Grosse soirée speed, effet inatendu

Publié par ,
15100 vues, 8 réponses
avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Bonjour tous le monde!
Comme j'en avais parlé dans mon précédant thread sur les rails de speed, j'en avais acheté 1 gramme.
Je n'en avais jamais vraiment prit donc j'ai commencé par des traces de plus en plus grandes durant toute la semaine (je voulais trouver la taille que j'aimais, donc j'ai tapé 1 fois par jour).
Et hier soir, j'ai enfin pu réellement tenter l'expérience, mais il y a eu un gros imprévu: j'ai été pris d'effets dissociatifs/analgésique. Voilà  ce qui m'amène à  écrire ce petit TR.


SAMEDI/16H20: J'arrive chez un pote avec lequel on avait acheté le speed, et il en avait 1 gramme sur lequel un minuscule rail avait été tirée. Je lui demande comment ça va, lui propose de se faire une petite soirée en ville, et on tape une trace. (environ 5cm)

/17H: On a préparé l'organisation de notre soirée, on se fait un high five, on tape une trace.

/17H40: On part de chez lui, on prend le bus, on va chopper de la weed chez un de nos potes

/18H20: On arrive chez notre pote, on lui choppe notre beu, on crame un doobie, on propose du speed à  notre pote, on tape une trace

/18H30-19H30: On fume tranquillou, je commence enfin à  ressentir l'effet que j'attendais: je suis relaxé mais plein d'énergie, Je discute avec tout le monde, j'ai l'esprit clair et les pensées lucides, je me sens plus soumis à  la gravité tongue
Jusque là  tout va bien...   

/19H30: Le pote chez qui on squattait nous dit qu'il va partir jouer à  un concert, et nous demande une latte de speed en plus... du coup on tape tous les 3 une trace, et notre pote se barre ensuite.
On reste à  la maison avec son coloc'.

/19h45: Avec mon pote (selui qui avait le speed au départ), on se dit qu'on doit aller s'hydrater un peu, donc on va boire un verre d'eau dans la cuisine, et là .... Gros flash! Je sens une décharge dans mon cerveau, l'espace me paraît s'allonger d'un coup, et j'ai l'impression de sortir de mon corps, de la tête jusqu'au hanches. là  je commence à  faire les cent pas dans la maison. Je voit tout en profondeur, et ma vision se floutte de temps à  autre. Je contracte tous les muscles de mon corps, mon coeur bat la chamade. ça me paraît cool au début, c'était un peu psychédélique, les couleurs étaient assez vives.

/20H10 Je dis à  mon pote que j'ai besoin d'air frais, je lui propose de sortir. On part de la maison, et on commence à  marcher rapidement, dans le froid. J'ai des toc de contraction des mains, je balance un peu mes bras dans tous les sens, je sens plus trop mon équilibre, et j'ai le corps presque entièrement anesthésié. Je le sens plus au point que je vacille un petit peu, j'essaye de me rattraper à  mon  pote, tout en continuant de marcher, moment très bizarre.

/22H20 Après avoir déambulé dans la ville pendant 2H, je décide de rentrer chez moi, je prends le tram, derrière moi se trouve une dame au visage plutôt laid, je me retourne pour la regarder après m'être assis, et là  son visage adopte la forme d'un poisson et elle me fixe de façon malsaine: OK, je suis en descente.

/23H: je suis enfin rentré chez moi, je me prends un benzo, je vais au lit. Ma parano se calme à  mesure que le somnifère agit, je me détends... et m'endors.

Alors voilà , j'en franchement aucune idée de ce qui a déclenché les effets dissociatifs, je trouve mon expérience bizarre, je me demandais ce que vous en penseriez!

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Yop andrew t'as du surement paniquer un peu et le speed a du amplifier l'angoisse, après si ça faisait vraiment perche psychédélique c'était peut être coupé avec autre chose , je sais pas quoi te dire tu en as pris beaucoup au final ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Il t en reste Andrew ? Pour faire tester ton produit !

Après selon tes consos (si d autres substances) et la fréquence ça peux venir d une fragilité, sensibilité a cette molécule et te déstabiliser plus ! Ou une somme de facteurs qui ce soir la t a fait perdre le contrôle.

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Thiase femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
Ola, c'est peut-être du au fait que tu en ai consommé toute la semaine. J'avais des difficultés d'accommodation après une grosse session, ou un manque de sommeil, ou le mélange speed/ joint...

спасибо героина

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Je vais faire tester le reste de mon prod wink Je pense bien que le fait d'avoir conso pendant 4 jours d'affilé a causé la majeure partie de l'incident ^^ , aujourd'hui encore j'ai des troubles visuels au niveau de la profondeur, mon touché et ma vue sont désynchronisés, quand je fume un pet je me sens comme dans un cartoon en fast forward... bref, je vais voir comment ça évolue! :)

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut andrewR,

la premiere question qui me vient a l'esprit, c'est est ce que le speed que vous avez consommé ce samedi là  etait le meme que celui que tu as testé prudemment (je trouve) tout au long de la semaine qui a precedé, seul chez toi ? il se peux que meme venant du meme revendeur, ce ne soit pas le meme matos (reapprovisionnement?), peut etre pré coupé avec une coupe differente, voire saupoudré/melangé, meme de facon "soft" avec un RC ayant pas mal de similitudes avec les effets du speed.....

apres, meme si c'est le meme speed, en gros, t'as tapé 1g dans la semaine seul (as tu trouvé ton "dosage a toi"? genre fine longue, courte poutre, longue poutre? ca joue aussi), et si je me trompe pas, j'ai compté 3 traces, plus le bedo, lors de ta soirée du samedi avec ton/tes potes, là , pareil, peut etre que la charge des traces "au total", pour quelqu'un qui ne connaissait pas vraiment avant, y est pour quelque chose aussi....... (ce ne sont que des theories hein wink )

pour les effets que tu nous decris, a part tout ce qui est de l'ordre du dissociatif (l'impression de sortir de ton corps, l'espace qui s'allonge, la femme a tete de poisson, les effets psychés), tous les autres effets me font "simplement" penser a......une bonne grosse perche speed/bedo, comme j'en ai connu lors de mes toutes premieres free parties, moi aussi plutot novice au speed (rarement et tres peu seulement quelques semaines auparavant, puis en quelques semaines/mois, teufs a donf de....speed quasi exclusivement, avec de la beuh.....)     "T'en as trop pris mon vieux, trop pris !!" lol

mais que les effets dissociatifs aient été presents, et encore plus qu'ils persistent pour certains a ce jour, me pousse a te re donner le conseil de mes camarades plus haut : fais tester ton prod s'il t'en reste assez !!

et sinon, tes potes, ils ont ressentis ces effets psychés ou pas du tout ? là  encore, comme dit plus haut, c'etait peut etre (a ce moment là  du moins) accentué par une parano qui a fini en bad ? thinking

fin bon, le mieux reste le test, et reviens nous donner l'evolution de tes effets tres vite,

en attendant, peut etre une pitite pause ? fume_une_joint

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Thiase femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
bonsoir, la beuh (prise avec de la came) a  déjà  déclenché chez moi ce genre d'effets dissociatifs. Après peut-être que ton speed est coupé avec un rc qui potentialise les effets du pétou.
Pour les problèmes de vue en profondeur, si cela veut dire que tu vois flou qq secondes quand tu regardes au loin, c'est un effet secondaire du speed (souvent couplé au manque de sommeil) que j’éprouve souvent.

Visiblement cette expérience t'as marquée, mais t'inquiètes pas tout devrait rentrer dans l'ordre...

спасибо героина

Hors ligne

 

avatar
Stef femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2016
1 message
Salut a toi

premièrement renseigne toi sur ton deal savoir si c'est du speed ou de la meth ...

deuxièmement si tu prend des benzo c'est que tu doit faire des crises d'angoisses non ?

troisièmement melange speed/beuh a peut etre cree chez toi une (mini) parano...

Hors ligne

 

Sasha Shulgin homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2016
4 messages
J'ai deja vecu ca une fois avec le DXM. Trois jours apres la prise, j'ai tiré 2 bares de shit et la, l'espace c'est élargi, un flanger visuel, couleurs plus intenses, panique, sentiment de chute libre. C'est certainement une reaction liée aux recepteurs sigma, qui sont tres mal connus par la science. Ces recepteurs collaborent avec le systeme dopaminergique et NMDA. Moi, c'est un dissociatif qui a provoqué cette experience (NMDA+WEED) et toi, beh c'est les amphets (dopamine) + le cannabis. Cet etat doit un peu correspondre au plateau-sigma avec DXM ou a la "Spirale" decrite par Ann Shulgin dans le PIHKAL. Ca reste un phenomene tres mysterieux et inconnu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed effet
par Pépère_1, dernier post 09 septembre 2018 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence effet speed et ritaline
par Psychoco92, dernier post 02 novembre 2020 par Terson
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet du speed sur la sexualité
par Marcel, dernier post 12 septembre 2023 par Cpbdf
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums