[ Effets secondaires ]
LSD et tattoo

Salut à  tous,

Ma demande peut sembler un peu weird; je me suis fait tatouer la main il y a une semaine et compte tripper ce weekend mais sachant qu'il me gratte quand même pas mal et que je ne veux pas risquer par reflexe, de le foutre en l'air, j'aimerais savoir si l'on sent les démangeaisons ou bien qu'on est juste anesthésié totalement comme le reste du corps? (surtout à  une dose aux environs de 400ug).
Je ne voudrais pas faire une fixette dessus et partir en bad à  cause de la frustration de ne pas pouvoir assouvir cette irrésistible envie:/. (Sachant que sans avoir rien pris, ça me démange bien de même)

Merci, j'espère que quelqu'un comprendra ce que je veux dire merci-1

Peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

#2 
Epektaz homme
Nouveau membre
04 novembre 2016 à  09:39
Salut à  toi !!

Je pense que tu devrais attendre la cicatrisation de ton tatoo ou te tatouer une autre fois si tu veux triper.
Pcq si un truc te trotte dans la tête quand t'es pas sous L, il te trottera dans la tête sous L...

Fin apres, fais comme tu veux wink
Tu peux aussi le couvrir pour éviter d'être tenté de le gratter wink

La bise !

Hors ligne

 

C'est un bon conseil, je crois aussi que c'est toujours mieux d'attendre que tout soit fini.
Au pire j'essayerais de voir en mettant un gant.. anyway quand tu as 1000 idées par secondes qui te passe dans la tête, je pense peut-être qu'en detournant son attention sur autre chose je pourrais vite oublier les démangeaisons. C'est à  tester.

Merci en tout cas pour ta réponse rapide!
Peace fume_une_joint

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

D'après moi franchement pas trop de risques, sont psychés j'ai toujours peur de ce genre de trucs, comme par exemple en ce moment j'ai des problemes de cou, je peux plus tourner le cou sinon ca me lance a fond, javais peur d'oublier ca et de me retrouver le cou deglingué en descente, et j'avais beau etre bien perché, que dalle, j'ai fait gaffe tout le trip (sans vraiment m'n rendre compte). pour les choses importantes comme ca je pense que tu as quand meme assez de lucidité pour pas le faire

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]

6
[ Expériences ]
Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux- 
[Dernier message : 26 févier 2020 par Tadalafellas]

9
[ Bad trip ]
Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD) 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BOLOT]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS