Pas vraiment de trip

Publié par ,
6359 vues, 6 réponses
xiryax
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2014
15 messages
Salut à  tous j'ai acheter de salvia en extrait x40, malheureusement pas beaucoup d'effets apars une bonne détente.

j'ai essayer de la rouler en joint, pas terrible. Au gout ça passe, mais pas grand choses en effet apars de la relaxation ...

La tisane, pas très bon mais ça vas, mais c'est beaucoup plus subtils, je préviens juste qu'en général je fume un bon pétard avant de consommer la salvia du coup ça boost un peu les effet apaisant.

Malheureusement je n'ai pas de bang chez moi du coup difficile de tester comme ça.

si jamais vous avez un dosage pour vraiment partir loin sans bang je suis preneur wink

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Salut, t'as pas une pipe sous la main? Ca peut marcher ainsi. Il faut garder la fumee le + longtemps possible aussi. De la 40x? Bon courage!
Ah sinon tant que jy pense tu peux faire une pipe a eau avec une petite bouteille en plastique de 50 cl ca devrait le faire

Dernière modification par Dugros (01 juillet 2016 à  18:41)


Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
SoulFly
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
Le premier prix pour un bang de 18cm c'est 5€50. Avec 3€80 de frais de port.

Hors ligne

 

xiryax
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2014
15 messages
retester avec un bang, pas d'effet apars une sensation de tranquilitée et de quiétude .

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai de gros doutes sur la qualité de la Salvia qui est en ta possession.
Ayant essayé avec 100 mg de 5X dans un bang bricolé (bouteille plastique + cul pompe à  vélo comme foyer), je n'ai pas pu tirer la deuxième TAFF. La première, en gardant bien la fumée, m'a envoyé tellement loin des choses connues de ma conscience que je n'ai jamais tiré la seconde.

L'effet n'avait strictement rien de relaxant, mais pourrait se décrire comme un énorme coup de pied au cul qui t'enverrait en dehors de l'univers connu de nos sens.

Il se peut que des êtres soient très différents quant à  la perception des effets d'un tel dissociatif, mais de la 40X, c'est 8 fois plus concentré que celle que j'ai essayé.

En tous cas, pour moi, ce n'est en rien une plante récréative.

Fais gaffe, ça secoue quand même un maximum quand elle est correcte.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

xiryax
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2014
15 messages
je l'ai prises chez A#####s, peut être que mon bang bricoler ou autre n'était pas assez top, pas assez de fumée qui passait, mais apars les lignes droites du faux plafond du salon qui se tordais, je n'ai pas senti grand choses, je vais me prendre un vrai bang avec un bon briquet chalumeau (j'avais bruler la salvia au chalumeaux au propane) et réessayer, peut être que je suis une "tête dures", mais je veux bien réessayer pour voir.

Je sais bien que ce n'est pas récréatif, que ce n'est pas de la défonce mais une véritable expériece introspective. Mais quand je vois certain voyager, alors que j'ai juste eu des ligne droite se tordre avec l'équivalent de 0,25 mg, je reste perplexe ...

Je vous tiens au courant de mon prochain essai.

Hors ligne

 

avatar
Cannalyzer
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2016
19 messages
Soit ton extrait est pas de super bonne qualité, soit tu est super blindé du cerveau (y'en a qui sont apparemment complètement insensible je crois).

La salvia amène à  un état de détente intense avec de faibles doses, mais c'est vrai qu'avec une pareille dose, tu aurais du disparaître dans l'hyperespace eek (quelque part tu as eu de la chance, du x40 pour quelqu'un de sensible peut le traumatiser à  vie). Passé une certaine dose, la salvia switch d'effet et la tu t'envole. La pipe avec un briquet tempête et de bonnes empoumonades bien gardées devraient faire l'affaire dans ton cas demon1.

Raconte si tu expérimente, avec du x40, ça devrait nous faire un TR garni merci-1

Dernière modification par Cannalyzer (16 novembre 2016 à  17:15)


Méfie toi des hallucinations, c'est très bon signe !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce vraiment une salvia divinorum ?
par Oona, dernier post 02 juin 2018 par PSYCHOCRACK
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La salvia vaut-elle vraiment le coup?
par Mogrador, dernier post 12 septembre 2019 par Mogrador
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report: J'ai bloqué mon trip
par Zrp, dernier post 13 mars 2023 par Zrp
  4

Pied de page des forums