Différence entre chique et inhalation

Publié par ,
7958 vues, 8 réponses
avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Bonjour,

J'acquiere de la savlia x1, x5, x10 demain.

Je me demandais si les effets de la chique etaient differents de la fumé. Si le plateau totalement out de la réalité etait atteignable sans fumer. Ou s'il y a deux approches des effets totalement differentes entre ses deux methodes. Je ne veux pas me faire surprendre pas une trop grosse dose, ni rester frustré par une petite dose par chique. Que je me serve de vos experiences pour eviter de faire la mienne et de me mettre en danger.

merci

Hors ligne

 

avatar
Fenouil homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2016
60 messages
Tu veux chiquer de l'extrait ? ._. je sais même pas si c'est possible j'ai toujours vu les gens chiquer la salvia en feuille seulement et les effets qu'ils se tapait avais l'air plus violent en chique ... Mais pour un effet faut chiquer au moins 1h de feuille si ce n'est plus..... Ça depend de la qualité aussi...

Perso , je me tenterait pas à  chiquer l'extrait.... Y'a déjà  eu des posts sur la chique fait un tour par toi même

Hors ligne

 

avatar
Cannalyzer homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2016
19 messages
On dit souvent que la chique est plafonnée en terme d'effet. Mais c'est plutôt faux. Après, je n'ai jamais vu de breakthrough [dernier niveau psyché selon Thimothy Leary] avec la chique quand même (chose que je sais possible avec l'inhalation fume_une_joint).

Je confirme que l'on peut chiquer de l'extrait sinon, faite juste super gaffe avec ça.
Ne tente pas les extraits tout de suite aussi, tu peux découvrir que t'es super sensible aux simples feuilles, comme moi (j'ai un TR sur un autre forum si tu veux avoir un aperçu des effets sur un type super sensible : TR de l'Ile Volante).

Bon voyage salut

PS: Fait bien gaffe au Set & Setting pour les faibles ou forts dosages, c'est primordial avec ce truc respect-2

Dernière modification par Cannalyzer (16 novembre 2016 à  16:49)


Méfie toi des hallucinations, c'est très bon signe !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
mâcher la salvia  ça fait effet en moins de 15-20mn chez moi et l'avantage est que ça dure beaucoup plus longtemps.. entre 2 et 15 minutes a peu près. En général j'ai un bonne dizaine de minutes d'hallus.

de plus l'effet est plus doux donc plus facile à  gérer..tu te déconnectes moins de la réalité aussi. C'est un peu les montagnes russes.

fumé les effets se dissipent en quelques minutes voir quelques secondes montre en main , même si dans la tête  ça parait plus long généralement. ça modifie souvent la perception du temps.


au final je préfère la mâche même si jamais atteint les dernier plateaux avec cette méthode. De toute façon les derniers plateaux sont peu amusant je trouve. Voir un peu trop spectaculaire ^^

peu de danger avec cette substance si tu es accompagné

a ta place je commencerais avec des feuilles simple pour faire un essai, et au deuxième trip je passerais directement au x5 car la difficulté au début c'est d'apprendre à  décoller. Une fois que tu y arrives tu pourras rester aux feuilles simples pour fumer/mâcher. D'ailleurs j'ai jamais mâché des extraits car je trouvais la puissance des feuilles simples suffisantes.


Le x10 c'est trop puissant si la personne qui a fait le truc a vraiment utilisé 10g pour faire 1g d'extrait.. en faisant des extraits maison le x5 ça a très bien marché pour mes amis et moi. Idem pour les feuilles même si ça demandait quelques tentatives. Je te conseil de garder le x10 pour le jour où tu voudras rencontrer les trucs étranges qu'il y a tout au fond du puits ^^

have fun :)

Dernière modification par groovie (16 novembre 2016 à  17:20)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Fenouil homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2016
60 messages
Ah Ok bon à  savoir pour la chique d'extrait , chez moi les feuilles non rien fait à  moin de dosée comme un barbare et chiquer pdnt longtemps... Très longtemps , fumer pareil la x10 m'avais pas fait partir quoi.. je changerai de shop alors .

Hors ligne

 

avatar
Cannalyzer homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2016
19 messages
Tu as certainement une plus forte tolérance que la moyenne. Ça arrive souvent. Moi j'ai des bonnes hallus avec de simples feuilles (qui peuvent facilement prendre le contrôle sur moi) quand certains ont besoin d'extraits qui me feraient perdre littéralement connaissance.

La salvia est la drogue qui comporte l’éventail de tolérances le plus large. Tout le monde est super différent face à  elle.

peace

Dernière modification par Cannalyzer (16 novembre 2016 à  21:28)


Méfie toi des hallucinations, c'est très bon signe !

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Super,

Merci de vos réponses, j'ai essayé la chique sur quelques feuilles, perceptions changeante et legere deconnexion de la réalité mais sans plus, j'ai l'impression d'en avoir prit beaucoup de feuilles, mais il en reste tout autant dans le sachet ^^
Je pense que je vais essayer de trouver un petit bang et un briquet tempête, et faire les choses correctement
Merci pour vos réponses qui m'ont bien éclairé

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Petit retour sur mon experience:

En chique: leger high, perception du monde different.

Avec bang et briquet tempete:
x1 rien
x5 4 fois rien et 1 fois quelques visions, comme si j'avais etait ebloui, sorte de "tache" de motif coloré tres subtile
x10: 7 fois rien de plus que la x5  et 1 fois, grosse vision et rire, deformation partielle de ce que je regardais et interprété, encore présent dans la réalité.

Soit je m'y suis mal pris, soit les extraits d'azarius  sont mauvais.  Un ami a fait une douille de x10, rien de transandant non plus.

Une expliquation ?

Hors ligne

 

avatar
Cannalyzer homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2016
19 messages
C'est bien ce qui me semblait, tu as une tolérance de bûcheron rasta. Ça arrive très souvent. Pour te donner une idée, ça arrive chez 1/3 des gens que j'ai vu essayer (et j'en ai vus...).

Si tu veux vraiment te faire décalquer la face (avoir donc plus que des visions et de légers effets dissos ou vivre la fameuse dimension en 2D tongue), tes 2 seules solutions sont :

- Tenter de créer la tolérance inversée. Par exemple en la chiquant, assez régulièrement pour que les effets puissent apparaître progressivement. La tolérance inversée est un phénomène qui se produit quand des prises régulières sont effectuées, les mêmes doses deviennent de plus en plus puissante au fur et à  mesure des sessions (c'est avéré pour beaucoup de gens mais pas tout le monde). Par contre, la tolérance "normale" n'existe pas (au moins ça...). [Renseigne toi sur ce phénomène si tu ne l'as pas déjà  fait, tu saura mieux comment t'y prendre si tu veux essayer de la créer.]

- Faire l’acquisition d'extraits plus puissants encore (x20, x30... eek demon1)


Ici, le meilleur guide dispo sur le net : Guide d'Utilisation officiel

Dernière modification par Cannalyzer (19 novembre 2016 à  14:39)


Méfie toi des hallucinations, c'est très bon signe !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Chique de Salvia
par Rhéus, dernier post 17 janvier 2016 par Trve
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Temps entre chaque trip
par Jimmyletox, dernier post 19 mars 2018 par Jimmyletox
  3

Pied de page des forums