ecstasy mdma et vomissements

Publié par ,
60955 vues, 20 réponses
Camana femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2012
5 messages
Bonjour je viens sur ce forum faute de n'avoir pu trouvé de reponses ailleurs ! Cela va faire 1an que je tape  dans de la md ou de l'ecstasy, et pratiquement a chaque fois que j'en prends, je vomis avant ou pendant la montée, une connaissance m'a dit que pour eviter ca il ne fallait pas que je fume ou que je boive pendant la montée, j'ai donc appliqué ses conseils et bizarrement je n'ai jamais autant vomi sous mdma et est gaché ma perche . J'aimerais trouvé une solution car j'adore cette drogue et le fait de vomir ne me derange pas speciaement, c'est juste que je gache du prod a chaque fois et c'est chiant .

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Est ce que tu as essayé de manger avant la prise de MD ? Et est ce que tu as essayé de le sniffer ?

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Salut Camana,

est ce que quand (si?) tu gobes d'autres prods  ça te le fait aussi ?

J'avais un pote qui gerbait pratiquement à  chaque montée de trip, y avait rien à  faire sad

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

Camana femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2012
5 messages

No man's brain a écrit

Salut Camana,

est ce que quand (si?) tu gobes d'autres prods  ça te le fait aussi ?

Non justement, toncars et champotes je ne vomis pas du tout , meme si je sens que mon estomac prends cher, j'ai l'impression que ca l'agresse beaucoup moins que la d ou les taz, alors qu'en réalité tout autant ... je ne comprends pas hmm

Hors ligne

 

Camana femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2012
5 messages

pierre a écrit

Est ce que tu as essayé de manger avant la prise de MD ? Et est ce que tu as essayé de le sniffer ?

Oui et je vomis quand meme en ayant manger ... Et oui j'ai deja sniffer de la md et je n'ai pas vomi mais ma perche n'etait vraiment pas comme quand je gobe, beaucoup moins intense

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Si ça fait longtemps que tu en gobes, que ça l'a toujours fait  et que ça ne le fait qu'avec la MD, peut être que tu as une  sensibilité particulière à  cette molécule, une espèce d'intolérance "alimentaire" ( tongue ) ?
Si c'est le cas, il doit pas y avoir grand chose à  faire à  part ne plus gober de md pour arranger le bin's...sad

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Camana a écrit

Et oui j'ai deja sniffer de la md et je n'ai pas vomi

surpris

Moi si je sniffe de la MD, faut que je lutte 5min pour pas vomir, et voila comment je galère ^^ C'est horrible :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Camana femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2012
5 messages
Merci a tous pour vos reponses ! Je vais essayer d'en gober en plus petite quantité et progressivement voir ce que ca donne :)

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Bonjour,

J'espère que ça servira à  quelqu'un ce que je vais te répondre, ou à  toi si tu as encore eu ce probleme !

Ces vomissements, ça me le fait à  moi aussi et à  d'autres personnes de mon entourage. Je connais très bien la MD, j'en ai consommé beaucoup sur des longues périodes, et maintenant moins souvent mais tjs en mode festif (et généralement une grosse quantité à  chaque fois, sauf si j'arrive à  me controler ^^)

En fait ces vomissements c'est un peu comme quand tu vomis en voiture : ton coeurs s'accélère, et ça te donne des nausées : http://www.allo-medecins.fr/specialites … ardie.html

Je précise que je ne suis pas médecin ni rien mais en faisant des recherches pour essayer de comprendre ce qui m'arrivait et en parlant mon médecin j'ai compris que c'était l'accélération du coeur qui donne ces nausées.

Ce qu'il vaut mieux faire dans ces cas là  :

-Ne pas fumer de cigarette
-Boire de l'eau mais de préférence une boisson sucrée sans alcool : type jus de pomme ou jus d'orange...
-Eviter l'alcool pdt une petite heure
-SI vous êtes souvent sujet à  ces nausées "mdmesques", pensez à  manger avant la prise : quelque chose à  base de sucres lents et qui tient au ventre, comme des pâtes ou du riz...
-Et enfin : ne pas en prendre trop d'un coup !!! 1para = 0,1g donc 1g = 10 para (dans la majorité des cas, après pour une première fois 1/12 peut suffire, et pour les habitués, essayer de ne pas dépasser 0,2g à  la fois)

Le pb réccurent c'est que l'on a tendance à  se resservir alors que la prmeière montée n'est pas encore passée : erreur ! c'est trop violent d'un coup pour le corps ! Il faut bien attendre 1h30 pour voir si ça fait quelque chose. Et une fois la montée passée, attendre encore 1h minimum. Si l'on ne respecte pas ces petites règles simples, on peut en arriver à  avaler 6 ou 7 paras hyper facilement et ça peut finir par être dangereux (surtout quand on boit beaucoup d'alcool à  coté).

Voilà  j'espère que ma petite expérience vous servira...

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
en meme temps , faut garder à  l'esprit que le vomissement dans ce cas là  , semble etre une réaction corporelle d'auto défense...

  Le MD est quand meme un put..n de produit chimique et n'est à  priori pas fait pour etre bouffé ou sniffé ^^

  je pense que le corps ou l'inconscient possède une "memoire" . Vous avez pour la plupart connu les frémissement après avoir à  peine gobé un acide ...? le corps se prépare à  etre high , avant meme l'assimilation du produit...meme exemple pour les UD en IV : le corp qui se met en branle pendant la simple préparation...

  Ca pourrait venir de là  aussi , non ?

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Entièrement d'accord, on s'auto administre un "poison" donc le corps dit "non"... Mais à  ce moment là  il faut savoir s'écouter ! Et réagir de la bonne manière...

J'ai une amie récemment qui n'arretait pas de me dire qu'elle ne montait pas etc. On avait pas mal bu, et elle a réussi à  se reprocurer plusieurs paras, elle a du en gober 3 très rapprochés. Vomissements toute la soirée, les yeux qui vrillent, à  l'ouest... Elle n'arretait pas de refumer des cigarettes, et résultat : elle re vomissait.
Il aurait suffit qu'elle arrete tout et qu'elle se pose, qu'elle attende entre deux prises, et elle aurait je pense mieux profité de sa soirée ^^

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Melanie85 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Mar 2013
186 messages
J'ai un ami qui vomissait aussi avec la md et les taz mais il avait des ulcères à  l'estomac.
Lui était au courant de ses problèmes mais beaucoup de gens ont des ulcères sans le savoir.
Et on peu en avoir meme en étant trés jeune et le stress et l'anxiété peuvent les déclencher.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

Camana femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2012
5 messages
Merci a tous pour vos reponses! Cest vrai qu'il m'est arrivé de prendre un para, commencer a monter, trouver ca insuffisant, regober et la quelques minutes plus tard ... Bim dans la gueule et grosse gerbe . Desormais je prends tres progressivement et j'arrive a ne pas vomir mais je sens quand meme que mon estomac prend suuuper cher, plus qu'avec des acides. Enfin bref je vous remercie tous, maintenant avec un peu plus d'experience j'arrive a bien gerer mes perches sous d :)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
j'ai presque toujours vomi avec la MDMA lorsque j'en prenait beaucoup (beaucoup trop, pas RDR du tout!!)

ya plein de monde que ça fait dégueller

c'est super agressif pour l'estomac

tu te prend une grosse montée kan ten a déjà  pas mal pris, tu gerbe..

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Comme je te comprends Marvin !!!

J'rajoute un ptit complément : la bière en descente, c'est plutôt cool.
Et si vraiment on n'arrive plus à  s'en sortir, je conseille une ou deux petites traces de cocaïne, ça fait tout redescendre ( et on redevient + ou - normal ).

Allez bonne perche !merci-1

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
WillyWonkaDuke
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2016
13 messages
J'adore aussi cette drogue.. Et ca m'arrive souvent aussi, surtout à  la montée. Moi j'te conseilles de ne pas fumer pendant la montée. Et surtout d'avoir le ventre vide depuis au moins 3 heures. Moi aussi ça m'arrive dès fois mais c'est plutôt dans ma tête parce que je me dis que c'est vraiment acide et j'ai encore l'impression d'avoir le truc dans la gorge.

I am Willy Wonka, The Crazy Mad Hetter, and Raoul Duke. Can I choose my life ? No. So, I'm not alive.

Hors ligne

 

came5HT homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Je profite du fait que WillyWonkaDuke ait remonté le sujet pour y prendre part.
J'ai souvent des aigreurs d'estomac par période donc je suis plutôt habituée à  pas me sentir trop bien. donc forcément quand je taz c'est pas le top ; pourtant les premières fois ça a été!.. En fait, je vomis pas forcément mais ca fait comme de l'air, comme si ca passait pas (ça me le fait aussi quand je bois trop d'alcool ou que j'ai mangé un truc trop épicé). A noter, que parfois c'est gérable, je sais que ça retourne pas mal l'estomac et ayant une fragilité, j'encaisse parfois même si ça passe pas vraiment.
Une fois où justement j'avais pris sur moi par contre, au petit matin j'ai quand même vomi mais j'avais plus l'impression que mon estomac était trop vide (j'avais pas mangé depuis 12h).
J'ai essayé de manger/pas manger/un peu manger, j'ai pas constaté de différence. C'est vraiment trop aléatoire pour déterminer ce qui joue...
J'ai remarqué que la bière après la prise n'aidait pas & je bois rarement avant la prise, donc je peux pas vous dire. Sinon je bois beaucoup d'eau et j'ai tenté coca mais ça ne change pas grand chose.
ça me dérange pas de vomir même si c'est pas bon mais ça me perturbe quand même un peu par rapport à  la perche (bon je prévois de faire un examen aussi quand même ^^)

Personnellement, j'ai déjà  tenté un protecteur d'estomac prescrit par le médecin qq heures avant de prendre les ecsta et personnellement c'est pire! Il m'est arrivé de rien encaisser, genre vomir d'un coup toute l'eau bue ou l'impression que mon estomac sortait tout le peu qu'il avait sad En fait, je pense que mon estomac se protège encore plus avec un tel médicament mais ce n'est que mon hypothèse...

Par ailleurs, j'ai lu quelque part que ce type de médicament pouvait faire que la molécule agissait plus lentement. Et c'est vrai que parfois je monte moins vite (voire moins tout court) que mes potes. Des infos svp?
Bref le protecteur d'estomac n'a pas marché pour moi mais parfois je prends qq heures avant la prise des comprimés ou des sticks à  base de bicarbonate et ça j'ai l'impression que ça fonctionne... je les emmène avec moi aussi au cas où mais parfois je laisse mon corps gérer sans prendre de médocs en plus. J'avoue qu'en ce moment j'ai plus l'impression que les taz sont laxatifs censored

J'aimerais juste savoir si le fait de vomir (généralement ça vient plus d'une heure après la prise) pourrait empêcher l'ecsta d'agir? Ou alors est-ce à  cause d'une montée trop forte (ou du moins pour l'empêcher puisque je ne la sens pas forcément) genre mon corps "rejette" la molécule trop dosée et me fait vomir comme pour me désintoxiquer?!
Quand je sens pas les effets, j'ai peur que ça soit pcq j'ai vomi et je suis tentée d'en reprendre du coup. J'ai jamais pris de MD en para mais on m'a dit que c'était plus fort (mais que ça durait moins longtemps), est-ce que ça ronge donc plus l'estomac?!

Merci d'avance salut

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Alors concernant la durée de la perche je crois que les médicaments antacides ont un effet de rallonge. Ils réduisent l'acidité de l'estomac et donc favorisent l'absorption du prod par ton organisme. Après j'ai jamais essayé ça moi même, mais sur internet y'a des gens qui conseillent de prendre un antacide 30 minutes avant ton taz/para histoire de maximiser les effets.

Et concernant les problèmes d'aigreur ou d'effet laxatif il y a deux choses à  prendre en compte.

La première c'est que ton estomac contient énormément de neurones sérotoninergiques (l'estomac est parfois décrit comme un deuxième cerveau), et que la sérotonine est libérée par la MDMA. Du coup ton estomac pète un peu un plomb quand les effets commencent à  monter, il est stimulé de tous les côtés. Il y a des gens qui ont envie de vomir, d'autres qui ont l'impression qu'ils vont avoir une bonne chiasse, et d'autres auxquels ça ne fait rien. Personnellement je sais que lors de mes premières perches j'avais l'impression que j'allais me chier dessus, je courais aux toilettes mais rien ne sortait. Ca m'arrive encore parfois d'avoir cette envie, il faut juste se dire que c'est dans la tête et que ça va passer. D'ailleurs j'aime bien faire un tour aux toilettes avant de prendre mon para, histoire d'être sûr que c'est juste psychologique et que je vais pas me faire dessus au milieu de la piste de dance.
Après, chacun son truc. Mais en principe ces impressions de nausée/diarrhée pendant la montée sont juste psychologiques.

La deuxième chose c'est que la MDMA est très acide, et que quand tu te perches tu manges rien et tu ne fais que boire. Donc ton estomac n'aime pas trop ça, et ça peut arriver d'avoir envie de vomir en fin de soirée. J'ai des potes à  qui ça arrive parfois, tout à  coup ils vomissent sans pouvoir contrôler le truc, et ne vomissent que de l'eau. Ils ne se sentent pas mal du tout, faut juste que ça sorte. Là  y'a pas vraiment de causes communes à  tout le monde. Chez certain ça n'arrive quand quand ils redrop pendant la soirée, chez d'autres c'est quoi qu'il arrive, bref. C'est comme tout, au fur et à  mesure on apprend à  connaître son corps et ce qu'il accepte.
Ma dernière soirée sous md par exemple, à  la fin je sentais que j'étais pas loin de vomir. C'était la première fois que ça me faisait ça, et je pense que c'est parce que j'ai bu plein d'eau gazeuse au lieu de rester à  l'eau plate.

Donc si tu vomis 1h après ta prise tu pourrais peut être essayer de moins en prendre histoire de voir si ça change quelque chose, ou de manger un petit truc juste avant, ou au contraire de ne rien manger, c'est vraiment toi qui vois. Et si tu vomis en fin de soirée, tu peux essayer de manger un truc pendant la soirée, même si c'est impossible d'avaler quoi que ce soit. En général je prends des barres de céréale que je me force à  avaler, mais si vraiment j'y arrive pas je laisse tomber.

Hors ligne

 

RexnoVo homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2022
2 messages
Salut !
Je voulais juste, si toutefois quelqu'un tombe sur ce sujet, apporter mon petit conseil afin d'éviter les vomissements.
Étant un peu malade de l'estomac (Parois de celui ci en permanente inflammation variable, ulcère duodénal) mais aimant bien à l'occasion prendre de la MD mais la vomissant tout le temps, j'ai du essayer deux trois méthodes dont une seule s'est révélée concluante pour limiter les vomissements, ou du moins en limitant l'une des raisons de ceux-ci.
Effectivement, comme l'indique l'auteur du post précédent, c'est très lié à la sérotonine et à ce propos, il n'y a pas grand chose à faire à part avoir une bonne gestion de ses prises, notamment sur le dosage.
Mais en ce qui concerne le côté "acide et agressif" pour l'estomac, j'ai donc un jour tout bonnement essayé un vieux truc : boire un peu d'huile avant de gober le para.
Ça tapisse les parois et muqueuse de l'estomac et donc cela évite à l'estomac d'être attaqué trop hard.
Bien évidemment un repas de plus aide.
Cela ne marche pas a tous les coups, mais cela diminue toujours la force des nausées lorsqu'il y en a quand même.
Et j'ai noté aussi une montée plus lente.

Bien évidemment, ce qui fonctionne pour moi ne fonctionnera pas forcément pour les autres.

On peut toujours considéré aussi qu'il y ait un minimum d'effet "placébo" dans la mesure où j'en attendais un résultat positif.

Voilà !

Bonne continuation !!

Hors ligne

 

OMind1985 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2021
32 messages
Une piste pour éviter le problème c'est de l'essayer en plug.. mais bon ce n'est pas pour tout le monde, j'en conviens.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vomissements mdma
par hugotzz2020, dernier post 28 juillet 2021 par LLoigor
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mdma : Montée acide et vomissements
par Cerise22800, dernier post 02 novembre 2017 par donekishot
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9211 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums