Bonjour à tous Juste pour déconner un peu... J'ai remarqué que pendant l'iv et après , en pleine montée, beaucoup ont des petits tics rigolo... Moi, je renifle quand je fais mon shoot, et je remue les orteils de manière automatique quand je suis en montée de cc... Et vous, avez vous ou voyez vous des petits tics ou manières quand vous vous shootez???
Dans un style un peu moins rigolo: je connaissais une gonzesse qui une fois son shoot fait passait 15mn à essayer d'attraper les petites bestioles dont elle croyait voir les antennes dépasser des points de shoot qu'elle avait sur les bras.
Bonjour, je cherche des astuces pour ne pas craquer à chaque fois que j'essaye de faire une pause IV de coke, certain me diront le coté financier quand tu as pas d'argent tu tape pas le problème est là je gagne pas trop mal ma vie, je suis en arrêt suite à un accident de travail et comme la sécu me paye tout les 14 jours bas c'est chaud l'agent me...lire la suite
Bonjour à tous et à toutes,
Ma question est dans le titre : pour ceux qui ont réussi comment avez-vous réussi à arrêter la coke (je parle plus de conso de crack, basé-pour moi ça reste du crack, ou injecté)
Bon moi j'ai réussi, durement mais j'y suis arrivée juste par la simple volonté (de tte f...lire la suite
Bonjours et merci,
voila. Je suis polytoxicomane depuis mon adolescence et lorsque l’héroïne et l'extasi a disparue de mon catalogue de consommation, la cocaïne, elle, s'est installé plus confortablement.
J'ai, en 2017 fait une cure de désintox pour arrêter l’oxazépam, la cc, et réduire le Subutex que je consommais en IV en sniff et en sublingual...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.