quelle serait les dosage recommander en snif avec de la c pur ?

Publié par ,
11833 vues, 21 réponses
avatar
LeChatGizmo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Salut, dans le wiki pour les rc on a des dosages précis vue que les shop vende des produit "pur"
Mais pour les drogues de rue on ne parle pas des dosages dans le cas ou le produit soir pur
Donc si il y'a des connaisseur j'aimerai bien connaitre les dosages pour qu'elle q'un qui na pas consommer de c sauf a midi une micro trace  qui ma mi la pèche mais sans pour autant sentir une bonne monté.
(J'ai aussi tester la c plusieurs fois y'a qu'elle que mois mais la merde qui traîne partout, couper au amphétamine et lidocaïne ect... T_T)

Je voudrai donc savoir le dosage recommander histoire de pas a avoir de faire plusieurs micro lignes et juste m'en faire une bonne.

Le matos que j'ai et a 90% sans doute un peu moins. (donner par qu'elle qu'un de confiance ne vous imaginer pas que je me je suis fait douiller ^^ c'est presque de la patte.) 

Et du coup ça serait bien de mettre ça sur le wiki vue que apparemment c'est simple de chopper de la qualité sur le darknet.

Et une fois l'effet de la ligne fini est-ce risquer de taper un peu de 3-mmc ? J'imagine bien que mélanger les deux doit être risqué ^^, mais on et bien d'accord que il n'y a pas de risque de syndrome sérotonine ou autre ? 

Merci pour ceux qui me répondrons, je vous raconterai ensuite ma 1 er vrais ligne de C ^^

Edit: j'avais pourtant fait des rechercher mais du coup mon sujet propose celui la https://www.psychoactif.org/forum/t1506 … m=similard désolé

Edit: du coup je les lu j'ai pas eu ce que je voulais ^^

Dernière modification par LeChatGizmo (12 mai 2016 à  21:57)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
90%....elle sort donc du labo, tout droit de colombie...et par avion puisqu'elle n'a même pas eu le temps de sécher....Si elle est si pure que ça pourquoi prendre de la 3mmc??? une minipointe de couteau devrait amplement suffire....Ben tu as qu'a en prendre un peu + que la dernière fois...mais pour de la cc "pure" (....) bizarre que tu n'aies pas eu le moindre "rush"....

Dernière modification par sud 2 france (12 mai 2016 à  21:58)

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
J'aime bien la 3-mmc et la C j'en et 0,160 mg ^^ et je compte en garder pour avec un pote.
(wai elle est bien sensé sortir de Colombie et pas avoir était couper en gros les 10% c'est les reste de produit chimique)

J'ai jamais eu de rush avec la c même en tapent des poutre et j'ai deja payer des ligne a des mec qui connaissait bien il me disait que j'avais de la bonne peut être que sur moins la c ne fait pas trop d'effet !?

Dernière modification par LeChatGizmo (12 mai 2016 à  22:03)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui c'est ça, à  moins qu'elle soit abriquée en labopharmaceutique (et encore) ça ressort jamais à  + de 90%...mais elle doit sentir fort non?? As tu pris autre chose à  coté de la cc? car il y a des prods qui s'annulent, comme cc et md....le 3 mmc je connais pas....ça se rapproche de quoi???

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Perso je gacherai pas de la coke avec du 3mmc, sinon achètes de la coke coupé aux amphets.
Après les risques j'imagine sont surtout cardio vasculaires.
Je trouve que mélanger de la coke avec du 3m c'est mettre du caviar dans son cassoulet lidl mais si t'aimes bien l'effet chacun ses goûts,  l'important c'est que toi tu aimes.
Par contre la descente du mélange j'aimerai pas la monter a vélo.
Amicalement!

PS: pour la cassoulet et tout ça c'est de la déconne mais perso j'ai jamais trouvé d'intérêt a additionner les stimulants.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Le dosage pour de la cocaine hydrochloride pure pour une personne non tolérante dépend du poids, de la sensibilité et de la voie d'administration.


mais en gros
sniff : si ton produit est pur il faudra commencer dans la valeur la plus basse (20 à  50milligrammes). Ce qui est déjà  pas mal car un rail à  25Mg tu le sentiras déjà  passé. Le dosage maximal pour une prise de cocaine de rue , pour une première, sera de 150Mg (en tout) mais je ne garantis pas ta sécurité si tu prend une dose pareil de cocaine pur...car là  tu va être surdosé ...

En iv : il s'agirait de 10/15mg mais je te déconseille cette voie car c'est trop risqué. Vers 30 - 40 tu va vomir.

fumé : 10/15mg pour la première puis tu peux monter jusqu'à  50max

oral : ???

Je pense , bien entendu, que c'est une question théorique et elle n'est pas bête en soi. La cocaine pure provoque trop de problèmes et c'est un produit inaccessible au commun des mortels .

Pour rappel la LD 50 est d'environ 95mg / kg par voie orale chez le rat
https://www.erowid.org/psychoactives/he … d50s.shtml

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (12 mai 2016 à  23:16)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
de la coke pure sur le net? je n y crois pas une seule seconde....
tu ne la  sens pas ? hum....et tu dois ajouter du speed pour l "améliorer"?
je crois surtout que tu aimes les rc plus que la coke qui est plus subtile d où  l impression de ne pas la sentir

Dernière modification par bighorsse (13 mai 2016 à  00:03)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je sais pas si c'est moi qui est ultra sensible mais j'ai du mal a imaginer qu'on ne puisse pas percevoir l'effet de la coke.
Je trouve que c'est pas une drogue qui se mélange bien même si j'aimais bien avec quelques pointes d'hero.

Je crois qu'il demandait ça pour pas en prendre trop en faite car pour la première fois il a du bon matos.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Merci pour vos réponse,

Tetris68  Je ne compte pas faire de combo 3-mmc + c je voudrai juste me faire un rail de c pour kiffer et puis ensuit continuer avec de la 3-mmc une fois l'effet de la c estomper.

Merci Viegroo Senior du turfu du coup je vais garder le peut que j'ai pour partager avec un pote on doit faire 70kg on partagera les 0.160 2 ligne chacun a moins que je m'en fasse une tout seul d'ici la ^^ , je vous donnerai des news et je vais continuer a suivre le topic. la j'ai deja prix de la 3-mmc ça fait un moment mais du coup je pense pas que ça soit une bonne idée de taper la c ^^
Je compte pas la fumer ou prendre en IV je sais que je risquerai trop de kiffer.

bighorsse ba renseigne toi sur le darknet mais apparemment c'est bien possible, elle est sans doute pas aussi pur qu'il le disse mais en tout cas le matos ma bien l'air d’être de très bonne qualité avec tout ce que j'ai appris sur ici et ailleurs.

Surtout un topic qui expliquer plein de test a faire, le gout, prendre une pince et la frotter entre c'est doigt, mettre dans de l'eau et regarder comment ça ce dissout, je voulez trouver le lien du topic mais j'ai pas trouver, ça devait être sur un autre site vue que ce topic aurait mérité d’être épingler je pense. 
 
Si je tombe dessus je vous mettrai le lien wink 

sud 2 france elle sent fort le kero ^^ et nan j'ai rien prix a coté.

Tetris68 Si elle ma fait de l'effet un peu d'euphorie et la pèche mais pas de rush mais comme je le disait c'est possible que je suis moins sensible a la c comme je les dit dans un des post du sujet.

Dernière modification par LeChatGizmo (13 mai 2016 à  00:22)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

T'as réussi à  te faire prescrire de la cocaïne pharmaceutique par un gars aux États ?

Plus sérieusement, tiens pas trop compte du taux de pureté des dealos... Ces personnes font souvent du marketing wink

Attention, je dis pas que ta dope est pas de bonnes qualités, hein... Mais pour parler de taux de pureté, sans analyse précise, ça reste de la science fiction.

Et j'imagine que t'as pas envie de donner un échantillon pour prouver les dires de ton dealos...

Pas trop galère à  faire sécher ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
nan je la fait pas sécher, je la travaille au couteau pour faire des petit morceaux nan elle et sensé venir de Colombie.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut lechat,

y'a un detail qui me titille....dans ton premier post tu demandes combien prendre pour une premiere fois a la coke, et un peu plus loin, tu dis que tu ne sens pas d'effets, je cite : "meme avec des grosses poutres".....du coup je comprends pas......peux tu eclairer ma lanterne stp ?

sinon, moi non plus je trouve pas vraiment utile de prendre de la 3m en plus de ta CC, vu qu'elle à  l'air d'etre de tres bonne qualité (sans pour autant croire qu'elle est pure a 90%, car pour ca faudrait que tu la consommes directement dans un labo en Colombie !) comme dit plus haut, les dealos ont pour habitude de dire qu'elle est tres pure, que c'est de la patate etc, des fois c'est vrai, mais 90% de pureté.....pour reprendre les termes d'un post precedent, c'est de la science-fiction......

la coke, en plus si tres bonne, devrait te mettre un rush, meme a petite dose, et surtout si c'est la premiere fois, pas besoin de rajouter un RC derriere (j'aime beaucoup l'image du caviar dans le cassoulet lidl lol , c'est exactement ca !)
apres, chacun(e) son kiff hein, mais c'est vrai que la 3mmc donne un effet plus rapide et surtout plus amphetaminé (speed), tandis que la coke se savoure, car ses effets sont bien plus subtils......

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Je taper des poutre avec la c de rue habituelle, mais la hier jai taper un grosse ligne c'est claire quelle ma fait effet j'était bien et tout mais pas de rush, je prend de la 3-mmc entre 2.5g et 5g par mois (1mois + 2 semaine en ce moment peut être que c'est pour ça? mais ca serait bizzard

Je me répète je veut pas faire de combo c 3-mmc c'est juste que vus que j'ai pas grand chose en c je voulais me faire une trace et pi continuer 1heure âpre avec de la 3-mmc.

Hier je me suis fait un grosse trace a vue d'oeil je dirait un peu moins de 0.05 ça ma mi la pèche et tout ça ma mi bien mais pas de rush, du coup je trouve pas la c mieux que la 3-mmc.

Je finirai ce que j'ai avec un pote pour voir si lui sa lui fait plus d'effet cas moi.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
peut être es tu trop habitué au speed pour apprecier la coke qui est plus subtile

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
J'ai jamais pris de speed juste tester 2 RC qui y ressemble je me souvient plus des noms. 
Mais par contre j'ai l'habitude de la 3-mmc et même quand j'en et pas prix pendant plus de 1 mois j'ai plus de monté avec la 3-mmc mais bon c'est normale je pense.
Du coté c'est pas plus mal que ça me fasse pas un effet de ouf comme ça je vais pas tomber dedans ^^

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En même temps l'effet recherché avec la coke n'est pas le même qu'avec des amphetes ou 3mmc.

Ces produits compensent leurs manques de subtilités avec la puissance, c'est pour ça que j'ai jamais aimé le speed etc... mais après tout dépend de l'effet recherché.
Je pense que tu n'aimes tout simplement pas la coke et que tu t'es imaginé un effet qu'elle n'a pas.
Pour avoir un " rush " mieux vaut la fumer mais je sais pas si tu connais le crack/cocaïne base.

Souvent les gens s imaginent que la coke ou l hero en sniff ça a un effet de fou par rapport a du speed/mdma/cannabis et quand ils en prennent ils sont déçu.

Peut être juste que tu préfères un effet plus bourrin et que la 3mmc est plus ton truc non?
Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Ou alors c'est peutêtre du speed???

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Nan c'est pas du speed, l'effet d'une ligne dur bien une petit heure et ensuite j'ai pas senti de descente vue que j'ai pas taper plusieurs lignes.

Oui je connais le crack mais je veut pas y toucher l’héro non plus même si je prend des opiacé de temps en temps " tramadol ODtramadol codéine et le u-77000"   

Ba je kiff la 3-mmc mais l'effet n'est pas bourrin a part les premier para que j'ai taper quand j'ai découvert le prod et que j'avais des putain de monté de ouf a un moment je me suis même fait un para de 400mg j'ai pas eu de monté mais j'avais consommé pas mal de jour d'affilé. (c’était quand je découvrait le prod alors j'y aller un peu trop fort aujourd'hui je sais me contrôlé et j'ai pigé que ça serre a rien de taper des poutres toute les heures.

Je vous donne des news des que je test avec mon pote voir ce qu'il en pense lui, vue que deja y kiffé plus que moi avec la c de merde que l'on chopé.

Je devait juste m'attendre a un truc plus fort que je le penser, mais c'est sympa quand même mais vue le prix, autant prendre de la 3-mmc comme je consomme raisonnablement, je me risquerai pas a prendre quotidiennement un prod que l'on connait depuis bientôt seulement 5 ans si je me trompe pas.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le mode de consommation joue sur la montée aussi, l'IV, la fume, le para, le sniff ne monte pas de la même façons.
La coke pour avoir cette sensation de rush c'est IV ou fumée.
Moi j'ai toujours préféré en sniff car je tapais majoritairement en boite et fumer son crack en boite c'est chaud puis je préfère un effet plus doux, plus loveur latino mancino.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
et ce U 47700?? je suis très curieux quant à  cet ipioide, qui satisfait apparemment + que les divers dérivés du fentanyl, et qui dure 1h30....??

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Pour le u-477000 on est un peu hors sujet, mais moi ce que j'aime c'est que ça ce sniff, ça monte vite et le fait que l'effet soit cour permet de ce faire un petit kiff vite fait mais tu peut enchener mais la tolérance monte vite et les 1er fois si tu en prend trop tu est ko et tu va dormir,
Mais tu trouveras des info sur le fofo mais c'est vraix qu'il y en a peut.
Mais en tout cas attention c'est très fort donc le test allergique tu risque de le sentir ^^
Et avec les opiacé évite de redosé avant une bonne demi-heure je suis pas un pro des opiacé mais j'ai appris  (sans doute ici) que on pouver faire une OD 30 min appre avoir pris de l'héroïne, c'est pas la même chose mais ça reste un opiacé.

Voilà  sinon j'ai toujours pas tester la c avec mon pote je vous tien au courant wink

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
désolé de pas avoir de donner de nouvelle j'avais oublier, en gros ba on a partagé et je trouve que la C c'est pas trés fort mon pote ma dit qu'il avait l'impression d'avoir prix de la 3-mmc en moins fort, je pense que je suis trop habituer a la 3-mmc.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Sessions Coke - 48h - snif / des médocs en + ?
par Oaxaca-na, dernier post 21 novembre 2021 par Michaelox
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination sous snif cocaïne
par Mirtie, dernier post 31 octobre 2020 par Anonyme6525
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke en snif, shoot et crack ?
par rebelyon, dernier post 30 novembre 2014 par 1joker
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums