acces metha lyon

Publié par ,
8557 vues, 6 réponses
Obsydian
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
6 messages
Salut à  tous !

Je viens vers vous pour un coup de main qui peux etre me sauvera la vie.. Je m explique.

Travaillant dans un CAARUD jusqu a peu et souhaitant pour des raisons personnelles ne pas avoir de traitement "officiel" qui aurait pu se savoir dans mon milieu pro, je l achetais ci et la et tout allait "bien" 40mg toute les 24/36H et ça roule. Plus de came depuis des années, un peu de coke quand je veux faire la fête et à  part ca mes veines sont épargnées ces temps si.

Hors, j ai déménagé sur lyon pour suivre ma femme qui y enseigne et donc ai change de taf pour une autre asso différente mais aussi passionnante. J allais donc entamer un protocole cette fois officiel de Metha vu que rien ne m'en empêche désormais mais ô malheur le Csapa m'explique qu ils sont surbookés et que ça prendra un mois et de voir deux..La ou auparavant je voyais plutôt 15 bons jours.  La nana m explique même que je n'ai qu'a continuer en Metha "de rue" bien que je lui ai expliqué qu'ici je connais personne et donc je peux pas..

S'en suis donc la réflexion un peu préoccupée car j ai plus masse de traitement d avance (environ 10j, un peu plus en tirant) ou je me rappelle que j ai déjà  orienté des uds vers des Addictos que je connaissais à  l époque et qui ont pu les aider à  avoir un traitement relativement rapidement. Je viens donc vers vous pour savoir si vous connaissiez des praticiens Lyonnais à  la fois compétents et si possible sans ce petit regard juge typique de certains toubib... Pour que je puisse prendre RDV et éviter d avoir à  me retrouver dans des situations plus que compliquées...

Je comprends que citer des noms peut être délicat sur el forum donc n hésitez pas à  me mp!

Merci d avance à  tous !

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Donc si jai bien suivi tu as dix bouteilles de 40 à  faire tenir sur un mois ou 2? En attendant de t'en faire délivrer, je serai toi je réunirai toute la meta (si cest du sirop, of course!) dans une bouteille et compléterai avec eau et sirop de fruit pour faire une sorte de sevrage dit methode chinoise...
Faut voir si ca peut couvrir, il y a des sujets là  dessus dans le forum

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Sert toi de la fonction recherche et tu trouveras des détails sur la méthode chinoise qui dans ton cas peut s'avérer utile. Mais lit bien la méthode donné par Prescripteur car il y a un dosage à  respecter, tu verras c'est très simple.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Salut, je t'ai répondu par mp, mais je sais pas si tu peux les lire vu que ton profil est récent et pas encore beaucoup de posts sur le forum, tiens moi au courant si tu veux.

Hors ligne

 

Obsydian
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
6 messages
Je vous remercie de ses infos sur la méthode chinoise dont j'avais déjà  un peu entendu parler...

Néanmoins La metha qu il me reste est ... en gélule ( ce qu à  titre personnel je préfère de loin par ailleurs).

Ça me semble donc difficilement applicable ..

Pour boilingblood j ai vu ton MP mais ne peux pas encore te répondre ^^' ce que je ferai des que j aurai cette possibilité pour te demander quelques petites choses en plus mais je te remercie déja pour l info donnée !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu peux aller voir dans les un caarud pour demander des noms de medecin, et éventuellement ils pourront t'orienter.

Il t à  plusieurs centre metha à  Lyon. Si tu as téléphoner à  Édouard Heriot, c'est sur que c'est le mauvais. Il faut aller à  l'hôtel dieu ou à  la croix rouge.
Pierre

Hors ligne

 

Obsydian
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
6 messages
Hum ok bon bah je vais tenter de trouver des infos utiles sur les docs auprès des CAARUD... Ca semble la meilleure option.

Puisque j ai appelé ces trois hostos et c est quasi deux mois d attente oO ! Un coup à  perdre toute motivation ça.. Surtout que j ai pas ce délai devant moi et je vais pas reprendre de la came pour le fun x)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aretter 5mg de méthadone avec la méthode chinoise
par Moilevrai, dernier post 02 décembre 2019 par Moilevrai
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode chinoise - Méthode chinoise pour arreter la methadone
par Lutine, dernier post 31 juillet 2019 par filousky
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode chinoise - Renseignements pour la méthode chinoise avec la méthadone
par La chôze 89, dernier post 22 mai 2016 par lebongas
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums