Nm2ai (N-methyl-2-AI)

Publié par ,
37227 vues, 6 réponses
avatar
Tiek2s
Banni
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages
><

Dernière modification par Tiek2s (13 février 2014 à  20:57)


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
ben peut être que personne n'a testé, tt simplement

c'est pas un des RC les plus populaire non plus, attend un peu..

soit il est vendu seul, ou des fois en combo avec de la MPA

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut a tous!
exact Marvin pour le combo MDAI x MPA sa se trouve facilement j'ai fait un mini TR sur ce combo que j'ai trouver sympa emphato et stim en même temps mais loins de l'effet de la MDMA.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si personne ne répond il faut commencer bas puis augmenter un peu les doses.
Tu peux regarder aussi les TR au 2-ai. Sans être sur, les dosages doivent être proche.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Voici un TR de bluelight a 50mg :

Dose: 50mg

1 hour after capsole is consumed
-Best described as "Turns all your bad feelings into good feelings"
-Mood uplifted, Not "high happy" but I am in a great mood.
-Clear head (most uppers do this for me)
-Played some video games and my reaction time was a little better then usual
-Got more enjoyment out of the video game then usual *FPS*

I'm sure a 70mg to 150mg would be my desired range for this drug.

http://www.bluelight.org/vb/threads/682 … ethyl-2-AI

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Je remonte ce topic pour trouver des infos (au cas où), certains d'entre vous auraient testés le NM2AI et/ou le 2AI ?

On en trouve en veut tu en voila sur les sites de Rcs et pourtant je trouve pas grand chose ..

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut a tous
  Samedi soir.Retour de soirée et journée chez des potes a donf de METHYLPHENIDATE comme souvent vu que je l ai en traitement pour Deficit de l Attention.
   Revenu expres car je me doutais que ma première commande sur 3 en une semaine.
   
     2g de N-Methyl2ai,1g d ISOPROPYLPHENIDATE et 1dernier de 3-MMC!!!
   
    Toujours sous ritaline je commence par me dire que mieux vaut continuer avec PHENIDATE donc deux shoot d isopropylphenidate.Un peu déçu car pas beaucoup plus fort que METHYLPHENIDATE mais a dose minime pour commencer.A vu d oeil ya environ 20mg comme pour METHYLPHENIDATE broyé et shoote.Donc sur ma fin je decide de faire un petit shoot de N-Methyl2ai genre pareil environ 20mg.Je redoute les combo depuis que j ai lu l histoire d un mec qui a melange 3-MMC avec autre chose comme peut etre METHYLPHENIDATE mais pas sur!!! Bref il a eu des effets secondaires tres genants et long puisque plusieurs semaines après il a toujours des putains de baisse de tension apres les douleurs qu il a eu au moment de sa consommation.Il est quand même parti a l hosto le soir même et chez son docteur plusieurs fois les semaines suivante.Donc mefiance avec 3-MMC que je garde pour consommer seule sans aucun melange.

   Bref a donf de METHYLPHENIDATE et a l ouest du peu d isopropylphenidate je decide quand meme de me faire petit shoot de N-Methyl2ai et la brulure ds la veine d autant plus que j ai commencé a envoyer avec garot pas loin donc stagnation du prod et super brulure.Je relache finalement le garot pour envoyer l autre moitie de la mini seringue insuline de couleurs differentes avec plus fine aiguille que l insu rouge classique et la en retard flash reel qui me fait flipper sur les vingts secondes qui ont suivies mais finnalement ca passe et deviens stim avec flash mdma like mais j en suis qu a de petites doses!!!
    Je vais m en faire un second tout de suite et reviens...

De retour de mon second shoot.Toujours bonne brulure de la petite veine meme sans garot donc tres corrosif!!!
Effet Empathos et stim.N oublions pas que 2ai est amphétamines like et flash leger genre MDMA mais toujours petit shoot est vu me flash je crois que je ne m aventurerais pas a faire 100mg en shoot.Detendu mais éveillé cette nouvelle RC est inclassables et je verrais demain sans METHYLPHENIDATE pour mieux aprecier l effet seul.

   Donc pour un debut d experience rien de negatif methyl et N-METHYL2AI se combinent bien!!!
  Mais franchement moins speed que ritaline!!!
Meme isopropylphenidate me parait moins potent que ritaline...a voir seul sans rita!!!
   Suite des expérience des que l envie m en prendra mais moi qui aime flash coke ou meth ai plus peur de ce nouveau RC!!!

   Moi vous l aurais compris mon truc c est les stims et souvent pas de flash mais une montée comme avec tres bon speed.
  Plus je vieillis plus j aime les amphétamines genre adderal,dexedrine,yvanse,dexamphetamine mais de tous c est la meth que je prefere car stim avec long et bon flash.
  Faut dire que quand j ai meth je fais tout pour ne pas prendre plus de une ou deux nuit et journée qui vont avec.Je tiens pas a devenir accro a cette puissante Amphétamines donc chaque shoot est un peu comme premier.
  En plus les quelques fois ou j ai acheté meth c etais en grosse quantité et Pure Dextro-Meth a 96% donc super produit sans bad trip comme mauvaise meth mix DL et pureté relativement nulle qui te rend parano est est bien moins agreable que pure Dextro forme!!!

   Mais la nouveauté est toujours un peu flippante d ou mon appréhension ce soir.Bref j y reviendrais!!!

    Folle envie d essayer 3-MMC mais mieux vaut attendre demain ou apres demain.

   Voila en gros.Sinon doncfin de semaine prochaine ETHYLPHENIDATE et isopropylphenidate mais d un autre shop pour voir difference entre les deux isopropylphenidate car j ai lu de tres divergents opinions sur differentes qualité d isopropylphenidate et experiences completement opposees!!!
   
    A plus les p'tit chercheurs moi je vais continuer un peu mes propres recherches et vous dirais.
   Si j ai commandé deux PHENIDATE c est bien sur car je vais etre en manque de ritaline mais suis sure du potentiel d ETHYLPHENIDATE et on verra pour autre isopropylphenidate.

Mon shop préféré estpassé au paiement en bitcoins et je m y suis toujours pas mis bien que mon shop préféré n accepte que ça.
On peut tout y trouver.Des RCs jusqu a Dextro-Amphétamines et adderal,dexedrine et meme captagon la plus forte des pillules amphétamines considéré comme equivalent a meth.J ai bien tenté d acheter bitcoins mais jusqu a present c est resté mauvaise expérience vu que chaque fois je veux juste 0,9bitcoins et c est pas tous les sites qui le font.
Derniere experience infructueuse sur un site alors que d autres demande vérification d identité et parfois meme de domiciles.N importe quoi!!!
  On reessayera en attendant j ai un wallet mais vide!!!


La suite au prochain RV...
A ciao bonsoir...


Morrison

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR combo MPA + NM2AI
par Nostro, dernier post 16 juillet 2017 par Nostro
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr : Synthacaine combo MPA et NM2ai
par Modjo, dernier post 17 juin 2015 par shagahm16
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4-Methyl-Betamphetamine C , expérience et effets
par Terson, dernier post 23 avril 2019 par Tryptamphétorphine
  24

Pied de page des forums