Héroïne dissolution au citron

Publié par ,
13378 vues, 11 réponses
avatar
Lemectranquille
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2016
10 messages
Salut les amis! Voilà  je me shoot depuis 4 ans maintenant, j'ai testé ce soir le shoot de coke qui est ma foie assez exceptionnel ! Voilà  j'ai deux question, la première c'est que je n'ai que du jus de citron vert pressé en bouteille pour dissoudre ma came (brune rosé) et j'ai pas l'impression que ça marche d'enfer, j'ai plus de flash depuis pas mal de temps a vrai dire.. Faut il vraiment de l'acide citrique?
Et la deuxième question c'est, le goût du subutex me fout de plus en plus la gerbe, je me le shoot aussi depuis 2 ans, mais j'en ai marre de cette substituon, je veux pas de la metha parce-que je tiens a mon corps, mais qu'en est-il du skenan? Puis-je passer au sken? Comment? Que raconter a mon doc? Je suis pas sur qu'il accepte.. Mais j'ai utilisé une fois du skenan et c'était de la balle !
Me jugez pas, merci wink
Lemectranquille

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
j'ai essayé une fois avec du citron, plus jamais de ma vie, j'ai cru que j'allais crever

j'ai essayé ce soir avec l'acide citrique, pour ne pas rester sur une mauvaise impression (1ere fois que je shootais, la du coup c'est la 2eme fois)

j'ai pris toutes les précautions, avec un filtre toupie et wouuuuuuuuuuuuah big_smile je comprend pourquoi on reste accroché à  l'héro... surtout que celle que j'ai est à  30 - 40% dirai-je, elle provient d'un pote à  mon pere qui shoot depuis des années, je ne sais pas où il se fournit, mais elle est d'enfer.


Pour le Sken et la substitution, je connais pas donc je ne peux pas t'aider.

Hors ligne

 

avatar
fenriz35
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
hello

@lemectranquille

Oublie pour le Skenan , déja tu es injecteur , tu ne pourras t'empecher de te l'injecter , faut pas se mentir , et ta tolerance augmentera , ton doc augmentera jusqu'a un stade , après tu devras en acheter en plus dans la rue car ton traitement suffira pas .

Sinon pour en avoir , il a la circulaire girard , qui date de 96 , qui permet de passer au sulfate de morphine si tu as une intolerance oficielle a la fois a la buprenorphine ET à  la methadone, tu seras obligé d'y passer .
Je te donne un lien sur le skenan de l'observatoire francais des drogues et des toxicomanies :
http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/eisxatu7.pdf

Comme a moins que tu ne le prouve scientifiquement au medecin conseil ( deja sa rigole moins ) que tu ne supportes pas les TSO classiques , tu fais une croix sur le Skenan , a moins de tomber sur un medecin ripoux mais y'en a de moins en moins , a cause de documentaire M6 ou un con filmait des medecins qui donnait du skenan sur genre 6,7 cartes vitales d'un coup , y'a eu des enquètes et des medecins sont tombés en taule .
De plus le skenan est classé stupefiant , si il est détourné , cela revient a acheter/vendre/consommer une drogue illicite comme l'heroine  et si tu connais la loi du 30 decembre 1970 , tu seras consideré non pas comme un toxicomane "malade" mais comme un criminel .
Donc le skenan , hormis avoir BEAUCOUP de chances et avoir un doc ripoux , t'en chopperas que dans la rue ou sur le Deep web , mais après c'est a tes risques et perils .

de plus la methadone , bien dosé est un substitut merveilleux , ni manque ,ni plaisir , tu vis normalement , pas de gout degeulasse comme la buprenorphine , et la metha est un agoniste total pas comme le subutex . De plus onne peut l'injecter , a moins d'étre fou ( du sirop ) et en gellules il ya un gellifiant qui fait de la pâte , même si j'ai jamais injecté de TSO .
Voila deja tu connais les risques du sulfate de morphine , puis la difficulté de s'en procurer , et les bienfaits de la methadone , que l'on peut baisser facilement ( en commencant a 70mg disons tu passes a 60 mg , puis 50mg ,puis 40 mg , 35 mg ou 30 mg si t'as le courage , 25 mg et ainsi de suite , et grace aux gellules de 1mg on peut baisser très facilement , ou encore la methode chinoise qui est très efficace .
Cordialement
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
fenriz35
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
Re ,
tiens voila la circulaire girard en integralité . ( ils parlent du palfium un opioide qui s'appelle  le dextromoramide , elle est est environ 5 fois plus puissant que la morphine. Mais n'existe plus de nos jours suite a trop d'abus et trop de personne soignées avec puis tombant dans la dependance , on y tombe plus facilement dependant que les opiacés classiques comme la morphine . Je n'ai pas pu y gouter , elle fesait furage fin des années 80 , une defonce de malade d'après ceux qui ont eux l'occasion d'y gouter )
/forum/uploads/images/1472/1472503721.jpg

Bien a toi .
Cordialement
Fenriz35

Dernière modification par fenriz35 (29 août 2016 à  22:52)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Comment peux-tu affirmer que le Sken sera un échec? Augmenter les doses n'est pas une obligation. Certains parviennent à  se stabiliser avec le Sken donc faut arrêter de généraliser là . (Même si le risque est réel de déraper.)

Sinon, métha et subu sont aussi classés stupéfiants... Avec une ordo tu es en règle pareil avec métha, subu ou sken (et si tu le détournes c'est kif kif).

"la methadone , que l'on peut baisser facilement" -> ça n'engage que toi. Beaucoup disent que le sken se baisse plus facilement en tout cas. Mais ce n'est pas la question de toutes façons.

Dernière modification par Syam (29 août 2016 à  23:13)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
fenriz35
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
hello ,
Le subutex est sur ordonnance securisé mais pas classé stupefiant .

"la methadone , que l'on peut baisser facilement" -> ça n'engage que toi.
J'aurai pas  dû dire facilement , mais il etait totalement opposé je voulais lui faire comprendre que ce n'est pas destructeur et que la legende urbaine que l'on ne peut pas arrèter lamethadone  c'est du pipo , c'est seulement que les gens qui arrivent a arreter la methadone qui totalement le milieu et n'en parlent pas , donc il n'y a pas de statistiques ( il me semble )

Pour le Skenan , il est injecteur , la tolerance du sulfate de morphine augmente très vite tu peux pas dire le contraire .  Un TSO ou tu as du plaisir .. ca revient a se droguer , et non plus un TSO , après per os ,evidemment ca change la donne .
Je viens de passer de 40 mg a 30 mg plus tôt que prevu , ca pique un peu mais j'ai doublé le valium le temps que je m'adapte au nouveau dosage ( tkt pas pour l'addiction au diazepam j'en prend depuis 6 ans , sans en etre dependant , le truc est que je n'en prend pas tout les jours , seulement lors des crises d'angoisse ou d'agoraphobie , mais par 30 , 40mg )
La question est de savoir si il peut obtenir du skenan ? legalement non , il ne souffre pas de maladie physique ( du moins ce n'est pas precisé ) et ne correspond pas aux critères de la circulaire de Girard .
Voila voila ,
Si tu as d'autres remarques Syam n'hesite pas a me reprendre . Après s'il arrive quand même a en avoir il faudra avoir beaucoup de volonté pour les avaler et ne pas les detourner .

Hors ligne

 

avatar
Lemectranquille
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2016
10 messages
OK pour le citron, j'ai pas senti grand chose j'irai m'acheter de l'acide citrique.
Pour le sken c'est que j'arrive pas a arrêter l'hero, je me disais que le sken pouvais m'aider.. Je vais sûrement passer a la methadone. Mais j'aime le skenan, j'en voulais sans vous mentir pour me shooter avec, j'ai eu l'occase d'essayer et le gratement + les bouffées de chaleur j'ai directe oublié la came et son addiction, je me sentais mieux.

Hors ligne

 

avatar
fenriz35
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
c'est sur , si aime les picotements (comme moi ) le skenan c'est juste genial !

Je suis clean depuis deux ans , et je ne fais qu'un extra mensuel , une boite de skenan 100mg , tout les mois , qu'un pote me met de coté , d'ailleurs la date approche big_smile

Hônnetement la methadone m'a presque sauvé la vie , j'en etais arrivé a une telle depression que je me serais envoyé un shoot mortel ..
Je suis d'abord passé par un CSST pour l'induction a la methadone , puis avec le temps m'etant stabilisé , je suis passé en medecin de ville  puis vint la gelule LIBERATION du diabolique flacon big_smile, un vieux medecin qui continue alors qu'il pourrait étre a la retraite depuis bien 10 ans , il est compréhensif , gentil , ouvert , et genereux avec les toxicomanes il continue pour ses patients , je le vois depuis deux ans et demi ,et il part definitivement en janvier , je suis degouté , il va me manquer , même si sa remplacante a l'air sympa aussi .

Pour la metha , c'est pas magique , même bien dosé pendant environ une bonne periode ( tout depend de toi moi ca a mit deux mois ) tu as toujours beaucoup envie de consommer , puis sa s'estompe peu a peu , même si la petite voix dans notre tête reste la wink
Je te conseille vraiment la methadone , ca devrait vraiment t'aider , et dans le pire des cas c'est pas une catastrophe si tu consommes encore un peu en parallèle de la methadone ( faut juste eviter le surdosage , sous methadone on a l'impression d'avoir rien pris mais pour les personnes naîves aux opiacés , c'est quand même lethal a 1mg par Kg donc c'est puissant .)
Si tu as besoin d'aide n'hesite pas , mais a titre personnel je te deconseille vraiment le skenan en tant que TSO .

Dernière modification par fenriz35 (30 août 2016 à  01:05)

Hors ligne

 

avatar
Lemectranquille
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2016
10 messages
J'ai pris l'habitude de pas mélanger les opiacés, je me prendrais peut-être un sken en iv a l'occase mais je lis des trucs comme quoi en TSO aucun doc me le prescrira de toute façon. Ce qui me soule avec la metha c'est qu'il faut aller dans des centres et j'me suis habituer a m'shooter mon sub depuis qq mois et j'ai délivrance unique sur le mois, la flemme d'aller chercher ma metha toute les semaines a  100 bornes!

Hors ligne

 

avatar
fenriz35
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
Hello ,
c'est sur la methadone etant plus dangereux ( et classé stupefiant au contraire du subutex ) car lethal a 1mg par Kg pour les personnes naîves aux opiacés , c'est un protocole plus complexe , au debut tu dois venir tout les jours chercher ton flacon ( mais que pendant une semaine le temps d'adapter le dosage qu'il te faut) , examens d'urine , suivi les premières semaines . Mais une fois que tu auras ton dosage de confort , et que tu seras negatifs aux autres opiacés aux exam d'urine , tu pourras demander a étre redirigé vers un medecin de ville , soit ton medecin traitant , ou un autre si tu ne veux pas que ton medecin traitant soit au courant bien qu'il n'ait pas son mot a dire la dessus c'est un protocole de soins ..
( evite le medecin de famille si tu veux pas que sa se sache même si il doit garder le secret on sait jamais  )

Après c'est du tout bon , dans un premier temps traitement pour 7 jours , et quand ton medecin verra que tu est rodé   tu passeras a 14 jours ( puis après un an si tu veux la gellule , la prescription va jusqu'a 28 jours )

J'ai fait ce parcours et je ne le regrette pas , je suis tellement mieux sous methadone , enfin je suis normal quoi, et cela t'aidera a arreter les shoots . ( surtout de buprenorphine car non filtré c'est une catastrophe )
Après je l'encourage pas , mais tu n'es pas obligé de viser l'abstinence totale , tu peux te permettre quelques IV de skenan ou de came . Personnelement clean depuis deux ans , je me permet une boite de skenan 100mg par mois qu'un amis me met de coté , mais le reste du mois je ne ressens plus tellement l'envie de me defoncer , après j'avais des raisons particulières de me droguer .
Même si tu es dans un petit bled , ta pharmacie peut (et doit ) commander ta methadone pour le nombre de jours inscrit sur l'ordonnance securisée , même si legalement ils ont le droit de refuser un "client /patient" des fois on sait pas trop .
Je te souhaite d'avoir la volonté de t'engager vers le protocole de methadone .
Cordialement
Fenriz salut

Dernière modification par fenriz35 (30 août 2016 à  01:05)

Hors ligne

 

Matth-le-belge
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
14 messages
Moi je suis à  la metha gélule depuis 6 ans et franchement à  part être constipé je n' ai aucun effet secondaire. Une fois le bon dosage trouve ça t offre une qualité de vie top(pas besoin de galérer à  chercher du produit illicite...sauf si t en a envie bien sur...à  éviter en plus de la metha sinon suraccoutumance et risque sérieux d od ). Si je consomme j évite de prendre ma gel sinon je la prend le soir, je dors comme un bébé et le matin je suis bien et comme ça a un effet long tu ne ressent aucune manque au moins 24h et même jusqu'à  36h. Jme répète mais la metha offre un confort de vie exceptionnel....ça t offre une vie presque normal quoi.
Enfin j avoue ça m arrive très régulièrement de prendre encore mais bon si tu veux arrêter la metha y a pas mieux à  mon avis surtout si on est bien suivi.

Dernière modification par Matth-le-belge (30 août 2016 à  17:45)

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Bonsoir tout le monde . Ayant lu le post avec intérêt je tenais à  répondre à  : ceux qui ce sorte de la métha et arrête quitte le milieu et n'en parle pas. ......
J'ai été consommateur d'hero en iv pendant plusieurs Annee et ensuite sois métha pendant plusieurs ânnées également.  A l'heure d'aujourd'hui j'ai arrêter complètement la métha suite à  une diminution progressive des dose . Baisse de 5mg tout les 3 4 mois puis arriver à  5 baisse de 1 mg tout les mois...... pour moi la métha ma sauvé  la vie je trouve ce tso tout simplement formidable . Péace Coluche

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Question sur la dissolution (citron et brune)
par MissTik, dernier post 16 novembre 2016 par groovie
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Ajout d'acide pour dissolution: quantité de citron?
par lapepitecrépite, dernier post 11 mai 2018 par lapepitecrépite
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroïne "#4# qui ne se dissout même pas dans du jus de citron ?
par Byoko, dernier post 25 avril 2021 par Acid Test
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums