2C-B Besoin de conseil pratique

Publié par ,
16373 vues, 3 réponses
avatar
ChatPristiSaucisse
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2016
22 messages
Bonjour a tous salut

Je croit que le titre est clair wink
J'aurais normalement pour ce week-end deux gélules de 2C-B normalement dosée a 18-20mg.

Etant un grand habituer a la MDMA j'ai eu envie de changer de registre et passer a quelque chose de plus phyché.
J'ai beaucoup hésiter avec le LSD mais j'ai lu partout que c'est vriament hard dans la tête. Je me suis donc tourner vers le 2C-B, qui est entre la MDMA et le LSD d'après ce que j'ai pu lire un peu partout.
C'est l'effet visuel qui m'interesse le plus, j'ai eu des mini hallu sous mdma a plusieurs reprise (la meilleurs c'est des paver qui se sont enrouler pour former la tour de pise..) mais sa as toujours été en fermant les yeux.
Le dosage me parrait pas trop hard, j'ai envie de voir tout plein de chose ! Sans avoir un petit lutin dans ma tête qui me fait partir en vrille lol

Quand j'ai commencer la MDMA j'ai tout de suite était plutôt réconforter pour la première prise car on trouve plein d'info sur le net et j'avais un pseudo connaisseurs avec moi. (il s'est avérer que c'était sa seconde fois)
Pour le 2C-B y'a pas grand chose ! Du coup je me tourne vers des connaisseurs (si vous etes parmis nous big_smile) pour avoir des conseils pour la première prise !

Par exemple, faut-il avoir le ventre asser remplis avant de gober ?
Faut-il boire comme avec la mdma ?
Y'a t'il des choses en particulier qui faut pas faire sous ce produit ? (J'ai lu que sous LSD se regarder dans le miroir c'est pas bon, j'ai déjà  eu une mauvaise impression sous mdma)

Je compte n'en prendre qu'une géllules, je serais avec mon colloc qui lui as déjà  pris du LSD ce qui me rassure :)
Il hésite encore as gobber avec moi, est-ce mieux si il reste sobre a votre avis ?

A savoir que le set & settings ne sera pas excellant, je suis depuis 2 mois en Allemagne presque en centre ville avec pas grand chose autour. Je pense rester en interieur mais peut-etre bouger un peu voir ce que sa donne a l'exterieur une fois que j'aurais vu de quoi il sagit !
Ah ! Et faudrat que j'arrive a aligner des mots en Anglais, car mon colloc est Alemand et je bite rien a ce qui qu'il raconte Haha.

Voilà  voilà  les amis ! J'attend vos conseils merci-1

EDIT: Pas habituer au forum je n'est pas vu la sections psychedelique dans la section RC. Pouver vous déplacer le post ?

Dernière modification par ChatPristiSaucisse (30 septembre 2016 à  16:06)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Salut ! Je suis pas mal expérimenté avec le 2C-B, j'ai du en prendre 6-7 fois au cours de l'année dernière. Déjà  le plus important à  préciser c'est que les effets changent énormément suivant ta dose. Avec 15-20mg tu as un côté un peu stimulant comme la MDMA, avec quelques visuels jolis. Parfait pour danser en soirée par exemple. Avec plus, tu passes dans le côté carrément psyché du produit, et là  c'est pas vraiment l'idéal pour les soirées.

J'ai essayé 40mg deux fois, une fois en festival et une fois en boîte, et c'est un peu violent. Le temps ralentit complètement, l'air devient une sorte de gelée translucide, tout a une aura rouge/verte, c'est incroyable. Mais ça coupe complètement les jambes, impossible de danser avec cette dose pour ma part.

Du coup pour une première fois ça me semblerait pas mal de commencer avec 20mg.

Après pour tes questions je vais y répondre avec mon expérience personnelle. Le ventre rempli avant de gober diminue vachement les effets, j'avais pris 30mg en soirée même pas 1h après avoir avalé un kebab et j'ai pas senti grand chose. Donc évite de faire un trop gros repas avant ta prise. Bois de l'eau oui, c'est toujours une bonne idée de rester hydraté de toute façon.
Mais le 2C-B se mélange bien avec l'alcool je trouve, bien mieux que la MDMA ou le LSD par exemple.

Des trucs à  pas faire ça dépend de toi, par exemple j'adore me regarder dans les miroirs sous LSD ou 2C-B, à  chaque fois je suis fasciné par les détails de mon visage. La dernière fois que j'ai pris 40mg de 2C-B je suis rentré de soirée encore complètement perché, et j'ai passé 15 minutes dans la salle de bain à  me regarder dans le miroir. Mon visage se transformait complètement et je voyais comment les gens me voyaient suivant les situations. Moi en tant qu'ami, en tant qu'amant, énervé, heureux, taquin, etc. Une de mes meilleures expériences sous psychédéliques je crois.

Après j'ai pris une bonne douche chaude, et c'était de la balle.

Mais en tout cas ne te fais pas trop de souci, le 2C-B c'est vraiment "soft" comparé au LSD. C'est plus physique que mental je trouve, tu ne pars pas au plus profond de ton esprit.

Hors ligne

 

avatar
ChatPristiSaucisse
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2016
22 messages

Kamchatka a écrit

Salut ! Je suis pas mal expérimenté avec le 2C-B, j'ai du en prendre 6-7 fois au cours de l'année dernière. Déjà  le plus important à  préciser c'est que les effets changent énormément suivant ta dose. Avec 15-20mg tu as un côté un peu stimulant comme la MDMA, avec quelques visuels jolis. Parfait pour danser en soirée par exemple. Avec plus, tu passes dans le côté carrément psyché du produit, et là  c'est pas vraiment l'idéal pour les soirées.

J'ai essayé 40mg deux fois, une fois en festival et une fois en boîte, et c'est un peu violent. Le temps ralentit complètement, l'air devient une sorte de gelée translucide, tout a une aura rouge/verte, c'est incroyable. Mais ça coupe complètement les jambes, impossible de danser avec cette dose pour ma part.

Du coup pour une première fois ça me semblerait pas mal de commencer avec 20mg.

Après pour tes questions je vais y répondre avec mon expérience personnelle. Le ventre rempli avant de gober diminue vachement les effets, j'avais pris 30mg en soirée même pas 1h après avoir avalé un kebab et j'ai pas senti grand chose. Donc évite de faire un trop gros repas avant ta prise. Bois de l'eau oui, c'est toujours une bonne idée de rester hydraté de toute façon.
Mais le 2C-B se mélange bien avec l'alcool je trouve, bien mieux que la MDMA ou le LSD par exemple.

Des trucs à  pas faire ça dépend de toi, par exemple j'adore me regarder dans les miroirs sous LSD ou 2C-B, à  chaque fois je suis fasciné par les détails de mon visage. La dernière fois que j'ai pris 40mg de 2C-B je suis rentré de soirée encore complètement perché, et j'ai passé 15 minutes dans la salle de bain à  me regarder dans le miroir. Mon visage se transformait complètement et je voyais comment les gens me voyaient suivant les situations. Moi en tant qu'ami, en tant qu'amant, énervé, heureux, taquin, etc. Une de mes meilleures expériences sous psychédéliques je crois.

Après j'ai pris une bonne douche chaude, et c'était de la balle.

Mais en tout cas ne te fais pas trop de souci, le 2C-B c'est vraiment "soft" comparé au LSD. C'est plus physique que mental je trouve, tu ne pars pas au plus profond de ton esprit.

Déjà  merci de ta réponse ! Qui est bien fournis et regorge d'information :)

Donc ne pas manger beaucoup mais suffisemment pour pas avoir le ventre vide. Boire normalement et faire des trucs cool pour etudier les effets. :)

Et pourquoi pas de la bonne bière Allemande en prime. Peut-être attendre que je maîtrise les effets avant ?
Et dernière question (oui encore une) fumer de l'herbe pendant le trip sa peut-être interessant ? :)
Sous mdma je trouve pas sa génial.

J'ai encore plus hâte de tester le produit ! Pour la première fois je laisserais la dose qui as dans les gellules soit 18-20mg.
Des visuels gentils tu dit ? Genre juste les couleurs qui change un peu et vite fait des distorsions ?
Enfin je verrais bien de toutes façon !

Maintenant je suis ready pour l'essaie ! Je ferais surment TR. Sa manque vraiment concernant cette drogue.

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Bonne bière comme tu veux, tant que t'es pas complètement bourré y'a pas de mal. Une fois que tu trippes tu fais un peu ce que tu veux de toute façon, si tu as envie de boire une bière tu peux boire une bière, ça va pas te tuer :) Fumer de l'herbe pendant le trip je vois pas trop l'intérêt, sous MDMA j'aime bien fumer un joint pendant la descente histoire de revenir sur la soirée avec mes potes et décompresser un coup avant d'aller dormir. Sous 2C-B j'ai jamais essayé, mais fumer un joint "relance" un peu les effets du LSD donc j'imagine que ça doit être à  peu près pareil avec le 2C-B.

Les visuels c'est à  peu près ça oui, je ne pense pas qu'avec 18-20mg tu auras plus.

Amuse toi bien !

Prévois peut être quelques chewing-gums au cas où, le 2C-B me fait un peu serrer la mâchoire. Mais je suis assez sensible à  ce niveau là , c'est pas le cas de mes potes par exemple.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2-CB et MDMA
par JCW84, dernier post 26 avril 2017 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2c-b + Mdma : nexus flip
par Astral Ergo Six, dernier post 25 févier 2016 par Astral Ergo Six
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums