[ Interaction & Mélange ]
MDMA + canabis : mauvaise réaction ?

#1 
ludo175
Nouveau membre
29 août 2016 à  21:06
Bonjour à  tous,

Je viens ici vous exposer mon problème qui dur maintenant depuis 1 an et demi, j'aimerais avoir votre avis.

A l'époque je sortais tout juste d'une rupture et j’étais pas vraiment au top, du coup, au lieu de rester enfermer chez moi je préférais sortir et voir du monde pour me changer les idées.
Le weekend c'est souvent la fête comme depuis longtemps puis vient une soirée ou un de mes amis ce procure de la MDMA et m'en propose, moi qui n'est jamais essayé je me laisse tenter et prend une toute petite dose en para ( je pense entre 0.05 et 0.10g ) la soirée ce passe bien , je ressent la monté, je me sens perché et total in love, ya pas a dire, le produit a fait effet , la soirée ce termine , je me réveille le lendemain comme un classique lendemain de cuite, tout va bien ..

Quelque semaines plus tard je retente l’expérience avec maxi 2 para dans la soirée et pareil tout va bien.
( A chaque fois il y a eu consommation d'alcool avec )

Puis viens une dernière soirée, en décembre, pour les transmusicales il me semble , on commence la soirée par boire un peu puis je prends de la MD par voie nasal ( je sais, ca arrache le nez ! ) et j'en consomme un peu plus que d'habitude, tout se passe bien , je me sens bien , puis a la fin de la soirée , en rentrant avec un pote, on décide de fumer un peu la ganja, apres ça dodo.. ( la soirée c'est tres bien passé, j'ai pas eu de malaise ou quoi que ce soit )

Le lendemain matin je me réveille , gueule de bois du à  l’alcool, je prends ma douche puis je pars rejoindre mes amis en ville pour aller manger un truc , le probleme c'est qu'une fois rendu en ville je me rend compte que je ne suis pas du tout dans mon état normal, j'ai l'impression d’être la sans vraiment être la, tout me parait etrange, ma vue me parait trouble et j'ai commencé à  paniquer, Pour la première fois de ma vie je fais une sorte de crise d'angoisse, obliger de rentrer chez un amis juste a coté et de m'allonger, j'avais les mains moite , le cœur qui battait fort et j'avais vraiment l'impression que j'allais perdre connaissance, je me sentais étourdie et je savais vraiment pas ce qui etait en train de se passer.
Depuis ce jour la, rien est plus comme d'habitude, je dors mal , je me sens fatigué voir épuisé, l'impression d’être a l'ouest complet , je ressens une pression à  la tete et dans l'oreille gauche comme si c'etait bouché, la nuque raide .. enfin bref, il c'est passé quelque chose et je ne comprend pas quoi, je me sens comme piégé car je n'arrive pas a retrouver mon état d'avant ..

Est ce que quelqu un a déjà  eu un problème similaire ou connait quelqu un à  qui c'est déja arrivé ?
je désespère à  ne pas trouver ce que j'ai.

Merci à  ceux qui liront jusqu'au bout.

Hors ligne

 

#2 
ludo175
Nouveau membre
29 août 2016 à  23:29
Non je n'est aucun problème cardiaque, ma tension est normale, prise de sang aussi ...
je me sens apte à  faire du sport dans les jours ou je ne suis pas totalement claqué après ma journée de travail, parfois je compte les heures pour finir ma journée alors que habituellement je n'avais aucun problème non plus de ce coté la.

ça n'a pas vraiment évolué, je pense que j'arrive a prendre sur moi car je m'habitue au symptôme, au début j’étais vraiment en flippe total maintenant je "fais avec"

le plus dérangeant c'est cette sensation bizarre d’étourdissement permanent, de brouillard à  la limite de la déréalisation.

j'avais déjà  essayé de faire du sport régulièrement pendant un temps et ca n'a pas amélioré mon état

Hors ligne

 

Oui j'ai déjà  entendu parler du syndrome serotoninergique mais je ne trouve pas que les symptômes colle vraiment avec ce que je ressens , seulement quelque point, je ne m'y connais pas du tout , y a t'il un moyen de savoir avec certitude que ce soit ça ? j'en ai pas l'impression...

De plus , comment ça se soigne ? la aussi ça reste floue quand on fait des recherches, il y a un peu de tout comme avis.

Je n'ai pas consommé qu'une seul fois de la MD mais 3 ou 4 fois maximum et dans un délai assez rapprocher quand même, en précisant que la dernière fois j'en ai consommé plus que les autres fois et le cocktail c’était alcool + MDMA + cannabis ... 
Et d'autant plus que je suis tres reactif aux drogues, il me suffit d'une petite dose pour être dans le même état que d'autre.

Hors ligne

 

Moi la dernière fois j'ai  eu une sale réaction en rallumant un joint le landemain. Comme des chutes de tensions dans me cerveau et ça à  mis une semaine à  partir, et encore un mois après je peux ressentir ce truc en m'allongeant .

J'avais aussi les oreilles super assourdit et un sifflement dès que je me levait pendant la perche.
Ca a mis du temps à  se normaliser, mais je crois qu'il en reste aussi des sequelles. Quand je me lève vite je peux être assourdit, je sens que c'était pas la avant.

Bref pour moi ça n'en valait pas du tout la peine, produit que j'ai bannit à  jamais.

Dernière modification par Adrien444 (20 septembre 2016 à  22:16)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Bad trip ]
Réaction à  la MD 
[Dernier message : 14 octobre 2014 par Intervenant Nuit Blanche]

3
[ Effets secondaires ]
Réaction étrange MDMA 
[Dernier message : 10 août 2021 par MecRandom]

14
MDMA réaction hors normes ! 
[Dernier message : 29 juillet 2014 par ririlouloulala]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS