MDMA :Grosse Descente inquiétante

Publié par ,
14959 vues, 7 réponses
Isaline
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2016
2 messages
Bonjour,

Le weekend dernier dans la nuit de Samedi à  Dimanche, j'ai consommé 2,5 Tazs très chargés, avec beaucoup d'alcool et d'autres substances. La descente à  été très violente, angoisse, déprime, hyper thermie, déshydratation, perte de connaissance et conscience , paralysie, yeux qui se révulsent ; La descente a durée jusqu'à  Lundi à  13H.

Pour me changer les idées je suis allé faire du sport. Seulement voilà  le Lundi soir j'avais la tête qui tourne, une envie de vomir dès que je me mettais debout. Je me suis dis que Mardi ça irait mieux. Mais toujours pareil. Mercredi je suis allé voir un médecin car vraiment j'avais trop de nausées, il m'a donné des médicaments contre les nausées et il m'a dit d'attendre que mon corps élimine tout ce que j'avais consommé.

Jeudi ça va mieux,  moin de nausée, mais toujours ce mal de crâne qui me torture l'esprit avec cette sensation de flottement. Et Vendredi la situation n'a toujours pas évolué, j'ai toujours la tête qui tourne.

Ce n'était pas ma première consommation. Je suis une consommatrice occasionnel. Mais cette fois ci je pense que j'ai franchie la ligne de non retour. Et je me demande si je pourrais un jour retrouvé mon était normal, je n'en peut plus de cette situation. Je ne peux plus rien faire, travailler, être avec mes amis, j'angoisse je n'arrive pas à  me reposer corectement et cela dure encore et encore. Que dois je faire s'il vous plaît ?????

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Salut isalline

Ne t'inquiéte pas, tu va trés vite retrouver ton état normal, il faut que ton corp et ton cerveau récupère de tes dernier excés, quand tu dit que tu et consommatrice occasionelle c'est a dire? c'est tu que pour les amphétamine il faut espacer ces prise de 6 semaines minimum et 8 semaines serais meme le mieux pour une consommation avec le moins possible de "risque"

ne t'en fait pas jamais personne n'est rester percher c'est une légende sa, tu finit toujour pas retrouver ton état normal, mais parcontre si tu consomme a un risque élever et pas espacés tu risque une forte dépression car la m.d/taz vide ton stock de serotonine, il faut laisser le temps a ton ceerveau de refaire le stock, peut etre un petit bédo pour te decontracter et du repos, tu peut rien faire a part attendre malheureusement

The World Is Yours

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne sais pas ce qui cause tous ces problemes , si ce n'est que selon certains rapports d'analyse , beaucoup des extas en circulation ne sont pas du mdma !
Au début / milieu des 90's beaucoup de gens prenaient des extas pour sortir en teuf et à  part les descentes un peu dures où on  ne pouvait  pas dormir et les déprimes de certains qui en abusaient , il n'y avait a priori , que peu de problemes .
Une crise de tachycardie parfois mais a, part etre un peu trop perchés quand ils en prenaient trop , je n'ai jamais entendu de vrais problemes suite à  la prise d'extas !
Ça ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas du tout mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de merdes qui circulent maintenant et que beaucoup de gens croient prendre du mdma alors qu'ils prennent d'autre choses en réalité !
Personnelement j'en ai pris pas mal à cette époque et je n'ai jamais eu de probleme particulier ou ce genre de bad trip , sîce n'est une fois où on s'était fait refourguer untruc qui n'était pas du mdma .
La plupart du temps c'était du mdma ou du mda mais il n'y avait pas toutes ces,saloperies qui circulent maintenant !
Apres, il faut dire aussi que c'était moins répandu que maintenant ,ça ne se dealait pas encore en cité et c'est aussi surement pour ça que la qualité était meilleure !
Il n'y avait ni extas ni acide en cité et les dealers de là  bas n'avaient pas encore investi les raves, en tout cas , pas avant le milieu des 90's !
Il y a eu 5 ans de l'age d'or des raves du début au milieu des 90's , où les,gens qui y allaient , y allaient parce qu'ils aimaient cette musique principalement .

Hors ligne

 

Isaline
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2016
2 messages

bebert80 a écrit

Salut isalline

Ne t'inquiéte pas, tu va trés vite retrouver ton état normal, il faut que ton corp et ton cerveau récupère de tes dernier excés, quand tu dit que tu et consommatrice occasionelle c'est a dire? c'est tu que pour les amphétamine il faut espacer ces prise de 6 semaines minimum et 8 semaines serais meme le mieux pour une consommation avec le moins possible de "risque"

ne t'en fait pas jamais personne n'est rester percher c'est une légende sa, tu finit toujour pas retrouver ton état normal, mais parcontre si tu consomme a un risque élever et pas espacés tu risque une forte dépression car la m.d/taz vide ton stock de serotonine, il faut laisser le temps a ton ceerveau de refaire le stock, peut etre un petit bédo pour te decontracter et du repos, tu peut rien faire a part attendre malheureusement

Je consomme de l'ecstasy seulement pour les grandes occasions, comme le nouvel an, festival, anniversaire. Seulement quand je le fais, je le fais bien. Ma consommation doit être d'environ 3 fois dans l'année, elle n'est pas récurante, elle est périodique. Par exemple lors d'un Festival comme "Dour", je consommais sur 5 jours. Mais habituellement, je me limitais à  1 voir 1,5 tazs. Et la descente n'était pas aussi violente. Là  j'ai voulu vraiment me lâcher et je le regrette amèrement :'(

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Les extasy aujourd'hui sont généralement trop chargé en MDMA, ou bien coupe avec divers RC.
Te souviens-tu des autres produits que tu as consommés ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Isaline,

Voici quelques effets secondaires en cas de polyconsommation :

http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

Bon si tu sais pas ce que tu as pris en plus de la Mdma et de l'alcool difficile de dire... Peut être que tu as la possibilité de demander a tes amis... plus tu en sauras mieux c'est !!

L'alcool déshydrate donc il est important de boire de l'eau en cas de conso (légère ou excessive)

Comment te sens tu 5 jours après ton dernier post ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Il est vrai que de plus en plus de produit, même en teuf, sont abusivement coupés, notamment avec des RC moins onéreux. Comme dit plus haut, la MDA n'est pas anodine, et pire encore la MPA (Methiopropamine), un lointain dérivé de méthamphétamine peu coûteux. Qui, pour l'avoir testé, est très nocif niveau cardiaque.

À savoir aussi, l'ecstasy ou la MDMA peuvent puiser l'équivalent d'un mois et demi de sérotonine sécrétée naturellement. Il existe également, mais tu as dû en entendre parler, de risque de syndrome sérotoninergique, notamment si tu consommes en parallèles des antidépresseurs (pas tous), du millepertuis ou autres. Et ça, peu importe ta fréquence de consommation.

En espérant que tu ailles mieux.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Acid Test a écrit

Je ne sais pas ce qui cause tous ces problemes , si ce n'est que selon certains rapports d'analyse , beaucoup des extas en circulation ne sont pas du mdma !
Au début / milieu des 90's beaucoup de gens prenaient des extas pour sortir en teuf et à  part les descentes un peu dures où on  ne pouvait  pas dormir et les déprimes de certains qui en abusaient , il n'y avait a priori , que peu de problemes .
Une crise de tachycardie parfois mais a, part etre un peu trop perchés quand ils en prenaient trop , je n'ai jamais entendu de vrais problemes suite à  la prise d'extas !
Ça ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas du tout mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de merdes qui circulent maintenant et que beaucoup de gens croient prendre du mdma alors qu'ils prennent d'autre choses en réalité !
Personnelement j'en ai pris pas mal à cette époque et je n'ai jamais eu de probleme particulier ou ce genre de bad trip , sîce n'est une fois où on s'était fait refourguer untruc qui n'était pas du mdma .
La plupart du temps c'était du mdma ou du mda mais il n'y avait pas toutes ces,saloperies qui circulent maintenant !
Apres, il faut dire aussi que c'était moins répandu que maintenant ,ça ne se dealait pas encore en cité et c'est aussi surement pour ça que la qualité était meilleure !
Il n'y avait ni extas ni acide en cité et les dealers de là  bas n'avaient pas encore investi les raves, en tout cas , pas avant le milieu des 90's !
Il y a eu 5 ans de l'age d'or des raves du début au milieu des 90's , où les,gens qui y allaient , y allaient parce qu'ils aimaient cette musique principalement .

Salut, à  chaque ois que j'ai abusé (mais vraiment) de bonne MD qui était bien de la MD pure j'ai eu des soucis, étourdissement, vomissements, etc ...
Juste à  l'époque on avait pas internet alors les gens se "plaignait" moins wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premières expériences sous ecstasy et descente inquiétante...
par downriver93100, dernier post 26 novembre 2018 par Shala
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
par FluteDeTravers, dernier post 07 juillet 2018 par George Paddock
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
par fidlarbruh, dernier post 22 décembre 2017 par MushRocks
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums