Mescaline synthétique liquide

Publié par ,
8778 vues, 5 réponses
White_man
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2016
3 messages
Bonjour à  toute et à  tous!

Je vis dans la région Lausannoise  (Suisse), ce week-end, j'ai participé à  une fête dans une forêt, durant cette dernière, j'ai rencontré grâce à  un ami en commun, un mec avec une fiole de mescaline synthétique, je lui est donc tapper la discute 1H pour être convaincu qu'il allait pas me refiler une RC ou je ne sais quoi. Mais au fil des discutions, je me suis rendu compte que lui même étais convaincu de ce qu'il vendais. Ceci dit, j'ai de grands doutes, surtout à  15CHF la gouttes (~13.5 euro).

Cependant, je lui est quand même pris 3 cartons (sachant que je peux le retrouver facilement si besoin), j'ai bien observé qu'il pose une seul gouttes sur un support que je lui avais personnellement donner, mais tous ça sans reelement m'attendre à  de la meska. Du coup j'essaye de m'informer un max avant la consommation.

Je n'ai rien trouver de très concluant sur le net jusque là , peut-être que de connaisseurs pourront m'aider.

Donc voici mes questions;

Déjà , c'est la première fois que je tombe sur de la mersaline en goûtes, à  vrais dire je n'avais encore jamais entendu parler de ça donc est-ce que vous oui?

15CHF la gouttes??? N'est ce pas un très très bon prix?

Donc si quelqu'un est déjà  tombé la dessus merci de m'éclairer!

Big up

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Effectivement, la mescaline se synthétise, mais grosso merdo, la source naturelle étant très présente dans la nature avec le san pedro, je doute que tu puisses vendre de la synthétique à  un prix si bas, si jamais, tu trouves de la synthétique sur le marché. C'est un peu comme la coke je crois, pas de synthétique sur le marché récréatif, juste des contrefaçons RC, LSD ou autres joyeusetés ici micro dosée. Ce n'est que mon avis peu étayé et plus intuitif qu'autre chose dans le domaine.
C'est certainement un "trop" bon prix pour être "honnête". Le mieux serait dans ton cas de faire pratiquer une analyse, soit via un CAARUD, soit par energy control à  Barcelone, mais là  c'est payant.

Dernière modification par Mister No (05 septembre 2016 à  11:23)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Le problème c'est pas le prix qui est assez haut je trouve, c'est que la mescaline se dose par centaines de milligrammes et que jamais ça tiendrais dans une, deux ou même dix gouttes. Ca sent bien le RC effectivement.

Hors ligne

 

White_man
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2016
3 messages
Merci pour vos réponses, je vais aller faire analyser ça à  Berne, ça peut être intéressant de voir ce qui se cache derrière cette "mescaline", je partagerai avec vous mes résultats

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Ah oui, je n'avais pas noté le drapeau de la confédération.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

White_man a écrit

Merci pour vos réponses, je vais aller faire analyser ça à  Berne, ça peut être intéressant de voir ce qui se cache derrière cette "mescaline", je partagerai avec vous mes résultats

attention une annalise en labo , n'est pas parole d'évengile!

peu etre qu'ils ne détecterons rien, faut déja qu'il est le produit x que comtien ta poudre dans leurs base de donné, pas sûr qu'il trouve!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mescaline (synthétique/naturelle) ?
par Yves la Perche, dernier post 28 août 2015 par BedBug
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mescaline, dosage, naturelle ou synthétique ?
par Cappuccino, dernier post 07 juillet 2018 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mescaline
par BEK, dernier post 29 janvier 2014 par LLoigor
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums