[ Effets secondaires ]
Accro aux stilnox et black out

Depuis 10 ans ma consommation de stilnox est devenu une horreur!!!j'en consomme pratiquement tout les jours pas 2 boites de 14 comprimés dans l soirée..c'est le seul qui me détends et me fait tout oublier...quand je suis sous son effet j'ai peur de rien je m(en fout de tout..je reste chez moi et le lendemain me rappel de rien à  part que j'ai appelé des personnes au téléphone mais que je ne me souvient pas de notre conversation...la honte quand je les ai au portable et qu'il me demande ce que j'avais...je suis partie en cure 3 fois mais j'ai toujours recommencé...j'ai un psychiatre qui de toute façon m'a dit dernièrement que ça ne dépendait plus de la psy.Je croyais qu'il aurai pu m'aider mais apparemment non à  part me filer des anti dépresseurs..Pour le stilnox sachant que je ne m'en sert pas pour dormir mais pour ètre "bien" qui peux m'aider ou me donner son expérience?Je voudrais tant arrèter ce cauchemar!!!

Hors ligne

 

Effectivement le zolpidem pris hors de son utilisation normale, provoque des black out.

J'en prends depuis plus de 10ans (pour dormir) mais au début j'ai eu quelques déboires ou j'appelais des amis et le lendemain ils me racontaient ce que je leurs avait dit :)

Pour ton addiction, il faudrait voir un addictologue, dans un CSAPA.

Tu pourras voir a entamer un sevrage en prenant un benzo a demi vie plus longue (le zolpidem n'est pas tout à  fait un benzo mais son manque en sevrage sec est similaire aux benzodiazepine, et le zolpidem a une demi vie très courte)

J'ai essayé une fois de ne plus en prendre le 3eme jour, j'ai pas mis longtemps a vite craquer, tellement je commencé à  peter les plombs hmm
En gros une bonne crise de manque de benzo se profilé à  l'horizon.

Bref l'addictologue pourra t'aider wink

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Addiction ]
Stilnox 
[Dernier message : 08 févier 2023 par L'Apoticaire]

1
[ Effets ]
Le stilnox peut il détendre ? 
[Dernier message : 23 juillet 2017 par Recklinghausen]

15
Sevrage de Stilnox ... 
[Dernier message : 14 mai 2018 par thecheshirecat]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS