Expérience NEURONTIN -> gabapentine

#1 
avatar
kaparka homme
Nouveau Psycho
05 novembre 2016 à  10:14
Bonjour,

J'ouvre un nouveau topic sur ce médicament pour avoir d'eventuels témoignage.

Je souffrais de grave douleur neuropathique depuis une compression de mon nerf sciatique. On m'a prescrit au début du cymbalta un ad totalement inefficace sur ces douleur puis du lyrica lui assez efficace mais qui a eu pas mal d'effet secondaire notamment il m'a provoqué des eodemes est m'a rendu agressif.

Enfin on a fini par me prescrire du neurotin progressivement jusqu'a la dose max de 900 mg trois fois par jour Ve médicament m'a changé la vie j'etais dépressif à  cause des douleurs. Il m'a permis de décrocher plus facilement des doses énormes de benzo que l'on m'avait prescrit car je ne dormais quasiment plus à  cause des douleurs.

Maintenant je n'ai plus vraiment de douleurs mais j'ai vu avec mon addictologie qui m'a maintenu le neurotin car il stabilise mon humeur et il a des vertues anxiolytiques.

Comme le neurontin et le lyrica sont deux gabapentinoides assez cousin mais nombre de personnes avec lesquelles j'ai discuté supportent mieux la gabapentine car il a moins d'effets secondaires.

Le neurontin est génériqué alors forcément les labo font le forcing pour que les médecins prescrivent plutôt du Lyrica, c'est désespérant.

La gabapentine a un certain effet récréatif selon la dose mais il ne fait pas perdre la mémoire comme les benzos, les deux psychotropes se potentialisent.

Merci à  ceux qui me liront et qui pourront ttemoigner

Hors ligne

 

Ah c'est sur que sa inter-potencialise au niveaux des deux molécule j'ai pu expérimenté se genre d'association durant ma période benzo mais je les utilisé surtt pour m’éclater et a usage automedicamlenteux.
Mais a une moment sa fait vrié la gabenpatine sa fou sur les nerf mais si je trouve que sa soulage enormement pendant un moment .Apres je suis souvant dans l'exces impulsif(du genre 4500-5400ml/j  associé au benzole type d'exces inapropiré et un peu stupide voir ultra dangereux avec d'autre truc encore thinking ).

Mais j'ai pas bien cerné se que tu voulait avoir comme renseignement

Dernière modification par Boredemboii (05 novembre 2016 à  10:29)

Hors ligne

 

#3 
avatar
kaparka homme
Nouveau Psycho
05 novembre 2016 à  10:55
Je ne cherche pas vraiment de renseignement moi il m'est prescrit comme anxyolitique et stabilisateur d'humeur mais il n'a pas l'AMM pour ces problèmes.

Bizarrement je n'ai aucune envie d'en abuser et j'ai essayer de prendre deux g d'un coup et je n'ai pas trouvé ça vraiment récréatif, je n'ai d'ailleur même pas senti de différence entre une dose de 900 mg. Mais je le prend depuis tellement longtemps. Par contre, une fois le n'en ai pas eu pendant une journée j'ai eu des fourmis dans tout le corso et n'ai pas pu sortir de mon lit, donc je le maintient. Mon neurologue m'a dis que cela n'etait pas toxique.

Voilà  voilà  pof pof

Hors ligne

 

#4 
avatar
kaparka homme
Nouveau Psycho
06 novembre 2016 à  08:26
Je viens de test le Vimpat
Lacosamide 600 mg quelqu'un connaît ça dépote

Hors ligne

 

Atteinte de fibromyagie et deux hernies discale qui emmerde ma sciatique je te comprend, la gabapentine a été un des seuls médicament efficace malheuresement mon cerveau est habitué a la molécule même après un arrêt total de la substance. Si tu as des conseils ou dautres molécule qui ont marché pour toi je suis preuneuse, j'ai essayé également le lyrica qui a été une horreur pour moi suivie d'un sevrage et maintenant on me propose la kétamine.

Hors ligne

 

#6 
avatar
kaparka homme
Nouveau Psycho
06 novembre 2016 à  09:32
J'ai test le lacosamide à  usage récréatif ce matin ça m'a stimuler c'est pas mal comme Médoc mais la gabapentine est vraiment le Médoc qui me convient le mieux

Hola kétamine c'est chaud tu risque de ne pas gérer et de l'user récréativement mais bon je ne connais pas t'on niveau de douleur. Ça marche très bien pour tout ce qui traumatisme après pour la neuro ça doit marcher aussi j'ai vu des gens qui avait ce genre dé traitement c'est donnée en sous cutanée mais uniquement en sous cutané dans des clinique spécialisees dans la douleur il faut juste surveiller ta tension, les gens était vraiment joyeux tu te balades avec une poche de keta

Essais tu ne sors pas avec de la keta de la clinique de toute manière

Hors ligne

 

#7 
avatar
kaparka homme
Nouveau Psycho
14 novembre 2016 à  07:48
Hello

Est ce quelqu'un a un truc pour augmenter la biodisponibilité de la gabapentine, j'ai lu pas de truc la dessus. J'ai pas l'impression que ça marche des prises décales tous les quarts h, avec de la nourriture et du café je suis un peu perdu.

Merci si quelqu'un a une idée

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Gabapentine 
[Dernier message : 17 févier 2023 par Imss]

5
[TR] 5600mg de Gabapentine. 
[Dernier message : 27 mai 2023 par CPartiEnCouilles]

1
Gabapentine/Tégrétol et LSD 
[Dernier message : 04 avril 2022 par Pb74]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS