Interaction buprenorphine / codéine

Publié par ,
10011 vues, 14 réponses
avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bonjour je suis avec qlq qui est sous bupre 2 mg 1.0.1 à  cause de douleurs dentaires très fortes et pas de rdv avant demain elle a pris 2 dafalgan code 500/30 je lui avait déconseille mais elle me dit déjà  l'avoir fait et que ça passe. Depuis elle à  vomi 2 fois est est mal fichu mais elle a rien manger de la journée et sous augmentin pour sa dents Quelqu'un a t'il déjà  vécu cette situation au même dosage environ  et ça a donné quoi ? Que faut il faire ? Combien de temps attendre avant de reprendre de la bupre (elle se sent légèrement en manque ) la demie vie de la code est de 2 h, les cachets on était pris à  20h. Merci de vos réponses

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
La codéine par dessus la bupré ça te fou en manque !                        Combien de temps il a attendu entre la prise de bupre et celle de codéine ?                                    Il faut attendre minimum 24h ou 48h je crois !

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Et je crois que c est pareil pour prendre la bupre apres la codéine faut attendre minimum 24h ou 48h , mais j'en suis pas sûr à  100% j'attends les infos des autres           Et si tu lui faisais manger quelque chose aussi ?       Bon courage

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir,

Non c'est de prendre de la bupre sur la codeine qui met en manque pas l'inverse.
Je peux prendre mon subutex le soir et taper de la came au reveil je n'ai jamais été en manque par contre l'effet est atténué au trois quart je dirais.
Par contre si tu prends de la codeine et derrière de la buprenorphine là  tu douilles sévères par contre je sais pas si quelqu'un qui n'est pas dépendant a la base peut avoir une crise de manque en faisant ce mélange, je me suis déjà  posé la question.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bupre à  7h et 19 h, codé à  20 h, moi aussi à  l'époque sur la bupre je pouvais consommer c'est l'inverse bupre sur autre qui m'avais mis mal, le truc c'est que la avec la douleur dentaire pas de repas aujourd'hui je sais plus trop qu'es ce qui est du à  quoi ... Je viens de lui faire un potage et au lit après en tout je lui interdit au moins jusqu'à  demain matin de reprendre un truc (la demie vie de la code est de 2 h ) et 60mg n'est pas une trop grose dose

Dernière modification par Sufenta66 (06 octobre 2016 à  22:46)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
J'ai l'impression qu'elle fait plus une hypoglycémie avec un petit manque

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Non 60 mg n'est pas une grosse dose c'était pour soigner ou pour remplacer la bupre ?        Essayer de mieux vous renseigner quand même j'y connais pas grand chose au subutex

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Non c'etais par ce qu'elle a mal au dent vise antalgique pour la code, la bupre est un dans le cadre d'un TSO

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je pense qu'elle a fait une hypoglycémie et la douleur de toute la journée l'a épuisé .. Elle me dit que le potage lui fait du bien et qu'elle réussira à  dormir après. Ça a l'air d'aller mieux, elle a vomi 2 x avant mais ça commence à  aller mieux ... Merci :)

Dernière modification par Sufenta66 (06 octobre 2016 à  22:53)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Peut être que la prise des deux opioides est trop rapproché et qu'un peut de sub est monté après la codé.

Elle les a pris de quel façon les médocs ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Possible à  7h et 19h la bupre et à  20h la codéine mais ça commence à  aller mieux, tan mieux :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Désolé je me suis mal exprimé je voulais dire le mode d'administration des substances car suivant la méthode la vitesse d'absorption n'est pas la même et ça expliquerait le petit manque.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Les 2 ont étaient pris per/os après je lui disais que c'est pas conseillé mais cet ete lors d'une baisse de la bupre elle avait pris un daf codé pour un mal de crâne et ça l'avait aidé après comme dit la douleur et la manque de bouffe n'ont pas du aider pour la nausée, bon ça va mieux merci pour vos réponses, bonne soirée tertris et jakobson

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonne soirée Sufenta et bon courage a vous!

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Tetris68 a écrit

Bonsoir,

Non c'est de prendre de la bupre sur la codeine qui met en manque pas l'inverse.
Je peux prendre mon subutex le soir et taper de la came au reveil je n'ai jamais été en manque par contre l'effet est atténué au trois quart je dirais.
Par contre si tu prends de la codeine et derrière de la buprenorphine là  tu douilles sévères par contre je sais pas si quelqu'un qui n'est pas dépendant a la base peut avoir une crise de manque en faisant ce mélange, je me suis déjà  posé la question.

Amicalement.

Voilà , c'est dans ce sens-là  merci-1

Et pour ta question en gras, non si l'on n'est pas dépendant aux opiacés et que l'ont prend de la codéine, suivie par une prise de buprénorphine quelques heures après, ça va juste te mettre sobre direct/annuler les effets de la codé; mais pas de crise de manque précipitée.

Bonne soirée salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - De la codéine à la Buprenorphine
par MushRocks, dernier post 09 mars 2018 par Harfonte
  151
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine et buprenorphine
par cheper15, dernier post 26 févier 2017 par Leaf
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sirop codéine + buprénorphine
par Porygon, dernier post 28 janvier 2018 par clean
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums