temps d'attente entre la prise de sub puis d'hero

Publié par ,
33829 vues, 44 réponses
Crysalide
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2007
47 messages
Dans la notice du sub il est indiqué d'attendre 4 heures après après d'avoir pris de l'hero avant de prendre le sub, mais qu'en est-il pour l'inverse : lorsque l'on a pris du sub, combien de temps faut-il attendre avant de prendre de l'hero ? (Et tant qu'à  faire, à  titre indicatif, même question pour la métha.)
J'ai lu quelque part que la durée d'action du sub était de 24 heures à  partir de 2 miligrammes, mais cela veut-il dire qu'il faut attendre aussi longtemps avant de reprendre de l'hero ?

Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui et c'est le minimum, tu trouveras sur le forum beaucoup de témoignages à  ce sujet....

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
Là  elle parle du sens contraire de subu vers hero...
Une fois sous subu, si tu prends de la came, tu la sentiras pas ou moins... l'affinité du subu avec les recepteurs étant plus forte, l'héro ne fera pas bcp d'effet voire aucun. les moléculs ne pourront pas se fixer... alors il faut attendre quelques heures pour que la came refasse effet... enfin je dis ça, moi j'essaie pas... je pense après avoir lu de nombreux témoignages que la méthadone est un meilleur outil de gestion du manque quand on consomme encore.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello
la seule chose certaine est que si tu a pris de la metha au paravent  il te faudra attendre plusieurs jours avant de prendre du subutex (bupramorphine9
sans cela mega ..crise de manque très rude (principe du mini SOUC ...==..on accentue le nettoyage des récepteurs et ça fait mal .. )

pour l hèro après le subu comme dit michel tu la sentira moins (histoire du subu qui empêche la fixation  des opiacés(c est le but du subu version 08 et antérieur  )

Par contre par dessus la metha tu peux prendre de l hèro sans problème mais sans vraiment être mieux ..
l effet déjà  présent des molécule de metha déjà  fixée sur les récepteurs dopamique empêche ainsi les choc 'allergique du a l effet naïf d un sujet qui ne prèsente aucun opiacé dans le corps ..)
c est une des raisons  raison pour la quel on prèscrivait de la metha au l'héroïnomane en Suisse
(pas la seule raison bien sure ..réductions des risque et des infection vhc vih...)

Ne cumule pas les deux (meta et hèro ..ça sert  pas à  grand chose et coupent même l effet de l héroïne

contente toi d un produit après l autre sans faire de mélange
les consèquence des mélange peuvent varier en fonction de chaque individu ..

subutex sur metha mauvaise expérience et douloureuse ...
voir xeutbu =0

bien à  toi

essaye de se contenter d un seul produit de substitution et stabilisez le un moment avant de faire d autre mélangés
il faut un certain temps avant de pouvoir se sentir bien avec la substitution choisie
Et chacun doit trouver la substitution qui lui convient le mieux

soit prudent et surement d autre conseil tu trouvera

mais pas de subu après votre metha du soir ..:)
mes frère

Dernière modification par reskaper (15 mai 2009 à  18:29)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le Sub cree un manque immediat quand on est "saturé"' en hero, methadone etc..

Pour l'inverse (quand on a pris du sub quel délai pour prendre de l'hero) , c'est assez variable. la plupart du temps cela ne fait rien (= la prise d'heroine se sent à  peine) mais certains la sentent normalement. En general donc le risque principal est que cela ne fasse aucun effet mais cela ne donne pas l'etat de manque aigu de la prise de subutex sur methadone.
Comme le Subutex dure longtemps, ceux pour qui le Subutex attenue l'effet de l'heroine devraient attendre au moins 24 ou 48h.

Mais suis je bête, c'est une question inutile puisque quand on prend du subutex on ne prend plus d'heroine (c'est en tous cas ce qui est écrit). lol !
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut michelpicolli, tu as raison, j'ai mal lu et répondu trop vite... comme quoi tu vois on est pas à  l'abris d'une erreur... merci d'avoir relevé. wink

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Salut Tout le monde.

Je prends les sub depuis 1 an presque tous les jours, ces derniers temps j'ai decidé d'arreter et j'ai donc diminuer la dose à  2mg jour voir moins.

J'ai pu chopper de l’héro il y a 2 jours, je l'ai pas pris le même jour car j'avais pris le sub et j'aurais gaspiller ma précieuse.  Je l'ai consommé le jour suivant, donc 24h apres la prise de sub, aucun effet, un peu plus tard, pareil. j'ai attendu 48h et donc aujourd’hui j'en ai fumé et sniffé plus d'un gramme en totalité, le temps écoule après dernière prise de l'héro bien supérieur déjà  à  48h. Mais je sens rien, j'aurai pensé que c'est de l'hero de merde mais on l'a pris avec un pote et lui il est bien high (par contre il pratique IV, ce que j'ai pas envie de faire).
Peut cela être a cause de fait que je prend du sub quotidiennement, mais normalement je ne dois plus l'avoir dans le sang. je suis très deçu, de plus j'ai mis ma dernière thune dedans?
J'aimerai bien connaitre vos avis à  ce propos.

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
salut

Quand tu a de lhéroine, force toi a ne plus prendre ton sub jusqu'a temps que tu ressentent les symptome de manque, attend de vraiment te sentir trés mal pour prendre ton héro et la tu la sentira normalement, c'est vrais que en étant sous sub , les effet de lhéro sont fortement amoindri mais chaque individu et différent, je connais des gens qui prennent leur sub le matin et de lhéro le soir méme et ressentent lhéro, et j'en connais d'autres comme toi qui meme aprés avoir attendu plus de 24h sans sub ne ressentent pas l'effet de lhéro, c'est pour sa que je te ropose afin detre sur de ressentir les effet de lhéro, d'attendre vraiment les symptome de manque du sub et la tu pourra prendre ton héroine

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Merci pour ta réponse.
Je vais essayer de faire comme tu conseil, mais c vraie que c difficile quand on n'a pas touché à  l'hero depuis plusieurs mois d'attendre la manque quand t'as ton petit bag dans la poche big_smilebig_smilebig_smile
Mais là  j'ai pensé j'aurai du déjà  ressentir la manque du sub car ca fait plus de 48h depuis la dernière prise, à  moins que tout hero que j'ai inhalé et sniffé  n'a servi qu'à  arrêter la manque.

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Après 48h tu peux retenter une trace pour voir si tu sens un peu quelques choses.

Perso même 7/8 heures après mes 8mg de sub je sens le rush de la dope même si l'effet est ultra atténué et dur moins longtemps et ça avec une came de rue a max 10% dans le meilleur des cas car avec une bonne came je le sens carrément même le lendemain.

On réagit vraiment différemment avec le sub les uns et les autres.

Bebert toi tu sens la came au bout de combien de temps?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Bon j'espère demain je ressentirai mon héro, et j'espère que j'ai pas développe une immunité contre les opiacés big_smile (je le dis parce que mon sub ne me fait rien, sauf de me permettre de fonctionner normalement et ne pas être mal, peu importe la quantité alors que au début ca me défonçait ma race)

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut les psychos ! Ton pote est il sous TSO lui aussi ?
Parce qu'il y a autre chose qui rentre en jeux, par rapport à  la qualité actuelle d Héro qu'on trouve, souvent on passe a la substituon pour ce sortir ses galères de la prohibition, mais le traitement peut augmenter ta tolérance !
Par exemple moi, mais c'est mon cas Perso, je consommais environ un gramme de Brown/j, depuis le début de ma substituon, je suis passer par le sub, la metha (jusqu'à  110mg/j) et mtn je suis à  loxy, rendu à  180mg/j

Et au final si je veux me faire une session Héro, en règle général vu ma tolérance il me faut plus de 3 à  4g avant detre défoncer, étant donné la faible ou tres faible qualité de produit qu'on trouve vers chez moi ! Avant ça m'enlève le manque, fait son effet, un peu différent de loxy, mais ne me défonce pas (et je consomme en IV)


Alors que mes potes qui ne sont jms passer au TSO, eux sont tjr défoncer avec 1g-1g5 aussi du fait que leur conso n'est pas quotidienne !

Et en plus pour moi aussi le sub dure un bon moment, je ne ressent en général pas mon oxy avant presque 40-48h apres une prise de sub 8mg.

Fin voila, peut être que tout ça fait que...

En tout cas j'espère que tu arriveras à  prendre ton pied Avec ta dope, quite à  être patient, cest surement le meilleur conseil !

drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace


Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
anarchiste

comme je te disais chaque individu et différent, parfois il faut meme attendre plus de 48h afin de ressentir le manque du sub, je c'est que c'est chiant d'attendre mais je suit certain qu'au bout de 3 jours le manque du sub pointera le bout de son nez et la prend toi une petite trace dhéro et tu la sentira bien comme il faut, sinan si tu attend pas c'est du gachis et tu ressentira rien et c'est trés frustrant

tetris

moi j'attend 24h avant de prendre la rabla

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Mon ami n'est pas sous TSO Zazou, il est consommateur occasionnel du rabla (aujourd'hui, avant il était accro, mais il a decro big_smile )
En tout cas merci pour vos conseils.
j'ai choppé mon matos en Italie, au Nord. Il est beige claire et sent à  mort le vinaigre. Il se fume tres bien mais la j'ai un tres grand envie d'écraser tout ce qui me reste,soit 1.5g à  peu pret, et me le fouttre dans le nez.
Mais bon je vais pas le faire, j'espère demain je vais me réveiller dans une manque de chien, de plus que j'ai décide vraiment arrêter tout à  partir du 15 novembre, en diminuant jousqu'à  15 decembre.
Je suis sur un TSO de suboxone 2mg/jour, mais ca fait plus de 2 semaine j'ai pas prise le xon.
Déjà  mon medecin était étonnée qu'avec 2mg/jour je ne sentais pas la manque vu mon histoire de consommation, mais bon chaque organisme est différent, et le mien clairement est très résistant au drogue (je veux dire il me faut plus qu'en général toujours pour se sentir bien)  et ça casse vraiment les couilles big_smile

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
2mg par jour en effet c'est un petit dosage, c'est bizarre qu'au bout de 48h le manque de sub ne soit toujours pas présent, si seulement tu serais sous sub 16mg la oui je comprendrais qu'il faut attendre au moins 3 jours le temps d'attendre que le sub disparaisse de ton corps et que le manque arrivent, la avec 2mg par jours normalement au bout de 24/48h tu devrais te retrouver en manque, mais comme dit précedemment chaque cas et différent, tu métabolise peut être longuement.

moi qui suit sous traitement sub 4mg j'attend 24h sans sub afin de prendre de lhéro et je la sent convenablement meme su je c'est qu'en attendant 48h se serais encore mieux et je la sentirais surement encore mieux mais comme tu disais c'est trés compliquer d'attendre 48h avec ton gramme dhéro a coté de toi sans y toucher

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
je pense c'est à  cause de l'héro qu j'ai consommé que je ressens pas le manque, la j'ai mal au crane enorme je vais fumer un peu pour voir, ca doit m'aider normalement

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La came est peut-être pas terrible aussi car avec le sub t'as forcément une tolérance a des années lumières de ton collègue qui ne consomme pas des opiacés tous les jours.
Si tu penses que c'est la came qui t'empêche d'être en manque alors peut être que maintenant tu la sentirais car l'important n'est pas d'être en manque mais d'avoir le moins possible de buprenorphine qui occupe tes récepteurs et vu que t'as consommé de l'hero c'est possible que la concentration de sub ait beaucoup baissé mais que tu t'en rendes pas compte car l'hero a pris leur place.

Chez moi le mal de crâne est signe que je commence a être sous dosé avec le sub et donc le début de manque mais qui met très longtemps a venir.

Après je dis que la came est peut être pas terrible mais en général une came qui sent fort c'est plutôt bon signe et le nord de l'Italie est réputé pour avoir de bons produits.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Oui c'est bizarre, mon collègue consomme depuis des années, juste que il consomme plus tous les jours. de plus c'est pas la première fois qu'on la prend ou on l'a pris. Mais je suppose t'as raison et cette fois elle est horrible car elle m'a même pas calmé le mal de tête.

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Par contre tu l'as sniffe ou fumé ?
Car l'Italie du nord est réputé pour sa dope Hcl (héroïne #4)qui est pas forcement très bonne a fumer mais qui envoie toute sa puissance en sniff ou en IV.
Je pense que tu le sais déjà  mais dans le doute je préférais le dire.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
j'ai fait les deux mon ami. je vais attendre demain aprem, je vous tiens au jus.
Je c qu'elle est meilleur en sniff et en IV mais chasser le dragon est mon geste préféré.

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ok je comprend, tiens nous au jus c'est cool de ta part et bonne chance pour ton prochain essaie car la frustration avec la dope c'est vraiment pas bon c'est pour ça que j'ai longtemps fait des extras sur deux jours pour être sûr qu'il y a au moins un jour (le 2eme) ou je décolle correctement.

Bonne soirée a toi l'ami !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
oui en plus je vais me lancer dans le sevrage dans 3 jours et je voulais dire au revoir big_smile
j'espère beaucoup que c'est mon organisme, bon on verra demain

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Il est 13H et je sens pas le manque encore, ce n'est pas normal. L'effet d'héro que j'ai pris hier ne dois plus être présent, ca fait plus de 3 jours que j'ai pris le sub, je dois être en manque. mais bon, j’espère au moins la trace que je vais faire va me mettre bien.

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Bon conclusion : Heroin de merde, malgré ses qualités (odeur,couleur) avec tout ce que je me suis mit dans le nez je dois etre par terre dans les convulsions, mais non, je me sens bien big_smile

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
La chasse au dragon finit. Je suis vraiment deçu, j'esperais me bien defoncer. C'est surement a cause de ma tolerance qui s'est trop accru a cause da la conso du sub, j'avais le nerf de voir l'etat de mon pote ajd apres son ptit shoot alors que moi j'etais quasi sobre. Mon organisme a une interaction tres particulière avec les drogues.

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Je crois qu'il faut attendre quand même 24 heures pour la sentir l'héroïne, comme le lendemain de ta prise de subutex et ensuite l'héroïne, ne rien prendre toute la journée, et le soir venu, taper son gramme d'héroïne, ainsi, tu auras plus de chance de la sentir ta came.

Sinon, pour ma part, je trouve que c'est du gaspillage. Mais ce que je viens de dire est valable à  partir de 2 mg quotidiennement et plus... si tu es à  moins  de 2 mg, alors, le temps d'attente peut-être de moins que ça.

Donc ne rien prendre de la journée, et taper son gramme.
Ou bien, ne rien prendre à  compter du midi de la veille de ta prise, et prendre le lendemain matin etc...

Plus il y aura un certain temps d'attente, mieux se sera selon moi.

Par contre pour commenter les autres post plus bas, pour ce qui est de chasser le dragon, moi, j'ai toujours vu cela comme du gaspillage, mais me direz-vous, beaucoup me disait que, la prendre en trace était aussi du gaspillage, comme quoi, ça dépend de tout à  chacun.... Je préfère haut la main, les effets en trace à  ceux du shoot, ou de la chasse au dragon, qui plus est, me fait pas tant d'effets que ça...

Et pour en revenir au sub, je suis à  4 mg environ, et bien il me faut plus de 3 jours, oui, oui, pour commencer à  voir apparaître de vrais symptômes de manque, avant cela, oui, il peut y'avoir des fatigues passagères, des manques psychologique de la prise, voir même des bâillements, mais largement contrôlable.

Cela commence qu'au 4 ème jour, et le 5 ème jour, laisse tomber, là , le manque est bien présent durant jusqu'à  9,10 voir 11 ème jours et plus... Voilà .

Bonne Soirée à  tous.
 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Complètement d'accord et je rajouterai que si c'est de la h4 elle atteint difficilement 20% de biodisponibilité en chasse sans parler des pertes alors qu'en IV c'est 100% pour ton pote ajouter au fait qu'il n'a pas de tso et donc une tolérance faible tu m'etonnes que lui est pas dans le même état !

C'est un des désavantage du sub ou avantage pour certains.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Dac Avec Tetris! Même si tu ne nous l'a pas préciser donc cest peut être du Bronx, si cest de la h4, normal que la chasse ne donne casi rien comparer au sniff ou carrément' au shoot!

Mais surtout ne pas oublier la différence de tolérance qui est énorme entre quelqu'un qui consomme de tmp en tmp à  régulièrement tant que ce n'est pas quotidien, et quelqu'un qui est sous TSO, Avec souvent des dosages de confort qui font grimper la tolérance!

Alors dur ensuite de se prendre une défonce avec L Héro et la qualité qu'on lui connaît dans les environs !

En tout cas moi perso avec mon TSO oxy 180mg/j , que j injecte, il M est casiment impossible de me prendre une vrai perche avec de L Héro de rue.... Simplement un effet opiacé différent de loxy!
Et je dois avouer que c'est parfois frustrant, quand on voudrais se faire une cession rabla, et qu apres 3G shooter et sniffer dans la nuit, on est "juste" bien ...

Mais bref, je pense que c'est aussi L un des buts du TSO ...

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
J'ai retapé le même hero, enfin du même provenance en IV cette fois apres a peu pret 30h d'attente de la dernière prise du sub 4mg environ. J'ai bien senti le rush, et la jsuis bien mais rien d'énorme. De plus cet hero se dissout sans utilisation de l'acide, seulement de l'eau, ip n'y a eu aucun residu,pourtant c'est pas de la blanche. Je crois cette came doit être coupé avec un acide ce qui explique sa dilution parfaute avec utilisation seule de l'eau de steribox. Même provenance- Italie du nord. En tout cas mtn je suis content ? me chères amis.

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Anarchiste, il n'y a pas d'immunité définitive, je veux juste te dire, la tolérance même fortement installée diminue très vite une fois qu'on ne consomme plus. A peine quelque jours sans produits suffisent à  ce que la tolérance commence à  baisser en flèche et quelques semaines suffisent souvent pour qu'elle redevienne presque normale. C'est d'ailleurs de là  que viennent toutes les overdoses après un sevrage. Une fois que tu auras réussi à  arrêter quelques temps, tu verras qu'une dose que ton considères comme très faible va t'envoyer dans la béatitude opiacée à  ta grande surprise. C'est le paradoxe des plaisirs opiacés : plus on en prend, moins on a le plaisir. C'est vrai pour beaucoup de plaisirs de ce monde (je ne te fais pas un dessin) : l'abstinence est un élément clé de toute stratégie pour connaître beaucoup de plaisirs wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps entre dernière prise de subutex avant de prendre de l'héroïne
par TacosVegan, dernier post 10 décembre 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps attendre entre methadone et heroine
par stella, dernier post 23 août 2016 par Syam
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne après subutex combien de temps attendre
par TacosVegan, dernier post 08 févier 2022 par meumeuh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums