Tr : 300mg codéine + question

Publié par ,
12149 vues, 17 réponses
Life is a drug
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2016
11 messages
Hier à  17h30, j'ai pris une bouteille d'euphon en n'en laissant qu'un fond dans la bouteille car ma tolérance était descendu au max (environ 260mg de codéine) et j'avais pris   2 antihistaminique au préalable.
1h après les effets commencent (somnolence , son atténuer...) Et bizarrement je commence à  avoir de la mousse dans la bouche.
Ensuite dans le bus, j'ai la tête lourde et mon cerveau ne suit plus mes yeux puis je ferme les yeux et je me réveille en sursaut avec des bond dans le coeur.Au bout d'un moment ,les yeux fermés, je fais une hallucination :je me sens tomber dans le vide et je vois une faille dans le sol ...
Quand je rentre chez moi à  19h, j'ai mal à  la tête et les sons aigus me sont TRES désagréable
Apres avoir mangé un peu,je vais dans mon lit lorsque soudain j'ai un violent hocquet qui me fait mal au ventre et j'ai des remontées
Puis vers 20h30 , je finis ma bouteille euphon et 30 mn après je commence à  me gratter de partout
À 21h30 j'eteind la lumière et je suis très fatigué et j'ai des nausées et j'ais très très soif
Je réussi à  m'endormir à  22h30 et je me réveille vers 9h avec un gros mal de tête, une grosse soif et plein de molard dans la bouche
Je suis sorti l'aprem-midi mais je suis encore fatigué et j'ai encore mal à  la tête et tjr ce violent hocquet

Hors ligne

 

Life is a drug
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2016
11 messages
Et du coup je voulais savoir si c'était ma dose maximum ou pas et si j'étais proche de l'over dose svp

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut ! EN effet c'est vraiment bizarre, c'est comme antihistaminique que t'as pris ? Je sais que certain sont dissociatif ou délirogene, essaie de prendre de la codéine seulement genre 50-100 mg, et tu verras tu surement mieux.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Deja si tu as plus que trés peu de tolérence , te pose pas de question c'est beaucoup 260mg

ça m'arrivait aussi réguliérement qu'en j'en prenais tous les jours , les nausées ça peut étre les effets secondaires de la codé car c'est un opiacé , mais la fatigue , le fait d'oublier de boire , de bien manger de boire de l'alcool  etc... peuvent étre des facteurs , la mousse dans la bouche aucune idée , aprés le fait de piquer du nez peut étre l'effet de l'AH , les hallucination les yeux férmés c'est trés classique , la téte lourde aussi ...

Je me demandais simplement ,  dans quel etat physique et "psychologique" étais-tu avant la prise ?
Sinon le fait de prendre le bus t'as peut étre fait tourner la téte

aprés le mal de téte etc ... ça peut arriver quand on abuse des analgésique , moi ça m'arrivais de temps en temps , et oui c'est pas que du bon , je prenais des benzo le soir pour calmer la "descente" mais ça sert à  rien et c'est dangereux

La prochaine fois (si il y a ) , oublie pas de bien t'hydrater , et de pas te faire violence psychologiquement , c'est des choses qui arrivent , et des fois le psychique y est pour beaucoup .

Dernière modification par Bloodysoin (18 septembre 2016 à  21:52)

Hors ligne

 

Life is a drug
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2016
11 messages
Salut , personnellement sa ne me dérangerait pas d'en refaire un et c'était 2 phenergant que j'avais pris avait et il me faut minimum 200g de codéine poir avoir de "bon" car je n'ai strictement rien avec une bouteille entière de néo codion et deux phenergant

Hors ligne

 

Life is a drug
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2016
11 messages
Ma tôlerance n'est pas très basse quand même et j'etais un peu énerver pendant le trip mais du coup sa change quoi quznd on est énerver??

Hors ligne

 

moon37
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2016
3 messages
Peut être ton estomac qui supporte pas tout ce sirop

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Comme je te dis le psychique joue beaucoup avec les drogues , tout dépend de ton état physique et psychique , l'énérvement ta peut étre mis mal à  la téte enfin je sais pas , mais il y  tellement de choses qui rentrent en comptent , que je pourrais pas te dire personnellement .

quand tu prend de la codé esseye de le faire à  un moment ou tu te sent bien , écoute ton corps , et ton esprit .

Dernière modification par Bloodysoin (18 septembre 2016 à  21:48)

Hors ligne

 

Life is a drug
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2016
11 messages
Franchement je sais pas pck j'avais quand même pas trop mangé le soir même et le lendemain matin mais après avoir été au toilettes j'avais quand même un violent hocquet

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
ça peut étre un signe de surdosages effectivement .

Hors ligne

 

Life is a drug
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2016
11 messages
Donc si je reprend les mêmes d'auses je devrait faire quand même un petit lean avant pour avoir une tolérance plus élevée?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Il faut que tu achetes du padéryl ou du tussipax en comprimés y'en à  plus, c'est moins cher je comprends pas ce délire à  vouloir boire des sirops.

Hors ligne

 

Life is a drug
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2016
11 messages
Mais est ce que tes produit ou les trouve en pharmacie et sa a les même effets??? Et ce matin j'ai encore mal à  la tête c'est peut être pck je suis un peu malade je pense...

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Life...., bonjour

Oui on les trouve en pharmacie.
Tu devrais aller jeter un coup d'œil au psychowiki codeine/tramadol/(fuckin'lean)

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ch=Codeine

Bon aprém

Away

Dernière modification par away (19 septembre 2016 à  12:26)

Hors ligne

 

Life is a drug
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2016
11 messages
Si je suis malade et que j'ai mal   la tête je peux prendre du paracétamol???

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

il ne faut pas dépasser 3G/jour de Paracétamol (4G pour quelqu'un d'"habitué"), autrement ton foie risque de dérouiller.

Bonne soirée.
Away

Hors ligne

 

GucciMane
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
T'inquietes moi aussi ça me fait ça, quand je prend 500mg de codéine je m'endors sur place et me réveil en grand sursaut, j'aime bien ça au fond meme si c'est un peu flippant

Mais si ça te fait ça avec seulement 200mg ... a ta place je prendrais une autre drogue je pense pas que ça soit trés bon pour le coeur

Dernière modification par GucciMane (23 septembre 2016 à  00:05)

Hors ligne

 

GucciMane
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages

Horrorshow a écrit

Il faut que tu achetes du padéryl ou du tussipax en comprimés y'en à  plus, c'est moins cher je comprends pas ce délire à  vouloir boire des sirops.

En plus ouai, aux USA ils prennent en sirop parce qu'ils n'ont pas de codéine en comprimé mais en France c'est ridicule de prendre en sirop alors qu'on a du néo codion, tussipax en comprimé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A combien équivaut 300mg de codéine en oxycodone ?
par GucciMane, dernier post 26 mai 2017 par Syam
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple Drank 3eme fois 300mg
par KingMahamane, dernier post 15 octobre 2015 par Skips
  8
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums