TR - 800 mg Tramadol

Publié par ,
10964 vues, 3 réponses
Weeeth
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2016
7 messages
Salut !
Je viens partager mon expérience avec vous.
Je viens d'avoir 18 ans pendant les vacances, je fais 60 kilos pour 1M70
J'étais chez une amie, sur Paris, j'ai vu environs 15 boites de Tramadol LP 100 MG. Je connaissais ce médicaments et les effets qu'il procurait sans jamais avoir essayé, je lui ai donc demander de me passer une boite, il est donc 13H, quand je decide de prendre 300 MG d"un coup, 1h aprés rien, je prend donc mon train, j'avais 4h de train pour retourner chez moi, la defonce commence a monter vers 15, deux heures aprés, effets de bien être extreme, je me sentais étonnement bien, mon corp devenait lourd, j'avais l'impression de m'enfoncer dans siege du train, j'avais environs 3 correspondance, j'avais deux lignes de metro a prendre et un autre train. J'ai donc repris 3 cachets de plus vers 16 h, ca fais deja 600 MG en 3 h, ca montre super rapidement, je me sentais super super bien, un effets de vagues de chaleur qui traversait mon corp, je me retenait de pas m'endormir car, même quand je marchais dans les couloirs du metro, j'avais l'impression que j'allais m'endormir a tout moment, en attendant mon dernier train, je reprend 200 MG de plus et j'ai fumé un petit joint , je me sentais encore mieux, la meilleure sensation de bien être que je n'ai jamais eu.. J'arrive a destination, une soirée m" attendait, mon pote qui venait me chercher a la gare, a toute suite remarquer quelques choses de bizzare chez moi, j'avais du mal a parler, tout ce que je disais était apparement incompréhensible, alors que pour moi, ca l'était compréhensible.. J'étais enfaite dans un autre monde, je comprenais rien a ce que mon pote me disait non plus, de 13 heures a 17h je n'ai pas remarquer ca, car je n'ai parler a personne pendant mon voyage ( en train ), il ma dit que j'avais des spasmes chelou, des mini convulsions, alors que je me sentais extrêmement bien, un bien être extreme. J'avais également apparement les yeux anormalement très ouvert.. Je me pose avec lui sur un trottoir car je ne marchais pas droit, et j'ai vomis a répétition pendant 10 minutes, et même en vomissant je me sentais bien, j'étais heureux, anormalement heureux, il est maintenant 20 h et j'ai toujours les meme effets, je sors de ma poche la boite, j'essaye de prendre un cachets et mon pote m'en empêche et jete la boite.. Le trip a duré jusqu'a 2h du matin, avec toujours la meme sensation de bien être.. Je ne conaissais pas les doses, et je me demande maintenant si c'était dangereux d'avoir pris autant, vous en pensez quoi vous ??

J'aimerais savoir si j'aurais pu en mourrir, car sur le coup j'avais un peu peur de ne pas me reveiller si j'allais dormir

Dernière modification par Weeeth (18 septembre 2016 à  22:31)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
800mg eek

Y'en a qui sont morts avec bien moins que ça ! Informe toi avant de consommer un produit, t'aurais clairement pu y passer (crise d'épilepsie, dépression respiratoire, ou même une réaction allergique dramatique). Lis la page du psychowiki sur le Tramadol, c'est impératif et fais gaffe à  toi.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
TR, ça veut dire troll report ? super

Je ne conaissais pas les doses, et je me demande maintenant si c'était dangereux d'avoir pris autant, vous en pensez quoi vous ??

La personne qui a la culture pour rédiger un TR est une personne assez informée puisqu'elle connait les lieux où choper de l'info. Foutage de gueule.
Ce que je pense :

https://cdn.meme.am/instances/500x/50972762.jpg

Dernière modification par Mister No (19 septembre 2016 à  09:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Scantloz
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Sep 2016
62 messages
Bonjour.
Un médecin m'avait prescrit du TRAMADOL pour des douleurs après opération.
J'ai pris un comprimé un soir : douleurs disparues, nuit autant que je me souvienne assez agréable et reposante.
J'ai appris ensuite que ce produit avait des effets un peu spéciaux.
J'ai du en prendre encore une fois, mais je n'ai pas noté les effets.
Hier soir, comme je voulais être frais et dispos dans l'idée de faire du sport le matin, je prends un comprimé, en pensant qu'il va agir un peu comme un somnifère léger ou comme un Temesta (que je prends à  doses très réduites).
Pas du tout : j'ai passé une partie de la nuit dans un état pas désagréable, mais avec des pensées qui apparaissaient sans cesse, d'une manière logique, mais avec une grande intensité et rapidité, avec une très légère tendance rêverie pas tout à  fait hallucinatoire, disons limite, un peu le souvenir que j'avais des amphétamines lorsqu'elles étaient en vente libre, donc pas exactement ce que j'attendais,  finalement assez agréable, mais pas vraiment reposant.

Dernière modification par Scantloz (19 septembre 2016 à  10:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums