LSD: Perte de contrôle

Publié par ,
7796 vues, 2 réponses
Nilcair
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2016
6 messages
Salut, alors je viens parler d'un phénomène que j'ai subit récemment lorsque je prenais du lsd.
Ca va faire bientôt un an depuis ma première prise, j'ai commencé avec des cartons et j'ai pris ma première goutte au début des vacances. Ca s'est super bien bien passé j'ai eu un des meilleurs trip de ma vie. Puis je suis retourné en teuf avec un pote et j'ai pris un carton bu dans sa bouteille avec la goutte puis repris une goutte moi même. Ca allait bien au début mais j'ai commencé à  me sentir fatigué, je suis donc parti me coucher dans la voiture. Et après je suis sorti et à  ce moment j'ai commencé à  perdre contrôle à  faire des action de malades(Je courant partout, me mettais dans des fossés, je hurlais, j'aurais même frappé des gens) et lorsque je suis redescendu tout est redevenu normal , aucun séquelle jusque mon pote qui avait halluciné.
N'aimant pas rester sur une mauvaise expérience j'ai décidé ce we de reprendre la goutte, pour tester si mon corps c'était une question de condition ou si le problème venait simplement de moi.
Au début je me met à  rigoler je danse vachement, je tiens pas trop debout mais c'est pas grave je reste à  l'écart de la foule et là  la même chose se passe. Plus aucun souvenir perte de contrôle, et je me met à  hurler.

Voilà  je voulais savoir si quelqu'un a déjà  eus ces symptômes, à  quoi ça peut être dût et quant à  moi je pense plus trop toucher à  cette drogue pendant un moment :p

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut et la bienvenue sur le forum,

je n'ai jamais eu ce genre de symptôme mais je pense que tu devrais bloquer quelques temps les psychédéliques.  Cette façon de perdre le contrôle n'a rien d'innovant mais là  tu pourrais te mettre en danger ou menacer quelqu'un et les risques sont élevés donc a mes yeux ce serait plus sage d'arrêter de prendre ce genre de drogues. Cependant si un jour il te vient l'envie irrépressible d'en reprendre, je pense qu'il te faudrait un "sitter", c'est à  dire quelqu'un qui pourrait veiller sur toi (lucide/net et avec une force physique suffisante pour te maîtriser si tu deviens incontrôlable...voir avec un calmant si possible). Par conte le fait de ne plus te souvenir de rien c'est vraiment spécial je trouve  alors que des usagers "fifou" sous lsd c'est courant...mais là  c'est comme si tu étais possédé  big_smile ...effrayant ! Petit zombie va big_smile.

au passage je ne sais pas comment ça marche au niveau des assurances mais si tu blesses quelqu'un en étant high il est peut être possible que cela te coûte très cher.
Ensuite il y a la possibilité que tu ais un problème psy sous-jacent et que la substance soit un élément déclencheur mais bon, je ne suis pas expert dans le domaine donc je vais me garder de dire des bêtises alors demande plutôt l'avis d'un professionnel wink Un homme comme Huxley te dirait peut être qu'en ouvrant les portes de la perception parfois on laisse sortir de drôle de choses :). Peut être est il convenable de refermer ces portes à  clé et à  double tour . Avec quelques planches clouées...et une armoire .. un peu de ciment, des briques..

Enfin un petit restaurant chinois pour se réconforter?



ps: je me demande si tu es capable de partir comme ça avec un placebo ^^'

++

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (21 septembre 2016 à  22:51)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Nilcair
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2016
6 messages
Pour la perte de souvenir je pense que j'ai fait moi même un blocage. Durant le premier bad j'étais simplement trippé et j'arrivais pas à  discerner le trip de la réalité mais durant le deuxième j'avais l'idée sous-jacente que je pouvais partir en bad et j'ai laissé cette idée me dominer et à  ce moment je savais que je badais et j'ai donc bloqué au niveau de mon cerveau donc je maitrisais vraiment plus rien mais en même temps je me souvient plus de rien.
Mais ouais je pense que ça doit être dût à  un pb psy sachant que dans les deux cas je ne ressentais pas le plaisir que j'ai lorsque je suis en teuf, j'étais un peu blasé et dans les deux cas je cherchais un réconfort dans le LSD, (ce qui est jamais bon), je pense que j'irais consulter un de ces quatres juste histoire de faire un point ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Perte de contrôle...
par Cub3000, dernier post 25 janvier 2021 par Nitupzar
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LDS, perte de réalitée compléte (mort de l'égo?)
par Space Traveler, dernier post 19 mars 2019 par Space Traveler
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Perte totale de la réalité pendant un trip
par Manuel_Marshall, dernier post 16 mai 2018 par Drim
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums