Quebec : congeler sa methadone

Publié par ,
8733 vues, 11 réponses
endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Bonjour je voulais savoir si vous avez deja congelé votre methadone , moi ici a montreal ma methadone est dans une petite bouteille mélangé avec du jus d orange.Si jmaais sa se congele y a t il une limite de temps etc... merci bcp   j avait peur que  l effet de la methadone disparaisse une fois decongelé.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La congélation de la methadone pour enlever le sucre pour pouvoir la shooter est un mythe !

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
non ces pas pour l injecter ces pour la garder plus longtemps , j en ai quand meme bcp en reserve , et a longue le jus goute pu bon et  jme suis ft dire par mon pharmacien que je pouvais garder ma methadone jusqua un mois dans le frigo , mais pour ce qui est de la congeler jai deja entendu du monde qui le font mais jai toujours eu peur que la methadone perde son effet

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Salut, pourquoi il mettent du jus d'orange? c'est sur qu'avec ça, ça doit pas se garder longtemps. Ici elle est dans de petites fioles et elle se garde tres longtemps à  température ambiante.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Ils doivent probablement vouloir limiter la durée de vie de la méthadone pour éviter que des écureuils stockent. thinking

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
ouai, j'espere que c'est pas ça, la raison sad

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ils mettent du jus d'orange pour éviter l'injection de la methadone  (comme en france ils mettent du sucre... ) mais pour avoir été à  Montreal, cela ne l'empêche pas (comme le sucre chez nous)....

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

Est ce que la date d'expiration sur l'emballage de la méthadone est réelle ou bien est-ce comme les pâtes et autres denrées alimentaires, elle peut se conserver indéfiniment ? Car comme certains et certaines, j'ai un stock pour plus tard et je n'aimerai pas le perdre, il y a tout de même plus d'un litre et demi qui m'attend pour le jour ou je m'y mettrai...

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
La métha doit très bien se conserver à  température ambiante, amha. wink En tout cas perso, avec la française, jamais eu de pbs !

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
C est comme les pâtes. J en ai déjà  pris qui stagnaient dans mon grenier depuis des plombes , celles qui n avaient encore pas le bouchon secu, donc elles commencent a dater, et bien j ai pas vu de différence avec une qui sort de la pharmacie.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Merci les amis, c'est bien ce que je pensais, les pâtes ou la méta, même combat !

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Même combat ! drogue-peace
Merci à  pierre pour la precision sur le jus d'orange.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Voyage quebec et traitement TSO
par marvin rouge, dernier post 17 décembre 2012 par marvin rouge
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone
par killeuse2luxe, dernier post 06 juillet 2016 par Hanjo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums