Gros BAD sous Taz besoin d'aide et de conseil

Publié par ,
9496 vues, 4 réponses
EloVicious femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2016
3 messages
Salut, alors voila hier avec une amie on à  pris des batman verts. On en à  pris la moitier et impatiente on a pris l'autre moitié au bout de 30 minutes après le premier. Au début tout ce passer bien on planait tranquille jusqu'a ce u'on voit un mec ce branler devant nous. Nous avons couru sous l'effet de la peur. Mon amie et moi nous avont eu la même halu mais differente (elle voyait ses cheveux, moi je voyais un t shirt sur sa tête, elle voyait qu'il portait des chaussures rouges et moi pieds nu).

Voila une fois passé la psychose on décide de rentrer, il réapparu derrière nous toujours entrain de ce masturber. Mais ce n'etais pas possible qu'il réaparaisse par la car c'etait un endroit on on ne pouvais passer. Mais ça semblait si réel. On a failli partir en bad trip et on est persuadé que c'etait une hallu ( deux filles seules la nuit à  des heures tardives on à  vite l'imagination qui tourne). Voila c'etait clairement impossible qu'il ce téléporte comme il a fais (car la premiere fois qu'on la vu on ce retournait sans cesse pour voir si il nous suivait)..

ça c'est passé hier soir et on à  failli partir en bad trip ( vomis après qu'on l'a vu pour la deuxieme fois).

Ensuite parlons des effets secondaires d'aujourd'hui.. Je veux plus etre seule, peur de dormir seule, lègère psychose sur les ombres, anxiété, sentiment de solitude.

J'espere clairement que ces sensations partent après.

J'ai donc plusieurs questions : c'est bien possible d'avoir une halu à  deux même si il y a eu quelques différences ?(chaussures ,t shirt sur la tete blablabla).

Ce que je ressent aujourd'hui sont bel et bien des effets secondaires ?

L'un d'entre vous à  déja vécu ce genre d'halu ? pervers, homme qui vous suis (sans voir son visage), choses sexuelles ? si oui je veux bien que vous me racontiez

Merci de me répondre assez vite. On est sur que c'etait une halu, la ou il a réaparu la deuxieme fois c'etait clairement pas possible (hormis de ce téléporté).

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, je suis très anxieuse répondez moi vite.

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Salut,

Ne vous inquiétez pas, c'est possible d'avoir une hallu partagée, il suffit que la première personne en ait une, pour que la seconde sous l'émotion se mette à  visualiser la même chose. Le fait que vous ne décriviez pas exactement la même personne physiquement montre que ce ne tient qu'à  une représentation mentale nourrie d'imagination.

Si vous aviez vu exactement la même chose, vous auriez peut-être plus de questions à  vous poser, et encore ça peut aussi arriver sous un fort effet de symbiose hallucinogène.

Les effets secondaires après un flip comme ça sont plus marqués. Ca va se dissiper. Simplement si psychologiquement vous acceptez et reconnaissez ce qu'il s'est passé, ca ira plus vite.
S'il reste un doute, une image mentale désagréable pourra trainer un moment dans un coin de votre tête et revenir vous déranger.

Acceptez le truc, tournez ça à  l'auto dérision et vous vous en détacherez.

wink

Hors ligne

 

EloVicious femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2016
3 messages
Coucou je donne un peu de nouvelles !

Pour commencer on va beaucoup mieux ! Plus peur de dormir seule, pas de cauchemard tout va mieux !

Par contre hors de question de reprendre des taz.. Si j'en reprend je sais que mon cerveau va me relancer cette hallu pire que désagréable. On a suivit tes conseils, on tourne ça à  l'autodérision maintenant et ça nous a aider à  avoir moins peur.


On en a aussi beaucoup parler, ce qui nous faisait du bien ,et on a partager notre expérience avec des gens qui ont l'habitude des taz qui sont encore sidéré de cette hallu qu'ils définissent comme "la plus hardcore qu'ils aient jamais entendu !"

Petite chose qui reste quand même : impossible de marcher seule le soir (même 5 minutes ça m'angoisse beaucoup). Les gens qui apparaissent par surprise (un pote qui s'amuse à  te faire sursauter ou autres) me font sauter au plafond.
Hors de question de remettre les pieds à  l'endroit ou les hallus sont apparus ( le jour no problem si il y a du monde, le soir c'est juste pas possible même si on est une quinzaine je ne pourrais pas remettre les pieds la bas).

Voila voila petit conseil pour ceux qui débutent dans l'expérience des taz : ne soyez pas seul ou très petit comité pour vos premières fois et faite pas la même bêtises que nous à  en avoir gobé un en entier :') !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ca pue le fantôme cette histoire, prudence ^^
Quoi, vous allez pas me dire que je suis le seul à  en avoir vu un (avec preuves vu qu'on était plusieurs, et on a tous vu la même chose)?
C'était flippant mais c'était pas un vieux à  poil qui se tripotait, c'est toujours ça...

MT

Hors ligne

 

EloVicious femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2016
3 messages
Nan on est vraiment sur que c'est une hallu du au fait qu'on a gobé un taz entier et que ma camarade pensais qu'on été suivie et que je la rassurais pertinament que non . Mais voila comme j'ai dis on à  pas vu son visage et autre detail surprenant : la première apparition c'etait un homme plutôt gros, la deuxième c'etait un homme plutot maigre..

Mais la ou ils sont apparus, à  part la téléportation je ne comprend pas XD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
par steampunk, dernier post 09 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Narration de mon bad trip sous taz
par Lynia, dernier post 28 mai 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Déréalisation suite à un Bad trip sous ecstasy
par Tania kent, dernier post 21 juin 2021 par Tonnyl'anguille31
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9252 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums