Angoisses et très étranges sensations après arrêt du cannabis !

Publié par ,
12407 vues, 6 réponses
avatar
DaOnlyRevoK
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
45 messages
Bonjour,
Je n'ai jamais beaucoup fumé de beuh, j'ai commencé il y a environ 2mois (2-3 joints par semaine) jusqu'à  ce que je fasse un énorme BadTrip en essayant du shit, depuis ce jour là , j'ai totalement arrêté par peur d'en refaire un...

Ca fait maintenant environ 3semaines que je n'ai pas retouché au cannabis, et depuis cet arrêt, je me sens super bizarre... Parfois j'ai même l'impression de commencer un BadTrip et là  je me dis "MAIS ATTEND TU N'AS RIEN FUMÉ LA !" et quand mon cerveau réalise que finalement il n'y aucune raison de faire un BadTrip, tout redevient normal. Ensuite je remet tout en question à  n'importe quel moment de la journée, je pense à  des choses étranges auxquelles je n'avais jamais pensé auparavant. Parfois je remet même mon existance en question et je me demande ce que je fais là , j'ai même l'impression de commencer une dépression, je me sens totalement perdu.
Et quand je pense que si je n'avais jamais touché à  ce shit, et que j'essaye d'imaginer ce qu'il ce serait passé, mon cerveau fait comme un "BUG", et s'arrête de réfléchir pendant une dizaine de secondes puis ma vue se floute en quelques sortes, c'est vraiment étrange !

Je vois la vie totalement différente depuis cet arrêt, pourtant je n'ai jamais été accro, ce n'ai pas comme si j'étais accro et gros fumeur depuis plusieurs années. Je trouve que mon corps réagit vraiment bizarrement.

J'ai besoin d'aide... Je vous remercie par avance.

Hors ligne

 

lilas123
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
6 messages
J'ai connu quelqu'un dans ton cas... On trouvait qu'elle exagèrait sur ses symptomes et on trouvait cela ridicule voir impossible ... Mais il semblerait que c'est possible.
Ses symptomes ressemblait au tient... Le cannabis ne te fait pas donc touche s'y plus, la fumer secondaire évite la aussi car d'après cette personne elle ressentait l'effet également. On évitait de fumer en sa présence sinon elle se sentait pas bien.
Les symptomes que tu décris durait plus ou moins 3 mois, selon cette personne et recommencait si elle était en présence de fumer de cannabis.
Alors voilà  je ne peux pas vraiment plus t'aider à  par te dire que tu n'est pas seule dans ce cas et que cela va passer . Seulement à  ta place je n'y toucherais plus...

Hors ligne

 

avatar
DaOnlyRevoK
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
45 messages

lilas123 a écrit

J'ai connu quelqu'un dans ton cas... On trouvait qu'elle exagèrait sur ses symptomes et on trouvait cela ridicule voir impossible ... Mais il semblerait que c'est possible.
Ses symptomes ressemblait au tient... Le cannabis ne te fait pas donc touche s'y plus, la fumer secondaire évite la aussi car d'après cette personne elle ressentait l'effet également. On évitait de fumer en sa présence sinon elle se sentait pas bien.
Les symptomes que tu décris durait plus ou moins 3 mois, selon cette personne et recommencait si elle était en présence de fumer de cannabis.
Alors voilà  je ne peux pas vraiment plus t'aider à  par te dire que tu n'est pas seule dans ce cas et que cela va passer . Seulement à  ta place je n'y toucherais plus...

Merci pour ta réponse ! J’espère que ces sensations vont passer rapidement...
Ce matin j'ai repris les cours (J'étais en vacances) et une angoisse terrible est arrivée quand j'étais dans ma salle, je ne sais pas pourquoi du tout mais j'avais l'impression de refaire un BadTrip, ce qui m'a le plus inquiété c'est qu'à  un moment, j'avais des fourmis dans le cerveau, super étrange !

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

ce sont peut-être des symptômes du stress ? ou alors c'est la dépression saisonnière ? enfin bon à  mon avis il ne faut pas t'inquiéter comme dit dans cette file, avec le temps les choses se remettront dans l'ordre. Faut pas directement penser que tu es en dépression, tout le monde peut avoir des périodes un peu en dessous, c'est la nature humaine.

Hors ligne

 

opak35
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2016
26 messages
salut

tu fumes depuis combien de temps 2 mois ? mais de maniere intensive c'est ça ?


si c'est ça à  mon avis t'as foutu le souk dans tes neurones sans leur laisser le temps de s'habituer au canna et puis t'arretes hop re-souk


ça va passer

puis c'est la saison des deprimes (manque de sommeil)

mange bien bois fais du sport change toi les idées et/ ou reprends la weed molo (une taf par ci une par là ...) pas de bang et pas de shit degueu coupé

tu prends autres chose ? alcool ? cc ? ......?

Dernière modification par opak35 (08 novembre 2016 à  02:22)

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Personnellement je n'ai jamais aimé la "fume" à  cause de cela. Je te promets, juste une latte sur un joint de beuh et c'est la panique totale, et parfois, sans exagération je peux même me sentir mal à  l'aise à  côté des fumeurs de joints de beuh, et pourtant j'adore l'odeur, mais je crois que rien que la fumée, ça me défonce, et m'angoisse à  mourir.

Et pourtant, à  une période j'avais un travail à  temps plein sur Paris, je travaillais tous les jours, j'adorais ce travail, et le soir, pour m'aider à  m'endormir, je fumais un joint de shit, mon copain du moment fumait lui-aussi, c'est ainsi que j'ai même commencé, juste quelques lattes et avec lui, aucunes angoisses, et ceci durant au moins un an....

Le soir je me relaxais complètement. Mais maintenant, ce n'est même pas la peine de m'en parler. Je ne peux pas supporter cela, ça me rend anxieuse et nerveuse.

Moi en te lisant je te ressens un peu en détresse, et je pense que tu devrais déjà  tenter par te détendre, de te recentrer en toi. Tu sais, le calme, et la méditation peuvent vraiment t'aider, n'aie pas peur, rien de grave, rien de méchant, reste juste calme et apprends à  te détendre....

Avec des petites phrases positives pour t'aider à  te relaxer. Comme si avec ton esprit tu faisais un gros câlin à  ton propre corps, à  ta tête et à  ton cœur et avec lui en étant sincère. Je te promets que ça marche, ça fonctionne. Parole d'une angoissée à  mort de rien du tout...

J'ai une tendance à  tout grossir, et à  amplifier lorsque je suis angoissée et même à  me faire réussir à  faire croire des trucs de fou au niveau physique, mais plus tard, alors que ces angoisses retombent, j'en rigole.

Concentre tes pensées sur du positif, et non pas sur quelque chose de grave, parce que je pense que c'est probablement cela, tes pensées sont concentrées sur ce que tu ne souhaites pas, ou sur ce qui te fait peur. L'esprit est fort.... t'sais ! wink

Rétablis toi bien.
Rassure ces petites angoisses, et s'il le faut, parle toi à  toi même à  voix haute, ou à  voix basse, c'est comme tu veux. Comme un "TOUT VA BIEN", TOUT VA BIEN SE PASSER etc. drogue-peace

Dernière modification par Anonyme9404 (08 novembre 2016 à  02:42)

 

opak35
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2016
26 messages

Anonyme9404 a écrit

. Comme si avec ton esprit tu faisais un câlin à  ton corps, à  ta tête et à  ton cœur.

surprissuper

pas mal merci-1

Dernière modification par opak35 (08 novembre 2016 à  02:39)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Angoisses et très étranges sensations après arrêt du cannabis !

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt après 6ans, sensations bizarres
par calypso, dernier post 29 novembre 2013 par choctote
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt involontaire du cannabis suite a des crises d'angoisses/choc émotionnel/depression
par kyrex, dernier post 13 août 2023 par Pesteux
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis après arrêt cardiaque
par High voltage, dernier post 10 mai 2020 par Mister No
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums