mephedrone et mal au ventre

Publié par ,
8953 vues, 5 réponses
problemactifs
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2016
1 message
salut à  tous je suis problemactifs et je suis nouveau sur le site.
j'ai un gros problème j'ai fais mon premier essay de méphedrone hier et aujourd'hui j'ai des douleur d'estomac horrible sans constipation même après avoir pris de la codéine cela ne change rien pitié donner moi des conseils pour me calmer et dite moi si de telle expérience vous êtes arrivé merci à  vous.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Les douleurs gastriques sont en effet signalées, sans conseil précis sur le traitement. Je pense que tu peux essayer un pansement gastrique type Gaviscon (il y a des formes grand public type gavisconel).
Les douleurs devraient etre transitoires. Toutefois, en tant que médecin je me méfie de douleurs autres que gastriques qui peuvent se cacher derrière une douleur abdominale. Notamment la Mephedrone est connue pour ses effets cardio-vasculaires, donc une consultation peut etre utile , au moins pour éliminer un problème plus grave si ça ne s'arrange pas rapidement.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu as parachuté ta méphédrone ? Je crois que la poudre est très corrosive pour la muqueuse gastrique.

Toutefois, en tant que médecin je me méfie de douleurs autres que gastriques qui peuvent se cacher derrière une douleur abdominale.

Risque d'infartcus avec une douleur qui irradie jusque dans la mâchoire et qui est malheureusement comparable aux douleurs provoquées par une soucis d'acidité gastrique ?


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
perso je trouve le gaviscon dégeulasse pas efficasse sur moi et pourtant je n'ais pas d'ulcer et avec grand etonnement des imfirmière ça me brule la gorge en prime!

je consseille plutot un gel rose vendue en tube, ou en sachet mais je me rapelle plus le nom, ça protège l'estomac efficassement et ça à  un gout passable, un genre de vaseline niveau texture

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est le gel de polysilane. Mais c'est un vieux produit maintenant beaucoup moins vendu que le gaviscon et génériques. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bas oui, gaviscon ont en fais la pub!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils pour la Mephedrone (4-MMC)
par WW420, dernier post 23 janvier 2020 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mephedrone et 4-MMC
par pierre, dernier post 21 janvier 2013 par Alain Will
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] ??? Cherche info sur la "méphédrone" (?)
par MarlaSinger, dernier post 04 juin 2013 par rauncher
  73
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums