addiction cocaine

Publié par ,
21238 vues, 35 réponses
ltnj femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2016
1 message
bonsoir a tous je suis une jeune personne  de 24 ans et je suis tomber dedans la premiere fois jai ressentit un bien fou limpression detre heureuse mai en fait sa vous bouffe la vie et vous tue a petit feu jdis sa parce que jai taper pendant 2 ans daffiler 1g par la puis un autre ect sa fesait 5 ans que javis arreter sans aide quelquonque mais aujourdhui il y  a 15 jours on men a proposer et pour le delire jai accepter mmais la je sais ke c trop  mais par compte je sais marreter et je controle ce que je fais  mais mon copin crois le contraire et mes amis pas tous crois sa aussi sauf une personne qui me connais depuis tres lontemp et cest que je connais tres bien mes limites la preuve jen prend pas en semaine ni au travail juste le samedi soir histoire de rire ken pensez vous vous pensez ke c incontrolable ou kon peut controler tous sa besoin de reponse

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
disons qu avec l experience que tu en as tu dois savoir si toi tu peux ou non contrôler tes consos...même si je pense que pour qqun qui a été accro à  la coke, c est difficile de rester à  une conso ...recreative...
puisque tout le monde ou presque ne croit pas que tu vas réussir à  gérer, prouves leur le contraire !
et si tu sens que tu vas deraper..faudra alors reagir vite vite

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'ai encore rêvé d'elle. big_smile
Mais dans mes rêves de drogue, au bout, ya toujours une couille dans le potage qui génère de la frustration. Cette fois, j'ai eu le droit à  un extra, c'est jamais le cas, en général, je rêve d'héro et au maximum, j'ai le gout de l'amertume mais pas les effets. Là , j'ai eu la chance d'avoir les effets et c'était vraiment de la qualité.^^
J'ai un gros tas de coke bien blanche dans une sale boite en plastique venue d'on ne sait où, même si j'ai une petite idée. Impulsivement, je plonge ma main dedans et elle sort blanche, disons juste les doigts couverts de poudre et je sniff mes doigts comme un goret.
Super, j'ai la montée, tout baigne, mais depuis le début du rêve, ya une couille dans le potage, je le sens bien... ça arrive.
La poudre est en vrac dans une boite en plastoc qui ne ferme pas. C'est crade, déjà , ça me gène depuis le départ. Je ne la retrouve plus en cherchant bien.
Ensuite, pour d'obscures raisons dans ce rêve, je détourne mon attention quelques instants et la boite au gout de reviens-y a disparu.  surpris
Merde, cette fois, j'ai envie de me faire une belle ligne bien propre, sur une surface propre en ayant pris soin de bien écraser la poudre. J'avais même prévu de piocher dans le milieu du tas de poudre afin de ne pas prendre le fond ou en surface au contact de probables souillures. Tain, c'est pas un truc à  faire que de laisser un tel paquet de poudre à  l'air dans une boite qui ne ferme pas. Je sens bien qu'un truc cloche, mais le pire est à  venir. yikes
Là , je me rends compte après avoir bien cherché que pour d'obscures raisons paranoïaques, on a jeté la boite par la fenêtre à  mon insu et vu que pas de couvercle, je suis dég... rien ne sera récupérable vu la hauteur. sad
Je me suis donc réveillé avec une envie de coke comme ça faisait un bail, des années, que je n'en avais pas eu envie. L'envie est vite passée. fume_une_joint
Heureusement que c'est rarissime, pasque l'envie peut être intense au point de débouler dans le sommeil...
Pourtant, ça fait des années que je ne touche plus à  la coke, et des décennies que j'ai pas abusé.
J'ai la boite en plastique sous les yeux. Celle-là , je sais d'où elle sort ; c'est une boite en plastique fourre tout où je range des conneries qui trainent... c'est "crade", disons qu'on n'irait pas mettre de la coke en vrac dedans, surtout sans couvercle. big_smile
ça me fait toujours marrer rétrospectivement et même sur le coup ou au réveil, ce n'était pas invivable.
La coke a laissé une sacrée empreinte sur mon cerveau.
Ceci-dit, ce type de rêves foireux, j'en fais rarement sauf qu'ils laissent une empreinte et que je m'en souviens avec des détails net et précis. J'en fais avec de l'héro et même de l'herbe, mais c'est très très rare.

Tout ça pour dire qu'en cas d'extra, il est permis de penser que tu peux contrôler... mais que l'envie reste et resurgit déjà  parfois même sans faire d'extra. ça peut vraiment poser problème de réactiver souvent ces envies, même si tu gères les quantités et durée de conso...

Après, j'ai toujours limité mes "extras" à  l'occasion qui fait le larron quand certains potes avaient un joli produit à  me faire gouter. Plus d'achats pour moi, certains limitent la quantité achetée pour gérer une durée limitée de la cession, pis évidement, ya les dérapages contrôlés ou pas et qui peuvent durer ou te remettre en "selle", même si tu avais décidé de placer un cadre.

Sois prudente surtout si tu as déjà  été dépendante.

De mon côté, j'interprète la mésaventure de la boite comme un avertissement ; je me suis vu jouasse de constater que j'allais pouvoir me doser régulièrement toute la journée sur un délai à  évaluer en semaines, sans bien entendu réfléchir sur les conséquences d'une nouvelle conso quotidienne. tongue
Même pas mauvaise conscience ou la moindre appréhension. punk1
Alors qu'aujourd'hui, tu peux me mettre de la balle sous le nez, je la sens, j'en presse un peu entre deux doigts, un peu sur la langue... mais je n'ai même plus envie de sentir les effets. fache-non-non
Le tas de poudre était assez conséquent pour que je puisse y enfoncer mes doigts dedans. tongue
C'est crade, je sais. big_smile
Ce qui est dingue, c'est que la cocaïne ne m'attire plus du tout... enfin, presque plus à  priori, à  une virgule blanche près. demon1

Dernière modification par Mister No (19 mai 2016 à  11:32)

Reputation de ce post
 
lol les rèves qu'on fait a ce sujet

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Nalcetla, a propos de mon blog (le premier du moins), oui, c'est bien pour cela que je t'ai dit de le lire tellement je trouvais de points communs dans cette indecision/ambivalence ;

as tu lu les commentaires qui ont suivis ?

et surtout, as tu lu ma "progression" ? parce que malgré mon ambivalence acerbée a cette periode, il ne faut pas oublier le chemin fait depuis : je suis maintenant en formation DEES (Educ Spé), je n'ai plus le temps d'y penser (a la coke), et j'ai mis un petit moment a me reconstruire une vie "correcte" et satisfaisante en grande majorité (de mon point de vue)

tout ca pour dire que des moments de doute, tu vas certainement en avoir, mais situ sens deja que ca va te foutre dans un merdier sans nom en continuant, alors prends le temps d'y reflechir a deux fois, sinon ce que tu regretteras sera de ne pas avoir arreté avant de tomber aussi bas que je suis tombée.....

amicalement,

snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Apr 2015
83 messages
J'ai été dépendant de la coke pendant 5 ans, j'ai arrêté, avec l'aide de soignants et de médocs...
J'ai rechuté depuis un peu plus d'un an maintenant, entre-temps, j'arrivais à  "gérer" quelques prises une ou deux fois par an.
J'ai des périodes où je contrôle : je sniffe pas le jet d'un coup, j'arrive à  en garder, et des périodes excessives où c'est tous les jours, c'est le cas en ce moment.
On m'a tout dit, j'ai tout fait, je connais par coeur ce produit, je sais que si j'avais un kilo, je me l'enfilerai mais j'arrive pas à  stopper net.
En plus, je me la procure facilement, chez le dealos, dans son appartement,à  500 mètres à  peine de chez moi, quand je veux, ça prend 15 minutes, il me sert devant moi, dans le cube blanc, avec sa balance électronique et pour 70 euros,et, en plus, c'est du bon produit, coupé evidemment, la coke pure, ça existe pas, mais y'a au moins 50 ou 60 % de coke, c'est donc pas facile en ce moment...Je suis un peu seul avec mon addiction et je sais plus trop quoi faire.
Malheureusement, il y a pas méthode miracle;
J'ai entendu parler de la prescription de Ritaline. Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un a t-il une idée ? Une expérience vécue , Un témoignage ? Un livre sur  l'addiction à  la coke ?
Le souci, c'est que j'aime cette merde, il faudrait arriver à  la haïr, comme les dealers qui sont tous des enfoirés.

Hors ligne

 

avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
@initiativedharman  >>  je crois que c'est très dur à  gérer quand on sais qu'a 5/10/20 min on peut avoir le prod facilement........

J'ai fui la guadeloupe car je ne pouvais plus gérer ça......entre le moment ou je disais "va te faire foutre" à  ma femme suite à  l'engueulade quotidienne, ou le moment ou je sautais par dessus la ballustrade pendant qu'elle allait pieuter mon fils et le moment ou le morceau de crack tombais dans ma fébrile mimine, il ne s'écoulait que 5 ou 10 minutes............

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction à la cocaine
par Elodie, dernier post 27 juillet 2022 par sky56253
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Addiction a la cocaine // Besoin d'aide !!! HELP
par Rodrigow75, dernier post 14 avril 2019 par Anna93
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction à la cocaine
par LaMessine, dernier post 01 août 2022 par LaMessine
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums