[ Effets secondaires ]
MDMA et cocaïne problème de sommeil

#1 
Yo0p homme
Nouveau membre
02 septembre 2016 à  22:17
Bonjour à  tous !

Ça fait bien longtemps que je vous lis et j'ai décidé de m'inscrire ce soir car j'ai un plus ou moins gros soucis. Et peut-être pourra-t-on m'éclairer, voir me donner des solutions. Enfin j'espère...

Pour vous expliquer le contexte ; entre fin juin et tout début juillet, je suis allé à  deux festivals, avec une semaine d'intervalle entre les deux.

Lors du premier festival, j'ai pris pour la première fois de la MD, en para. D'après un pote à  moi connaissant bien le produit, elle était plutôt bonne. Mon para contenait 150 mg de MD, je l'ai gobé en une fois. J'étais bien perché, j'ai adoré ce moment. Tout s'est déroulé sans aucun problème.

Une semaine après, de nouveau en festival, j'ai gobé un autre para, qui contenait cette fois 120 ou 130 mg de D. Encore une fois, c'était génial, aucun soucis.

Puis quelques jours après, en soirée, un pote m'a proposé une trace de C, que j'ai accepté volontiers par curiosité (en plus je fais des rimes si c'est pas beau ça). Il m'a laissé doser ma trace, ne regardant pas vraiment ce que je faisais. N'ayant aucune expérience, il s'est avéré que je me suis enfilé une bonne trace dans le zen (je dirais peut-être une fois et demie une trace "normale" disons, pour un habitué). Ça je ne le savais pas, je l'ai su que bien plus tard en voyant des gens habitués à  taper de la C en prendre. Enfin bon, rien de grave, j'ai bien aimé l'expérience (forcément me direz vous ^^).

Tout ça pour en venir à  mon problème : depuis ce moment, où j'ai pris deux fois de la D et une fois de la coke en a peine plus d'une semaine (je sais que ça ne va pas paraître énorme pour beaucoup, mais mon soucis est quand même là  depuis ce moment) je n'arrive plus à  dormir correctement.

Je m'explique, je n'arrive plus à  prendre du "plaisir" à  dormir, même en étant épuisé (en lendemain de soirée par exemple). Une fois que je me couche, je n'arrete pas de bouger, de me retourner, et je pense à  tout et n'importe quoi. Je me sens un peu comme oppressé, je n'arrive plus à  tenir en place. Comme si je devenais hyperactif dès que je me couche. Pour vous illustrer mon problème, vous voyez ce moment où vous êtes bien bien crevé ? Vous n'avez qu'une envie c'est de vous pieutez, et une fois dans votre lit bien confortable vous sentez que vous ne pourriez pas etre mieux, et vous vous endormez en quelques minutes... Moi que je sois crevé ou non, je ne ressens plus cette sensation, je me couche par "obligation".

Cela fait que je me couche de plus en plus tard, afin d'être bien fatigué et d'espèrer que je ne vais pas trop galerer à  m'endormir. Et je si je suis épuisé, je vais réussir a m'endormir, mais ça va prendre du temps et a aucun moment je ne me sentirez bien dans mon lit. J'ai commencé a ressentir un peu ce sentiment en me couchant, le soir ou j'ai pris de la coke. Le produit était redescendu et je me sentais bien fatigué, mais j'ai galerer à  dormir de la même manière que tous les soirs maintenant, mais je me suis dit que c'était normal puisque quelques heures avant j'avais tapé de la C...

Je voudrais savoir si cette forme d'insomnie (on va dire ça comme ça c'est plus simple) peut-être due à  cette semaine où j'ai consommé de la D et de la C ? Et si oui est-ce qu'il y à  moyen d'y remédier ?

Voilà , tout est dit. Merci beaucoup d'avoir lu mon long message. Je m'excuse si j'ai fais des fautes... Bonne soirée salut

Hors ligne

 

- tu fume beaucoup de weed?
- quelle est ton hygiène de vie?
- ta "C" ça devait être coupé au speed ou un truc du genre...
- il est important d'espacer les prises de ces produits! ça n'est que mon opinion personnelle, mais 1 ou 2 fois par an c'est bien. Plus tu t'expose aux effet secondaires "désagréables" (euphémisme!!!)
- ton insomnie peut en effet venir de tes prises rapprochées. Mais a priori ça sera transitoire. Avec une bonne hygiène de vie (les festival tous les we à  rentrer à  10h du mat c'est pas une bonne hygiène de vie, même si on gobe rien) ça devrait rentrer dans l'ordre.
- ne surtout pas tomber dans les somnifères! ça ne ferait qu'empirer ton problème.

Hors ligne

 

#3 
Yo0p homme
Nouveau membre
03 septembre 2016 à  12:33
Salut, merci de ta réponse. Ouais je fume pas mal, presque quotidiennement. Quand à  mon hygiène de vie, je dirais que c'est pas au top, mais pas catastrophique non plus. Je ne fais pas de sport, je fume pas mal comme je t'ai dis, et je manque de sommeil ça c'est claire. Après depuis je n'ai pas retouché à  quoi que ce soit, à  part le bédo et l'alcool (rarement, c'est moins mon truc). Non je ne compte pas prendre de somnifère, je n'aime pas ça du tout.

Hors ligne

 

Personellement, quand je prend de la MD, je prend de la mélatonine pendant quelques jours. Et ça m'aide pas mal.

La mélatonine est une hormone produite naturellement par le cerveau pendant la nuit. Elle est reponsable de l'envie de dormir. Elle est préconisée pour aider à  se remettre d'un décalage horaire. On en trouve en pharmacie sans ordonnance.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Votre sommeil après avoir pris de la MD 
[Dernier message : 29 janvier 2020 par Anonyme6525]

2
[ Effets secondaires ]
Probleme du à une surconsommation de MDMA 
[Dernier message : 22 avril 2020 par gentil champi]

8
[ Effets secondaires ]
Problème suite a la consommation de mdma 
[Dernier message : 28 novembre 2016 par detrateka]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9184 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS