L'injection devient vraiment problématique

Publié par ,
38927 vues, 79 réponses
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bonjour Moxila,

Est-ce que tu utilises soigneusement le matériel RdR approprié, incluant un double filtrage coton + toupie, une aiguille bien fine et la crème Hydramyl?
Ca fait une énorme différence, souvent les gonflements etc se rétractent et les trous ne laissent rapidement plus aucune trace.

/forum/uploads/images/1478/1478021733.jpg

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Moxila
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
17 messages
Je n'utilise pas les filtres toupies pour les raisons que j'ai citées et expliquées précédemment dans ce post. Ensuite pour la crème je ne savais pas qu'il en existait. Je demanderai à  ma pharmacie si ils en ont.

  J'ai un "petit" souci depuis plus d'une semaine, je me suis fait un shoot de travers dans le creux du bras et cela donne quelque chose de vraiment pas beau et assez douloureux. Je me une photo au cas où quelqu'un ait déjà  rencontré ce genre de complication et qu'il puisse m'expliquer comment le soigner.

http://image.noelshack.com/minis/2016/44/1478022438-dsc-0003.png

Hors ligne

 

avatar
Touya
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
27 messages
Moxila


En effet, c'est pas jojo, cela m'est déjà  arrivée, sur les jambes (les veines des bras ont vite été foutues...) et parfois cela restait rouge, mais j'ai aussi eu des nécroses... Ce qui fait que j'ai des trous par endroit....
Et là , ça m'y fait vraiment penser. En gros, tu n'as pas envoyé dans les veines, mais à  côté.
Vois vite un doc car cela risque de s'infecter et de s'élargir ! C'est vraiment pas beau, j'ai l'impression que c'est une nécrose, mais je ne suis pas toubib... Il te faut un avis médical d'urgence !

Ton corps ne va plus pouvoir, je sais ce que tu traverses, être accro à  l'injection, moi c'était 3/4 fois 4mg par jour, voire plus, pendant des années, mais avec des filtres commandés sur internet, gratuitement (je peux te donner le site si tu veux).

Si tu veux arrêter l'injection, j'ai une piste pour toi, moi cela m'a sauvée. J'ai encore les mains et les pieds un peu gonflés, surtout l'été, et les cicatrices persistent.  Mais ça va beaucoup mieux en un an.

Je suis passée par un traitement au baclofène, qui m'a permis d'arriver à  une indifférence vis à  vis du shoot, associé au suboxone.
Le baclofène est normalement pour lutter contre l'alcool, mais ça marche pour le craving, l'impulsion au sens large.

N'hésite pas si tu le souhaites, je peux t'en dire plus.

Syam, les aiguilles plus fines ne sont pas toujours la solution. Car elles s'abiment plus vite et quand tu t'y reprends à  plusieurs fois (ce qui est généralement le cas au bout d'un moment), tu te blesses encore plus. A moins de transvaser dans une nouvelle seringue entre chaque essai, mais cela reviendrait à  en utiliser des dizaines par jour....
Par contre, sans parler de toupie, il y a le stérifiltre.... Tu peux récupérer. Même si c'est long de filtrer, c'est moins pourri que les cotons.

Dernière modification par Touya (01 novembre 2016 à  19:42)

Hors ligne

 

Moxila
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
17 messages
Merci pour tes conseils mais je suis passé par 18 mois de baclofène, mon ancien médecin m'en a prescrit mais sans résultat. Même quand je suis passé à  la Méthadone la compulsion de l'injection était tellement forte que je suis tombé dans la coke, ce qui a été le début d'une période très sombre.
Je ne sais vraiment plus du tout comment lutter contre cette adiction aux shoot.
J'ai montré mon bras à  mon médecin la semaine dernière mais il n'a réussi à  me conseiller que des compresses à  l'alcool à  70 pure. Cela n'a rien changé depuis.
J'ai déjà  eu des nécroses mais avec des shoot de coke. Au début cela faisait comme des cloques de brûlures et quand la croûte s'en allait cela laissait un trou. J'ai toujours les cicatrices. Le plus gênant avec la coke c'est qu'avec l'effet anesthésiant au début on ne sent rien mais le mal est quand même là .
Pour mon bras j'ai de l'argile que ma psychologue m'avait donné il y a quelques temps de ça mais je crois qu'il ne faut pas en mettre sur les plaies.

Hors ligne

 

avatar
Touya
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
27 messages
La personne qui t'a accompagné sur le baclofène s'y connaissait bien ?
Car tout se joue en fonction des doses et un forum d'entraide existe. Prendre le baclo ne fait pas tout. Il faut aussi passer à  l'acte, tout jeter.
Si tu as pris de la C c'est que tu as toujours un réseau. L'idéal serait de couper avec tout ce petit monde, ne pas avoir le choix.

Et tu as essayé avec le soutien de Benzo ? Et une cure ?

Je compatis, il y a peu je pensais ne jamais m'en sortir.

Oui, mes nécroses ont laissé des trous énormes....

Hors ligne

 

avatar
Touya
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
27 messages
Après, les espèces de tâches de vin soit ça partait, soit ça laissait la place à  une nécrose en ce qui me concerne. C'était une période où je prenais une pilule, elle devait tout dérégler, je me suis retrouvée avec plusieurs nécroses en quelques jours l'horreur.
Mais le gros cratère que tu as au milieu c'est quoi ? Une croûte qui est tombée ?

Hors ligne

 

Moxila
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
17 messages
La personne qui m'a prescrit le Baclofene fait partie d'un CSAPA donc je pense qu'elle savait ce qu'elle faisait. Quand j'ai réussi à  arrêter pendant presque 2 ans je m'y étais prit comme toi, j'avais coupé les ponts avec tout le monde. J'en parle plus en détail au début du post.
Le gros cratère au milieu est une croûte qui s'est formée il y a 3 ou 4 jours. Je pense que quand elle va tomber ça va laisser un trou.
Je suis sous Urbanyl en ce moment pour apaiser un peu ma compulsion et aussi pour l'épilepsie.
J'ai fait plusieurs cures mais à  chaque fois je replongeais à  peine sorti.

Hors ligne

 

avatar
Touya
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
27 messages
Tu parles de t'enfermer pendant 6 mois mais un déménagement, parfois, ça peut tout changer aussi... Refaire ta vie.
Tu as déjà  réussi, tu as déjà  trouvé la force d'arrêter. Pendant 2 ans, tes veines ont eu un répit non négligeable.
Le problème avec cette merde, c'est qu'on ne peut pas dire "juste un peu". Tu commences avec un shoot de C et c'est reparti pour 24 mg dans la cuillère mad
De toute façon, on ne peut pas s'en sortir si autour le contexte ne nous aide pas... Un projet, une passion, ou un gros coup de ras le bol !

Pour moi je sais pas il y a eu un déclic à  un moment.... Et même si desfois j'y pense, je chasse vite l'idée.
Mais que se passerait-il si je rencontrait un gros coup dur ? Je ne sais pas. On reste fragile.
Mais dans tous les cas, je ne fréquente plus UN SEUL mec qui prend de la dope. Aucun- Nada.

Sinon je suis foutue.

Hors ligne

 

Moxila
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
17 messages
J'ai déménagé il y a 6 mois pour justement m'éloigner de mes consommations trop importantes et surtout coûteuse de coke. J'ai juste garder contact avec un ami qui me ramène 2g tous les 2 mois environ histoire de ne pas devenir fou tout seul. On passe la soirée tous les deux on tape les 2g et le lendemain j'oublie. Je sais que le jour où je dirai à  cet ami que j'arrête pour de bon il suivra ma démarche et ne me ramènera plus rien. Il ne fait pas ça pour l'argent.
Tout ce qu'il me manque c'est le déclic comme tu le dis si bien. Mais avec les cauchemars que je fais toutes les nuits je n'ai pas la force de dire stop. La première chose que je fais le matin au réveil après une nuit de cauchemars c'est un trou de plus pour atténuer la douleur.
Peut être qu'un jour je rencontrerai quelqu'un qui me fera changer, oublier tout ces tourments, et ce jour là  je balancerai tout mon matos d' injection...

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Moxila : "Je n'utilise pas les filtres toupies pour les raisons que j'ai citées et expliquées précédemment"

Oui tu as dit que tu réutilises les filtres. Tu me dis donc que tu es en train de détruire tes veines au risque de bientôt plus en avoir pour shooter, de trahir ta conso et perdre la confiance de tes proches avec des mains gonflées et des complications médicales, et tout ceci juste pour le plaisir de réutiliser tes filtres. Alors qu'en plus avec la toupie tu peux réutiliser tes filtres coton exactement de la même manière. Est-ce la peur de perdre du produit? Il n'y a aucune perte avec la toupie.

Dans la quasi totalité des cas, la détérioration des veines est ralentie au point de devenir négligeable et les gonflements disparaissent totalement. Les utilisateurs de toupie + crème Hydramyl peuvent en général continuer de se shooter sans abimer leurs veines pourvu de faire une légère rotation bien sûr (changer d'endroit) et ce pendant des décennies tandis que d'autres utilisateurs se ruinent toutes les veines accessibles en seulement quelques mois.

Ca vaut vraiment la peine de considérer la suggestion de passer à  la toupie Moxi! Et pour tous les shoots sans exception!

Moxi : "Ensuite pour la crème je ne savais pas qu'il en existait. Je demanderai à  ma pharmacie si ils en ont."

Au Caarud ce sera gratuit et tu es sûr qu'ils en auront (si tu vis trop loin des caarud, SAFE peut t'envoyer le kit avec toupie+crème) ; je me permets d'insister, la toupie permet de réutiliser tes cotons à  volonté, elle est facile d'utilisation (mais faut apprendre et pas oublier de la mouiller avant avec une tirette d'eau) et avoir les non serties adaptées. Je te laisse voir les vidéos disponibles par le wiki injection ou sur youtube.

Et pour les shoots ratés, si tu es passé par la toupie, ils auront des conséquences moins graves aussi.

Dernière modification par Syam (02 novembre 2016 à  13:08)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Touya
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
27 messages
Syam, je suis moins optimiste.
On m'a toujours parlé avec beaucoup d'intérêt des toupies et des crèmes, c'est clair que c'est bien mieux que les filtres OCB (la mort!) mais de là   à  dire :

"Dans la quasi totalité des cas la détérioration des veines cesse presque complètement, les gonflements disparaissent totalement. Les utilisateurs de toupie + crème Hydramyl peuvent en général continuer de se shooter sans abimer leurs veines pourvu de faire une légère rotation bien sûr (changer d'endroit) pendant des décennies"

C'est un peu optimiste.... A partir d'un certain moment, le corps sature. J'ai scrupuleusement respecté pendant longtemps la RDR, et sans me shooter pendant des "décennies" mes veines sont vite devenues inutilisables...
Et les gonflements sont quand même apparus...

S'injecter du Sub, c'est jamais anodin et sans conséquence, mais c'est sur qu'on peut réduire ces dernières.

A quand le TSO injectable ? Toujours la même question...

Dernière modification par Touya (02 novembre 2016 à  13:06)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Touya, je me base sur les observations faites par les professionnels de mon Caarud qui ont vu la grande majorité des "Popeye" pris en charge à  temps se résorber complètement et les autres se résorber quand même pas mal, tout en continuant les shoot 3 voire 4 fois par jour. Les progrès sont évidents dès les filtres stéri mais comme Moxi veut réutiliser ses filtres la toupie est la seule adaptée en plus d'être encore nettement plus performante. Alors même à  supposer que ça ne fonctionne pas au niveau "optimiste" sur Moxi, quel est le rapport entre la destruction des veines pour un shoot de sub avec coton seul ou avec coton + toupie? Un dixième? Un vingtième? Là  je suis pessimiste! Et je ne dis pas que le shoot de sub devient anodin pour autant.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Moxila
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
17 messages
Je vous remercie de porter autant d'attention à  mon problème. Pour quelqu'un qui ne voit jamais personne avec qui parler, qui passe ses journées tout seul devant sa télé et qui n'arrive pas à  se construire un avenir c'est important de voir que des personnes se préoccupe de ce qu'il a à  dire. Je vous assure que vos messages de soutien sont ce que j'ai de plus agréable et soulageant à  lire.
Merci à  tous :-)

Hors ligne

 

avatar
Touya
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
27 messages
Bien sûr Syam, le filtre toupie est vraiment incomparable à  l'OCB. Mais pour l'avoir pratiqué et l'avoir vu pratiqué, je ne dirais pas que les gonflements sont complètement résorbés. Le problème est que l'on refuse de mettre en place un TSO injectable.

Moxila, avec plaisir, je comprends, je n'ai moi-même personne parmi mes proches pour évoquer ces problèmes, c'est mon secret hmm

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est évident qu'il faudrait un TSO injectable... En attendant c'est évident qu'il faut utiliser la toupie wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Moxila
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
17 messages
Juste un petit message pour dire que la croûte sur mon bras est tombée sans laisser de trou. Ça laissera une méchante cicatrice mais pas de trou. Par contre comme Touya l'avait dit les tâches de vin font elles aussi des croûtes. Elles sont encore douloureuses mais c'est supportable.

Hors ligne

 

avatar
SalazMonja
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2016
16 messages
Salut Moxila, je n'ai pas vraiment de réponse à  t'apporter concernant ton problème d'injection précis mais, putain, tes messages me brisent le cœur ! Moi qui ai commencé à  lire ce post parce que j'en ai déjà  marre de mes (pourtant pas si nombreuses) injections de bupré, me voilà  confrontée à  une réalité d'une autre ampleur... J'espère que tu vas "bien" et si tu traines encore dans le coin (fofo), le seul conseil que je peux te donner c'est : pars en voyage ! Mais, un VRAI voyage, pas ceux qu'on fait avec les prods. Je vois vraiment, vraiment pas d'autres solution pour te changer les idées et te calmer sur l'injection (parce que d'accord, tu veux pas qu'on te dise d'arrêter, mais à  ce stade c'est la seule chose qui puisse aider, et évidemment c'est aussi très difficile à  accomplir)... Tu parles de tes proches à  un moment, et de comment ça t'a mis mal à  l'aise qu'ils remarquent tes mains pleines de traces d'iv : y a pas du tout, du tout moyen que les gens qui tiennent à  toi, et ceux qui ne sont pas dans l'univers des prods, puissent tenter un tout pour le tout et t'expédier (façon de parler hein ! ) dans un pays qui te mettra autre chose en tête que la/les dopes, et où t'auras pas la tentation ? En emportant de la métha bien sûr (pas de subu vu que c'est trop associé à  l'iv dans ton esprit, ce que je peux comprendre). Voir autre chose... t'as vraiment, vraiment pas l'air bien, et c'est que mon avis de meuf un peu naïve qui voit les voyages en terre étrangère comme le saint Graal, mais ça te ferait PEUT-ÊTRE du bien, non ? ça vaudrait au moins le coup d'essayer ? (ah oui et changer de médecin aussi, si tu peux... parce que sérieux, mythomane en causant 24mg/jour ? Il sort d'où, ton gaillard ??? ). En tout cas, quoique tu puisses et veuilles faire, bon courage, je suis de tout cœur avec toi.

Il y a les gens qui voyagent et ceux qui transforment leur corps en voyage. (Dunia Miralles)

Hors ligne

 

Moxila
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
17 messages
Salut SalazMonja,
Je suis désolé d'avoir mit autant de temps à  répondre. Merci infiniment pour ton soutien.
Pour répondre à  ton message je commencerai par dire que mon médecin ne croit pas le fait que j'injecte 24mg/jour mais plutôt le fait que je le fasse en un seul shoot.
Sinon pour ce qui est des voyages c'est vrai que c'est une très bonne idée. Pour être franc j'y avais même déjà  pensé. À une époque je pensais mettre un maximum d'argent de côté pour partir au Pérou et y rencontrer un chaman pour expérimenter l'hayahuasca. Il paraît que beaucoup de toxicomans ont complètement été désintoxiqués après avoir vécu cela.
Le souci c'est que je n'ai jamais réussi à  mettre l'argent suffisant de côté.
Sinon, pour faire dans le moins coûteux et moins loin,  j'aimerais bien partir descendre le long de l'océan. Partir de la Bretagne et aller jusqu'au pays basque. Je n'ai jamais vu l'atlantique et je souhaite vraiment y aller un jour.
Mais je ne me vois pas partir tout seul.
En tout cas je te remercie beaucoup pour ton soutien. Cela me va droit au cœur.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Moxila a écrit

Sinon pour ce qui est des voyages c'est vrai que c'est une très bonne idée. Pour être franc j'y avais même déjà  pensé. À une époque je pensais mettre un maximum d'argent de côté pour partir au Pérou et y rencontrer un chaman pour expérimenter l'hayahuasca. Il paraît que beaucoup de toxicomans ont complètement été désintoxiqués après avoir vécu cela.
Le souci c'est que je n'ai jamais réussi à  mettre l'argent suffisant de côté.

Salut Momo salut
Pour l'Ayahuasca, si tu t'intéresses vraiment à  la liane, que tu commences à  fréquenter les "cercles" francophones, bref que tu sois à  fond dans le truc ^^ tu te rendras aussi compte que des chamanes (des vrais, pas des charlatans qui ne veulent que ton pognon) il y en a surement beaucoup plus près de chez toi que tu le penses..
Et l'argent n'est pas un problème (sauf pour le transport évidemment, mais entre le Peru et l'Espagne [par exemple] c'est pas le même budget smile

Enfin je disais juste ça car tu mentionnais cette possibilité, mais depuis que c'est devenu la mode chez les bobos y'a 6/7 ans y'a aussi eu beaucoup plus d'arnaques (normal), donc ça demande parfois des années de préparations pour rencontrer les bonnes personnes, et surtout accumuler tout le savoir théorique possible.

Et très important également, utiliser ce temps pour te "refaire une santé" car si ta condition physique est trop faible, un pratiquant sérieux ne te laisserait jamais (et heureusement) prendre le moindre risque de ce côté-là .

Ensuite ce n'est pas une panacée non plus, en tant qu'UD on est bien placés pour savoir qu'il n'y a pas de remède magique pour résoudre tous tes problèmes à  vie...

Mais si tu as envie de commencer à  t'y intéresser, car ça pourrait te donner un but sur lequel te focaliser, te redonner l'espoir de te sortir des opiacés pour de bon, faire des rencontres... qui pourrait t'en empêcher? ^^

Enfin je dis tout ça, mais sans savoir grand chose sur toi au final, j'ai ptêt raté ta présentation, déso si c'est le cas ^^'

En attendant j'espère que tu as pris les conseils de Fabienne et Syam sur les filtres toupies pour filtrer tes OCB à  cœur, utilisé de la crème cicatrisante, etc...
C'est dur de changer d'habitudes, mais quand faut y aller... hmm

Courage Moxi, à  bientôt sur le fofo salut

MT

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Dans quel film j'ai conseillé de taper de l'héroïne ? ?

Ça me tape sur les nerfs tous ces rigolos qui mettent des étoiles rouges sans avoir compris et ça fait perdre du temps aux modos qui passent leur temps a devoir faire le tri d'ailleurs la seule que j'ai j'ai demandé a la gardé en souvenir, elle était aussi a côté de la plaque.

C'est pas parce qu'on a pas l'habitude d'être dominant qui faut en profiter derrire son pc.

Tiens avec ce message t'as l'occase d'en mettre une valable.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah laisses tomber Tetris.....Confondre le H et l'héroine....C'est surtout ça qui n'est pas trés futé.....wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mas encore quand je dis " JE fume du H pour dormir" je peux comprendre que le H prête a confusion mais si tu lis la discutions et même juste le message qui suit tu comprends tout de suite que c'est pas de dope qu'on parle.

Et même si j'avais dit "je fume de la dope avant de dormir car je préfère ça au somni" ce serait mon problème .

C'est pas pour l'étoile c'est juste que t'as l'impression qu'ils ont tellement envi d'en mettre une que la première occase ça tire en ayant lu en diagonale.

Je veux bien prendre toutes les étoiles du monde mais pour des choses que j'ai dites.

Enfin bref si ça leur permet d'ejecter le plâtre qui prenaient racines dans leurs fagioli j'aurai servi a quelque chose.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Franchement ces derniers temps je remarque de plus en plus d'étoiles rouges qui m'ont l'air d'être du troll pur et dur.
Quand je suis revenu sur le fofo et que j'ai vu ce système d'étoiles (un gadget sympa en général) mis en place, je l'ai dis direct (et à  plusieurs reprises) que pour ce forum en particulier c'était pas une très bonne idée, dans le sens où le rapport problèmes causés/utilité sera déséquilibré en faveur des ennuis...

Enfin c'est la nature du fofo et de ses membres qui veut ça, "nique la police punk-headbang " et tout.
Déjà  que beaucoup supportent à  peine le concept des modérateurs ("les SS d'internet ouais!"), c'était une prédiction assez safe.

MT

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

j'ai aussi se problème de cauchemars récurrents et le moyen que j'ai de pas en avoir c'est de fumer un petit peu de H avant le dodo et uniquement a ce moment pour me mettre une claque et là  je peux dormir d'une traité.

H = bedo, haschich, cannabis quoi .. y'a incompréhension là  il me semble ..

PS : excusez moi mon post ne sert à  rien .., je viens de voir les messages du dessus .. ils viennent d'apparaître .. drapeau-blanc

Dernière modification par JC (24 novembre 2016 à  22:50)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Quand bien même j'avais dit que je fume de l'héroïne dans le fond ça changerait rien mais laisse j'lui pisse au cul.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mammon Tobin a écrit

Franchement ces derniers temps je remarque de plus en plus d'étoiles rouges qui m'ont l'air d'être du troll pur et dur.

MT

Même impression depuis quelques temps....Parfois je ressens même ça comme de l'acharnement malsain envers certains....En plus, quand c'est balancé sur des posts qui ont des mois, voire des années et même quand c'est adressé à  des gens qui n'ont plus foutu les pieds sur le forum depuis, à  part de la malveillance, je vois pas l'interet! Avis Perso

de l'huile sur le feu finalement surtout avec l'anonymat Mr No

Je préfère ne même pas parler de cette histoire d'anonymat et dire ce que j'en pense car avec l'huile bouillante les éclaboussures font mal ...wink

Sauf erreur, je crois ne jamais avoir utilisé le rouge et 1 fois le jaune pour Filou au tout début que j'étais là  (d'ailleurs aprés explication en MP, j'ai immédiatement regretté cette étoile jaune qu'il aurait du se retirer, ce qu'il n'a pas fait...) Pour moi, les étoiles jaunes sont au ciel et les rouges sur les casquettes de Mao lol

FIN DU TOTAL HS

Dernière modification par Mascarpone (25 novembre 2016 à  12:41)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Moi je pense que lorsque l'on met une étoile, rouge qui plus est, on devrait au moins avoir les couilles de la signer .., c'est trop facile de se planquer derrière son écran !!
De toute façon on est pas con non plus .. , je suis là  depuis seulement 2/3 mois mais je sais a peu prés à  qui j'ai affaire en voyant le pseudo, donc étoile rouge ou pas peu importe ..

Dernière modification par JC (25 novembre 2016 à  12:02)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je crois que sur les 5 ou 6 que j'ai eu y en a eu deux de signés...
Quand tu vois la gueule des dernières que j'ai vu t'as envi de pleurer tellement ça vole bas.

Edit: y a qu a voir celle que j'ai eu sur ce topic pour un soit disant conseil de conso de dope.
Au moins Fenriz35 a eu le courage de signer sa connerie.

Dernière modification par Tetris68 (25 novembre 2016 à  12:53)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Touya
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
27 messages
Alors, Moxila, que deviens tu ?
Moi j'ai du faire une prise de sang, l'HORREUR !
Un autre inconvénient....
J'espère que tu trouves des pistes. L'idée du voyage, j'accroche tout à  fait.
Je ne sais pas si tu as déjà  voyagé, mais un voyage peut changer une vie ! Juste certaines destinations à  éviter wink

Et pour les étoiles... ça change quoi de toute façon ? On est bannit au bout d'un certain moment ? Ou une autre quelconque conséquence ?

Bon week-end !

Hors ligne

 

Moxila
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
17 messages
Salut Touya,
Merci de venir prendre des nouvelles. Depuis l'histoire avec les étoiles (débat et conflit tout à  fait stérile si je peux donner mon avis) je n'ai plus poster de commentaires, cela m'a passé l'envie.
De mon côté les choses ne s'arrangent pas vraiment. J'en suis venu à  m'injecter dans les doigts ou dans la paume de la main. Cela fait très mal. Pourtant je me bat contre cette compulsion. Parfois j' arrive à  me retenir mais 1h plus tard au maximum je craque.
Et le moral n'est pas au beau fixe non plus, surtout avec ce climat déprimant. De la neige et du froid, tout ce que je déteste et qui ne me motive pas à  bouger de chez moi. Du coup je passe mes journées à  dormir devant la télé.
En tout cas merci de venir prendre des nouvelles. C'est vraiment gentil.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A force dinjecter sur la meme veine elle devient dure !
par lunatika, dernier post 17 mai 2009 par bighorsse
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Suis je vraiment dans la veine?
par lapepitecrépite, dernier post 11 mai 2018 par lapepitecrépite
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Nevershare vous connaissez vraiment?
par Morphée, dernier post 31 janvier 2020 par Zazou2A
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums