DXM + Alcool ou simple allergie ?

Publié par ,
9786 vues, 1 réponses
avatar
LaBelleVerte
Nouveau membre
Inscrit le 10 Oct 2016
1 message
Salut à  tous !

Je suis nouvelle  et après avoir beaucoup regardé différents forums je me suis dit que je pourrais peut être trouver une réponse à  ma question ici. smile

Lors de mon premier trip au DXM, ça c'est assez mal passé, je n'avais pas pu avoir de cachets donc j'avais eu du sirop (dégueu), malheureusement j'ai fait une intox : de plus en plus de mal à  respirer, bouffées de chaleur, nausées, plaques rouges.
J'avais passé ma nuit à  vomir et j'avais mis une semaine entière à  redescendre complètement ce qui m'avait fait très peur, je commençais à  me dire que j'allais rester perchée.

Le lendemain de la prise j'ai eu droit à  une bonne remontée sans nausées ni rien et j'ai eu de bonnes hallus il n'y a eu aucun problème.

Ce mauvais trip date d'au moins 6 mois, je n'en ai pas repris depuis par peur de revivre la même chose, même si la remontée était plutôt cool, j'aurais préféré louper l'étape "j'ai l'impression que je vais mourir" ..
Aujourd'hui j'ai envie de retenter le coup mais avec des cachets évidemment !

Je me demandais si ma première réaction était une réaction allergique au DXM ou si c'est seulement parce que j'avais mélangé le sirop à  de l'alcool (bière) ?

Je me dis que peut être étant donné que pendant la remontée il n'y a eu aucun problème , c'est seulement ma connerie d'avoir mélangé le DXM à  de l'alcool qui m'a fait faire une intox et que ma remontée s'est bien passée car j'avais éliminé tout l'alcool...


Pour ma deuxième prise je compte bien acheter des cachets et refuser le sirop. Est-ce que je devrais prendre petite dose par petite dose pour voir comment je réagis ?

Merci d'avance à  ceux qui répondront :)

Le savoir est une force

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut la belle V !              Alcool et Dxm se mélange très mal , et ça peut devenir dangereux en poussant les doses.           Perso j'ai essayé 'qune fois le dxm en comprimé  ( à  force d'en entendre parler sur ce forum ) j'ai vomis tout mon repas et jai passé deux heures sous la douche avec des grosses nausées et j'ai attendu plusieurs heures que Ca redescende , jai pas du tout aimé l effet c est très brouillon j'y ai rien trouvé d'agréable .. Mais c est personnel   Donc oui teste petite dose par petite dose c est assez spécial et surprenant comme effet !  Prends soin de toi peace !

0o0o0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Urgent - dxm et alcool et cannabis
par Fenouil2, dernier post 29 mai 2020 par Bodinho10
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DXM après une soirée a l'alcool
par Alen Veyr, dernier post 24 juin 2017 par Alen Veyr
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange haute dose alcool dxm
par Bastien F, dernier post 20 décembre 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16814 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums