[ Effets secondaires ]
Mauvaise réaction, on est jamais à  l abri, même habitué

#1 
avatar
Beth
Nouveau membre
16 octobre 2016 à  21:22
Holà  j ai mis Dj temps avant d'oser poster ce message (pas habituée à  lancer une discutions ) voilà  habitué à  prendre de l'ixprim (je ne suis pas acro ) j'ai eu une mauvaise expérience récemment et je voudrais prévenir ceux qui ne sont pas au courant : je suis allée en soirée mercredi soir et j ai pris de l ixprim habituée ma dose étant bien définie dans ma tête je ne l ai pas augmentée la soirée était bien (j ai bien kiffé malheureusement pendant la nuit des brûlure au niveau des bras et des jambes aussi qu au coup se sont mise à  me démanger consciente je n ai pas cédé à  ma tantation de me gratter et j ai pris un dolipran qui ma calme et aide à  me rendormir seulement voilà  ,ces démangésons étaient tellement forte que durant mon sommeille, je me suis littéralement arraché la peau (je vous épargne les détail degeux) bref le lendemain mes potes me font remarquer que mon visage et gonflé (alors que je m eforcais de rester de marbre) et une fois devant mon miroir je réalise l empleur des dégâts : des plaques rouges sur la totalité du corps
Des boutons au niveau du ventre du visage et du coup (aussi sur le cuisses) j ai eu peure je ne vous le cache pas ...
Je suis donc allé travailler mais vers 10h démangeaisons donc obligé de prendre un pause le temps de courir à  la farmacie pour prendre un antialerggisant (sanse calmer ) malheureusement seluis ci ne marche pas très bien (sans ordonnance ) donc à  4h je rentre chez moi totalement épuisée avec des crise de brûlures sur le dos et les avant bras . Le soir je me couche tôt espérant que du répit reposeras mon corp et que le lendemain tout ça ne sera qu un lovais souvenir mais... Rebelotte le lendemain en pire (pour le visage et le dos cette fois )impossible d aller travailler comme ça j arrive à  obtenir un rdv en urgence chez mon médecin qui en me voyant ouvre les yeux d étonnement bien évidement je ne pouvais pas lui dire ce que je sopsonais être la cause de cette réaction et il me prescript alors un puissant antialerggisant qui m endor résultat un weekend dans les vapes et ce soir a l heure ou j écrit même si les plaque en en partie disparues je peut encore remarquer des points rouges au niveau des poignets et des paumes de mains ...
Moralité même usage habitue ont est jamais à  l abrit d une réaction du corp et je pense que ça aurais pût être bien plus grave si j avais augmenté ma dose
A tout ceux a qu'il ça pourais arriver ne vous inquiétez pas c est violent et surprenant mais ça passe  mais surveillez bien ce n ai pas a prendre a la légère surtout pour de nouveaux usagers car ma langue à  un peut gonflée et j aurais pue étouffer si je n étais pas allé chez le medecin
Voilà  voilà  ce n est pas pour faire peur mais par pure prévention
Peace

Peace

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
16 octobre 2016 à  21:27
Bonsoir,

comment es tu sur que ce soit le tramadol ? Ca pourrait etre quelque chose que tu as mangé ?

ET en ce momment tu prends toujours du tramadol ?

Pierre

Hors ligne

 

#3 
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
16 octobre 2016 à  22:24
Salut,

Effectivement, ton histoire me fait pensé à  une réaction allergique mais pas forcément due au tramadol ..

De l'eczéma c'est possible aussi non? (Ca y ressemble étrangement)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Bonsoir !                         Non l eczéma ça ne brûle pas c est pas rouge et avec des boutons.. Ça gratte c est tout             Tu devrais lire la notice de l ixprim Ca doit sûrement être un des effets indésirables du tramadol ou du paracétamol                    Bon rétablissement Ca me fais un peu peur ton histoire content D avoir finis mes ixprims lol

0o0o0

Hors ligne

 

#5 
avatar
Beth
Nouveau membre
22 octobre 2016 à  15:15
je ne prend plus d'ixprim mais je suis presque sur que ce n est ps une réaction alimentaire j ai passé en revue tout ce que j ai mange les deux dernier jour et maintenant que ça vas mieux j ai fait des éssaies mais rien je reste dans le flou ... je pense éventuellement re-essayer le tramadole mais je ne crois pas que cela se reproduiras , mon médecin m a expliqué que certaines fois sans aucune raison connue à  ce jour notre corp réagissais à  certains truc mais que celas peut aussi bien être le début d une allergie comme un événement exceptionnel qui ne ce reproduiras jamais ....thinking

Peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets secondaires ]
Mauvaise réaction au tramadol 
[Dernier message : 20 mars 2021 par cvalkor]

1
Mon corps s'habitue? 
[Dernier message : 18 avril 2020 par Hvck]

7
[ Effets secondaires ]
Besoin d'avis sur ma reaction au tramadol 
[Dernier message : 21 avril 2014 par YourLatestTrick]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS