J'ai sniffer mes deux premiers xanax

Publié par ,
23586 vues, 10 réponses
Murmurbutch
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2016
6 messages
Salut à  tous
J'ai 35 ans dans quelques jours je suis schizophréne depuis l'âge de 17 ans et depuis ptes que 3 ans je suis accro à  l'alcool aux zolpidem et surtout au xanax
J'ai suivi une cure qui n'à  rien donné depuis 15jours je suis passé à  16 xanax en plus de mon traitement je suis monté à  30 d'où ma question il paraît qu'il ne faut pas sniffer de xanax hors depuis cette nuit et maintenant à  15h40 j'en suis à  mon 3ème xanax d'1mg sniffer je sens vraiment la différence 3 contre 30 où je devrai être à  l'heure qu'il est alors sniffer légende ou réel effet à  savoir que quand mon médecin ne voudra plus me prescrire je serai obligé d'aller sur le dark ou de faire une cure chez ma copine
Bien à  vous ++ je sais faut attendre une heure la réponse ça fait trois ans que je suis votre forum

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut!
J'ai l'impression qu'il manque des mots dans ton post thinking

Et en effet, sniffer de l'aprazolam (sous n'importe quelle forme) ne sert à  rien/n'apporte rien de plus par rapport à  la voie orale/sublingual; c'est bien ce que tu voulais confirmer?

MT

Hors ligne

 

Murmurbutch
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2016
6 messages
Désoler j'étais pas super net hier
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'ai eu une montée et une descente c'est beaucoup plus violent il me semble que par voix orale?
À savoir que je les ai pris avec de l'alcool ce qui joue?
Une chose est sur je n'en ai pris que 3 et à  21h je dormais ce qui ne m'arrive que quand j'en prend 15 par voie orâle donc je ne sais vraiment pas quoi penser
En tout cas je suis vacciné je m'endormais en voiture vers 19h donc si je dois le refaire c'est un jour où je ne bouge pas
Mais vraiment j'ai cette impression que c'est différent alors que je lis partout que c'est pareil je ne sais plus quoi penser
En tout cas merci pour la reponse

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

je pense que mammon dit que le xanax est au moins autant efficace, c'est parce qu'il évoque la biodisponibilité
qui est très haute par voie orale (80à 90%) pour seulement (50 à  80% env) par le sniff. Cela dépend beaucoup des produits qu'il y a dans la pilule.

Il y a eu de la recherche scientifique pour mettre au point de l'Alprazolam nasal mais cela n'a pas aboutit.

En conclusion je dirais que l'Alprazolam a un intérêt en nasal pour une consommation récréative parce que la particularité de ce mode d'administration génère une montée qui peut devenir plus palpable et agréable même si plus court dans les effets (trip -long).

Cependant la voie orale reste plus puissante et a plus d'intérêt pour les patients, tout en étant plus safe et en les soignants plus longtemps.

as tu déjà  essayé le sublingual avec cette molécule? cela semble bien marcher aussi et c'est différent de la voie oral au niveau de la montée.
++

Dernière modification par groovie (15 novembre 2016 à  16:00)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Murmurbutch
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2016
6 messages
En effet ça doit être le côté récréatif qui me procure cette sensation surtout que j'en étais à  4 hier
En fait petite précision le xanax ne fait pas reelement parti de mon traitement vu que me psy me l'avait mit en cas de besoin pour le reste j'ai une infirmière qui vient me faire mon pilulier mais le xanax n'y est pas
En ce qui concerne le sublingualje ne connais pas du tout tu peux m'expliquer? Par contre j'aurai du mal à  m'en procurer ayant laisser tomber tous mes suivi malade depuis l'âge de 17 ans et ayant presque 35 j en ai marre de raconter ma life à  des psy et mon généraliste ne me fait pas du tout confiance vu mes pratique c'est pour ça que sniffer me semblait mieux = moins de consommation et j ai mes ordonnances
En attendant de vous lire merci à  tous de m'écouter cette saloperie m'a fait perdre pas mal d'amis

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
tu met un cachet sous la langue, je crois que ça marche bien avec le xanax , sinon c'est réservé à  certains cachets spécial sublingual

je sais que ça existe

tu met le truc sous la langue, ça fond très vite et ça agit encore plus vite que la voie orale qui est déjà  particulièrement rapide pour le xanax/alprazolam

tu peux demander à  ton doc si ça existe, et tu peux demander de faire un essai et que ça te permettrait de moins de plâtrer le pif.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Bonsoir,

En lisant ceci ici, je me dis qu'en fait, les scientifiques de la pharmacopée devraient sérieusement commencer à  réfléchir à  un nouveau mode d'administration des médicaments : Le Sniff ! big_smile

Pour le reste, je ne peux rien dire de plus, car je ne connais rien au Xanax, juste une personne qui en prend un peu le soir il me semble depuis très longtemps et elle en est, satisfaite.
Mais elle prend de la façon dont il faut le prendre....

Dernière modification par Anonyme9404 (15 novembre 2016 à  18:15)

 

Murmurbutch
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2016
6 messages
L'ennui c'est que tu as une accoutumance rapide avec le xanax et quand tu as des facilités à  être addict ça dégénére vite c'est pourquoi je n'ai jamais voulu prendre de drogues dur ma copine prend de la cc tous les deux mois quand elle fait ça je me planqué
Il paraît que c'est génétique remarque mon père est (était) alcoolique je suis tombé dedans en un rien

Hors ligne

 

Murmurbutch
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2016
6 messages
En effet je vais voir pour se médicament mais pour ça il me faut à  nouveau un suivi psy mon généraliste ne voudra jamais le plus simple est de trouver un nouveau psy à  condition que je lui dosé quoi? Pour une desintox ?  Pour éviter de me bousiller le nez? Je suis un peu perdu pour les raisons je suis fiché dans mon coin

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Re-salut salut

Murmurbutch a écrit

Désoler j'étais pas super net hier

Quand tu as tapé ton pseudo pendant l'inscription aussi? big_smile (je plaisante je plaisante)

À savoir que je les ai pris avec de l'alcool ce qui joue?

Ah oui ça peut jouer, beaucoup même, l'alcool potentialise les benzos (et souvent de manière dangereuse quand on ne fait pas gaffe) mais tu as précisé être alcoolique en plus du Xanax, donc tu as forcément fait ce mélange par le passé... thinking

Pour le reste Groovie a tout dit merci-1

Juste une précision, car ça peut potentiellement être important: quand tu dis

Par contre j'aurai du mal à  m'en procurer ayant laisser tomber tous mes suivi malade depuis l'âge de 17 ans et ayant presque 35 j en ai marre de raconter ma life à  des psy et mon généraliste ne me fait pas du tout confiance vu mes pratique c'est pour ça que sniffer me semblait mieux = moins de consommation et j ai mes ordonnances

Je ne comprends pas bien, tu es accro au xanax mais tu n'a pas d'ordonnances régulières?
Ou alors tu n'es pas accro physiquement?
Mais si il te faut prendre 15mg d'alprazolam pour être bien, c'est pourtant que tu dois avoir une sacrée tolérance
(qui pourrait être partiellement expliquée par la tolérance croisée avec le zolpidem, mais à  ce niveau, ça pas être seulement ça...)

La raison pour laquelle je m’inquiétais était cette simple phrase en rose, pourtant toute innocente... en apparence. (tududuuu)

Si tu a une forte dépendance physique à  l'alprazolam, et que tu baisses drastiquement tes dosages (passer de 15mg/j à  4), en prenant en compte la demi-vie très courte de cette molécule, tu pourrais avoir une très mauvaise surprise au bout de quelques jours et sentir rapidement arriver le manque de benzodiazépines...

Déso si c'est pas clair non plus fume_une_joint mais prudence avec ce médicament, ne descend surtout pas tes doses trop rapidement, ça se fait vraiment petit à  petit sur plusieurs mois idéalement (et ensuite en général ton médecin te passe à  une benzo à  demie-vie très longue comme le Valium/Diazepam pour la fin du sevrage).

Je ne saurais te dire pourquoi en sniff ça t'a fait un effet pareil, il y a peut-être une part de placebo lié au fait de sniffer, se dire que ça va être balaise, et du coup...

En sublingual (je vois que grougrou a déjà  fait tout un post détaillé sur ce mode de conso tongue ) les benzos "montent" en effet plus vite, mais avec le xanax le goût est tellement sale
(avec les différents génériques que j'avais eu à  l'époque c'était pareil, ou pire)
que je préfère attendre 5 min de + que ça fasse effet ^^'

Mais ça fonctionne.

Houla je viens de relire ton dernier post

En effet je vais voir pour se médicament mais pour ça il me faut à  nouveau un suivi psy [...] Je suis un peu perdu pour les raisons je suis fiché dans mon coin

J'ai du mal à  suivre, je croyais que tu étais accro au xanax?

Désolé pour l'avalanche de questions, mais avec une situation potentiellement dangereuse je préfère qu'on soit sûr à  100% de ce que tu prends pour éviter un accident;
Genre si tu n'es pas accro au xanax, alors la oui le fait que tu ais bu de l'alcool avec (donc pas comme d'habitude je suppose, sinon pourquoi le préciser? Élémentaire... cool ) peux carrément jouer.

Bon j'arrête l'inquisition, prends soin de toi et donne des news wink

MT

Hors ligne

 

Murmurbutch
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2016
6 messages
Salut,
Alors par où commencer, j'ai été hospitalisé pour ma dépendance et maladie il y aura 2 ans en janvier le souci du fichage tiens plus de la réputation je vis dans un petit village et va savoir comment la rumeur c'est rependu très vite alors que je ne me montre jamais et ne fais jamais d'histoire. S'en est meme arrivé au point qu'on dise à  mon fils à  l'école que son père est un alcoolique et un toxico.
À l'époque de mon hospi j'en étais arriver à  voler les cachets de ma mère et à  aller voir d'autres médecins pour avoir des ordonnances, mon généraliste s'en est rendu compte et a tiré la sonnette d'alarme en limitant les ordonnances ainsi que celles de ma mère hmm
Finalement je suis rentré à  l'hosto où au bout de 3 semaines ils m'ont dit que je n'avais qu'une petite accoutumance  (là  je pige pas j'ai pas oublié les nuits de la premiere semaine) enfin bref pour ce qui est de mon traitement normal pour ma maladie on l'a fortement diminuer et ma psy a fini par reintegrer à  ma demande le xanax pour voir si j'arriverai à  gérer ce qui a bien fonctionner au début à  savoir que j'avais recommencer à  boire depuis pas mal de temps.
Et en fait j'ai oublié les trois quarts des questions mais en gros en écrivant je m'aperçois que en dehors de l'alcool le xanax c'est cyclique en fonction des crises (d'ailleurs certains médecins ont dit que j'étais bipolaire et non pas schizo)
Pour ce quI est de la résistance à  part le fait de mon gabarit 1m92 pour 108kg je ne vois que ça enfin je pense je ne sais pas
Bon en tout cas bonne nouvelle hier je n'ai sniffer que deux xanax et là  déception finalement cependant j'avais quand même bu
Et aujourd'hui rien et comme quoi tout est psychologique chez moi j'ai appris hier que j'allais passer le week-end en amoureux sans les enfants ce qui n'était pas arrivé depuis le mois d'août
donc à  part pour l'alcool je pense que ça tient vraiment à  mon état psy chez moi je m'ennuie je n'ai plus un seul ami juste ma musique en solo et j'ai beaucoup de mal à  m'intégrer et à  suivre une activité je décroche très vite
Maintenant pour les xanax on est retomber dans une période creuse je pense donc je vais faire gaffe au manque et prendre avec parcimonie quand le besoin ce fait sentir mais je sais que ça reviendra... donc addiction où pas? L'alcool c'est quasi sur mais les medocs je ne sais plus je trouve moi même la situation bien étrange ma résistance auX xanax le fait que je puisse arrêter rapidement je ne comprends pas un médecin pourrait me le dire mais je ne veux plus en voir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peut on sniffer du xanax?
par faust, dernier post 09 juin 2014 par ZombyWoof
  126
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Sniffer Temesta ?
par TripBeta, dernier post 12 juin 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums