mauvaise 1ere expérience

Publié par ,
9385 vues, 14 réponses
ptitfred
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2016
15 messages
Bonjour à  tous et content de trouver un forum qui parle en français wink

Voilà , j'explique brièvement mon cas : je suis content depuis longtemps du TRAMADOL qui me donne une bonne euphorie et une bonne empathie avec les gens (je suis assez timide) tout en me permettant de fonctionner normalement (c'est à  dire parler normalement, pouvoir faire du sport normalement, etc)
Je suis un consommateur occasionnel pour éviter l'accoutumance (donc 1 fois par semaine)

Mais j'avais envie depuis longtemps d'essayer l'ecstasy, qui est censé être le top au niveau de l'euphorie puisqu'il libère beaucoup plus de sérotonine que le tramadol, et de plus le tramadol me fait vomir quand je prends plus que 100 mg et me donne une forte fatigue après quelques heures)

J'ai donc commandé des pilules d'ecstasy (pink teddy bear) censées êtres dosées à  160 mg, via le dark web, et hier j'ai testé.

J'ai avalé la moitié d'une pilule par sécurité, vu que je ne connaissais pas les effets. Après 30 min, rien. 45 minutes, rien non plus. Je suis arrivé à  mon cours de théâtre 1h après et là  oulà à à  ça a monté : mais les effets ont tellement été bizarres que je suis retourné chez moi en disant au prof que je n'allais pas bien.

Je n'avais pas d'euphorie, et dans la salle de classe j'avais l'impression d'entendre les autres parler de loin, et j'avais des distortions visuelles bizarres (ça tournait, la salle de classe se déformait comme quand on est un peu bourré,  j'avais l'impression de marcher dans le coton, les autres me semblaient loin, bref, un peu la panique, je me suis dit c'est quoi ces effets ? je voulais juste une bonne euphorie/empathie).
Finalement j'ai pris un alprazolam pour me calmer car je commençais à  paniquer un peu. Sur la route du retour en voiture j'avais l'impression que j'étais bourré, ça s'est passé et ça a été mieux 1/2 heure après, mais toujours aucune euphorie. Ce jour, je n'ai pas de hangover, ça va, je me sens bien et normal. Pas de déprime ni effets secondaires.

Donc qu'en pensez-vous : est-ce que vous pensez qu'il est possible qu'il n'y avait pas que du mdma dans la pilule ? quelqu'un a t il ressenti ce genre d'effets bizarres dans la montée ?
J'ai commandé des kits pour tester ces pilules, je les attends.

Je suis bien sûr déçu de ce qui est censé te mettre dans une pure euphorie, je ne m'attendais pas à  tant d'effets bizarres : cette distorsion des voix et de la vue ne me permet pas de fonctionner normalement comme le tramadol.

juste pour info, je ne suis donc pas un gros consommateur, juste 1 trama 50 ou 100 mg par semaine, de temps en temps de l'oxynorm 10 ou 20 mg, du valtran très rarement.
Hier, quand j'ai pris la 1/2 pilule d'ecsta, j'était plutôt en forme, pas fatigué. Le moral normal.

Dernière modification par ptitfred (19 octobre 2016 à  10:59)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut !
Alors évidemment, difficile de t'affirmer à  distance que ton produit était mauvais ; ta dernière prise de tramadol remontait à  quand ducoup ?
Autant (je te rejoins la dessus) , le tramadol peut avoir un high qui, par certains aspects, ressemble parfois à  certains prods serotoninergiques/noradrénalinergiques, autant l'excès peut être carrément désagréable.

Tu as la solution de faire tester tes prods, mais j'insiste la dessus,de manière générale ne mélange pas tramadol et stimulants, par précaution.

Tu n'as pas de traitement médicamenteux autre ?

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

ptitfred
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2016
15 messages
hello

merci pour ton feedback :)
non, ma dernière prise de tramadol remonte à  la mardi de la semaine dernière, 2 comp 1/2 de 50 mg. J'avais été très bien mais vomi à  mon retour du cours de théâtre.
Peut-être que je dois en rester à  ce truc, vu que c'est le tramadol qui jusqu'à  présent me fournit la meilleure euphorie en fonctionnement normal ?
Mais je suis toujours à  la recherche du truc idéal tu vois.


Je veille à  ne pas mélanger et espacer les prises.

Sinon, non, je ne prends aucun autre médoc, aucun antidépresseur. J'ai juste testé une ou deux fois avec des prises espacées :
-oxycodone : testé 10 et 20 mg, pas mal, bien et énergique, mais difficultés à  parler
-ritalin : 10 mg idem belle euphorie énergique mais difficultés à  parler, et surtout descente assez désagréable.
-tilidine ; 50 ou 100 mg très bien mais trop calmant, pas top pour le sport.
- phenibut : de 500 à  1g  très bien pas d'euphorie mais assez calmant, pas stimulant, pas idéal pour le sport.
- alprazolam : 0.5mg rend très empathique mais pertes de mémoire et difficultés de concentration dans une discussion

Bref, je ne comprends pas pourquoi cette pilule m'a donné autant d'effets bizarres : tu vois je m'imaginais juste que ça serait comme le tramadol mais en plus fort (puisque les deux augmentent la noradrenaline, la serotonine)

Dernière modification par ptitfred (19 octobre 2016 à  11:39)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Alors ça n'engage que moi, mais si je prends un taz, j'attends également une stimulation/euphorie, du type qu'on peut retrouver dans le tramadol quand on y est réceptif (bien différents d'un effet "opiacé", on est d'accord).

Donc... Soit ton prod n'était pas conforme à  ce que tu as commandé, soit le dosage est problématique, soit ... Tu n'as juste pas de bol : d'une personne à  une autre, c'est parfois la loterie, niveau effets...

Dernière modification par YourLatestTrick (19 octobre 2016 à  11:44)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

ptitfred
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2016
15 messages
on est bien d'accords :)

Je mettrai ici les résultats des tests si ça vous intéresse, je vois que ces kits couvrent un large panel de produits.

Peut-être que tout simplement, comme tu dis, il y avait juste de la mdma mais que j'ai pas de bol et que ça ne me va pas neutral,

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Je rejoins YourLatestTrick sur ce qui a pu provoquer ces effets.

J'ajouterais aussi que la prise quand même régulière (une fois par semaine) du tramadol ait pu (mais ça reste du conditionnel) dérégler le système sérotoninergique qui, face à  un nouvel agent de libération de sérotonine, à  savoir tes 80 mg de MDMA, est parti en vrille d'où ces effets bizarres et peu plaisants.

Et comme cela a été dit, qui sait ce qui se trouve dans ta pilule ? Je serais intéressé d'en connaître le contenu une fois que tu auras pu la faire tester.

Dernière modification par ff4life (19 octobre 2016 à  12:25)

Hors ligne

 

ptitfred
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2016
15 messages
excusez moi d'avance parce que je ne connais pas encore grand chose à  tout ça et donc ma question est peut-être très bête, mais se pourrait-il qu'il y aurait la présence de lsd dedans ?
Vu tous ces effets de déformation de la salle, l'impression que les gens étaient loin, qu'ils me regardaient bizarrement, que leurs voix étaient loin, que je me sentais léger et l'impossibilité de me concentrer et leur parler normalement ?

Ou du PMMA dont on dit le plus grand mal ?

promis je mettrai les tests ici.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Du LSD je sais pas... Disons que si j'avais du LSD, je le vendrais en disant que c'est du LSD, plutôt que de couper des taz avec ; enfin ça me paraît improbable ; par contre, tu as très bien où tomber sur un RC, évidemment ! Et là , pour réussir à  deviner lequel...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Les effets ont duré combien de temps ?
Dans l'annonce il y'avais seulement écrit "mdma" ou quelque chose d'autre ?

c'est possible que ce soit du 2C-B, le RC le plus courant en taz

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

koilmp
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2016
12 messages
Salut Fred, tu l'as acheté où ton kit ?

Je voudrais m'en acheter un aussi car je me suis fait arnaquer plus d'une fois avec les TAZ. Fais gaffe, sérieux t'as des gens qui vendent de la merde, surtout les petits jeunes en teuf.

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Tu as quand meme eu un effet d'ivresse: un 1/2 taz m'a deja fait l'effet d'une gentille murge au champagne, sans avoir la tete qui tourne ou perte d'equilibre.
je pense quant à  moi que tu as eu un vrai taz, mais comme le contexte etait pas top tu n'as pas apprécié les effets, que peut etre tu idéalisais par rapport a ce que tu connais du tramadol?
as tu eu de grosses pupilles, voire les machoires qui serrent un peu?
as tu essayé d'ecouter de la musique pendant les effets? Car la perception du son sous mdma, qui plus est avec de la bonne basse, est un effet objectivement bien sympathique, ç'aurait été un bon indice pour savoir si cetait bien un ecstasy
Apres testing, si tu es amené à  en reprendre, soigne un peu mieux le contexte, une ambiance festive et conviviale serait + appropriée qu'arriver à¡ la bourre en cours!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

ptitfred
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2016
15 messages
salut

les tests je les ai achetés sur un site hollandais, tout à  fait officiel (avec adresse postale, num tél)
je suppose que si tu veux la marque c'est par msg privé ?

concernant la xtc je l'ai achetée sur le darkweb à  un fournisseur bien noté, voici l'annonce :
    PINK BEAR XTC PILLS 25 pieces, 150mg
je les ai reçues, super bien emballées (sachet alu hermétique)

les effets précisément étaient ceci :
j'entre dans la salle qui est assez grande genre petit hall de sport, les gens me semblent bizarres et loins, je me rends compte que je marche bizarre, comme un peu bourré, je me rends très vite compte que je ne pourrai pas me concentrer, quand je regarde les autres ils m'ont l'air bizarres, les lampes néons du plafond flashent. J'ai des difficultés à  coordonner mes pas, bref, ça ne va pas.

ces effets ont duré 1/2 heure- 1h, ça s'est passé après avoir pris l'alprazolam 0.5mg : j'étais mieux mais aucune euphorie comme le tramadol.
Le lendemain (aujourd'hui donc), je me sens très bien, j'ai bien dormi, bref comme normal.

Pour répondre à  Grokik, non je n'ai pas eu de problèmes de machoires. Les pupilles je ne sais pas, me suis pas regardé dans le miroir ;-)
En ce qui concerne la musique, que j'ai écoutée dans ma voiture e au retour, non pas un effet "wouah je la sens mieux" comme quand je prend un ritalin. Je faisais juste attention à  la route et j'étais quand même genre un peu bourré (le champ de vision qui bouge)

Sinon, pour en revenir au contexte, je ne cherche pas précisément à  en prendre dans un cadre festif, je cherche à  être en phase avec mes partenaires (en fait voilà  c'est pas du théâtre c'est de la danse), être bien et euphorique, vivre le moment avec elles, bref kiffer quoi. Mais forcément, il faut que physiquement ça suive, donc la substance doit me permettre de bouger efficacement, de ne pas avoir les jambes en coton.
J'ai ça avec le tramadol. l'oxy marche pas mal non plus.
Peut-être que le taz n'est pas fait pour ce genre de recherche.

Peut-être qu'il faudrait que je commande un autre modèle de pilules dont on peut me dire "celles là  c'est sûr à  100 % que c'est de la mdma pure" et que je compare les effets dans quelques semaines...

Dernière modification par ptitfred (19 octobre 2016 à  18:32)

Hors ligne

 

avatar
L'illuminé
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2016
5 messages
Salut ptitfred,

Je suis pas sur que le taz soit approprié au contexte ou a ce que tu recherches.
A un cours de danse tu as a priori des "obligations" et donc tu dois te concentrer, ce qui n'est pas toujours evident sous taz.
De plus, ca marque quand meme bien la gueule...tout le monde va te cramer et ca risque d'etre moins love... Et tu seras tout seul...neutral

Aprés, concernant le produit,   sans faire l'apologie de quoi que ce soit, je favorise toujours la mdma en cristaux que j'estime moins coupée et que l'on peut avoir en trés bonne qualité sur le DW.

drogue-peace

Dernière modification par L'illuminé (20 octobre 2016 à  13:37)

Hors ligne

 

ptitfred
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2016
15 messages
hello

merci pour ton avis


bin tu vois j'imaginais que l'ecsta c'est juste les mêmes effets que le tramadol en plus fort. Donc voilà  apparemment c'est pas le cas big_smile
Effectivement l'effet ne doit pas se "voir", les muscles et la tête doivent répondre, c'est pour ça que j'avais pensé que la moitié d'une pill était une dose assez faible.

J'essaierais bien de nouveau un de ces jours (mais quand je suis chez moi) j'ai reçu d'autres pilules (une autre forme) annoncées à  160 mg fournies par un autre fournisseur.

Ce qui est étrange, c'est que le le lendemain (hier) et aujourd'hui, je n'ai absolument pas ressenti de manque ou de déprime.

Dernière modification par ptitfred (20 octobre 2016 à  18:59)

Hors ligne

 

ptitfred
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2016
15 messages
donc verdict du test de la 1/2 pilule que j'avais pris et qui m'avait causé ces impressions que ça tangue dans mon champ de vision (les murs et gens bougent) :

1er test (ecstasy/amphet/methyl-butylone/DXM/2C-B-C-I :

il vire clairement au mauve foncé. Ca correspond bien à  l'ecstasy dans la charte de couleur jointe.

2e test (ketamine/PMA-PMMA/Amphet/ecstasy/2aminoindane/ritalin) :
difficile à  dire, c'est foncé mais plutôt brun : donc plutôt PMA/PMMA. Ce n'est en tout cas pas mauve foncé comme l'autre test.

Voilà . Les tests sont de la même marque.


J'ai testé une autre pilule (pas la même forme et pas achetée au même vendeur : mauve foncé dans le 1er test, mais très clairement vert/jaune dans le 2e (ce qui signifie amphétamine)

Dernière modification par ptitfred (02 novembre 2016 à  14:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1ere mauvaise experience en descente ?
par TempleOfDisease, dernier post 08 juin 2018 par refletdesociété
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mauvaise experience
par Monsieur, dernier post 17 juillet 2019 par Number613
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mauvaise expérience taz
par Bloups64, dernier post 03 févier 2017 par Yog-Sothoth
  3

Pied de page des forums