Questions premier trip dxm

Publié par ,
6006 vues, 3 réponses
avatar
Aili homme
Psychedelic Lover
Inscrit le 25 Nov 2015
31 messages
Salut, je compte essayer le dxm et j'ai plusieurs questions.

1) apres m'etre renseigne, j'ai vu qu'il y avait deux principaux medicaments, le tu*****ne et l'er**x (je sais pas si j'ai le droit de les nommer), et du coup je voulais savoir si il y avait une difference notable entre les 2 ou peu importe le medoc consomme

2) Par exemple pour l'er**x, ce sont des cachets 20 mg mais j'ai cru comprendre qu'il y avait 15 mg de dxm parmi ces 20 mg? Pour le dosage, il faut donc compter 15 ou 20mg?

3) Concernant le dosage (je fais 60kg et je suis assez fin) est-ce risque pour une premiere fois de prendre un solige plateau 2 soit 6 ou 7mg/kg?
Et si le dosage ne me convient pas, le dxm est-elle une molecule que l'on peut redrop au cours du trip?

4) Sachant que je compte prendre le dxm pendant mes vacances d'octobre (je n'ai qu'une semaine de vacances) y a-t-il un risque particulier de faire 1 trip, puis un autre deux ou trois jours apres, puis encore un autre (soit 3 trips en une semaine) car j'aimerais tester le dxm a differents dosages et avec ou sans cannabis.

EDIT: Comment evider les nausees et vomis eventuels? La prise d'un antihistaminique peut-elle aider avec le dxm?
Et derniére question, vaut-il mieux etre a jeun ou avoir le ventre plein?

Bonne journee/soiree a tous :)

Dernière modification par Aili (09 octobre 2016 à  13:34)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bonjour
Je ne recommande pas les mélanges pour commencer. Ni de viser un P2 au départ. Avant le P2 il y a le P1!!!
Et 6 mg c'est trop pour un P2.
Bref essaie plus petit. Tu peux donner les noms car ça aide pour les dosages. Tussidane c'est 30 mg et pas 20!
Bref a 60 kg tu peux commencer a 2mg/kg soit 4 cp de tussidane.
Une fois par semaine ca me semble bien assez. 12 h de perche et un trip record a rédiger c'est pas mal de temps.  Tu recommenceras à . Noà«l !!
Enfin c'est mon avis .
Tiens nous au courant!

Hors ligne

 

avatar
Aili homme
Psychedelic Lover
Inscrit le 25 Nov 2015
31 messages
Merci pour tes conseils, je ne feraos donc qu'un seul trip ces vacances.
Mais il reste encore des questions sans reponse:

-Le dxm est-elle une molecule que l'on peut redrop?

- faut-il le prendre a jeun ou le ventre plein?

- peut-on eviter les nausees/vomi?

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut Aili.

Merci pour tes conseils, je ne feraos donc qu'un seul trip ces vacances.
Mais il reste encore des questions sans reponse:

-Le dxm est-elle une molecule que l'on peut redrop?

Non il ne faut pas redroper le DXM. Tout au plus peut-on pendant l'heure de la montée couper en plusieurs prises. De toute façon si tu es Stone et par terre, tu ne pourras même plus trouver la boîte pour redroper. Ça ne présente en aucun cas un intérêt.

- faut-il le prendre a jeun ou le ventre plein?

Moi personnellement je le prends à  jeun, mais je ne pense pas que c'est une importance.

- peut-on eviter les nausees/vomi?

Je n'ai hélas pas de nausée avec le DXM. Je dis hélas parce que c'est un indicateur que la montée se produit. Je suis privé de cet indicateur. Je sais que je suis perché lorsque je titube ce qui signifie que je dois me lever de temps en temps pour vérifier.
Perso, j'ai vérifié que lorsque j'essaye de gerber sous DXM c'est extrêmement agréable.
D'une façon générale je n'ai constaté en cinq ou six prise de DXM, aucun effet négatif. Mais ce n'est pas le cas tout le monde. Certains ont la chiasse, d'autres gerbent. Dans tous les cas, privilégie la position horizontale pour ne pas te casser la figure !

Et surtout et surtout, travail le set and Setting avant. Il faut à  peu près une heure pour mettre en place tout ce qu'il faut (cuvette, boissons, crayons et carnet avec une petite ficelle pour le Trip Report, lumières, playlist, tapis, couettes, couvertures, jouets, etc.)

N'hésite pas à  poser d'autres questions.

:peace!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip au DXM
par BeyondBirthday, dernier post 27 octobre 2019 par ismael77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Premier trip dxm
par Aili, dernier post 07 novembre 2016 par Aili
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip DXM
par Loloxoxo, dernier post 30 juin 2023 par igo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums