Rencontres entre Psychoheads

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
39723 vues, 106 réponses
avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
@mikyupon
Super idée. Une fois par mois mais pas le jeudi ni le we stp!
Donc lundi mardi mercredi!
Love

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Miky,

Étant de permanence jeudi à  mon boulot, je ne serais pas là  avant 18h30-45

Away

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Je passe pour vous dire que je serais sans doute des votres ce jeudi, j'ai un rdv avant mais je dois repasser par paris pour rentrer, alors pourquoi ne pas passer voir et decouvrir / rencontrer des forumeur(e)s qu'on ne connait que d'apres leurs pseudos et/ou avatar

j'espere y voir le maximum de personnes, lecteurs/trics ou forumeur(euse)s actifs, avec ou sans famille ou ami(e)s, ce soir est a vous, venez nombreux(es)

Snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Salut,
Désolé si c'est pas le bon post pour en parler mais j'ai pas envie de créer un sujet pour ça
Il est où reck ?
Ça fait longtemps qu'on la pas vu et il était d'une grande aide pour les noids
J'espère qu'il va bien

Merci,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J-2

Pour l'instant entre les réponses ici et sur l'événement Facebook je pense que nous serons une petite dizaine de personnes, ce qui est loin d'être négligeable.

Away, no soucis pour ton "retard", de toute façon j'y resterai sûrement jusqu'à  la fermeture, soit 21h il me semble. En tout cas j'espère que ce sera le début d'une nouvelle psycho-adventure punk2

Snoopy, j'y serais un peu en avance. Si ça peut t'éviter de galèrer sous la pluie préviens moi, je pourrais sûrement me speeder.

Pour les retardataires ou les personnes qui ne trouvent pas le bar, je vous donne mon numéro de téléphone: 07 68 27 97 58.

PS: je vais contacter reck pour prendre de ses nouvelles.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Bien en ce qui me  concerne je ne serai pas présente pour plein de raisons, notamment pas de train la nuit pour rentrer chez moi après, pas de thunes en ce moment, et... et puis ça fait déjà  beaucoup.

Alors, probablement à  une autre période, plus prospère, plus belle pour moi, pour aller jusqu'à  vous. :)
 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
J'ai une question Miky ! Tu as envisagé une solution pour un After dans le coin ? Je peux pas encore confirmer ma présence, mais je pense que si on commence à  picoler à  18h, je vais pas avoir super envie d'aller prendre un TGV  quelques heures plus tard... Du genre, je pensais plutôt aux trains du lendemain matin quoi...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je suis rentré à  Paris depuis ce matin 6h. Donc OK pour demain au Holly Holster
Amicalement Pascal

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
/forum/uploads/images/1479/1479314509.jpg

J-1
Même si vous n'avez pas autant la classe que ces 2 là  vous êtes les bienvenus.

@ylt: Non je n'ai pas prévu d'after et je ne pourrais pas t'heberger cette fois ci.

À demain

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

Je vous rappelle que c'est demain !!!!!!
À demain.

Away

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Vous pensez rester jusqu'à  quelle heure en gros ?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'essayerai de rester jusqu'à  21h si il y a suffisamment de personnes et que le bar veuille bien de nous punk2
En tout cas ça fait plaisir de voir déjà  autant d'intérêt pour cette rencontre. A tout à  l'heure smiley-gen013

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je passerais bien faire un tour mais c'est un peu tot pour moi, je pensais que ça allait durer plus tard dans la soirée mais je n'avais pas vu que le rdv était si tot !

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Ça a l'air d'être vraiment sympa et j'espère qu'il y aura d'autres rencontres et peut-être ailleurs qu'à  Paris.

Je bois une petite guiness à  votre santé.

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
moi je serais bien partant pour une petite Guiness à  l'occaze chez un irlandais de Toulouse comme il y en a quelques uns sympa...
David

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ça ne ferme pas à  21h, apparemment ça ferme à  02:00 !
Je passerais bien mais si j'arrive à  21h et que tout le monde est parti , ça va faire pas mal de métro pour rien !
Si vous pensez rester plus tard ,genre 23h ,  faite signe si vous regardez le forum !
Appremment l'heure d'affluence du bar est plutot apres 21h.

Dernière modification par Acid Test (17 novembre 2016 à  20:21)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

je reviens du Holly Hollster, nous n'étions pas très nombreux mais c'était très bien.
Le pub est tenu par un espèce de keupon hyper sympa, la déco et la musique suivent...
Nous nous sommes permis de mettre (Miky) des autocollants PA aux toilettes dèjà  innondés de stickers en tout genres.
Il y avait deux forumers : NEOX ainsi qu'une très sympa et intéressante jeune femme "Sheer...qlqchose", Miky/Fany, Prescripteur, Snnop', une personne très sympa aussi qui a connu Miky lors de son DESU (avec un accent qu'on aurait pu lui accrocher son paredessus) et moi-même.
Après un tour de table afin de se présenter un petit peu, nous engageâmes la conversation (qui avait déjà  commencé sur le trottoir).
C'était sympa et interessant, à  creuser (à  améliorer?...) ; je n'ai pas pu rester tard (je bosse demain, levé à  5h) mais je suis partant pour une édition ultérieure.
C'était très intéressant d'écouter le ressenti de nos forumers et de faire leur connaissance.

Bonne soirée à  tous.
Away

Dernière modification par away (17 novembre 2016 à  21:41)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je voulais passer mais je ne piuvais pas etre dispo assez tot !
Le bar a l'air d'etre sympa sur les photos en tout cas !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bravo à  quand la prochaine? J'espère pouvoir venir cette fois ci ( lundi mardi ou mercredi de préférence..)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Comme vous l'a dit away, cette première rencontre c'est bien passé. Nous avons tout de même commencé à  9.
La dame avec l'accent est Patricia Echevaria, une chilienne qui fut ma prof durant ma formation universitaire et à  travaillé à  la mission Métropolitaine des conduites à  risques.
Ce que j'ai retenu de cette rencontre c'est qu'il faut que nous créons un réseaux avec d'autres associations afin de pouvoir faire des actions politiques. Ce moment permet aussi de souffler un peu,sortir de chez soi et faire des rencontres.
J'envisage d'en faire une par mois sur Paris, un peu plus tard (19-20h) et peut-être le mardi. Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut Micky et les autres !
Ouais, une fois par mois ce serait sympa super
Pour moi peu importe le jour, je peux me libérer comme je veux (enfin sauf le vendredi où je suis généralement pris jusqu'à  au moins 21h).

NeoX

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Est-ce-que les derniers mardi de chaque mois à  19h conviendraient à  tout le monde ?

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Une fois par mois c'est une bonne idée pour faire des rencontres mais pourquoi si tot ( pourquoi pas d'un autre coté si ça arrange plus les gens ) ?
Vous preferez ces horaires plutot qu'apres le repas ?

Vous avez diné là  bas ?

On peut discuter dans le bar ou c'est musique à  fond ?

Dernière modification par Acid Test (21 novembre 2016 à  17:09)

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Acid Test a écrit

Une fois par mois c'est une bonne idée pour faire des rencontres mais pourquoi si tot ( pourquoi pas d'un autre coté si ça arrange plus les gens ) ?
Vous preferez ces horaires plutot qu'apres le repas ?

Le dernier mardi de chaque mois, ça me convient...
Pour l'heure je m'en fous un peu, mais quand même pas trop tard (19h c'est parfait).

Faut pas oublier qu'après faut rentrer, et que le lendemain tout le monde ne peut pas se lever à  midi.


Acid Test a écrit

Vous avez diné là  bas ?

Perso dans ces cas là , je ne mange pas.
Pour moi la bouffe c'est facultatif, surtout s'il y a de la bibine !!


Acid Test a écrit

On peut discuter dans le bar ou c'est musique à  fond ?

Moi j'ai trouvé le rade sympa, même si la zique était un peu forte surtout vers la fin.
C'est vrai que des fois c'est un peu chiant pour discuter, mais bon ça le fait bien quand même.

D'un autre côté, en arrivant assez tôt on peut squatter le fond de la salle, là  où y a les banquettes.
C'est plus pratique pour parler et la zique est moins forte que juste à  côté du bar.

Mais bon c'est pas grand non plus, donc faut peut-être pas être trop nombreux...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
sheerandsteep
Jeune et vraiment pas très insouciante
Inscrit le 29 May 2016
11 messages
Hello !

C'était sympa, oui. Pouvoir mettre un visage sur des pseudos est toujours un peu surréaliste et agréable !

Alors pour ma part, ayant pas mal d'obligations dans les mois qui suivent, et des semaines assez chargées, je ne pense pas pouvoir venir chaque mois (et surtout pas le mardi). J'essaierai cependant de me ramener dès que possible.

Cheers !

turn on tune in drop out

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut les PsychoHEADS,

une rencontre par mois, ça me semble pas mal du tout.
L'endroit est très bien, c'est un endroit "déjà  engagé" je trouve et on s'y sent très bien.
Ce serait bien d'arriver à  quelque chose de régulier.

Bonne soirée.
Away

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Effectivement le son est un peu fort, et c'est justement à  partir de 19h que les gens arrivent et que le volume augmente...
L'idéal par rapport au lieu serait 17h-19h, mais ça me parait peut-être un peu tôt. C'est à  17h que le bar ouvre ses portes, il y a très peu de monde qui passe et le son est à  un niveau où il est encore possible de discuter, il sera d'autant plus facile de demander au patron de baisser un peu le volume comme nous serons sûrement seuls.
Pour le jour j'ai penser que les mardis et jeudis seraient les choix le plus judicieux dans le sens ou bien souvent le lundi on est fatigué de la reprise et on a pas forcément envie de se réunir, le mercredi est le jour des enfants et les vendredis sont les débuts de week-ends... Maintenant je suis ouvert à  toutes propositions, car comme l'a dit away, ce serait sympa que ça tienne dans la durée.

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
ces grave une bonne idée ces rencontre je suis dégoutter il y en a pas sur Lyon ? hmm profiter bien tous le monde peace

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Sur Google il y a marqué : période d'affluence leMardi

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je propose de faire nos réunions publiques chaque premier mardi du mois de 17 à  19h au Holy Holster.
Pour l'instant le système est un peu nouveau, donc c'est un moment à  créer. Qu'est-ce-que vous attendez de ces rencontres ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontres psychoheads
par mikykeupon, dernier post 12 mars 2017 par Bootspoppers
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontres psychoheads
par mikykeupon, dernier post 13 févier 2017 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontres Psychoheads
par mikykeupon, dernier post 07 févier 2018 par MissySippi
  20

Pied de page des forums