[ Légalité ]
Mise sur Liste Stupéfiant de L'Ethylphénidate en France pour 2015.

Commission ANSM 21 OCT 2014 : évaluation du potentiel d'abus et de dépendance + vote de la prochaine mise sur Liste Stupéfiant de L'Ethylphenidate en France.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=w-iykdiMTjwhttps://www.youtube.com/watch?v=w-iykdiMTjw
 

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Donc si j'ai bien compris, l'ethyl reste legal tant que rien n'a été inscrit au journal officiel c'est ça? Ou bien est il dors et deja illegal?

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
20 février 2015 à  14:31
Oui il n n'est a cette date pas encore interdit

Hors ligne

 

Vous avez une idée du pourquoi que comment ça se fait cette molécule est ciblée particulièrement ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

C'est une molécule qui tourne depuis un moment, clairement identifiée, dont la consommation est en hausse. C'est un des rc les plus connus et vendus aujourd'hui, et comme c'est un psycho stimulant avec tous les risques potentiels que ça comporte en cas d'abus... bim!

Il y a déjà  une molécule isomère en remplacement, l'Isopropylphénidate.

Hors ligne

 

Avis aux amateurs, L'EPD, IPPD et le PPD passent susbstances controllées en angleterre vendredi 10.
Les shop destockent et soldent à  60 % ou plus.
C'est le moment de faire du stock, ou de decrocher, au choix... J'ai choisi mon camp! censored
Reputation de ce post
 
Merci pour l'info

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

bonjour j'aurais aimer savoir si l'éthylphenidate est t'il detectable par les teste salivaire routier ? genr si j'en consomme le soir le lendemain en allant au boulot je peut me faire avoir ? et si les cannabis de sinthese légal genr barium , dutch orange ets s'on t-il detectable par les teste routier ? merci de votre réponse

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

244
[ Expériences ]
Ethylphenidate, la grosse discussion 
[Dernier message : 26 décembre 2017 par ape87000]

22
[ Expériences ]
TR Ethylphenidate 
[Dernier message : 30 décembre 2017 par Oxymoron]

74
L'ethylphenidate 
[Dernier message : 29 décembre 2015 par Anonyme6408]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS