelle merde sans etre retrouvé !
La dope n'est pas souvent bonne sur le web ( d'un autre coté la moyenne en France n'est pas bonne non plus !) mais pour les produits de synthese il y a aussi beaucoup de risques !
Le cannabis reste le plus  safe à  mon avis !
Quand on voit les milliards que se font les mafias , on se demande quand notre gouvernement va devenir moins con et légaliser tout ça !
Ce sont des sommes astronomiques qui pourraient servir à  énormément de choses , sans parler des avantages au niveau santé et tout le reste !
Ils nous prennent pour des cons mais chez eux c'est chronique depuis des décennies !

Hors ligne

 

avatar
tacow
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2016
14 messages
Bonjour à  tous, Moi personellement mon expérience avec les commandes sur dw c'est mal passé (commande depuis la suisse) J'ai fait une commande et la douane l'a saisit car l'enveloppe venait d'hollande et les flics sont venus me chercher a mon adresse ^^"

Heureusement pour moi la commande n'était pas conséquente et la police à  été sympa donc j'en suis sorti indemne mais ils ont garder mon enveloppe. ^^"

Maintenant j'ai une question, plusieurs questions, si ça dérange pas trop.
A quelle adresse puis-je faire envoyer mes commandes en restant anonyme

Quelles pays sont les plus sur pour commander??

A présent je suis en france (dans un bloc)

Salutations!
TACO

J'aime le soleil quand la lune est pas la,
sinon je préfère la lune quand le soleil se casse

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
venus te chercher N

ils ont pas envoyé le raid ?

mine de rien ils savent je pense remonter.

par contre, je ne comprend pas (à  moins que tu n'ai été livré en durveillé et ouvert devant eux, le motif en fait ??)))

c'est pas pour moi, mais jje me pose la question ??

ce truc me rendrais parano si je devais checker les lieux et le facteur.

pour moi, je pense que c'est les grosse qtt qui se vendent, et sont de bonne qualité (et nécésittent de bonnes sécurité).

je me trompe peut etre.
c'est 2 gr de shit ou 30 taz que tu avais commandé.


enfi je comprend MK = pas fiable, pas de moyen de gouter, à  mon avis les disctions avant vente doivent etre limite.

on achete des poudres de mort pour le prix d'un gramme d'hero.

et le shit, meme s'il est bbon je lis ici , par là , est tout de meme degeu.

et comme l'herbe est piquée par les facteurs.

d'un autre côté,; déjà  recççus (ya lgtp) une enveloppe de qq que je ne connaitrai jamais, ayant surement voulu me faire gouter son travail.

envelope standard, tete à  l'air ds du papier celo, l
odeur et lettre ouverte.
et au marqueur la géné et le poid de 1 gr.

jamais je comprendrais comment c'est arrivé là  (cachet de la poste).  avec ts les intermédiares, ..

pige ps.

ça a vraimmet l'air d'etre la roulette, mais en état d'urgenc je serai pas surpris que soient intensifiés les controles, les com par tor, les vpn et autre (plus c sécu, plus c'est intéressant pour eux) donc la logique du moins je me protege, moins je e ferai remarquer (et non attraper) m'a l'air bien vraie

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Hello Tacow,

Il ne faut pas tout mélanger, ce qui c'est mal passé c'est la livraison par voie postale, ça n'a rien à  voir avec la sécurité de TOR et du BM. C'est effectivement le talon d'Achille des commandes DW car selon les circonstances, même si le taux de débarquement des flics à  la maison est sans doute archi-ridicule parmi les produits interceptés (proportion déjà  faible à  la base), le potentiel d'emmerdes est considérable si ça vous tombe dessus de la part de personnels zélés.

Bref l'anonymat électronique n'est pas la cause de ton problème. C'est juste qu'un paquet peut toujours être intercepté par les douanes ou la police, avec une probabilité accrue quand il vient de Hollande. On n'a pas de solution pour ça, et on ne recommande pas l'utilisation des techniques illégales bien connues. Autant on souhaite que la plateforme PA puisse informer sur toute la partie légale de l'utilisation du DW (logiciels légaux etc même si on sait que c'est pour trouver des produits, parce que diversifier l'approvisionnement revient à  diminuer les risques pour notre santé en choisissant mieux les produits), autant elle n'a pas vocation à  aider à  échapper à  la justice.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
tacow
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2016
14 messages
Merci beaucoup pour vos réponses! super
Donc j'ai meilleur temps d'utiliser une adresse qui ne m'appartient pas lol

En vous remerciant encore une fois et je vous souhaite à  tous une excellente journée big_smile

J'aime le soleil quand la lune est pas la,
sinon je préfère la lune quand le soleil se casse

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tacow : "Donc j'ai meilleur temps d'utiliser une adresse qui ne m'appartient pas"

Ce n'est pas une solution 100% effective d'une part et d'autre part c'est en soi une activité illégale passible de ce que la loi prévoit dans ton pays...
Les trafiquants de plus grosse envergure fabriquent des boîtes aux lettres ("drop") à  un nom fictif dans un endroit où ça passe inaperçu (ce qui en soit est pas si évident que ça, les postiers sont pas neuneu).

Bref je doute que le jeu en vaille la chandelle et si tu souhaites te renseigner sur la façon de faire ça, Psychoactif n'est pas le bon endroit. Du coup merci de ne pas insister...

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Schtrauss
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2016
2 messages
Bonjour à  tous !
Je me permets de vous écrire ce message dans le but de vous demander quelques infos !
Voila, ca fait quelques temps que j'avais envie de tester un achat via le DW mais je suis pas très renseigné. J'ai un pote qui m'avait montré comment ca fonctionnait un peu, mais c'était y a un moment.
Voici mes questions :
-est-ce que TOR peut suffire à  lui seul pour effectuer des achats par exemple de weed, ou de C ? Mon ami circulait sur le DW en utilisant en plus de TOR un VPN mais j'ai pas vraiment envie de payer en plus pour ca...
-pourriez vous me donner quelques adresses de market fiables ?
-j'ai vu qu'il est possible de payer par PCS. Est-ce que la plupart des markets acceptent ce paiement ?

Je vous remercie de toutes vos réponses !
Juste pour info, j'ai quand même essayé de chercher de mon coté les réponses sur ce forum, mais y tellement de termes et de sujets différents que je me perds.... ^^

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Hello Schtrauss,

TOR est gratuit et presque suffisant mais avec TOR seul, il reste d'importantes failles à  ton anonymat.
- Ton adresse apparait en clair pour le BM.
- Ton FAI sait que tu utilises TOR et cette information est transmise aux autorités.
- Ton paiement doit se faire en BTC donc il te faut en acheter sur un site adapté.
- Le colis te sera envoyé par la poste à  ton nom.

Ces failles ne sont pas un problème selon moi pour un achat de petite quantité ; je suis persuadé que les chances d'avoir des ennuis de cette manière sont moins élevées qu'en achetant dans la rue. Dans tous les cas il te faut te choisir un bon site d'achat de BTC, beaucoup ont été commentés sur PA donc tu as toutes les infos nécessaires.

Si jamais tu souhaites quand même optimiser ton anonymat, tu as tout ce qu'il faut savoir en faisant quelques recherches sur le forum. Je commencerais dans l'ordre par :
- Lire ce qu'il faut savoir pour bien utiliser TOR (notamment désactiver les scripts).
- GPG (pour crypter ton adresse et qu'elle ne soit lisible que par ton vendeur).
- Un VPN (gratuit tu as CyberGhost très satisfaisant pour cet usage et très facile à  utiliser).
- Un wallet anonyme et personnel pour tes BTC.
- Un mixeur de BTC ou bien une méthode pour les acheter de façon anonyme.
- Un OS amnésique pour utiliser TOR sans garder de traces.

Je ne crois sincèrement pas que tout cela soit nécessaire, l'anonymat total demande des compétences avancées. Mais je considère que c'est quand même BIEN d'apprendre à  se servir de ces outils et de s'améliorer peu à  peu. Au moins le GPG je trouve que c'est un devoir d'apprendre à  l'utiliser, plus par principe que par nécessité pour cet usage! Je ne recommande pas le drop ni les fausses identités, c'est illégal et à  mon avis pour l'usage d'un simple consommateur, totalement disproportionné. De toutes façons ce forum n'est pas l'endroit pour avoir ce genre de conseils, avec les outils légaux et bien utilisés, on a déjà  de quoi faire!

Dernière modification par Syam (18 octobre 2016 à  12:19)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Schtrauss
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2016
2 messages
Bonjour Syam !

Tout d'abord, merci pour tes réponses, elles sont plutôt bien détaillées !
En effet, je ne cherche qu'à  acheter en petites quantités, je suis juste un consommateur occasionnel. 
Ma première question, c'était plus par rapport à  des risques de chopper des virus ou trucs du genre, je me doute que juste TOR pour l'anonymat c'est pas le top ^^ Mais je vais essayer de me renseigner sur le GPG du coup, ca m'as l'air d'etre une très bonne idée.

Est-ce que c'est vraiment obligatoire de passer par les BTC ? J'ai l'impression que c'est galère de trouver un bon site qui ne m'arnaqueras pas.... Le PCS, ca a l'air vraiment plus simple pour le coup.

Est-ce que ma banque ne viendra pas trop m'emmerder avec ca ? (sachant que si ca marche, ca serais 2 fois maximum dans le mois, tjrs a petites quantités)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est normale que les sites onion.nu apparaissent sur google ?
Je cherchais des posts  sur rotter et je suis tombé sur ce site Valha..........onion.nu qui proposais apparemment tout un tas de drogues dont de la dope ( differentes , du 0,25 au 500g ) , je me suis demandé si c'était un vrai site ou une arnaque et surtout pourquoi il apparaissait dans google alors que je pensais qu'on ne pouvait voir ces sites que par Tor !
Je ne connais rien au DW , je n'ai jamais utilisé cette plateforme !

En cherchant des infos sur ce marketplace par curiosité , il semble qu'il y ait plein d'arnaques !
Est ce courant qu'il y ait des fausses évaluations sur les vendeurs ?

Comment faire piur savoir quels sont les vendeurs fiables du coup ?

Ça craint de jeter un oeil sur un market place comme ça avec un navigateur normale si c'est juste deux ou trois minutes ?
En fait j'ai cliqué dessus par hasard mais je ne m'attendais pas du tout à  pouvoir trouver ce genre de site sur google !

Pareil, en cherchant des infos je suis tombé sur un site qui semble recenser les marketplace (deepdot......) ça vous dit quelque chose ?

Je n'y connais vraiment rien mais vu que c'est accessible sur google , je suppose que ce n'est pas illégale .

C'est clair que quand on est d'une generation anterieure à  tous ces trucs là  , on a tendance à  se sentir plus à  l'aise dans le monde réel  qu'avec tout ça !

Dernière modification par Acid Test (18 octobre 2016 à  21:20)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
c'est un .nu,, pas  un poin onion.

n'achete pas, yara pas de problemes.
ton ordi lui, risque d'etre malade par contre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums