TR Premier trip dxm

Publié par ,
10666 vues, 10 réponses
avatar
Aili
Psychedelic Lover
Inscrit le 25 Nov 2015
31 messages
Salut à  tous !

J'ai décidé de faire un trip pour mon premier trip au dxm (chez mes parents)

Tout d'abord je pèse 57 kilos et pour ce trip j'ai fait un dosage de 11 cachets de tussidane (330 mg soit presque 6mg/kg)

20h20 : je drop 5 cachets puis je drop les 6 restants entre 20h20 et 21h00.
22:30 les effets apparaissent tout lentement

22h50: La les effets montent de plus en plus vite, je suis en train de jouer à  fifa et je sens que je commence un peu à  perdre le fil:

23h30 : Le dxm a enfin fini de monter (au bout de 3h quand même !) et je décide d'aller me coucher dans mon lit avec ma playlist de goa/psytrance

00h30 : Je décide de me lever, la vision est saccadée, ralentie, tout parait image par image et je galére un peu à  monter les escaliers, au niveau de ma peau j'expérimente de nouvelles sensations au toucher. Je ressens mon corps dans un état entre anesthésié et exacerbé.
Je vois une balle de ping pong sur ma table et décide de la lancer contre le mur et de la rattraper. Étonnamment j'ai un peu de mal les premiers coups mais j'y arrivais pas trop mal quand même.

Je décide ensuite d'aller me recoucher pour profiter de la musique qui est vraiment exceptionnelle, l'impression d'être lié aux basses. J'ai aussi été surpris de la lucidité que j'ai eu tout au long du trip, j'arrivais toujours à  avoir des pensées claires et sensées ainsi qu'attraper mon téléphone pour prendre des notes de temps en temps.

Je continue de profiter de la musique un moment puis je m'endors à  une heure avancées de la nuit (au moins 4h ou 5h du matin je pense).

Ce matin je me lève et je me sens étonnamment bien, je ne ressens plus aucun effet du dxm, je pensais que la descente serait plus rude que ça yikes

En résumé de ce trip, j'ai vécu exactement les effets d'un plateau 2 (décrits sur le wiki) avec les hallus CEV en moins. J'ai vraiment été déçu de n'avoir aucune hallu sachant que j'en ai eu par le passé avec simplement du cannabis alors pour du dxm je m'attendais à  mieux sad

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Normal avec le DXM il faut pas être en mode allongé dans le lit en attendant le moment fatidique....

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
messieurs, avec le DXM tout peut arriver... C'est une molécule sympa et bizarre. Un peu comme les femmes...

Hors ligne

 

avatar
Aili
Psychedelic Lover
Inscrit le 25 Nov 2015
31 messages

Porygon a écrit

Normal avec le DXM il faut pas être en mode allongé dans le lit en attendant le moment fatidique....

Comment faut-il être alors?

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Aili a écrit

Porygon a écrit

Normal avec le DXM il faut pas être en mode allongé dans le lit en attendant le moment fatidique....

Comment faut-il être alors?

Ne pas attendre le trip
Comme je dis à  mes potes (et ça vaut pour n'importe quel substance): C'est pas d'un seul coup en allant chier que "Woah mec j'ai des visus tout bouge"
Genre il faut juste se dire "Ok j'ai pris un truc, ça va être cool" et voilà , ensuite fais ta vie

Et faut aussi savoir que le DXM c'est putain d'aléatoire, genre tu peux prendre 360mg et te taper un début de plateau 3 alors que tu peux prendre 600mg et taper un plateau 2 hyper confu


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Boredemboii
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
Ahah j'ai droppé un 570mg pr ma premiere fois j'ai tapé un plateau 3 étonnamment(avec de la zulu) et sans le savoir ,je suis tombé amoureux du bordel ,j'ai trouvé l'exp introspective et constructive sans trop d'effet secondaire et de dessente surtt le lendemain je me senté frais en forme et motivé sa change de bcp de stimulant qui foute le gros coup de barre et la depression(c's Md...) lol

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Tu peux en dire plus?

Hors ligne

 

Boredemboii
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
Ah le bon souvenir quoi ! roll
J'allait chez un pote sur le chemin j'ai gober les pills on arrivé a peine que sa commencer a monté on a fumé un gros ter et puis la sa ma totalement engourdi genre normale et puis j'ai commencer a avoir tout les effet troublant du prod genre comme un p 2 puis ensuite on a continué a fumer et la met potes me disaient des truc que je prenait au 1 degrés(du genre ''ouais cette meuf c'est un avion de chasse'') du coup j'ai taper des hallu ou je voyer des avion dans le ciel ou du blé dans le jardin de mon pote bref pas mal de visuel.

Avec ceux qui été perché on s’émulait a faire des hallu collectif du genre l'un disait que le plafond tombait on se plaquait au sol comme des glands ou on était persuadé qu il y avait une porte sur un pend de mur ,on longé les mur comme si on était dans le noir pour pouvoir sortir(en étant bien raide) ,la pièce qui était petit avais l'air étonnamment grande comme si chaque meuble représenté une pièce le tout était éclairé d'une lumière orange et verte(inexistante bien-sur)
J'avait les mâchoire qui serrer( psychologiquement parce que sa me le fait pratiquement plus) du coup je me suis péter une molère en voulant graille mon téléphone. boulet
On était 7 est pourtant jetait sur qu on était au moins une 15ene(sa m'arrive souvent g taper un 720 tt seul l'autre jour g t hs et totalement dissocié de mon corps et j'avais l'impression que y avait des ami a moi qui faisait des allait venu dans ma piaule j'adore aha! sa pourrai faire un sjt c'est récurrent ce symptôme chez moi). 
Ensuite mon pote il s'est prit pour Mimi Mathy enfin vous voyez le délire .
Puis a un moment je suis posé dans le canap puis jme suis enfoncée dedans puis tt la nuit j'est tapé une hallu CEV d'un angle(géométrique) et j'était plongé dans une sorte de lucidité mensongère.
C’était la première perche que je prenait vraiment on en fait forcement tjrs un peu trop dans nos réactions mais sa m'avait retourné.Et puis en rentrant chez moi jme sentais bien comparais a l'exp que j'avais eu avec la D un peu avant j'était vraiment étonné puis les deux années qui on suivit jusqu'a mtn je les démonté a outrance ce DXM. big_smile
je sais pas si ya tout les détails sa fait un ptit bout de tps comme mm, je me souvient pas trop des phases mouvance du trip dans l’évolution de l'intensité.

(Dsl pour la synthaxe... snort )

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut boredemboil
J'ai lu que tu as fait 100 trips en un an...

moi je ne tripe que quand je ne suis pas fatigué. Je mets 1 h a monter avec les cp. Parfois je renonce car je n'ai pas envie ni le temps d'attendre. Donc  4 trips en quatre mois ,seulement.

Tu montes vite? 

Et j'ai lu aussi que tu pratiques d'autres psychotropes comme C

Tu gères comment? Pas d'addiction à  C ?

Bon week-end

Dernière modification par Bootspoppers (06 novembre 2016 à  04:23)

Hors ligne

 

Boredemboii
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2016
32 messages
ouais mais disont que dans la repartition des trip j ai fait mon de 70 trip la premiere annee et c'est la 2nd annee ou j ai fait le reste l'exces quoi
un ptit p1 bien entrainer avec le tps quand on est fatiguer on peut l utiliser juste comme stimulant sa speed juste et sa motiv de ouf avec une inibation inf a la c's mais comme mm consequente
Apres si tu veux monter vite tu te bois une bouteille de jus de citron ou pamplemousse ,again c'est important, un peu av la prise sa va monter vite et assez violament mais sa cree souvant un trip destabilisant et troublant une fois monter faut manger
tu prevois si ta pas envi d att et que ta manger tu les prend un peu a l'av (en ayant manger parce que j ai remarquer que en fonction de se que ta dans le bide sa modifie un peu le type de perche) tu compte 40min 1h moi sa ma j amais deranger apres c sur tu te car par dex dans le pif ou en spliff sa prend tjrs le tps en ingerent idem avec la molly ou autre truc que tu gobe
le tps de monter du dxm il est aussi favoriser pas la beuh sa monte vraiment plus vite si tu fume av et apres la prise
yes c est vrai je touche un peu a tt mais tt les truc qu on trouve sur le MN j essai de gere donc perso pas d addiction(apres j avoue la cc ya une sorte d idealisation du genre"putain il me fait la poudre c la came sup genre le ptit pecher mignon" mais je vois cette addiction dans mon entourage et sa prend le corps j essai de gerer)
Apres moi j ai eu l addiction au benzo le truc chiant a la fin et la c'est opiace et psychologiquement le dxm (plus violent accro de ts du genre auto medication et amusament sa fait melange malsain)
Apres pour moi le cocktail inibant que je prefere (mais pas judicieux a faire rarement)
c est cococododxm la mec tu te sent tellement puissant que t en devient excecrable et snob (genre on te parle normalement tu lache un pffff et tu repond pas XD)
voila voila

Hors ligne

 

avatar
Aili
Psychedelic Lover
Inscrit le 25 Nov 2015
31 messages
Salut boredemboii

Tout d'abord merci de ta reponse, super interessant to temoignage !

J'ai une ou deux questions pour toi car tu as l'air de bien connaitre le dxm

Tout d'abord combien de temps met le produit à  monter chez toi?  Car le temps de monté a l'air vraiment anormal chez moi, quasiment 3 heures alors que j'etais a jeun bordel!!!

Ensuite comment fais-tu pour passer d'un plateau 2 hyper bordelique a un plateau 3 avec des hallus? Je sais qu'il n'y a pas de reponse formelle à  cette question mais quel set&setting ou dosage a favorisé un plateau 3?

Enfin dernière question, comment la beuh oriente-t-elle le trip? Elle ne fait que l'amplifier ou elle lui apporte une nouvelle dimension/de nouveaux effets?

Lors de mon dernier et unique trip j'etais dans mon lit avec mon casque à  attendre les effets et pour être honnête j'ai été plutot deçu car les effets sont pas super agréables au niveau corporel/mental alors si en plus on a pas accés a un "etat de conscience avancé"/"derealisation"/CEV je prefere encore prendre du tramadol qui me rend super euphorique, joyeux et qui m'entoure d'une bulle de bien-être

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip DXM
par Loloxoxo, dernier post 30 juin 2023 par igo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip au DXM
par BeyondBirthday, dernier post 27 octobre 2019 par ismael77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions premier trip dxm
par Aili, dernier post 16 octobre 2016 par Bootspoppers
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums