Des conseils pour injecter mieux??

Publié par ,
9178 vues, 9 réponses
avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Bonjour,
Cela fait maintenant 15 jours, 3 semaine que je suis passee aux taquets de cocaine... Je sais ce que certains diront: arrête tant qu'il est encore temps. C'est prévu, je suis retournée voir mon addictologue en centre de soins.
Nous avons le médecin et moi, programmé une date d'arrêt définitif dans une quinzaine de jours. En attendant j'essaie de gérer au mieux ma conso et d'en "profiter" (le terme est peur être mal choisi) le temps qu'il me reste car je l'avoue je kiffe ça.
Mon soucis est que je me rate 4 fois sur 5, me fait des bleus, des ratés etc.
J'aurai souhaité avoir de l'aide et des conseils quand à  l'injection à  proprement parler. Même avec un garot je ne vois que très peu mes veines... et même quand je suis dedans je n'arrive pas à  enfoncer l'aiguille assez loin pour ne pas bouger.... Auriez vous des techniques pour que je me fasse moins mal? Sinon j'ai lu sur ce forum que l'on pouvait tirer son sang après l'injection pour le réinjecter tt de suite après. Quel effet cela produit il??
Concernant les seringue du stéribox, les utilisez vous plusieurs fois avant de les jeter? Si oui combien?
Enfin voilà , tt conseil sera la bienvenue
Pour info j'ai lu le texte concernant l'injection à  moindre risque...
Merci d'avance big_smilebig_smile

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut moimel,

je vais essayer de te repondre du mieux que je pourrais, mais y'a beaucoup a dire....
tu vois tres peu tes veines....meme avec un garrot ? tu le met peut etre pas au bon endroit ? moi je le met le plus haut possible, limite sous mon aisselle (mais encore sur le bras hein^^) parce que je me suis rendue compte que c'est l'endroit de mon bras où je peux le mieux me "couper la circulation" le temps que le sang se masse pour faire ressortir quelques petites veines.... essayes de voir par toi même en testant, tu trouveras bien un passage de veines en masse a pouvoir compresser wink
apres, en ce qui me concerne, je ne peux quasiment pas me piquer dans l'avant bras, car mes veines sont trop profondes (elles sont visibles mais pas atteignables), et je sais que c'est pas recommandé, mais je cible plus les poignets et les mains, où là  c'est visible, et mes veines ressortent naturellement
pour résumer, c'est a toi de trouver le meilleur endroit en ce qui TE concerne. sinon, un "truc" que j'ai remarqué y'a peu, quand tu met le garrot et que tu laisses ton bras deplié (droit) tu attends un peu....et tu le plies, et là , toutes les veines sont sorties tongue

apres, surtout ne pas oublier pour éviter les bleus (et pire niveau veineux) de faire tout ce qu'il faut, c'est a dire, tu mets ton garrot, tu trouves une veine, tu piques (environ a 30° horizontal) pour entrer en profondeur et rester stable quand tu lacheras ta seringue, apres avoir verifié par une tirette si possible que t'es bien dedans et pas a coté, pour enlever ton garrot, et ensuite, injecter ! normalement, si tu fais tout dans cet ordre, ca devrait deja limiter pas mal de casse pour toi, et t'éviter de taper a coté ou te faire des bleus,

pour l'histoire de la ré injection, c'est pas du tout RDR, et j'ai jamais testé donc je sais pas, mais c'est vraiment pas top niveau sanitaire de mon point de vue,

pour les seringes de steribox, NON ! ne pas les reutiliser ! c'est du matos a usage unique ! on a une photo sur ce site (tu peux la chercher ou une bonne ame prendra un peu de temps pour te la ressortir?) où on voit une aiguille neuve, puis utilisée une fois, puis deux, puis plus, je peux t'assurer que si tu la voit, tu comprendra de suite pourquoi il faut en changer a chaque fois ! c'est flippant, la derniere photo l'aiguille est toute emoussée, comme un pic de ces salo****** de matadors ! te flingues pas les veines par manque de materiel surtout !

n'hesites pas a prendre le plus de materiel sterile quand tu vas en chercher (si tu persistes, ce que je ne te recommande pas, n'étant peut etre pas encore accro au geste tu peux sans doute éviter de te trainer une addiction de plus, par dessus ta situation perso, lue par ci par là ) quitte a voir venir, ou contacte SAFE sur leur site (y'a le lien sur la page d'accueil) ou au 01 40 09 04 45, pour commander gratuitement du matos par voie postale (et t'inquietes pas, le colis fait pas "suspect"), et le matos le plus adapté a tes spécificités propres (taille de l'aiguille, de la seringue, differents filtres dont la toupie!, etc)

voilà , je pense avoir a peu pret fait le tour, j'espere avoir pu te renseigner, et si tu as d'autres questions, n'hesites pas surtout ! :)

Snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Tiens, la photo dont je te parlais, avec l'aiguille utilisée X fois : dans un autre sujet sur l'injection de coco ^^

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … =1#p198059

/forum/uploads/images/1473/1473347197.jpg

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
PES POSTAL
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2013
51 messages
Bonjour,
il existe différentes sortes de Garrot : en caoutchouc ou infirmier "clip".
Si vous avez des difficultés pour trouver vos veines et rester dedans, un garrot clip peut être une bonne solution.

Ensuite pour éviter les traces et les bleues, j'ajoute que a filtration est fondamentale; Essayer le filtre toupie. Le filtre coton n'est pas très efficace et retient beaucoup de produit.
Et pensez à  la crème cicatrisante !!

Je peux vous aider à  trouver une structure qui en distribue à  proximité de chez vous ou si il n'y en â pas, SAFE peut vous envoyer ces outils par la poste

Très bonne fin de journée
Fabienne

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
PES, je vois pas en quoi la filtration changerait quoique ce soit aux traces et aux bleus?? Si on envoit la sauce à  coté, que le produit soit bien filtré ou pas, ca fait inévitablement une boule et crée par la suite un bleu jauni, idem pour les traces, si on ne tamponne pas bien le point d'injection pendant bien 30/60 après le shoot, ca laisse des traces, peu importe la filtration

Hors ligne

 

avatar
PES POSTAL
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2013
51 messages
Vous pouvez m’appeler FABIENNE.
Moins vous aurez de merde dans le produit que vous injectez, mieux la boule de produit que vous avez injectez à  coté sera absorbé.
Il y a des produits de coupe qui sont de vrai saloperie.

Ensuite, quand vous injectez dans la veine, la filtration permet de préserver vos veines et les conserver souples et accessibles.
Plus vos veines sont dures, plus vous marquerez quand vous injectez.

Fabienne
pour SAFE

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Snoop' a écrit

Tiens, la photo dont je te parlais, avec l'aiguille utilisée X fois : dans un autre sujet sur l'injection de coco ^^

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … =1#p198059

/forum/uploads/images/1473/1473347197.jpg

Oups, j'ai un peu honte car je spammais cette photo sur tous les forums y'a 10 ans et j'ai appris bien après que c'était un fake ^^'
Enfin l'aiguille s'émousse évidemment, c'est du matériel à  n'utiliser qu'une seule fois, mais apparemment cette (super vielle) tof en particulier est bidon.

Je sais, je me sens trahi par internet moi aussi sad

Nous avons le médecin et moi, programmé une date d'arrêt définitif dans une quinzaine de jours.

Attention quand même, c'est pas le médecin qui va se taper les crises de cravings (qui sont assez violente d'après qu'on me dit/ce que je lis) pasqu'il aura bingé comme un fou pendant 15 jours en se disant "ba, de toute façon j'ai prévu d'arrêter..."
T'es sûr que c'est les mots exacts qu'il a employé? thinking

Enfin j'espère que tout va bien se passer une fois la date fatidique atteinte...

MT

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Il se trouve que tu n'as pas tt à  fait tort... devant mon air décidé elle a acquiesce sauf que dans les faits comme tu dis, ya eu qq séances... ben bien violentes et que du coup c'est tt qui s'est effondré...
C'est soit t'arrêtes maintenant soit c'est foutu.
J'ai voulu attendre histoire d'en profiter un peu mais non, ça ne marche pas comme ça
Aujourd'hui j'ai des dettes et je suis claquée, il va me falloir un peu de tps pour remettre ma vie en ordre.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Oups sad
Bon courage pour la suite, avec ton addicto vous avez parlé d'un test avec le... comment ça s'appelle, ça s'utilise aussi (avec sucès apparement) pour l'alcoolisme, le baclofène?
Ou dans certains pays ils donnent de l'Adderal (methamphetamine) pour aider avec les cravings, mais du coup y'a risque de "détournement" en IV.
Pis des benzos sur quelques semaines, comme le faisaient nos ancêtres (ou aux barbis pour eux...)

Mais j'avais lu des témoignages positifs... les stims c'est pas ce que je préfère (justement à  cause du lendemain...) donc je ne me renseigne pas plus

Bon courage merci-1

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Euh non l'Adderal c'est pas vraiment de la méthamphètamine, c'est de la dexoamphètamine, ou dextroamphètamine je sais plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Peut on s injecter la c en intramusculaire
par Orel1999, dernier post 22 janvier 2022 par Orel1999
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Salut peux on s'injecter de la coke déja basé ?!
par gbk, dernier post 28 janvier 2021 par meumeuh
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment mieux consommer sa coke
par Sto, dernier post 25 janvier 2022 par CiZuM
  5

Pied de page des forums