[ Usage oral/Gobber ]
Dosage de codéine 2eme expérience

#1 
Ellminsterr homme
Nouveau membre
30 août 2016 à  14:41
Salut,

J'ai du néo codion et afin de ne pas refaire une erreur, je viens vers vous pour vous demander conseil.

Bon avant tout, j'ai bien lu (en diagonale) les témoignages, sevrage etc ... Ce qui en ressort le plus c'est bien la dépendance et la difficulté à  s'en tirer.

Bon moi il me reste une boite de néo-codion, j'ai encore envie de m'amuser un petit peu mais à  la vue des post que j'ai pu lire ... Je vais m'arrêter à  cette boite.

Pourriez vous m'indiquer la dose à  respecter en comprimés SVP ? J'ai cru lire que 6 comprimés c'était déjà  pas mal ... il que dans tout les cas l'effet durait 6 heures. Alors bien que je mette qu'il s'agit d'une seconde expérience, c'est pas tout à  fait vrai. Ça m'est arrivé de rare fois où je consommais de la codéine (co-doliprane etc ...) en respectant bien les doses surtout pour le paracétamole !

J'ai 38 ans je pèse 80 Kilos, type européen (et oui car un asiatique lui ne métabolise pas les substances à  la même vitesse que les européens faut le savoir ^^)

Je suis toxicomane, je fume du bédo du matin au soir.

J'ai eut une période (ça fait un bail) ou je prenais trip, exta, champi, coke, mdma, etc ... Mais Jamais d'injection et à  vrai dire ces produits là  ne m'attirent plus du tout !
Je suis un ancien buveur (un alcoolique abstinent) depuis 4 ans.

Il me semble que vous avez toutes les infos là  ... mais si j'avais omis un détail important, n'hésitez pas. :)

Merci

Dernière modification par Ellminsterr (30 août 2016 à  16:32)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
30 août 2016 à  20:49
Comment répondre? Ca dépend des gens, certains peuvent avoir une montée avec 30mg et d'autres rien avec 300mg...
Pour les 6h, c'est encore du vent. Techniquement avec la codé il y a une assez bonne euphorie/stimulation mais elle est loin de durer 6h, après juste un bien être. Qui peut tout à  fait durer plus de 6h (dépend des gens mais jusqu'à  12h éventuellement surtout au début).

Donc que faire? Essaye tranquille avec une petite dose et fais-toi ta propre idée. Ensuite ajuste, plutôt lors d'une nouvelle conso qu'en redosant (ben oui une belle montée ça prend mieux quand on prend la bonne dose en une fois je trouve). Pour moi la codé ne gagne rien à  être dosée plus que la bonne dose qui donne une montée agréable. A moins de chercher à  piquer du nez ce que certains apprécient mais on peut pas le conseiller.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
Ellminsterr homme
Nouveau membre
30 août 2016 à  21:34
Merci pour la réponse

Oui ok donc tout est dans le "bon" dosage si je puis dire ... Faut bien se connaitre !
Mais bon moi j'ai eut une prise à  14h30 ... Est ce que ca le fait un autre prise de 6 comprimés à  21h30 ?

Parce que la 1ere montée cet aprèm heuuu ... c'était soft !
Après je ne cherche pas à  piquer du nez moi juste une bonne montée et basta !

Merci et bonne soirée

Hors ligne

 

#4 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
30 août 2016 à  22:02
Alors attend 48 heures et recommences avec plus :)
Dès fois le redosage donne une bonne montée, mais jamais aussi bien qu'un bon premier dosage quand on a oublié le produit depuis quelques jours. Enfin à  mon avis - les expériences varient -.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Dosage ]
Dosage de codéine pour une 1ere experience 
[Dernier message : 22 décembre 2022 par Unposcaille]

9
[ Arrêt & Sevrage ]
2eme phase enclenchée après sevrage sec Codéine  
[Dernier message : 27 juillet 2021 par Noxylady]

7
[ Expériences ]
Mon expérience avec la codéine en 1 an 
[Dernier message : 21 décembre 2015 par Noidkoko]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS