Grogne d'un vieux con ou chroniques du "c'était mieux avant".....

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
136133 vues, 448 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Gale Banni a écrit

Oui les insulines existaient bien sur....Sauf que pour les avoir il fallait une prescription ou, (si le pharmacien voulait bien), montrer patte blanche....C'est à  dire ta pièce d'identité....big_smile

Quant au topic, le vieux con nostalgique y dépose les bons ,comme les moins bons, souvenirs du (bon ?) vieux temps wink

Juste pour la nostalgie des bonnes choses et la culture des jeunes morveux tongue qui si ils ne sauront jamais ce qu'ils ont manqué, pourront au moins être conscients de ce qu'ils ont gagné et à  quoi ils ont échappé......

Euh, tu parles de quelle époque là  ?
Je shootais régulierement au tout début des 90's et meme si on ne trouvait pas d'insulines dans toutes les pharmacies , je n'ai jamais eu trop de problemes pour trouver des insulines en région parisienne !
En province c'était surement plus difficile ceci dit .
La vente libre de seringues date des années 80 si ma mémoire est bonne .

Hors ligne

 

avatar
Gale Banni homme
Clacos qui pue!
Inscrit le 31 Oct 2016
21 messages

Coluche a dit: alors pourquoi l'Hero baisse alors que les autre drogue classique grimpe en qualité. ?

C'est une putain de bonne question.......Et je crois que plusieurs d'entre nous ont déjà  émis des hypothèses tout à  fait crédibles....Comme la disparition des caïds de la chimie, les tso généralisés , la disparition (ou quasi) des turcs, des libanais et des asiatiques du marché et la suprématie des albanais, etc etc avec tous les possibles arguments qui vont avec chacun de ces bouleversements.......

Dernière modification par Gale Banni (31 octobre 2016 à  20:13)

Hors ligne

 

avatar
Gale Banni homme
Clacos qui pue!
Inscrit le 31 Oct 2016
21 messages

Acid Test a écrit

Gale Banni a écrit

Oui les insulines existaient bien sur....Sauf que pour les avoir il fallait une prescription ou, (si le pharmacien voulait bien), montrer patte blanche....C'est à  dire ta pièce d'identité....big_smile

Quant au topic, le vieux con nostalgique y dépose les bons ,comme les moins bons, souvenirs du (bon ?) vieux temps wink

Juste pour la nostalgie des bonnes choses et la culture des jeunes morveux tongue qui si ils ne sauront jamais ce qu'ils ont manqué, pourront au moins être conscients de ce qu'ils ont gagné et à  quoi ils ont échappé......

Euh, tu parles de quelle époque là  ?
.

Avant la loi Barzac, comme précisé plus haut....C'est à  dire avant Mai 1987.......

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

coluche a écrit

à‚parement il n'y a que pour l'Hero que les jeune ( morveux ? ) ne savent pas ce qu'il ont rater .... car pour les autres drugs  âparement c'est mieux maintenant ... la coke pure n'est plus un mythe les xtc font l'objet d'alerte au taux trop élevé de mdma et la weed n'a jamais contenu autant de thc....... alors pourquoi l'Hero baisse alors que les autre drogue classique grimpe en qualité. ?

Selon les chiffres de l'ofdt la pureté moyenne de la cocaine en France n'a cessé de décliner par rapport à  la fin des 90's .

Les arnaques de produits vendus à  la place du LSD ont explosé , tout comme pour le mdma , si ce n'est que parallelement , on trouve aussi de l'extasy en cachet ou mdma  plus dosés que pendant les 90's .
La qualité du cannabis a changé aussi , avec du cannabis plus dosé en THC ( mais pas forcément meilleur ) et a plutot eu tendance à  s'améliorer de maniere générale à  mon avis .

Dernière modification par Acid Test (31 octobre 2016 à  20:31)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est beaucoup plus facile de trouver de la bonne coke que de l'hero moyenne.
Le dernier truc que j'ai tapé hier y avait tellement de caféine que j'ai du bouffer des benzos a 5h du mat pour dormir c'est affligeant.

L'hero est la seule drogue a être aussi degueulasse dans de tel quantité, faudrait laisser crever les deals français et aller se ravitailler ailleurs, le problème c'est que les heroinomanes ont rarement beaucoup de cash et le besoin d'une dose est largement plus vitale qu'avec les autres drogues donc on fini toujours par prendre quand même.

Perso j'ai décidé d'arrêter jusqu'à  ce que je trouve une vrai came, je suis lassé je retourne au sub avec le quel je me sens encore mieux.


Mascarpone et ses histoires du temps d'avant me manque.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Ba âparement les chiffre de l of machin chose sont bidon parce que n'ayant plus de contact je sais que en moin de 48h je suis sur de trouver de la super coke presque pas couper ... alors  que même ceux qui ont des contact dans la marron galère à  en trouver de la bonne ... sérieusement je ne me souvient pas avoir eux de la coke autrement que super bonne ... par contre la bonne héro j'en ai eux mais heuresement que j'ai bonne memoire car sa remonte à  très très très longtemps. ... plus de 15 ans

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Gale Banni homme
Clacos qui pue!
Inscrit le 31 Oct 2016
21 messages

coluche a écrit

par contre la bonne héro j'en ai eux mais heuresement que j'ai bonne memoire car sa remonte à  très très très longtemps. ... plus de 15 ans

Moi, moins que ça quand même....C'était en 2010, mais c'était exceptionnel et c'est parti aussi vite que c'est venu......

/forum/uploads/images/1477/1477944653.jpg


Pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu, gale banni et Mascarpone ne font qu'un wink j'attend juste la réponse de l'équipe à  ma question.....Pour supprimer ce compte......

Dernière modification par Gale Banni (31 octobre 2016 à  21:14)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
bleu-trompette le retour du roi !

Magnifique ce qui est écrit sur ton papier.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Gale Banni homme
Clacos qui pue!
Inscrit le 31 Oct 2016
21 messages
C'est la dernière vraiment bonne que j'ai vu passer sous (et dans wink ) mon nez.......Depuis, à  de rares exceptions tout juste potables prés, que de la grosse daube......

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Elle venait du DW ta dope ou d'un plan autre que le web ?

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Tu analyses tous tes prods claclos ?

pour ma part, c'était pas du 70, mais c'était pa trop mal encore yavais des russh, de l'euphorie, et meme avec la tolérance.

mais là  j'avoue.
jsuis du bi ta tif

j'aurai du envoyer le dernier caillou tient, de toutes façons, il a pas couvert mon traitement je sai spas pourquoi j'ai insisté.

la teneur en cafeine est ahurrissante, faut voir la tronche de la goute,qui file, qui file. ça, ça file.

pas comparable à  ce que je trouvais vers l'époque que tu cites masca.
incomparable.

et pourtant, sur que j'avais pas de la 70 uncut..

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
70 c'est assez incroyable. ......  bon avec un peu de chance sur le deep c'est possible mais à  quel prix .....

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Tetris68 a écrit

bleu-trompette le retour du roi !

Magnifique ce qui est écrit sur ton papier.

Retour du roi ou la communauté de la dope . ......


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je sais même pas si j'ai déjà  goûté un prod au dessus de 50 alors 70% snort

Coluche je te verrais bien dans le gouvernement mais je sais quel ministère de la dope tu te sentirais le plus a l'aise. thinking

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

coluche a écrit

à‚parement il n'y a que pour l'Hero que les jeune ( morveux ? ) ne savent pas ce qu'il ont rater .... car pour les autres drugs  âparement c'est mieux maintenant ... la coke pure n'est plus un mythe les xtc font l'objet d'alerte au taux trop élevé de mdma et la weed n'a jamais contenu autant de thc....... alors pourquoi l'Hero baisse alors que les autre drogue classique grimpe en qualité. ?

salut

j'y ai pensé longuement, je vais te donner mon avis (ça vaut pas grand chose mais l'important c'est de participer)


alors déjà  c'est pas les chimistes qui manquent hein les gars.. n'importe quel étudiant avec 2/3 ans de fac de chimie auraient les capacités de le faire... enfin un produit "décent"

si les mafias ne font pas de l'hero pur c'est probablement pour une raison économique. Ils arrivent à  écouler avec leur merde donc ça change pas grand chose pour eux.. si les clients se mettaient à  boycotter une héro en dessous de 20% ben ça changerait tout ;

L'héro des fermier afghans (avant la coupe des mafieux) pourrait vous satisfaire pleinement, et eux ils ont même pas le bac. Les produits chimiques sont accessibles...
non ce qui pose probleme c'est le putain d'opium.

- l'opium est trop difficile à  obtenir (problème principal) : c'est risqué , on peut pas avoir de substitut..
Un pod donne 80mg de morphine seulement en moyenne , une partie seulement pourra devenir de l'hero

- l'héroine possible fabriquer par les producteurs là  où la cocaine c'est déjà  plus difficile imo...  trop d'héroine est fabriqué sur place à  l'arrache du coup on part souvent avec une pureté inf à  80% dès le début même sans produit de coupe..
https://opiophilia.blogspot.com/2012/12 … -made.html
https://www.unodc.org/pdf/research/Bull … Zerell.pdf

- l'image de cette drogue est négative et cela joue, en définitive, en défaveur des gourmets. Genre les mecs qui coupent des produits 10x...la morale du milieu sad . Un petit dealer en europe aura pas accès à  un super produit..
peut être que le fait que le produit prenne souvent la route joue dans son impureté
- les producteurs manquent de machine, d'outils, de semences plus performantes..


C'est un marché très particulier. C'est très risqué juridiquement.  En europe, on peut se faire autant voir plus d'argent avec de l'herbe.. Une serre dans le jardin? beaucoup de monde en a ! une grange...
en effet, en suisse, en france,  les prix de l'herbe sont très eleve  et la surface demandé est faible pour avoir une rentabilité (500g/m² ça va vite, et ce plusieurs fois par an .. llà  où il faut des cetaines de m² pour autant d'opium)

une personne peut produire des dizaines de kilos d'herbe  à   10cts-1e/g et il  peut revendre ça 5, 8 € voir plus.. tu vois le délire..
l'herbe tu peux être producteur dealer ce qui rapporte beaucoup plus ; a ma connaissance les producteurs/dealer d'héroine c'est plutot anecdotique. J'ai jamais vu un afghan me ramener "son héroine"

sinon ça rapporte pas assez, c'est 1 fois par an , en indoor c'est même pas rentable je pense, donc il faut un grand terrain. La plupart des gens en mettent dans leur jardin et font leur autoprod d'opium.. beaucoup de graine de qualité sont vendus sur internet mais si tu veux en faire beaucoup  il faut une tonne de main d'oeuvre pour récolter la sève.. et au final t'en a peu.. ça vaut pas le coup.

  Pour un producteur de drogue, l'héroine a peu d'avantage. La weed ça rapporte autant voir plus, c'est moins incriminant, c'est plus facile, la demande est plus systématique. Et tu as pas l'impression d'être un "michan dealer d'héro"

si l'héroine se vendait à  1000€ le gramme, on verrait plus de production locale.. mais aujourd'hui on en a pas beaucoup des champs illégaux.






Reste les pays producteurs... La quasi intégralité (80-90%) c'est l'afghanistan. Pas besoin de te faire un topo, ce pays est compliqué /instable.. produire y est compliqué aussi.

Imagine tu es à  la tête d'une mafia , en russie par exemple. Tu te décides à  te lancer dans ce marché.
Premier probleme, comment capter l'opium pur ... ensuite a quoi bon vu que tu peux faire du fentanyl? des amphetamines? des rc?  sans dépendre de la saison, des conflits, de la pureté de ta matière première voir même des lois (rc)

Si demain un pays comme l'iran légalisait, ce serait un gros plus pour les consommateurs.

++

Dernière modification par groovie (01 novembre 2016 à  00:00)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages

coluche a écrit

à‚parement il n'y a que pour l'Hero que les jeune ( morveux ? ) ne savent pas ce qu'il ont rater .... car pour les autres drugs  âparement c'est mieux maintenant ... la coke pure n'est plus un mythe les xtc font l'objet d'alerte au taux trop élevé de mdma et la weed n'a jamais contenu autant de thc....... alors pourquoi l'Hero baisse alors que les autre drogue classique grimpe en qualité. ?

J'étais pas encore assez grand à  vos époques pour savoir si c'était mieux avant ou pas, mais de l'avis d'un petit jeune, c'est toujours pas au poil et si il y as eu des  améliorations, qu'est-ce que dans votre temps ?

Parce que contrairement à  ce que tu dis, la cocaïne est dégueulasse sur les 3/4 des plans...
Les ecsta, n'en parlons pas, j'ose même plus en prendre après tout ce que j'ai pu voir de mes propres yeux, c'est la roulette russe la plus totale, les moules n'ont aucune signification... Oui, il y as des xtc chargés en MD, mais quand il y en as aussi des tonnes qui font rien, qui sont sous-doses ou qui contiennent tout sauf de la MD, et même quand on en trouve un avec de la MD, faut croiser les doigts pour qu'ils n'aient pas étaient couper ou qu'il y as pas la tonne de speed dedans...

La weed avec beaucoup de THC, je trouve pas ça super ! La weed pour moi c'est quelque chose de doux avec laquelle tu peux vivre aisément sans trop avoir de soucis, alors que la bheu ultra chargé en THC, ça te défonce beaucoup trop, tu oublie la moitié de ce que tu as fait dans la journée, et au fur et à  mesure tu fais plus rien appart fumer. Et en plus ça fini par te rendre parano et mal à  l'aise en public, du moins sur moi mais des témoignages qui expliquent la même chose il y en as des tonnes ! Vive l'auto-prod.

Ne parlons pas du LSD qui est quasiment introuvable, la plupart du temps s'en est même pas !
Ou alors de la ketamine qu'on est plusieurs à  trouver vachement cher, en plus qu'elle soit souvent de mauvaise qualité et elle ne fais même pas partie des plus simples à  trouver...

Enfin bon, j'en aurais encore beaucoup à  dire, malgré mon âge j'ai quand même eu pas mal de contact, de plans et tester pas mal de choses, et si moi-même n'ayant jamais tester autre chose que les drogues de mon époque j'arrive à  voir ça... C'est qu'il y as un problème.

Mais j'aimerai juste dire que ce n'est pas uniquement la faute des dealers, c'est surtout celle des consommateurs. Bah oui, si on réfléchis, si les gens avaient assez de contrôle de soi, ils iraient pas acheter tout et n'importe quoi à  des prix douteux pour "se défoncer". Si le dealer n'as aucun client à  cause de la qualité de merde, soit il se retrouve à  sec, soit il augmente sa qualité.

Les consommateurs jouent un rôle énorme dans la qualité du produit, et personnellement je préfère la qualité à  la quantité.
(Je fais aucune généralité, je parle seulement des consommateurs qui retournent voir les mêmes gars alors qu'ils savent avant d'y aller quils auront de la merde, et il y en as BEAUCOUP.)

Si tout les consommateurs attendrais des plans un peu meilleur, les dealeur feraient tout pour avoir une meilleure qualité que leurs concurrents, actuellement ils font juste un concours de celui qui vendra le plus de pochon et le plus vite possible. Ce qui les attirent c'est l'argent, pas la drogue, mais il ne faut pas oublier que c'est nous qui avons  l'argent, dans la logique c'est à  nous de " dominer", avec de l'argent on peux faire un paquet de trucs, avec de la drogue, rien (enfin la plupart des dealers oseraient même pas prendre le prod qu'ils vendent !)

Dans le commerce on dis que le client est roi, dans la vente de drogues (c'est du commerce quand même) ce serais plutôt le client vide ses poches en criant ENCORE, ENCORE ! Parce que finalement je me demande si certains ne sont des fans inconditionnel de la sodomie commerciale.

Dernière modification par HeavenB (31 octobre 2016 à  23:48)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
On a le droit de mettre un plant de pavot dans son jardin ? il me semble avvoir entendu que la culture d'un pied et un seul était legale.

vrai ou faux ?

et si vrai ? que peutton faire d'un seul petit pied ? assez de resine pour faire une boulette ? assez pour en faire une transformation ?

une rachaca ?

en fait, ya moyenn de faire quoi, avec 1 pied, si cela est commme on me l'a déjà  dis, "légal", et encore, je ne sais si on parle du papaverum ?

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Pas mal comme théorie.  SA se tien . par contre on peut pas trop comparé avec la weed ... c'est clair que la weed tout le monde peut en faire pousser facilement.  LE materiel  se trouve légalement et pour peut qu'on est un bon petit cercle d'ami c'est tout bénef . Mais il n'y a que avec la weed qu'on peut faire sa ... toute les autres drogue on leur difficultés de production.  L'HERO il faut faire pousser beaucoup de coquelicot sa prend de ma place et c'est sa le problème.  MAIS la coca c'est pareil sa prend de la place ... donc d'après toi l'offre en cocaïne serait plus importante que l'offre en héroïne ce qui expliquerais en partie la piètre qualité. .. nous a notre niveau on ne peut savoir exactement  les quantité  qui sorte des pays producteurs.  Moi  je pense  que les afghan produise plus d'opium que ce que le marché à  besoin ... d'ailleur il ya quelque annee au info il disais que la production d'opium en Afghanistan était mega importante et qu'il avait du stock d'opium de quoi tenir des années sans produire mais en continuant d'approvisionner. .. et ce n'est pas pour sa que la qualité de la dope à  augmenter .... moi perso je me dit que si on trouve de la super coke depuis des années mais que l'Hero et à  chier c'est vraiment qu'il ya un problème quelque part . mais je ne pense pas que cela soit du au pays producteurs.  La ou il ya un marcher il y aura toujour un fournisseur . LE jour où l'Afghanistan arrêtera de produire un autre  pays prendra le relais .... après faut pas non plus désespérer . de la bonne dope yen a mais comme disait tetris faut monter au pays du gouda. . et encore suffit pas de se pointer n'importe où avec ces grand sabot faut quand même savoir s'y prendre un peu. mais sa reste beaucoup plus facile que la France . Donc  le problème c'est pas les producteurs c'est les vendeur locaux ... en France les vendeur prenne les consommateurs pour des chien et donc il leur donne des déchets ... en gros hein faut pas généraliser mais c'est presque sa .. enfin d'après mon vecu

Dernière modification par coluche (31 octobre 2016 à  23:59)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

ItsMe a écrit

On a le droit de mettre un plant de pavot dans son jardin ? il me semble avvoir entendu que la culture d'un pied et un seul était legale.

vrai ou faux ?

et si vrai ? que peutton faire d'un seul petit pied ? assez de resine pour faire une boulette ? assez pour en faire une transformation ?

une rachaca ?

en fait, ya moyenn de faire quoi, avec 1 pied, si cela est commme on me l'a déjà  dis, "légal", et encore, je ne sais si on parle du papaverum ?

On peut tout faire le tout c'est de pas se faire prendre ...


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages

coluche a écrit

Les consommateurs jouent un rôle énorme dans la qualité du produit, et personnellement je préfère la qualité à  la quantité.
(Je fais aucune généralité, je parle seulement des consommateurs qui retournent voir les mêmes gars alors qu'ils savent avant d'y aller quils auront de la merde, et il y en as BEAUCOUP.)

Si tout les consommateurs attendrais des plans un peu meilleur, les dealeur feraient tout pour avoir une meilleure qualité que leurs concurrents, actuellement ils font juste un concours de celui qui vendra le plus de pochon et le plus vite possible. Ce qui les attirent c'est l'argent, pas la drogue, mais il ne faut pas oublier que c'est nous qui avons  l'argent, dans la logique c'est à  nous de " dominer", avec de l'argent on peux faire un paquet de trucs, avec de la drogue, rien (enfin la plupart des dealers oseraient même pas prendre le prod qu'ils vendent !)

Dans le commerce on dis que le client est roi, dans la vente de drogues (c'est du commerce quand même) ce serais plutôt le client vide ses poches en criant ENCORE, ENCORE ! Parce que finalement je me demande si certains ne sont des fans inconditionnel de la sodomie commerciale.

Je ne sais pas si tu as déjà  été bien accroché aux opiacés, en particulier la meumeu.
mais si c'est le cas, n'a tu jamais eu un moment de ta vie ou, en chien car tu as perdu ton deal ou qu'il est en vacances, tu te rabat sur ce que tu trouve, juste pour pas avoir trp froid devant le film de la soirée merdique qui s'annonce ?

ce sont des dealers avec une clientelle irréguliere mais présente. celle des gens en chiens.
et, avec la prohibition et la baisse de la qualité des produits, bein, le dealer depan, vend de la vrae ndaube, il doit aussi marger, et donc ..recoupe ou vend cher sa merde recoupée

ça m'est déjà  arrivé, de devoir pécho 2 semaines à  un merdeux du genre.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages

coluche a écrit

ItsMe a écrit

On a le droit de mettre un plant de pavot dans son jardin ? il me semble avvoir entendu que la culture d'un pied et un seul était legale.

vrai ou faux ?

et si vrai ? que peutton faire d'un seul petit pied ? assez de resine pour faire une boulette ? assez pour en faire une transformation ?

une rachaca ?

en fait, ya moyenn de faire quoi, avec 1 pied, si cela est commme on me l'a déjà  dis, "légal", et encore, je ne sais si on parle du papaverum ?

On peut tout faire le tout c'est de pas se faire prendre ...

je parle légalement, de 1 pied, et pas de 30.

1 seul, et j'aimerai avoir la vérité dans cette histoire, le net n'es pas bavard là  dessus. ou ne précise pas si c'est du papaverum.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

ItsMe a écrit

coluche a écrit

Les consommateurs jouent un rôle énorme dans la qualité du produit, et personnellement je préfère la qualité à  la quantité.
(Je fais aucune généralité, je parle seulement des consommateurs qui retournent voir les mêmes gars alors qu'ils savent avant d'y aller quils auront de la merde, et il y en as BEAUCOUP.)

Si tout les consommateurs attendrais des plans un peu meilleur, les dealeur feraient tout pour avoir une meilleure qualité que leurs concurrents, actuellement ils font juste un concours de celui qui vendra le plus de pochon et le plus vite possible. Ce qui les attirent c'est l'argent, pas la drogue, mais il ne faut pas oublier que c'est nous qui avons  l'argent, dans la logique c'est à  nous de " dominer", avec de l'argent on peux faire un paquet de trucs, avec de la drogue, rien (enfin la plupart des dealers oseraient même pas prendre le prod qu'ils vendent !)

Dans le commerce on dis que le client est roi, dans la vente de drogues (c'est du commerce quand même) ce serais plutôt le client vide ses poches en criant ENCORE, ENCORE ! Parce que finalement je me demande si certains ne sont des fans inconditionnel de la sodomie commerciale.

Je ne sais pas si tu as déjà  été bien accroché aux opiacés, en particulier la meumeu.
mais si c'est le cas, n'a tu jamais eu un moment de ta vie ou, en chien car tu as perdu ton deal ou qu'il est en vacances, tu te rabat sur ce que tu trouve, juste pour pas avoir trp froid devant le film de la soirée merdique qui s'annonce ?

ce sont des dealers avec une clientelle irréguliere mais présente. celle des gens en chiens.
et, avec la prohibition et la baisse de la qualité des produits, bein, le dealer depan, vend de la vrae ndaube, il doit aussi marger, et donc ..recoupe ou vend cher sa merde recoupée

ça m'est déjà  arrivé, de devoir pécho 2 semaines à  un merdeux du genre.

Biensur que j'ai déjà  été acrocher à  l'Hero . J'ai été à  fond dedans en IV et je ne galèrer pas pour en avoir . Il y avais plusieurs cité la ou je vivais et toute vendez de l'Hero en grosse quantité et tout le temps . Ya vais jamais au grand jamais de pénurie. ..  J'AI vue des dealer prendre l'argent de client et leur jeter les packson de came par terre en leur disant de dégager .  si je parle de la sorte c'est par rapport à  mon vécu et aussi à  ce que jentend autour de moi . LA drogue à  été très présente dans ma vie pendant longtemps donc même si mtn je suis sevres c'est un sujet qui m'intéresse toujours...


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

coluche a écrit

Pas mal comme théorie.  SA se tien . par contre on peut pas trop comparé avec la weed ... c'est clair que la weed tout le monde peut en faire pousser facilement.  LE materiel  se trouve légalement et pour peut qu'on est un bon petit cercle d'ami c'est tout bénef . Mais il n'y a que avec la weed qu'on peut faire sa ... toute les autres drogue on leur difficultés de production.  L'HERO il faut faire pousser beaucoup de coquelicot sa prend de ma place et c'est sa le problème.  MAIS la coca c'est pareil sa prend de la place ... donc d'après toi l'offre en cocaïne serait plus importante que l'offre en héroïne ce qui expliquerais en partie la piètre qualité. .. nous a notre niveau on ne peut savoir exactement  les quantité  qui sorte des pays producteurs.  Moi  je pense  que les afghan produise plus d'opium que ce que le marché à  besoin ... d'ailleur il ya quelque annee au info il disais que la production d'opium en Afghanistan était mega importante et qu'il avait du stock d'opium de quoi tenir des années sans produire mais en continuant d'approvisionner. .. et ce n'est pas pour sa que la qualité de la dope à  augmenter .... moi perso je me dit que si on trouve de la super coke depuis des années mais que l'Hero et à  chier c'est vraiment qu'il ya un problème quelque part . mais je ne pense pas que cela soit du au pays producteurs.  La ou il ya un marcher il y aura toujour un fournisseur . LE jour où l'Afghanistan arrêtera de produire un autre  pays prendra le relais .... après faut pas non plus désespérer . de la bonne dope yen a mais comme disait tetris faut monter au pays du gouda. . et encore suffit pas de se pointer n'importe où avec ces grand sabot faut quand même savoir s'y prendre un peu. mais sa reste beaucoup plus facile que la France . Donc  le problème c'est pas les producteurs c'est les vendeur locaux ... en France les vendeur prenne les consommateurs pour des chien et donc il leur donne des déchets ... en gros hein faut pas généraliser mais c'est presque sa .. enfin d'après mon vecu

oui ,  cependant je ne suis pas d'accord avec la fin, pour moi les vendeurs locaux ont souvent un mauvais produit (70% de pureté environ après le producteur , et il reste encore de nombreux intermediaires) mais je n'ai aucune source pour soutenir mon affirmation. Il faudrait voir la pureté du produit , en moyenne, avant la coupe des trafiquants locaux 

si je parle de l'herbe c'est pour comparer le chiffre d'affaire , les risques, la facilité etc.. :)
ça n'a rien avoir biensur

ItsMe a écrit

On a le droit de mettre un plant de pavot dans son jardin ? il me semble avvoir entendu que la culture d'un pied et un seul était legale.

vrai ou faux ?

et si vrai ? que peutton faire d'un seul petit pied ? assez de resine pour faire une boulette ? assez pour en faire une transformation ?

une rachaca ?

en fait, ya moyenn de faire quoi, avec 1 pied, si cela est commme on me l'a déjà  dis, "légal", et encore, je ne sais si on parle du papaverum ?

A ma connaissance toujours, c'est Totalement légal d'avoir du pavot ("ornemental") dans son jardin.
Voir un beau jardinet . la limite je la connais pas. Ah si, je sais que c'est illégal de  faire des préparation à  base d'extraction, de saigner les pods aussi. Il y a 10ans j'achetais des caisses entières de bulbes de pavot sur ebay et on faisait notre thé avec. C'était bien.

sinon je ne crois que les graines de pp somniferum ALBUM sont interdite (à  verifier) elles sont blanches/jaune un peu mais ça se trouve sur le clearweb
mais les NIGRUM ou les bleues sont pas interdites d'après mes renseignements

Puis ebay s'est retracté mais tu pourrais en recevoir encore aujd ama, suelement les prix ont explosé après l'interdiction. Existe t il une offre sur le deepweb?

les bulbes avec tiges sont souvent utilisé dans les compositions florales par exemple.

1 pied = 80mg de morphine en moyenne d'après la dea (et une partie seulement sera de l'hero) Le ratio c'est 6% de l'opium  donne de l'héroine (dea)  et donc un producteur fait souvent moins de 8 - 15kg d'opium sur un hectare d'après leurs chiffres

donc 6% sur 8-15..


https://opiophilia.blogspot.com/2012/12 … -made.html
après il y  a pas 100 pieds par m mais beaucoup moins. :-\
toutes les infos que tu recherchent sont sur lien au dessus


According to Craddock, a kilo of opium fetches about $100, compared with $3,500 for heroin.

According to the DEA, each pod produces between 10-100mgs of opium, with 80 mgs being the average. The yield of dried opium per hectare of field is between 8 and 15 Kg. These yields are for Southeast Asia, I've read that Afghani farmers can get upwards of 40+ Kgs per hectare, though that probably involves significant artificial fertilizer use.

8 à  15kg par hectare.



et voila tu as la productio par hectare
soit moins d'un kilos dans tout les cas (max 900g fourchette haute)... là  bas c'est acheté 100euros le kilos d'opium et 3500€ le kg d'heroin d'après la dea encore
un hectare leur rapporte donc moins de 3500€de chiffre d'affaire d'après la dea, si ils vendent sous forme dhero

bon en france ça rapporterait plus mais si tu compares à  l'herbe.. 1 hectare c'est trop compliqué/risqué et faire la chiffre d'affaire d'un kg d'heroine annuel avec de l'herbe, c'est possible. Donc on voit quand même emerge un marche d'herbe nationale là  où c'est moins le cas pour l'hero produite-vendu en france

pour moi un producteur choisira l'herbe dans la plupart des cas sad

Sinon on est surement d'accord sur le fait que l'héroine a sa pureté actuelle (7?%)  à  cause d'un ensemble complexe de facteurs smile?

Dernière modification par groovie (01 novembre 2016 à  00:45)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Merci beacoup grouv :)

Donc pour faire bref, c'est une caps de morphine que tu retires d'un pied de somnifere.

rien que pour voir la seve couler je lancerai bien l'essai, mais si c'est pour me retrouver avec de quoi faire 30mg d'opim, je ne sais pas si le coup en vaut la chandelle (étant donné mes dosages de morphine)


Mais l'info est interessante, avec 10 pieds, ya moyen de se faire un vrai trip opiacé comme les vieux lcons le cherchent :)

Dernière modification par ItsMe (01 novembre 2016 à  00:25)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Oui pour le coquelicot à  opium légale d'en faire pousser ce qui est interdit c'est d'extraire l'opium.  Après c'est relatif si tu fait pousser des hectares et que tu dit que c'est décoratif la tu risque quand meme d'avoir des ennuie

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Un hectare d'héroïne en Afghanistan rapporte moin qu'un hectares de weed en France .... la ok . mais faut pas oublié que 3500 dollars pour un hectare en Afghanistan c'est juste énorme. ..  les pauvre petit paysan sont grave exploiter mais sa leur rapporte toujour plus que n'importe quelle autre culture ... voilà  pourquoi il continueront toujour à  exploiter ce filon tant qu'il le pourrons

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
oui pour les paysans ça rapporte beaucoup, l'économie est très envahis par ce traffic là  bas
mais si là  bas l'herbe se vendait comme chez nous. Avec les mêmes rapports cout/prix de vente/pouvoir d'achat ,ils ne feraient pas ce choix du pavot là  bas. L'article de wikipedia sur l'opium est bien https://fr.wikipedia.org/wiki/Narco-%C3 … fghanistan
ça évoque des raisons méconnues comme les seigneurs de guerre, les croyances religieuses, la position géographique de l'afghanistan etc

sinon oui 3500$/annuel par hectare, mais combien sont ils à  se le partager? il doit y avoir des dîmes,des bouches à  nourrir, des combats à  mener.. même l'islam a intégré le pavot voir parfois "presque légalisé" avec certaines coutumes là  où d'autres islamistes sont contre la culture du pavot.

d'après les images qui nous viennent de là  bas, on voit souvent de très grands espaces, de nombreux récolteur de sève, parfois des hommes armées. Cela demande une grosse organisation je pense

Dernière modification par groovie (01 novembre 2016 à  00:56)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

groovie a écrit

oui pour les paysans ça rapporte beaucoup, l'économie est très envahis par ce traffic là  bas
mais si là  bas l'herbe se vendait avec les mêmes rapports cout/prix de vente/pouvoir d'achat ,ils ne feraient pas ce choix du pavot ama

et puis 3500$/annuel par hectare, combien sont il à  se le partager? il doit y avoir des dîmes,des bouches à  nourrir, tes combats à  mener..

d'après les images qui nous viennent de là  bas, on voit souvent de très grands espaces, de nombreux récolteur de sève, parfois des hommes armées. Cela demande une grosse organisation je pense

C'est les gros poisson qui senrichisse et les petit qui se fond exploiter  ... comme partout


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
oui, non en fait je me posait la question de si la limite d'un pied decoratif suffisait pour une extraction de la seve, suffusante à  un petit thé mais il est clair, que il faut des hectares.

et de fait, je rejoins tout le monde sur le fait que comparé au revenus de l'herbe, ya pas photo.

mais alors pourquoi ce marché d'hero ?
s'il n'est pas rentable ?

voilà  surement une des réponses à  la came archie coupée.
je prend pour exempmle, les ptits merdeux qui vendent de l'heroine au (truc)fent sur le web.

pour que le marché reste rentable, on utilise l'heroine comme agent de texture et de saveur qu'on collera à  un mega opiacé.

le gout de la came est là , tu pense avoir de l'hero.

je pense que cette pratique va se généraliser à  grande echelle, si, effectivement, c'est devenu si peu rentable comparé au cannabis.

Le truc de l'hero, c'est que les stocks sont limités et si jamais une année est néfaste (comme pendant les guerres), ouun sale temps, faut bien trouver une solution pour tous les clients, qui, sont plus nombreux que la production ne peux produire (c'est en dizaines de tonnes, c'est assez peu finaleement au regard de toute la planete et et des consomateurs bien plus nombreux qu'il y a 30 ou 40 ans (combien de milliards somme nous maintenant ?

la production a diminuée en même temps que l'offre a augmentée.

l'heroïne est un produit du passé pour le moment.
à  moins d'habiter en zone productrice, mais là , on te coupe la tete si tu consomme, ou alors, c'est la mort ou la prison à  coup sur.

la came trop forte,
je lme dis que si j'étais tombée dedans pendant les années de la connnection, je ne m'en serait pas sorti vivant.


vu comment j'ai plongé dedans ya 10 ans...
la puretée de l'époque par chez moi si je ne dis pas de betise était de 15/20 points en moyenne.

et ça accrochait et claquait déjà  pas mal la tronche.
avec un manque que je pense même peut être plus difficile )à  passer qu'avant (1 mmois pour etre sur pattes et Opé, pas 4 jours , non non et non.
10 jours de crise, 20 pour s'en remettre...

je serait mort d'une OD, c'est très clair.

maintenant, ya plus d risque de tomber dans l'héro, mais dans les opiacés, la différence est tout e même notable

mon avis, qui vaut ce qui vaut
Reputation de ce post
 
Ah oui les guerres, moins de 10000tonnes d'opium en 2001 en afghanistan- groovie

Hors ligne

 

avatar
Gale Banni homme
Clacos qui pue!
Inscrit le 31 Oct 2016
21 messages

Acid Test a écrit

Elle venait du DW ta dope ou d'un plan autre que le web ?

Elle venait d'un bon vieux turc des familles qui depuis est parti en "vacances" et n'est jamais revenu.....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
par Tona Pingouin, dernier post 13 novembre 2017 par Syam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
par NEOXXX, dernier post 28 févier 2017 par Caïn
  12

Pied de page des forums