Grosse parano après LSD en plein métro

Publié par ,
11234 vues, 19 réponses
clemclem76 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
15 messages
Bonjour à  tous,

Alors voila je suis allé en teuf psytrance dans la foret en angleterre la semaine dernière avec trois personnes (on va dire Karl, Bob et Jimmy) que javais rencontré à  une teuf la semaine précédente. On arrive je choppe 1g de speed et un carton de lsd, je me fais une trace, j'en file à  mes potes et je prends une moitié de carton. Jimmy voulait aussi prendre du lsd mais il avait pas encore choppé de carton donc je lui file mon autre moitié et il me dit qu'il m'en filerait une plus tard, après qu'il ai choppé! Il faut savoir que j'ai pris que deux fois du lsd avant ça (je suis plus habituée au taz, à  la md au speed et à  la k): la première fois j'ai eu quelques déformations visuelles mais sans plus et la deuxième fois j'étais vraiment arrachée, (j'ai d'ailleurs était assez impressionnée par la puissance du LSD que j'ai sous-estimé je pense).

Brf je commence à  monter, je suis vraiment bien, les décos fluos sont vraiment magnifiques la musique est géniale, jme sens vraiment très bien et je pars vraiment loin lorsque j'inhale des ballons! J'ai quand même eu du mal a communiquer (en anglais ce qui facilite pas l'affaire haha) avec les gens qui m'entouraient et c'était très difficile de rouler une clope.

Karl et Jimmy s'amusent aussi, ils ont trouvé du lsd et de la md(Bob n'a rien pris parce qu'il essaye d'arreter), sauf qu'a un moment Karl commence à  partir en bad trip, je comprenais pas trop ce qu'il se passait (j'étais bien trippée et ils parlaient anglais) mais on pouvait voir qu'il était pas bien du tout... Donc Bob décide de la ramener  , il ne reste donc que Jimmy et moi, il devait être 7h du matin.

La le jour se lève, je suis vraiment bien mais plus trop le mood de danser mais plus être assise et regarder les gens danser (je me souviens que j'ai vraiment trouver ça beau de voir tous ces gens danser ensemble en rythme sur de la psytrance, y avait tellement d'énergie qui émanait d'eux!!).
Vers 10h, Jimmy reprend une moitié de trip, moi non. Je sentais que je redescendais mais je ne voulais pas pousser mon cerveau, le voyage que javais fait était assez fort, donc je suis restée assise à  prendre des traces de speed tout en discutant avec des gens qui s'arretez tapper la discute.
Un gars s'assoie à  côté de moi à  un moment, il est portugais et vraiment éclaté à  la MD, et on tente de communiquer haha on passe une heure à  parler (tout en se faisant des traces de speed et de md) puis retourne danser.
Vers 14H30 je crois, je retourne me poser et il vient avec moi et commence à  me dire qu'il veut rentrer avec moi, je dis non en rigolant puis il devient de plus en plus insistant et je commence à  me sentir mal à  l'aise. Je me lève, retrouve Jimmy devant le son et lui dit que je vais bouger pcq je ne me sentais plus trop à  l'aise à  la teuf. Il me dit qu'il va rester lui (la teuf continuait jusqu'au lendemain).

Je lui dis aurevoir et je pars de la teuf en pensant ne pas être trop défoncée (ce qui était totalement faux, je m'en suis rendue compte après mais enfaite je comparais mon stade de défonce à  celui de l'apogé du lsd, je sais pas trop comment expliquer ça mdr), et là  il commence à  pleuvoir énormément, je met une demie heure à  sortir de la fôret.

Sur le trajet j'avais envie d'aller au toilette mais je me dit que je peux me retenir (sachant que j'avais 1h30 de trajet mdr un peu débile ma réflexion). Bref je sors de cette forêt totalement trempée, trouve l'arrêt de bus et là  commence la galère infernale.....

Je ne sais pas du tout comment rentrer chez moi: je tente d'utiliser google map, mais à  chaque fois mon esprit se balade, je commence une recherche puis j'oublie, puis me je me reconcentre puis re-oublie... Brf après un certain temps je parviens à  comprendre quel bus prendre, je monte dedans, m'assoit et là  j'ai l'impression que tout le monde me regarde, que les gens parlent sur moi.. je tente de regarder par la fenetre pour penser à  autre chose et la je sens que mon envie de faire pipi est de plus en plus pressante mais je n'arrive plus trop à  la sentir, sachant que j'ai le pantalon totalement trempé à  cause de la pluie et le je commence à  me dire "ca se trouve je me suis pisser dessus, et cest pr ca qu'on parle sur moi",etc...
Une femme s'assoit à  coté de moi et j'ai limpression qu'elle met la main devant son nez comme si je sentais mauvais, et la je me dit "je me suis pissée dessus cest sur, en plus elle sait que je suis defoncée, elle va me signaler au chauffeur" etc... brf pas bien du tout, tout ca a duré une 45min .

Je sors enfin du bus, et la je dois prendre le metro pendant 45min. Je m'assoit à  coté d'une vieille dame habillée comme à  l'époque du Napoléon (pas sure de la reference haha mais dans le style) et je commence a lui demandé mon chemin, elle m'explique quel métro prendre et tout puis je me dis "ca se trouve elle existe pas, cest moi qui l'ai inventée, on voit pas beaucoup de femmes habillées comme ca"... (je pense qu'elle existait vraiment puisque j'ai vu que quelqu'un l'a regardé aussi)
Brf je continue à  attendre, toujours sans savoir si je m'étais pissé dessus mais j'essayais de ne plus y penser, puis la j'entends une annonce en anglais qui voulait dire en gros "si vous assistez à  quelque chose d'inhabituel ou si vous voyez qqun de bizarre veuillez le rapporter"... Et là  je me dit c'est bon cest pour moi, ils savent que j'ai pris de la drogue, ils savent d'oû je viens, en plus je me suis pissée dessus, ils vont envoyer les flics m'arretez à  une station, etc...

Brf je monte dans la métro pas sereine du tout, j'ai qu'une envie: arriver dans ma chambre. Je m'installe dans la rame et je peux sentir les regards sur moi (jetais pas fraiche du tout avec plein de poussière sur le sac, les chaussures, etc..) et je commence a attendre certaine personne dire en anglais "she's fucked" (je sais pas si cetait vrai ou si cetait dans ma tete), puis une voix parle dans le metro et je suis sûre qu'elle annonce la montée de policiers pour une "verification", avec en plus la certitude de m'etre pissée dessus... c'était une horreur, je pensais que j'allais craquer, que j'allais peter un cable dans le métro, me mettre à  chialer, brf je me suis dit qu'il faut que je m'interesse à  autre chose que j'occupe mon esprit, que ça va aller, il me reste quelques stations de metro puis 7min de marche et on sera enfin en lieu sur. Donc j'ouvre  mon telephone, ouvre facebook et là  je fait dérouler le fil d'actualité (y avait pas de réseau donc cetait le mm fil d'actualité pendant tout le trajet) pendant un temps incroyablement long sans vraiment lire ce qu'il y avait dessus, mais en faisant tout pr s'y intéressez, je faisais tout pr paraitre normale, mais à  chaque station je voyais les pieds des gens qui rentrés dans la rame de métro (je m'étais dit qu'à  partir de maintenant il ne fallait plus que je regarde les gens, il fallait que je garde mes yeux fixés sur mon telephone pour etre "normale") et je pensais voir des chaussures de policiers...

Brf j'arrive enfin a mon arret, je sors et là  je me dit que c'est presque finit, j'étais vraiment à  deux d'arriver donc je commence à  marcher très vite (toujours en stress, une sirene de police retentie, je pensais qu'ils allaient arriver ils fallaient donc que jarrive le plus vite possible dans ma chambre pour pas qu'ils m'attrapent... alors qu'enfaite c'est une ambulance qui me dépasse), brf j'arrive enfin chez moi!!
Je vais aux toilettes (délivrance), je prends une douche (et je me rends compte que je ressent encore le LSD), me pose dans ma chambre en fermant les rideaux et c'est enfin à  ce moment que je suis vraiment apaisée.

Ensuite j'ai maté un live de psytrance car je me suis rendue compte qu'enfaite j'aurais du resté à  la teuf, que j'avais encore envie d'écouter de la musique et que si le gars ne m'avait pas fait peur j'aurais pu encore kiffer tranquille.

Enfin brf voila, je pense le contact avec le monde réel m'a vraiment fait psychoter, et je me suis rendue compte que j'ai vraiment peur des gens "non drogué" lorsque je suis sous drogue. Car à  la teuf tout se passait bien, c'est dès que je suis retournée à  la réalité que c'est parti en vrille...
La semaine qui à  suivie j'ai eu beaucoup de mal à  discuter avec des gens et j'ai passée la plupart de mon temps seule.

Désolée pour le texte je sais que c'est mal écrit, et qu'il y à  beaucoup de fautes d'orthographes, mais j'ai fait ce que je pouvais! Si quelqu'un à  déjà  vécu ça, je veux bien lire son aventure :)
Reputation de ce post
 
Wouha!!! tres bien decrit. j'avais l'impresion d'etre avec toi.
 
That's acid girl :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Enfin brf voila, je pense le contact avec le monde réel m'a vraiment fait psychoter

Heureusement que le métro, c'est pas tout à  fait le monde réel.
Le métro est un mieux propice pour développer une angoisse en ce qui me concerne. Je me souviens d'une crise de claustrophobie, après avoir passé la soirée avec une prépa en pharma qui m'avait donné des cours particuliers sur les en fête d'officine encore disponibles. Je ne suis pas clostro normalement je supporte le métro et les visages écorchés par la dureté de la vie. A balle d'amphètes, j'avais du sortir et prendre l'air, un peu en panique avant de reprendre la ligne.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
luć'3 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
30 messages
Hello miss,
Beau TR! Qqu'un t'a noté le post avec un # that's acid et j'aurais été tenté de te dire la même chose.
Comme tu l'as écrit toi même - au début de ton post- une fois tu as sous estimé l'acide... Je dirais maintenant deux!
Quant tu prends un toncar tu ne sais jamais exactement ce qu'il y a dessus, tu ne sais pas comment le gars l'a trempé ni combien de gouttes il a mis ou non...Et ce n'est pas parce que tu crois que tu redescends que tu redescends! Il faut être vigilants, avec tout prod mais surtout avec celui là ! Ton esprit EST là  pour te jouer des tours, c'est presque le but!
Quel besoin t'avais de taper des traits de speed? L'acide EST un stimulant, il se suffit a lui même ! Quant à  la MD c'est vraiment pas utile non plus. Ca peut même être dangereux l'empilage des deux. D'ailleurs tous les empilages  ne servent à  rien quand on ne se connait pas bien - sans méchanceté hein?- juste prend ton temps pour découvrir les trucs... L'acide est une molécule pleine de surprises, qui est là  pour te faire avancer sur ton propre chemin, laisse toi tranquillement guider... Entre le mec collant, toi qui retapes, et le bus, y a moyen que t'ai galeré ! Et encore je trouve que t'as plutôt bien tenu le choc ( c a d sans crise de panique par ex)...
En tt cas t'as l'air d'être dans un bon état d'esprit, peut être va juste un peu plus doucement next.time, prévois un peu mieux ton retour seule peut être, histoire de pas galérer avec un smartphone liquide ;D et rentrer en bus sera une partie de plaisir que tu chevaucheras sur un arc-en-ciel !
Juste my 2 cents...
Take care :)

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

luć'3 a écrit

Hello miss,
Et encore je trouve que t'as plutôt bien tenu le choc ( c a d sans crise de panique par ex)...

Elle aurait pris le métro dans les mêmes conditions au plus fort de la montée ça aurait pas été la même musique!!! Elle a eu du bol je pense.

J'ai tapé une fois une crise de parano en plein milieu d'une boite techno, je voyais tout le monde avec un couteau à  la main et d'autres qui me chuchotaient des trucs dans l'oreille en passant à  coté de moi. Grosse flip, j'ai jamais plus retapé d'acide dans un environnement non "safe".
Et comme toi je suis plutôt partisan de ne pas mélanger le LSD avec d'autres trucs (weed, speed, alcool).

Super TR en tout cas :)

ps: c'est moi qui ai mis "that's acid" wink

Dernière modification par youyou (06 septembre 2016 à  13:16)

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Salut,

Ah les bad trips trop angoissant... on devrait en faire un livre tiens. J'ai fait un bad une fois sous LSD, bon j'etais pas dans le metro (je le fait en mode raccourcis).
J'avais acheté deux trip différents a un Teknival. Je prend la moitier d'un, j'attend 1h30... Rien de rien, je droppe la moitier du deuxieme (le carton etait tout gras...) il se passe deux heures, et toujour rien. J'etais dégouté d'avoir acheter ça. Il se passe encore 1h30 à  chercher autre chose a me mettre sous la langue, mon voisin de camoin me propose un Trip que un hollandais lui a donné. Apres une petite reflexion, je lui achete (au point ou j'en était), et de colère je le prend tous entier... Grosse erreur de ma part. Il faisait déjà  sombre, au bout de 30 min je sentais le prod monter mais à  une puissance!!! Je me suis mis devant des enceinte de transprogressive, pendant... 7h je dirais. J'ai vécu l'un de mes meilleur voyages, tous brillé, dancé, la musique s'accordait parfaitement avec mon environnement. c'etait tellement fort... Puis un petit coup de fatigue, je me recule pour m'assoir a l'écart des enceinte.
Je ne saurais pas dire comment mais je reprend mes esprits au milieu d'un flaque de boue (vue l'etat ou j'etais, ça devais faire un moment que je patogeais). Miraculeusement, je retrouve ma voiture. J'ai commencé a me demander ce que je faisait la, trempé (au passage j'ai laissé ma chaussure droite, ma casquette et mes protections auditive dans la boue), sale et puant. Et surtout déchiré au LSD, je pense que les deux demie trip pris la veille apres midi se sont déclanchés à  retardement. J'en suis même venu a me battre contre moi même tellment je me degouté d'etre comme ça, je me voyait en train de vomir les enceinte les gens et tous pleins de pensés négative. J'ai commencé à  appeller ma femme régulierement pour qu'elle vienne me chercher. J'ai bad tripé comme ça jusqu'a 17h.
Ma femme est venu avec sa mére au tekos, pour chercher la voiture et son passager(moi) encore tout déboité, et blessé au nez à  cause des coups de poings que je me suis donné au petit matin. Je vous passe la suite de la conversation sur le chemin du retour et les semaines durant...

ça était la derniere fois que j'ai mis les pieds à  un tekos ou même une free d'ailleur.

Apres relecture, c'est quand meme different de se que tu as vecu.
C'est facile a dire quand on sait la suite, mais si on etait rester au son, et surtout accompagné des bonnes personnes, la suite de la perche aurait était bien différente. L'entourage, c'est la clefs. 

Peace

Dernière modification par Gloryvert (06 septembre 2016 à  14:35)

Reputation de ce post
 
Désolée, mais c'est génial à lire^^ bien plus qu'à vivre, j'imagine../CoreàCorps

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

clemclem76 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
15 messages
Merci pour vos réponses :)

Mister No: C'était un peu ça, tu te sens vraiment pas à  l'aise, mais les visages c'était pas forcément des gens abimés par la vie, mais plutôt des personnes bien propres sur elles qui te regardent avec inquiétude ou mépris. Après je pense que ouais quand tu prends beaucoup de speed et que t'es dans un endroit confiné tu peu vriller facilement...

Luć'3: Je sais que je l'ai sous-estimé, mais je pensais vraiment être redescendue comparé à  la puissance du trip durant la nuit, j'avais encore des déformations visuelles mais j'étais beaucoup plus claire dans ma tête.
Oui tu as raison pour les mélanges c'était inutile, mais je comptais rester tard à  la soirée (et pensant que j'étais redescendue) je me suis mise à  prendre des traces pour tenir, mais le gars m'a vraiment tué mon état d'esprit...
Haha pour la crise de panique, je me disais "clem si tu vrilles là , tu mettras encore plus de temps à  rentrer chez toi, ils peuvent te mettre en HP, ils vont te parler en anglais tu vas rien comprendre", etc... Dans ma tête il FALLAIT que je garde mon calme mdr
Et pour le téléphone liquide, c'était un peu ça haha j'essayais vraiment de regarder la carte puis je fixais mon phone pendant trp longtemps pcq tout bougeait, puis j'essayais de me reconcentrer etc...
En tout cas merci pour ton temps et ta réponse :)

youyou: Haha oui clairement je souhaite à  personne d'avoir sa montée en plein métro!! D'ailleurs au final j'avais que pris un demi-carton (je ne sais pas comment il était dosé), mais je me demande vraiment comment les gens qui prennent 2 cartons par exemple peuvent se balader normal ou avoir des conversations etc...
Ta crise de parano devait beaucoup plus intense que le mienne je pense, j'espère que t'as pas été trp traumatisé par l'expérience!

Gloryvert: C'est un vrai gros bad... pour arriver au point de se frapper et tt, mais personne à  essayé de t'empêcher de te frapper?? j'imagine que l'ambiance devait pas etre cool effectivement dans la voiture retour

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

clemclem76 a écrit

Merci pour vos réponses :)
youyou: Haha oui clairement je souhaite à  personne d'avoir sa montée en plein métro!! D'ailleurs au final j'avais que pris un demi-carton (je ne sais pas comment il était dosé), mais je me demande vraiment comment les gens qui prennent 2 cartons par exemple peuvent se balader normal ou avoir des conversations etc...
Ta crise de parano devait beaucoup plus intense que le mienne je pense, j'espère que t'as pas été trp traumatisé par l'expérience!

J'ai déjà  pris de très grosses doses d'acide avec de la MDMA. Et en effet, impossible d'avoir l'air normal. Lors de ces expériences je ne faisais d'ailleurs même plus trop la différence entre ce qui appartenait au monde réel et ce qui venait du trip. Par contre toujours dans des endroits safe avec des benzo à  disposition au cas où car j'ai déjà  vu des gens partir en cacahuète complet avec l'acide et honnêtement c'est pas le genre de délire qu'on souhaite tester soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages

clemclem76 a écrit

Merci pour vos réponses :)

Gloryvert: C'est un vrai gros bad... pour arriver au point de se frapper et tt, mais personne à  essayé de t'empêcher de te frapper?? j'imagine que l'ambiance devait pas etre cool effectivement dans la voiture retour

Je reconnais que je n'y avais pas etait de main morte, mais bon c'est trop tard maintenant. Et oui il y avait bien quelque avec moi, mais pas la bonne personne. Je ne rejette la faute sur personne. c'est moi qui en trop pris. Mais si c'etait Momo qui avait etait la(Momo hardcore un ami... perdu). Il m'aurait regonflé a bloque, on serait allez chercher ma chaussure dans cette flaque(une marre je dirais bien) de boue, et on serrait retournait devant le son.

Les acides sont nos amis, avec de bon amis.

Peace.


Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

clemclem76 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
15 messages

youyou a écrit

Par contre toujours dans des endroits safe avec des benzo à  disposition au cas où car j'ai déjà  vu des gens partir en cacahuète complet avec l'acide et honnêtement c'est pas le genre de délire qu'on souhaite tester soi-même.

Ouais j'imagine que tu devais être bien cheper haha d'ailleurs j'ai une question à  propos de ces benzos, je lis dans pas mal de post que beaucoup de gens prennent toujours un "benzo" sur eux, mais il faut avoir une ordonnance pour ça non?

Hors ligne

 

clemclem76 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
15 messages

Gloryvert a écrit

Les acides sont nos amis, avec de bon amis.

Belle phrase, je m'en souviendrais, merci :)

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

clemclem76 a écrit

youyou a écrit

Par contre toujours dans des endroits safe avec des benzo à  disposition au cas où car j'ai déjà  vu des gens partir en cacahuète complet avec l'acide et honnêtement c'est pas le genre de délire qu'on souhaite tester soi-même.

Ouais j'imagine que tu devais être bien cheper haha d'ailleurs j'ai une question à  propos de ces benzos, je lis dans pas mal de post que beaucoup de gens prennent toujours un "benzo" sur eux, mais il faut avoir une ordonnance pour ça non?

des ordonnances pour avoir des benzo sur soi lol
Quand t'as des acides sur toi, t'as une ordonnance? wink

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
il vaut mieux en demander à  ses proches et bieeeeeeeen verifier les interactions

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
luć'3 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
30 messages
Oui faut une ordonnance en France, mais j'avoue comme dit Viegroo, perso j'ai tjrs un pote a qui je peux en taxer 1 ou 2... Par contre check les interactions aussi c'est clair.
Plus tranquille que les benzos sinon, mais c'est souvent efficace pour moi (je sais que c'est pas le cas de tt le mde), j'ai soit des granules d'arnica sur moi (9 ou 15ch), soit des gouttes de fleur de Bach (le fameux "rescue") dans la poche.
Aussi, j'ai tjrs pris des prods forts dans un bon contexte et avec de bons gens au début. Dans une sorte de respect de ce qu'on faisait tous... J'me suis fait kicker plusieurs fois quand même par des gouttes d'acide, notamment, ahah.

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
en revenant de teuf on a squatté chez moi....tous trippés......un dimanche matin...11h du mat. ( y-a 20 piges environ).

Là  un de mes potes est parti dans une parano de ouf, déjà  qu'il nous avais presque niqué la soirée en teuf.........là  il allait trop loin, j'ai voulu le foutre dehors car il était agressif en plus....et là  on a commencé a se battre chez moi.

On a tout cassé, ça hurlait........y-a eu du sang sur les murs, des meubles cassés...j'en garde un souvenir très fort..............

Le LSD c'est la seule drogue qui mérite le nom d'expérience à  mes yeux ( du moins parmi tous ce que j'ai essayé)...c'est tellement vaste qu'on peut se perdre.

Alors quand on prends ça, faut être prêt a vivre des sensations qui sortent de l'ordinnaire  wink

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
@tooon: Désolé mais c'était pas un pote, un pote si il bad je le réconforte, l'aide mais en aucun cas le fout dehors en pleine crise de parano....

Dernière modification par Porygon (06 septembre 2016 à  23:01)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
ben on étaient tous sacrément perchés...ça à  vite dérapé....pas facile de gérer toutes les situations.

J'avoue que c'était pas malin de le trainer avec nous en teuf vu qu'il était agressif de nature ( wesh de cité prompt a virer le T shirt pour montrer les mumuscles et a frapper, je l'ai vu à  l’œuvre en plus). A l'époque je pensais naïvement que cette "révélations" allait le changer........

Je repense très souvent à  cette époque, souvent j'en dors pas la nuit si j'ai le malheur de commencer a penser a tout ça.......on étaient complètement immatures et puériles en fait, aucune conscience des risques.

On se dis mais faut alerter les autres, leurs faire comprendre les risques, mais là  on se souvient de la réaction qu'on avaient quand d'autres jouaient les moralisateurs, même si ils ne l'étaient pas, on à  pas envie d'entendre certaines choses quand on veut s'éclater.

C'est pour ça que ce forum est bien fait et que j'y participe......j’espère juste n'irriter personne quand je parle de mes souvenirs......et que ça reste constructif.  wink

Dernière modification par toon77 (07 septembre 2016 à  19:39)


tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ah ouais ok je vois le genre
Tout s'explique ^^

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
luć'3 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
30 messages
@toon77
Je vois tellement ce que tu veux dire, ce truc de ne pas écouter, le "cause toujours..." dans le meilleur des cas ... Mais tu vois moi je suis déjà  "vieille" et je sors pourtant pas mal encore et même si je sais que c'est souvent vain, j'essaie perpétuellement de faire de la rdr, soit avec les gens qui m'entourent (enfin les plus jeunes, qui sont encore dans leur période foufou), soit avec ceux que je rencontre et que je sens trop errants (à  peu près tous..).
Je suis peut être naïve mais je peux pas m'empêcher de me dire que même dans l'inconscient, si je montre du respect et de la bienveillance, j'ai forcément un impact, enfin d'un point de vue superstitieux tu sais presque, je lui colle un sceau "protecteur"(c'est difficile à  expliquer) sur la tronche et d'une façon ou d'une autre, si je le fais avec la force nécessaire (certaines errances sont vraiment troubles ou se rapprochent trop de la mienne alors c'est dur d'avoir les épaules), ça le/la gardera (de trop se perdre.)
Je peux pas croire que ton expérience soit pas utile voire cruciale pour d'autres.
Mais bien sur on a tous notre façon de transmettre,  j'ai pas la science infuse...
Et puis autant je me suis cramée avec d'autres trucs, mais avec les prods, j'étais tjrs entourée de gens plus vieux qui m'expliquaient bien et prenaient soin de moi, donc ca aidait aussi. J'ai jamais connu le concours d'empilage dont tu parles et j'ai l'impression que la génération d'avant était moins là -dedans. J'imagine que je me trompe, vite dépêchez-vous de me détromper et de me faire sortir de ce monde de teletubbies dans lequel je vis encore big_smile
(PS/ pardon pour le petit HS..)

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
nan nan je vois bien ce que tu veux dire...tu vis pas chez les télétubbies......et je t'imagine bien coller ton sceau lol.....moi aussi je le fais quand je sent que j'arrive a capter l'écoute de certains.....le charisme, le respect de l'age ( et oui ça existe encore même si ça se fais rare), les exemples frappants.........dès que je le peux j'enfonce le clou pour prévenir.....le pti stagiaire que je goale en train de bédave et dont je sais que mon chef ne veux plus parce que trop mou...le collègue dont je pourrais être le père et que je vois partir en couille....et celui qui prend plus que tout autre...mon fils.

Si seulement il pouvait m'écouter celui là ....au lieu de masquer comme un tabou et une maladie honteuse ce que j'ai vécu, fait vivre à  lui et sa mère....je m'en sert pour tenter de lui faire comprendre a quel point on se brule les ailes....parce qu’à  son age, il se croit immortel et ses ptis potes auront tôt fait de lui faire croire que tout ça c'est cool et anodin..........alors oui tu as bien raison de ne pas lâcher et toujours tenter de faire comprendre.....quand je sent une écoute j'essaye aussi.

la bise   :)

Dernière modification par toon77 (07 septembre 2016 à  23:04)


tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
luć'3 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
30 messages
Coucou toon77
Wah tellement touchant ton post. Ca doit être tellement dur de parler à  ses enfants...surtout avec le passé que tu sous - entend.
Bravo en tt cas d'essayer. J'ai beaucoup souffert du non-dit dans ma famille (le côté "sauver les apparences", faire croire que tout va bien alors que non évidemment) et même si tu lui casses les c. y a rien de pire que ca! Merci de ne pas le faire. Parler (je dis " parler" hein, pas "bavarder"wink) c'est essayer d'être un peu vrai, c'est faire un peu le don de qui on est vraiment, et c'est si rare ! Alors bravo à  toi!
Mais j'arrête le off topic, sorry!
Reputation de ce post
 
merci :) tonn77

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Trouble de l'attention (TDAH) LSD risperidone et Parano
par holipton, dernier post 11 févier 2017 par JC
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Après 2 ans de LSD
par Zarathoustra, dernier post 14 juillet 2023 par C.S.
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Test du Lsd après confinement
par Xanboy66, dernier post 04 mai 2020 par janis
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums