Variétés de cannabis qui ne défoncent peut ? Taux en THC faible ?

Publié par ,
32538 vues, 31 réponses
avatar
DaOnlyRevoK homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
45 messages

psychodi a écrit

je trouve la proposition du tamis pas si con que ça...ça m'a fait penser en lisant ça à  la pratique d'un ex pote qui revend sa weed (pour financer le matos pour la faire pousser): il tamise une fois la weed bien sèche et se garde le joli reliquat avant de revendre sa beuh...qui se trouve être moins forte sur le plan psychoactif (j'ai pu tester les 2)...

au delà  de cette pratique d'escroc (on est moins pote depuis bizarrement...), ça peut vouloir dire qu'en tamisant la weed, on réduit donc la quantité de produit actif...mais c'est une expérience empirique, hein...

sinon, t'as pensé à  t'équiper d'une petite pipe, histoire de te faire juste une taffe ou 2 (sans tabac en plus !)..comme tu te dis "sensible", ça serait tout bonus : combustion minimale, sans tabac, effet identique, économie drastique de produit...

Une pipe serait peut-être une bonne idée mais enfait ce que je n'aime pas c'est fumer peu pour être complètement defoncé... J'aimerais par exemple une herbe où on commence a être high au bout de deux joints. Car sinon c'est trop compliqué de controler sa "défonce"...

Hors ligne

 

opak35 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2016
26 messages
chemdog

sinon faut faire des clopes améliorées avec peu de beuh ou l'eteindre et le rallumer plus tard

Dernière modification par opak35 (10 novembre 2016 à  17:34)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Variétés de cannabis qui ne défoncent peut ? Taux en THC faible ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CDB et THC : augmenter le Taux de THC
par amine9, dernier post 29 novembre 2018 par amine9
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash filtré et taux de THC
par tamrip, dernier post 09 mai 2021 par tamrip
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Diminuer le taux de THC dans la weed
par FADW, dernier post 12 août 2020 par Zamlolo
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10397 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums