effet mélange DXM codéine ???

Publié par ,
10177 vues, 1 réponses
avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Chers amis psychoactifs que j'aime, j’ai besoin d’un éclaircissement. thinking

J’aimerais pouvoir affiner les dosages. Là  en quelques jours  j’ai réussi un trip avec 220 mg de codé avec 90 mg de DXM et j'en ai raté un autre avec 60 mg de codé et 120 mg de DXM. De façon générale, je suis très sensible au DXM ; j’ai d’ailleurs ouvert un blog à  ce sujet tellement j’apprécie ! trompette

En revanche, avec la codéine l’affaire est  beaucoup plus compliquée. Je suis parti de peu en août dernier et j’ai à  chaque fois augmenté la dose. Je suis monté jusqu’à  15 tussipax soit 300 mg (+pamplemousse blanc)  à  deux reprises, sans aucun effet. sad

Le 6 octobre dernier, j'ai bénéficié d'un gros repas passé en bonne compagnie et arrosé de Saint Estephe 2009 (un peu pompette donc) bleu-trompette. Rentré chez moi assez satisfait de la vie, j’ai pris 11 comprimés de tussipax (un reste de boîte) et j’ai potentialisé cela en même temps avec trois Tussidane (DXM) après  . Il était 23 heures. Pour le gobage, j’ai le tout arrosé de jus de pamplemousse blanc. J’ai constaté qu’à  deux heures du matin j’étais totalement perché  rasta . J’ai passé une nuit incroyablement agréable que je compte raconter dans mon blog smiley-gen013 .

Mais était-ce l’effet de la codé (220 mg) ou du DXM (90 mg) ? thinking

En effet, j’ai recommencé  le 10 octobre. J’ai cette fois-ci pris trois comprimés de tussipax (DXM) et puis une heure après un autre comprimé de DXM assorti de quatre comprimés de padéryl. Soit cette fois-ci 120 mg de DXM et 60 mg de codé. Cette fois-ci : aucun effet!!! mur

J’aimerais que vous m’éclaircissiez. Pensez-vous que mon trip réussi du 6 octobre était le fait du DXM ou de la codé ? Pourquoi n’ai-je pas réussi à  reproduire la chose avec des doses plus faibles de codéine ? J'ai lu sur le site que les pro ne recommandent pas les grosses doses de codé. Est-ce que le trip à  la codé dépend du produit : est-ce que le padéryl serait moins efficace que le tussipax ? Ou est-ce que ça dépend de la dose : 60 mg de codé ça n’est évidemment pas la même chose que 220 mg?

Une fois aurait éclairci je publierai mon Trip Report dans la bonne catégorie : « dxm » ou « codé ». Il est assez détaillé. Ca a été vraiment une super défonce punk2 toute subtile. drogue-peace

love to you all!!!

Dernière modification par Bootspoppers (13 octobre 2016 à  02:08)

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Mélange pas codé/dxm risque de dépression respiratoire

http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug … ons-fr.png

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleur effet de la codéine aprés prise de DXM
par GucciMane, dernier post 13 décembre 2016 par Etsyhtéma
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Codéine + Dxm
par Tussiman, dernier post 01 avril 2015 par Tussiman
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange Codéine Et Alcool Fort
par Fredytu, dernier post 30 juin 2023 par Fredytu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums