[ Mode de consommation ]
le guide d'utilisation de la salvia divinorum

Pages : 1 2
#31 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
14 décembre 2010 à  11:01
Mais si ca ne marche pas, pourquoi tiens-tu absolumlent à  dépenser ton argent dedans ?

Si tu veux une perche mémorable test la datura, tu en auras pour ton compte wink

Hors ligne

 

T'es en forme Miky !   fache-non-non   Datura pas bon !

Et effectivement ça ne doit pas marcher avec toi Las Vegas, parce que ta dose représente 48 fois la

mienne, c'est donc à  mon humble avis une histoire de température, pas de dosage !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#33 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
14 décembre 2010 à  14:35
Je trouve ca presque aussi "débile" que d'insister à  vouloir consommer un produit qui ne nous fait rien.

Las vegas, ce message est lancer en l'air pour un avis général malheureusement constaté.

Hors ligne

 

D'acodac ! Gourou c'est pas mal comme fonction.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

mikykeupon a écrit

Je trouve ca presque aussi "débile" que d'insister à  vouloir consommer un produit qui ne nous fait rien.

Las vegas, ce message est lancer en l'air pour un avis général malheureusement constaté.

Ptdr, heureusement je ne suis pas suscéptible! lol
Je ne vais pas dire que je n'ai rien ressenti (j'ai expliquer mon ressenti ds un post précedent) mais presque rien comparé à  mes potes, et c'est pourquoi je voudrais REteste une dernière fois!
Et tu parles Miky de dépenser mon argent dedans, mais je le dépense bien dans d'autres drogues et puis de toute façon, on me l'avais offert donc....et je compte bien de me le REfaire payer la prochaine fois. N'empêche j'hallucine le prix que ça coûte pour ce que s'est....

Voilà  tout.....

A bientôt les amis...

Dernière modification par Las Vegas PaRano (14 décembre 2010 à  16:06)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Sans un petit bouchon de tabac , au debut de la douille tu a de forte chance que la plante tombe dans la douille trop tot en aspirant.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#37 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
15 décembre 2010 à  00:33

Las Vegas PaRano a écrit

Et pourquoi dis-tu Mammon que ce n'est pas le meilleur moyen (en douille) d'explorer la plante incroyable qu'elle est?

Je n'ai jamais dis cela lol Voilà  ce que j'ai posté:

Et surtout travailler le "set & setting"
Entre potes pour délirer n'est pas exactement le meilleur moyen d'explorer le potentiel immense de cette plante si unique.. hmm

En douille (pour aussi avoir essayé la salvia en chique, avec une pipe, etc) avec un briquet genre "tempête" je trouve que c'est justement le moyen d'absorption le plus efficace. :)

Hors ligne

 

Autant pour moi Mammon, désolé, j'ai encore lu entre les lignes...hmm

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Idem , je l'ai fumé en pétard , mangé , infusé , et je n'ai jamais obtenu les effets que l'ont peu avoir avec les douilles.

Toutefois les tribu et les chaman qui n'utilisaient pas pas de bong et de douille , arrivé au potentiel maximum de la plante avec ces 6 étapes :

Les voyages de Salvia se produisent apparemment en niveaux.
L´échelle appelée S-A-L-V-I-A a été construite pour évaluer les voyages.
Chaque lettre du mot SALVIA symbolise un autre niveau de voyage. Certains voyages ne se rendent qu´au niveau 1, d´autres atteignent des niveaux plus élevés.

Niveau 1 - Gelage - effets légers quelque peu similaires à  de faibles doses de marijuana --- intérêt pour les textures visuelles, rire.

Niveau 2 - Modification des processus de pensée.

Niveau 3 - Effets psychédéliques ressemblant à  ceux du LSD, tel que voir des patterns de couleurs en ayant les yeux fermés et des changements dans la forme de votre corps. Les sons peuvent être vu en tant que couleurs.

Niveau 4 - Voyage 'chamanique´ vers d´autres lieux et temps, ressemblant l´état de rêve. C´est le stade du 'tapis volant´.

Niveau 5 - Perte d´identité, expériences mystiques. Fusion avec d´autres choses ou avec l´univers, perte de votre identité personnelle.

Niveau 6 - Anesthésie - Cela arrive seulement lorsque vous avez pris une dose qui est beaucoup trop grande. Perte de conscience pendant plusieurs minutes. Vous pourriez certainement tomber. Somnambulisme possible. Après coup, vous ne vous rappelez pas de ce que vous avez fait..

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

alors moi - rien à  voir avec vos puissantes expériences - la salvia je l' utilise de temps en temps à  la place du tabac pour rouler des joints. Elle vient de plantes que je fais pousser, l' effet salvia est très faible mais ça donne un petit plus pas désagréable à  l' effet de l' herbe et ma foi j' aime bien.
j' ai déjà  pris de la salvia X5 ou X10 me rappelle plus mais ça m' a angoissé à  mort donc aucune envie de recommencer.
c' est sûr que la salvia n' a rien de festif, c' est une expérience (a faire ou pas)
moi le psychédélique que j' ai adoré, mais vraiment adoré c' est le DMT. Ca se fume un peu comme la salvia, juste une latte - faut être allongé et garder les yeux fermés- et c' est décollage façon navette spatiale, puis c' est une explosion de couleurs, ça va va hyper vite, c' est sensuel pour ne pas dire sexuel,puis atterrissage 15/20 minutes plus tard, chiottes alors un de meilleurs trucs que j' ai jamais pris. Ce qui est étonnant c' est que tu reviens à  la réalité frais comme un gardon, juste un peu étourdi par l' intensité de ce que tu viens de vivre mais sans avoir envie de recommencer. l' expérience se suffit à  elle même. Mais aujourd'hui je me referais bien un petit tour de navette spatiale, tiens.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

J'ai eu l'occasion une fois d'en fumer du DMT et j'avoue c'est une drogue psychédélique fort appréciable, et en partie par le fait que c'est rapide.

Dans le sens ou c'est rapide a venir, on fume ca monte, trip intense mais pas violent (genre une micropointe un peu traitre) et comme tu l'a dit qui ne dure pas des heures.

Hélas de nos jours faut vraiment avoir un bol de cocu pour trouver.

J'aurai et je referrai bien l'expérience mais je n'ai eu qu'une fois l'occasion d'en choper du bon (enfin dans le sens ou ça en était vraiment).

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#42 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
24 avril 2011 à  12:35

Hélas de nos jours faut vraiment avoir un bol de cocu pour trouver.

Justement, le DMT redevient "à  la mode" depuis que les gens se sont rendus compte qu'ils pouvaient en extraire à  partir du Mimosa.

Mais niveau mindfuck, une douille d'extrait de Salvia sous LSD, là  j'ai compris le potentiel de la plante...

Hors ligne

 

sûr le DMT est dur à  trouver, en plus ça coûte bonbon. L' extraire à  partir du mimosa n' est pas si facile d' après ce qu'on m' a dit.
mais quel pied! Bon moi j'ai eu la chance de faire mon petit trip dans des conditions excellentes, produit de qualité, initié par des gens qui connaissaient bien  le produit donc en me sentant bien en sécurité.
mais je frémis en imaginant un trip au DMT qui part en couille, ça j' aimerais vraiment pas.
les américains ont appellé ça le trip du businessman pasque c' est bref, j' aimerai bien voir la gueule des businessmans en plein décollage...
Je crois qu'il y' a plusieurs sorte de DMT, il y en a de synthèse, le mien était semi synthétique, une poudre orange, en direct de Dam, 1500 balles le G à  l' époque (y'a 10 ans)
depuis j' en ai jamais revu passer (mais pas vraiment cherché)

eh mamon c' est quoi que tu appelles mindfuck? Faut juste traduire littéralement?
et sous acide tu sens quand même l' effet de la salvia?
Moi sous trip, les autres drogues je les sentais pas trop(mais j' ai pas tout essayé loin de là )
je me rappelle d' avoir shooté de l' héro sous trip pasque le trip était trop puissant (un putain de buvard qui m' a perché presque 36h non stop, et merde 36h c' est très très long, 1 de ces 4 je vous le raconterais ce putain de trip d' enfer), déjà  bonjour l' embrouille pour trouver la veine (qui étaient encore très bonnes), c' était vraiment très étrange de me fixer et l' effet a duré le temps de la montée, et encore à  peine;

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

une nuit j'ai fait un shoot d'héro sous LSD; j'ai senti l'hero monter le long des veines, se rendre au coeur..et il s'est arrêté..j'ai pas paniqué, je lui est ordonnée de redémarrer..il l'a fait
extérieurement : un pote qui etait ma raconté le lendemain qu'il m'a vu partir , glisser par terre, puis me relever doucement, comme s'il ne s'eait rien passé.j'etais toute blanche, bleuté...
je n'ai jamais renouvelée ce genre de connerie..c'est l'une ou l'autre.;pas les deux en même temps
j'ai eu de la chance!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Je pense pas qu'il l'est lu eux :

http://youtu.be/deqAxVQZ1IQ

Hors ligne

 

#46 
Loremi
Nouveau membre
04 octobre 2014 à  04:22
Mademoiselle ou plutôt Madame aiderait à  la dépendance cocaïne et opiacés...
C'est une étude parmi d'autres mais peut être intéressant.
Si quelqu'un à  un lien je suis preneur...

alcaloX a écrit

Bonjour,


Je voulais savoir si il n'y avait pas de probléme (de manque aigu ou le contraire "OD") d'associer la Salvinorine A avec mon ttt méthadone et benzo.
Etant donner que ça agit comme un agoniste des recepteurs Kappa.
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Salvinorine_A

Si quelqu'un a déjà  essayer, son expérience m'interesse.
Aussi pour la calea zacatechichi. Les deux sont fraiche.
Merci

Hors ligne

 

#47 
avatar
Yoyo27
Nouveau membre
09 septembre 2016 à  16:41
Perso à  la base j'avais presque envie d'essayer mais en voyant le poste de lloigor ça m'a calmé sec, je n'aime pas vraiment perdre le contrôle

Hors ligne

 

Ahah, idem... big_smile

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

#49 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
16 septembre 2016 à  19:37

filousky a écrit

Perso, en faisant bien comme mammon le dit, je suis parti très très très loin avec (pesé) 100 mg de 5X (soit un dixième de gramme). MAis j'ai l'impression Las Vegas que tu es moins sensible que j'ai pu l'être (attention, j'avis chauffé la douille au chalumeau).

tout s'ésplique c'est pour ça que tu à  fais un bad,

la 5x c'est 30 mgr (0.030) avec un fond de feuille dans la douille!

source erowid


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Mode de consommation ]
0,5g de Salvia Divinorum 40x  
[Dernier message : 08 août 2019 par Teona Nacatl]

2
[ Première fois ]
Salvia divinorum ? 
[Dernier message : 11 juin 2014 par PsychoB]

14
[ Expériences ]
Salvia divinorum 
[Dernier message : 14 juin 2013 par choctote]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS