TAZ rouge chelou

Publié par ,
22213 vues, 20 réponses
koilmp
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2016
12 messages
Bonjour à  toutes et à  tous,

J'ai pris un TAZ rouge en forme d'engrenage (trois dents) l'autre jour. J'avais pas mal bu les derniers jours et j'étais assez fatigué.

J'ai eu des hallu et j'ai fait un gros trou noir, quelqu'un m'a repêché par terre. Je me suis réveillé et rendormi plus tard. Le lendemain je l'ai repris dans l'après-midi (j'en avais deux). A chaque prise j'avais commencé par la moitié.

Honnêtement, j'ai eu très mal aux dents et mâchoire le soir. J'ai mis quasiment 4 jours à  m'en remettre.

Mais le plus inquiétant dans tout ça c'est que depuis que je suis revenu chez moi, je suis complètement déboussolé, dépaysé.

Je n'avais jamais vécu ça auparavant.

J'ai consommé pas mal de TAZ en juin/juillet (8 au total).

Je ne sais pas si c'est l'alcool ou le TAZ ou le mélange des deux, mais concrètement j'ai l'impression d'avoir perdu la mémoire de la perception des lieux que je fréquente habituellement, je suis totalement dépaysé.

Est-ce que c'est déjà  arrivé à  quelqu'un ? Quelqu'un connaît ce TAZ rouge ?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
tu dit avoir mélanger à  l'alcool ta bue combien de verres?

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

koilmp
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2016
12 messages
J'ai bu beaucoup d'alcool dans la journée. J'ai bu au moins 5 bières et une bouteille d'alcool à  20%. Et cela faisait 2 jours que je buvais le soir (2 bouteilles de vins rouges environ).

Dernière modification par koilmp (23 septembre 2016 à  17:24)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
j'ais jamais pris d'éxta, mais je sais que ça se potentialise avec l'alcool, si en plus ton taz, il est survitaminé, ça expliquerais!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

koilmp
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2016
12 messages
Cela expliquerait que je ne vois plus la ville dans laquelle je vis de la même manière ? J'ai l'impression de revenir d'un long voyage à  l'étranger. En général ça dure 2 jours,  mais là  depuis plus de 5 jours... Je vous dirai quoi dans quelques jours mais c'est étrange. Je ne suis pas sûr que c'était uniquement un exta car le lendemain qu'en j'en ai repris, je n'ai pas eu les effets. Je me suis surtout endormi d'un coup. Par contre, j'avais bien la faim coupée.

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Ils ressemblaient à  ça?

http://66.media.tumblr.com/617d582b927ce99c06059d895d3c0a2e/tumblr_o7w358McTt1uiqms4o1_1280.jpg

Si c'est de ces taz que tu parles, ils sont hyper chargés (250mg) et ça pourrait être la cause de tes soucis.

Hors ligne

 

koilmp
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2016
12 messages
Oui ! Ce sont exactement ceux-là . Comment s'appellent-ils ? On les retrouve pas dans les bases de données si je ne m'abuse.

Je comprends mieux. Mais du coup, 500mg en 24h, je risque gros ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je pense que maintenant le risque c'est que ton stock de serotonine mette du temps a revenir a son état normal.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Nab
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Alalah, les taz faut toujours les diviser maintenant, trop chargés pour être pris en entiers. Je l'ai appris à  mes dépens à  mon premier taz (première perche aussi) : gros black out parsemé de souvenirs dans le désordre. Délires, hallucinations chelous, clope sur clope et pétage de câbles toute la nuit.

Depuis, j'ai pas repris de tata en entiers, toujours divisé. Puis perso je trouve ça plus intéressant, à ça permet d'en garder une moitié ou deux quarts pour redrop plus tard.

EDIT / rallonge

koilmp a écrit

... Je me suis surtout endormi d'un coup. Par contre, j'avais bien la faim coupée.

Ca ca peut être un des effets de la D ça. Genre t'en prends un trop gros poteau ou trop la pills de trop, et bam ! Calotte, tu vas comater.

Dernière modification par Nab (24 septembre 2016 à  00:04)


Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Le taz doit etre si dosé qu'il est secable en 3 et pas en 2!
Bientot des tazs en forme de barette de lexomyl, pour 4 personnes!
Dans ce forum bcp de conseils pour se remettre bien après de fortes sessions mdma, thé vert, calme, repos, luxe et volupté (ah non ca c'etait pendant la montée)
Bonne journee!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos,
Ds les 90s au début 91,92 en Belgique il y avait au Boccacio. Au balmoral toutes les meilleurs clubs belges quo balancer de la techno depuis fin des 80 café d Anvers ce qu ils appelaient des turbo c est secable en trois pour une petsonne seule c est trop plus l alcool les trous de mémoire dont normaux tu vas vite t en remettre je te  conseille un break et tu as eu de la chance car a des doses bien inférieures  j ai déjà  fait dès convulsions (o,1de mdma les tolérances sont tres différentes d'un individu a un autre)
Penses a d hydrater  et tout va re venir en ordre.mais la prochaine fois ne mixes pas alcool et rxta c est vraimentdangereux .
Perso j ai arrête en 96 mais ils m avaient marque ces fameux exta.aptes la qualite a décline .     A l époque il était comme un Léxomil secable en 3
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages

koilmp a écrit

Oui ! Ce sont exactement ceux-là . Comment s'appellent-ils ? On les retrouve pas dans les bases de données si je ne m'abuse.

Je comprends mieux. Mais du coup, 500mg en 24h, je risque gros ?

C'est Defqon le logo.

http://www.pillreports.net/index.php?pa … p;id=36342
http://www.pillreports.net/index.php?pa … p;id=36257
http://www.pillreports.net/index.php?pa … p;id=36008

250mg j'ai peut être un peu exagéré, mais en tout cas 200mg. Tu risques pas grand chose, reste juste tranquille un petit moment, mange des fruits et fais du sport :)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Après vérification, ces taz sont vendus comme dosés à  220mg sur le web.

http://i.imgur.com/1xb3sd6.png

Dernière modification par Kamchatka (24 septembre 2016 à  11:54)

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Oui mais comme dit souvent, le logo et la couleur ne sont pas des indications fiables quant à  la qualité, on peut réutiliser une presse "mythique" pour abuser le chaland

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Nab
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Ouais, c'est bien là  le problème...

Avec une amie, on était tombé une fois sur des plombs artisanaux en teuf, les trucs ronds sécables en 4 avec un logo de " ! " devant. Le gars nous avait dit : "Ceux là , tu les prends quart par quart, j'vous aurai prévenus. wink"

On l'a écouté, et on a bien fait, parce que la balle de MD et d'amphet qu'il nous a collé son plomb... roll

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages

Dugros a écrit

Le taz doit etre si dosé qu'il est secable en 3 et pas en 2!
Bientot des tazs en forme de barette de lexomyl, pour 4 personnes!

Je confirme. J'ai déjà  consommé des taz coca cola dosés à  250 mg sécables en 3. Fiche visible ici. Du coup, j'en consommais 2/3 quand j'en prenais, et ça me suffisait largement.

Une fois, sur un market du deep web, j'ai même vu un vendeur qui vendait des taz dosés à  300 mg !!! Le truc de dingue. Il faudrait que je fasse des captures d'écran la prochaine fois.

En ce qui concerne mon expérience, j'ai une fois pris un taz dosé à  200 mg en une seule fois, sans le savoir. J'ai eu les mêmes symptomes que toi : impossible de remettre les souvenirs dans le bon ordre, troubles de la mémoire même après plusieurs jours… Tout est rentré dans l'ordre en ce qui me concerne.

Un truc que je fais aussi, c'est que je prend des compléments alimentaires. Ça m'a bien aidé. En particulier, si les crispations de machoires te gènent, tu peux essayer le glycynate de magnésium (magnésium chélaté). J'ai lu ici que ça permettait d'éviter les crispations de machoires. Je ne sais pas ce que ça vaut sur le plan médical, mais j'ai testé personellement et ça a marché pour moi.

Dernière modification par Yog-Sothoth (24 septembre 2016 à  12:37)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

koilmp
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2016
12 messages
Defqon le genre de festival qui me dégoûte en plus !!

J'aurais dû m'informer avant. Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

4.beer
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
1 message
J'ai déjà  pris ce taz plusieurs fois après un debut de soirée bien arrosé généralement, et en commençant avec une simple moitié puis l'autre un peu plus tard. À peu près 15-20min apres j'ai vomi tout ce que j'avais puis d'un coup tout est paru très cool. J'avais pas d'allu mais juste grave la joie, je n'arrêtais pas de danser et me trémousser, j'allais voir tout le monde, dansais avec des inconnus... sur le coup c'était marrant je n'avais peur de rien et tout était merveilleux. Mais j'ai été dans un état second pendant deux jours. J'avais une douleurs affreuse à  la mâchoire parce que quand tu prends ces trucs tu sers beaucoup tes dents, tu grinces des dents, tu redécouvres ton corps et tu l'utilises n'importe comment. Je n'arrivais plus à  ouvrir entièrement ma mâchoire pendant 3 jours. J'ai eu des pertes de mémoire, j'ai confondu beaucoup de chose et j'avais une envie folle de danser. C'est vraiment mauvais et heureusement que j'étais bien accompagné il aurait pu m'arriver de nombreux ennuis...

Hors ligne

 

koilmp
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2016
12 messages
Je reviens sur le poste pour vous dire que deux semaines après, j'ai retrouvé enfin mes sensations. Cela n'a pas été facile, mais j'aurais été sonné pendant aux moins 15 jours. A ne pas refaire.

Hors ligne

 

Klausweb
trop collé comme type
Inscrit le 16 Nov 2016
9 messages

Dugros a écrit

Une fois, sur un market du deep web, j'ai même vu un vendeur qui vendait des taz dosés à  300 mg !!! Le truc de dingue. Il faudrait que je fasse des captures d'écran la prochaine fois.

Perso premier et seul taz que j'ai bouffe en entier de mon existence ( avec les WB puisque faut dire qu'ils me chatouillent a peine ) c'était un 2K ( cf la marque de jeux videos ) rouge, et ce petit joujou etait plafonné a 320mg autant dire que j'ai bien decollé ma race, faut faire attention les gens dosent sans regarder maintenant o.o

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Ya lontemps que j'ai pas pris de taz mais à  l'époque où jetait à  fond dedans de 2000 à  2006 c'était beaucoup moin cher que mtn . Avant sa se touche à  3e pièce pour des pilules qui percher déjà  pas mal maintenant c'est en général 10e pièces .... cela dit âparement de nos jours elles sont plus fortement dosé c'est peut ceci qui justifie la hausse de prix assez fulgurante. .... avant c'était rare de voir des alertes au pilules fortement dosé mtn on voit sa assez souvent ..

Dernière modification par coluche (19 novembre 2016 à  23:06)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Ecstasy chelou
par jsaispasgros, dernier post 29 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Exta assez chelou
par psychopsy002, dernier post 10 décembre 2018 par technogonzo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations TAZ / Expérience chelou
par Kali4Err, dernier post 30 août 2020 par YoDD
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums