[ Injecter ]
Après Injection d A-PVP j'essaye 4-CL-PVP! !!

Hi


       J ai passé 2 commande dans des shop différent!!!Que je savais de confiance!!!

A-PVP fut brève et intense car je l ai perdu au cour d une visite inopinée de ma mère!!!
J ai tout rangé mais en passant j ai égaré l A-PVP(1g)!!!
Pas grave car j ai 2g  de 4-CL-PVP
et pour tout dire j ai très mal supporté A-PVP en microdoses comme 2mg a 5mg.
       RÉSULTAT:De grosses bouffe  d angoisses et au second shoot j ai carrément fais un sale malaise cardiaque de chez cardiaques!!!
Donc pas chaud pour recommancer mais je pensais prendre mg par mg genre 2mg dans shooteuse.Mais perdu avant!!!

      Donc mon 4-CL-PVP allait me faire analogue effets et même si differents j etais sur de cette effet analogue!!!
Donc pompe et eau stérile plus seringue neuve et injection (j utilise toujours sterifiltre 2microns  pour ritaline plein d excipients.
Dosage minimaliste car je suis du genre prudent et injection direct!!!
RESULTATS TERRIBLE MAIS PLUS SUPORTABLES QU' A-PVP!!!
Donc un peu moins potent je pense mais super quand meme!!!
Et il me reste 1,9g avec 2g de 4-FA et 2g d Ethyl-HEXEDRONE et 2g de buphedrone et pour finir 1g  de PHENZACAINE offert par le shop!!!
J ai pas trouvé de MDVP mais ce n'est que partie remise!!!


     CONCLUSION sur 4-CL-PVP tres bon produit un peu moins potent qu' A-PVP mais je trouve être très bonne alternative!!!

     Pour le moment que COMBO mais produits de qualité après une version d Ethyl-HEXEDRONE très impure car laissait beaucoup de depots apres test de l eau puis filtrage!!!

     JE REVIENDRAIS POUR RAPPORT PLUS DETAILLES!!!

EN ATENDANT JE VOUS SOUHAITE TOUS.MES VOEUX ET STAY SAFE FRIENDS...

MORRISON

Hors ligne

 

#2 
avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
12 octobre 2016 à  21:00
Prend soins de toi

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Salut c re moi...Morrison pour les membres.

     Vous avez du lire mon dernier post ou je disais ne pas supporter même 2mg D A-PVP ou de 4-CL-PVP!!?
ET C EST VRAI QUE J AI MIS DU TEMPS A M Y HABITUER!!!MAIS J AI PERSISTÉ AVEC RAISON ET SUCCES!!!

Alors je vais pas dire que j ai pas mis le temps un peu comme avec gros shoots de methyphenidate qui augmentais mon rythme cardiaque au point,de ne presque plus pouvoir aller a l épicerie du coin en bas de ma rue très pentue a cause de l augmentation encore plus forte de mon coeur et en remontant chez moi j etais obligé de faire des poses car ça tapait violent dans le poitraille!!!
Mais c etait supportable au repos et des que la montée était finie!!!


      Avec A-PVP d abord un simple petit shoot de 3mg et je faisais une crise de panique tellement j avais des crampes lancinante qui me lançais avec chaque fois un sursaut!!!J en suis arrivé a mettre ma main sur mon coeur pour prévenir la douleur!!!Je fais ça depuis tout petit,a la moindre douleur abdominale je mettais ma main gauche,celle qu ont dit spirituelle et ça a toujours bien marché!!!
Mais c etait des angoisses terribles avec tremblement voir convulsions et ces douleur par intermittence qui me faisait tellement peur que pendant la petite demi heure de la montée j avais le téléphone a la main avec le 15 composé!!!PATHETIQUE!!!
Puis j ai perdu mon gramme d A-PVP et me suis mis au 4-CL-PVP avec les mêmes symptômes!!!

D ailleurs je n ai pas vue de grandes differences entre les deux composés!!!

       Mais tout çà  c est fini!!!J ai persisté avec car j aimais l effet de l après montée mais dure d etre tres stimulé avec des si petites doses.Donc après pas mal de jours j ai fini par apprecier son rush et sa montee avec grand plaisir!!!D ailleurs j ai augmenté les doses au fur et a mesure et j ai fini par des shoots entre 5 et 10mg ce qui est honnête vu ce que j ai lu!!!

     Avec grand bonheur j ai retrouvé mon gramme d Alpha et j ai continué mes expériences.

Du coup j ai acheté un g de A-PV9,un de FL-THP et A-PPP et je compte bien les tester tous!!!
Le FL-THP j ai hésité car encore un composé Fluore neurotoxique mais apres tout c est pas un gramme qui va changer ma vie!!!
..
     Maintenant j adore ce binge ce rush,cette,montée et le reste car moi je ne sais pas pourquoi je n ai jamais de descente de stims!!!
Peut etre que les deux trois bieres que je m envoie avec mon valium y sont pour quelques chose mais même sans pas de coup de blues ou d angoisse.Rien que la fin de la stimulation!!!

....5minutes plus tard après un ptit 10mg....

    Donc la semaine prochaine ce sera l apocalypse!!!Déjà  que l appart est dans un bordel monstre je crois bien que je m y mettrais si j y arrive car s il y a bien un truc que je deteste c est bien le menage!!!Faut dire que le studio est pas très pratique car pratiquement pas de rangement a part 2 petits placards.

    Sinon j ai enfin eu mon rv pour mon doplair et resultat des courses trois veines bouchées mais je le savais.La plus grosse du bras est carrément unutile mais faut dire que je m en suis servie pendant plus de 20 ans!!!Mes potes étaient dégoûtés avec leur shooteuse a la main se saignant bras et jambes pour essayer de trouver une petite veine et moi en 2/2 c etait fait et j avais mon flash avant tout le monde.Je pensais qu elle etait juste thrombosee mais meme plus haut ou le sang passe encore elle est impossible a avoir alors qu énorme!!!
Et deux petite veines des mains mais sans plus de conséquences que le gonflement pas discret ni joli.Mais ça va mieux j y touche plus!!!
ÉTONNANT CORP HUMAIN QUI CRÉE DES RAMIFICATIONS EN DEDOUBLANT UNE VEINE CAR L AUTRE EST BOUCHÉE!!!
Mais trêve de bonne vibs je finnirais juste par dire qu a present je comprends mieux l engouement des jeunes pour cette drogue puissante et rêve de goûter MDPV sous peu!!!

     Un bemol cependant.Je pense avoir un début d abcès a force de chercher des veine profondes et grosses,celle qui s abiment moins et ne brûle pas lorsque produit corrosif.Parceque l artère mes aieux ça brûle du mi bras jusque dans toutes les veines des mains!!!C est presque marrant de sentir toute sa circulation du bras jusqu a chaque doigts.Le passage du produit!!!

     Et finirais en disant que ces composés pyrovalerone,si je l ecris bien,comme beaucoup de CATHINONES,brulent énormément!!!Mais surtout dans certaines veines!!!Même methylphenidate avec son ptit goût sucré est pareille dans artère du bras!!!HORRIBLE!!!
Mais rassurons les âmes sensiles j ai fais çà  quelques fois mais j'essaie d eviter!!!Mais on est parfois désespéré au point de tout essayer!!!J ai même reussi deux fois a avoir la femorale a l heine mais pourquoi après impossible de le reavoir alors que si près de la peau et que j ai eu sans problème!!!

MAIS PROMIS JE LE FAIT PLUS CAR CELLE SI SONT INDISPENSABLES!!!

       Et vous shooteurs avaient vous senti la brulure de 4-CL-PVP  surtout mais A-PVP egalement mais peut etre un peu moins!!?

      Voilà  je suis amoureux de ces substances qui decalquent et vais essayer de pas tomber dedans!!!

     La il me reste un shoot le dernier puis après ce ne sera normalement que dans 8 jours!!!
Comme ça çà  laissera tous mes neurotransmeteurs de se reposer et a vous également!!!

Marre de ce Morrison qui fait des pavés a chaque fois!!!

A plus bande de petits chercheurs appliqué...studieux que dis je???

     Ciao la compagnie..
.

Hors ligne

 

Cool t'as augmenté ta tolérance au point de moins ressentir les effets secondaires.
Ben tu vas pouvoir te flinguer avec moins de souffrance...
(en toute amitié)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Justement mon but est pas de tomber accro!!!
Lis donc les discussions sur l injection de methamphetamine.
Tu verras que même avec 20 gramme en poche je nr conssomais pas plus d un quart en deux jours!!!Et par semaine.
D autres gerent bien moins bien leur craving et en prennent tant qu ils peuvent rester debout!!!

NON JE VEUX BIEN AVOUER ETRE UN FAN DE STIMULANTS NON PSYCHEDELIQUES,ET ACCRO A LA RITALINE AUSSI MAIS T OUBLIS QUE C EST MON TRAITEMENT ET QUE MÊME SI PARFOIS J ABUSE JE RESTE A PRESENT BEAUCOUP PLUS SÉRIEUX AVEC ELLE!!!J EN AVAIS MARRE D EN AVOIR PENDANT DEUX SEMAINE SUR QUATRE ET DE PASSER LE RESTE DU TEMPS COMPLÈTEMENT EN MANQUE!!!

Non la j ai fais une exception et la semaine prochaine je vais m accorder une nuit pour la defonee dans la semaine pas plus!!!

Non vraiment sans moi!!!
FAIT UN PEU DE LECTURE ET VA VOIR LES DISCUSSIONS DONT JE PARLE.MES TACTIQUES POUR MAÎTRISER AU DEBUT SURTOUT.

Bon eh ben je te laisse lire ou dormir et te la souhaite bonne...

A plus

Morrison

Hors ligne

 

En fait j'ai lu ce post en plus hier soir:
https://www.psychoactif.org/forum/t2089 … tf#p244445

Tu as vraiment l'air d'être conscient de ce que tu fais en apparence.
Mais j'ai l'impression que comme beaucoup tu te fais avoir par les stims RC, en croyant maîtriser le truc du fait de ton expérience passée. (ceci dit je peux me planter)

Ca m'est arrivé aussi, je n'ai jamais été injecteur donc dur de faire un relationnel entre nos deux expérience vu que je ne connais pas le craving et les sensations propres a l'injection.
Mais la MDPV et les cathinones en générale m'ont bien déglingué alors que j'avais su maîtriser dame CC et m'en débarrasser sans aide.

Je ne critique pas ces substances, loin de moi l'idée de diaboliser un prod, mais sorties de la conso occasionnelle et récréative elles deviennent vite destructrices tant pour le corps que pour l'esprit.

Personnellement a ce jour je ne veux plus en consommer, ou alors uniquement si je n'ai a disposition qu'une quantité minime m'empêchant de binger. (et encore je suis pas sur car je serais capable de faire une commande en pleine descente et me retrouver avec un meuj trois jours plus tard a la maison)

Je pense sincèrement que le fait de persister dans tes expériences avec les pyro n'a pas fait que tu les maîtrise, juste que ta tolérance a augmenté et que tu ressent moins les effets secondaires.

Pour finir excuse le ton abrupte de mon précédent message, j'aurai du plus développer.
Essaie de prendre soin de toi, et pourquoi pas de rencontrer quelqu'un pour discuter de tes consos, un avis extérieur ça ne fait jamais de mal.

Bien a toi. Yoshi

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Salut
Nouveau ici je voulais parler de ma dernière experience l A-PVP que j avais jamais testé malgré sa grande popularité!
J ai commandé 5g d un magasin de confiance qui a mis 16 jours a me livrer contre 6 d habitude.

Enfin je teste ce phénomène et je trouve ça agreable mais super addictif comme j avais lu.
Resultat une journees a m envoyer des intra-veineuse et je suis speed mais jamais satisfait.
Je fait ça toute le demi heure et je me retrouve déjà  avec les bras abîmés alors qu habituellement je me preserve mais la trop de craving!!!
J ai pas mangé depuis ce matin et j ai pas faim.C est a peine si je bois d ailleurs je viens de remplir ma bouteille et c est bien mais trop l esclavagisme!
On gere quedale et heureusement je n ai aucun des effets de malaises decris plus haut par Morrison mais j en ai marre c est quand que j arrete?
Je me dis tous le temps le dernier et je continue j en ai marre j ai les mâchoires qui serrent et je suis asses bien mais je m arrete pas!
Au rythme ou je shoot je peux y aller toute la nuit car pour faire une seule injection je me perce 15 fois le cuir et j ai des marques comme apres une semaine de shoot intense!
Ou est finalement le plaisir si je shoot tous le temps a en avoir mal?
J ai trop commandé et je sais pas si je saurais geree demain.
Deja m arreter ce soir!?
Au secours je gere plus et pas une angoisse pas un stress que du bon sauf s arreter,moderer...
Si quelqu'un a un conseil je suis preneur.
Merci d avance
Veyrassy

Je deteste perdre le controle et pourtant ça m arrive en ce moment donc on est jamais a l abri!!!Ne jamais dire jamais!!!

Hors ligne

 

Ya quelqu'un

Je deteste perdre le controle et pourtant ça m arrive en ce moment donc on est jamais a l abri!!!Ne jamais dire jamais!!!

Hors ligne

 

Putin les gens...

Prenez soins de vous ..

C'est bien l'expérimentation , mais malheureusement comme la plus part des consomateurs de rc's s'en rende compte au final les RC's (sauf exception) ne sont pas vraiment maitrisable à  long terme, et surtout en shoot au final on se retrouve avec un produit dangereux pour le peut qu'on peut en tirer . . .

Dernière modification par Fenouil (15 novembre 2016 à  00:19)

Hors ligne

 

T as raison mais je m attendais pas a une telle perte de contrôle car d habitude je gere!!!
Veyrassy

Je deteste perdre le controle et pourtant ça m arrive en ce moment donc on est jamais a l abri!!!Ne jamais dire jamais!!!

Hors ligne

 

Mon pote l avatar que j aime parceque comme moi!!!Moqueurs sur de soi craving je te gere mais ce soir je gere rien et c est la tete qu il devrait faire mon amis!!!
/forum/uploads/images/1479/1479165854.jpg

Je deteste perdre le controle et pourtant ça m arrive en ce moment donc on est jamais a l abri!!!Ne jamais dire jamais!!!

Hors ligne

 

Excusez cette pathetique appels au secours.Je vous rassure c est pas moi mais téléchargé mais siuvent c est MOI!!!
PAS CE SOIR JE SUBIT!!!
VEYRASSY

Je deteste perdre le controle et pourtant ça m arrive en ce moment donc on est jamais a l abri!!!Ne jamais dire jamais!!!

Hors ligne

 

#13 
avatar
Fenouil
Nouveau Psycho
15 novembre 2016 à  00:36
Tient bon , donne toi du repos
C'est bien ce que je dis , on gere pas toujours surtout avec les RC's

Hors ligne

 

Veyrassy a écrit

Ya quelqu'un

Je connais absolument pas le produit, donc je peux donner que des conseils généraux.
Fais une pause déja, passe toi de l'eua sur le visage, voir même une bonne douche. Respire un max. Faut que les choses soit simples. L'eau et la respiration font souvent du bien. Le but dans un premier temps c'est de te calmer. Le stresse et le produit sont deux choses différentes. La, c'est normale tu commence à  stresser, alors dégage toi d'abord de ce stress. Tu seras plus serein.

Bon après, je pense qu'il faut etre radical, vu le craving et le mal que tu es en train de te faire. Donc soit tu arrive à  jeter le prod, soit tu appelle un medecin / go urgence. Pas parce que c'est grave quoi que ce soit, mais parce que si tu arrive pas à  gerer le craving, ca sert à  rien de continuer et c'est très destructeur.

Hors ligne

 

Ouai t as bien raison!!!
Le medecin attendra mais mon prod est aux chiottes car meme le crystal ne m a pas donné un tel craving compulsif!!!Fou non???
C est décidé je gouterais pas le MDPV car parait il pire et je vais rester a mes classiques:speed,3-MEC,4-MMC,2-FA;4-FA,METHIOPROPAMINE,HEXEN,et quelques autres...au choix une fois par mois et voila!!!La curiosité est un vilain défaut!Ça m apprendra a vouloir savoir pourquoi un prod est populaire...j ai compris a present.Populaire car aussi fort que les plus fort et ça change de certains gentils RC largement maitrisables!!!
55euros aux chiottes moi qui galere mais bon...
Les PSYCHÉ jamais seule!!!
Et surtout des commandes de 2g et au moins avec ces dernier je
gere bien mieux comme la coke depuis quelques annees je m y interresse plus. (Pas psyche évidement)
Quand au fabuleux un-PVP je le laisse a ceux qui shootent pas car tu te fais trop mal.J aurai pu essayer de le fumer mais aussi compulsif donc maintenant je suis douché j ai mangé j ai ecris et je descend malgres cette machoire a en avoir mal au dents!
C est bon.Mais pour le rush que ça donne c est trop long!!!
Voila premiere et derniere fois.Au moins apres un pet de meth j etais comblé pour des heures.
La jamais.Sale produit d inventeur commerçant demoniaque.

Un grand merci a vous
lavienevaut et fenouil!!!Merci

Je vous ai écouté ça va deja mieux maintenant petite biere et télé parceque le sommeil il est quan meme loin!
A plus et merci encore.

Je deteste perdre le controle et pourtant ça m arrive en ce moment donc on est jamais a l abri!!!Ne jamais dire jamais!!!

Hors ligne

 

Ok c'est cool mec,  à  partir du moment ou t'as jeté le prod voila c'est bon, le medecin c'est si tu y arrivais pas.
Tu as l'air déja bien calmé, c'est super.
Au moins tu auras essayé et vu que c'est pas pour toi. Pour la thune, ca fait chier, mais c'est que de la thune, théoriquement ces 55 euros etaient déja parti à  la poubelle :)
En tout cas ca fait plaisir de savoir que tu es un peu calmé et posé, prends soin de toi wink

Pour revenir au produit en lui-même, ca a l'air d'être bien nul en effet, aucun ou peu d'effet et craving super lourd. Bof en gros.

Bonne soirée en tout cas, bonne nuit blanche, je fais la même :p

Dernière modification par LaVieNeVaut (15 novembre 2016 à  02:30)

Hors ligne

 

Merci beaucoups a toi tu me réconforte dans ce geste que je ne me serais jamais cru capable de faire!
C est la première fois que ça m arrive d hab je gere bien surtout les shoots mais la je suis nique pour la semaine avec mes bras pourris et g mal!
Bref sans toi je l aurais jamais fait!

Encore merci de ton soutien que je cherchais désespérément.

A plus mec
Veyrassy

Je deteste perdre le controle et pourtant ça m arrive en ce moment donc on est jamais a l abri!!!Ne jamais dire jamais!!!

Hors ligne

 

#18 
avatar
Fenouil
Nouveau Psycho
15 novembre 2016 à  08:29
Mais derien j'espère que tu va mieux la mtnt.
C'est cool pour le pochon au wc et que tu nous ai écouter
Oui 55€ c'est énorme quand ta pas beaucoup de thunes mais tu verras dans le temps quand tu y repensera tu sera fier de ton choix :) en tout cas y'a de quoi !

C'est excellent mais pas du tout rdr le coup de la biere xD :

'
Un grand merci a vous
lavienevaut et fenouil!!!Merci

Je vous ai écouté ça va deja mieux maintenant petite biere et télé parceque le sommeil il est quan meme loin!
A plus et merci encore '

Je te rassure je suis un peut comme ça aussi , mais bon tant que c'était pas une 8,6 c'est pas la mort

Après, en y réfléchissant on connait pas vraiment les RC's et je pense pas que ce soit une bonne idée de mélanger avec l'alcool... À éviter je pense ^^ m'enfin bon la pour ton cas c'est carrement secondaire le coup de la biere par rapport à  ce que ta fait super

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Injection de l'a-pvp 
[Dernier message : 07 avril 2020 par Fifenix]

34
Après pas mal de déboires, j'ai du A-PVP! 
[Dernier message : 07 août 2016 par PSYCHOCRACK]

7
Musical bye bye pour l'a-pvp 
[Dernier message : 12 juillet 2017 par Liquid Drop]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS