La bheu en thailande

Bonjour tout le monde, j'aurais une petite question à  vous poser. Je vais bientot partir en Thaïlande, le soucis est que sur place j'aimerais bien pouvoir fumer un peut. J'ai fais 2/3 recherches par rapport à  ca et il parait que c'est chaud de trouver des dealer fiables sur place.
Y a t-il des fumeurs qui ont été en thailande et pourrait me donner quelques conseilles ?
Est-il préférable que j'en prenne avec moi ou alors simplement passer par la poste ?

Enfin, j’espère ne pas trop avoir été brouillon, je suis nouveau ici et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Merci d'avance pour vos futurs réponses.

ps: Je sais que je fais énormément de faute d'orthographe mais j'ai toujours eu des soucis à  ce niveau la, j’essaye de m’améliorer donc si vous voyez des fautes n'hésité pas à  me corriger (avec une petite explication si possible). merci bonne soirée et journée

Hors ligne

 

Bonsoir je voudrais pas m'avancer mais je ne pense pas que sa soit compliqué de trouver de la weed ou autre en Thaïlande ... surtout si tu va dans un endroit touristique.  Quelqu'un qui a déjà  été pourrais sûrement t'en dire plus .......

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

#3 
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
16 novembre 2016 à  23:50

psykokoik a écrit

ps: Je sais que je fais énormément de faute d'orthographe mais j'ai toujours eu des soucis à  ce niveau la, j’essaye de m’améliorer donc si vous voyez des fautes n'hésité pas à  me corriger (avec une petite explication si possible). merci bonne soirée et journée

Salut Psykokoik,

C'est loin d'être catastrophique j'te rassure ..  :)
Concernant la Thaïlande je ne connais pas personnellement ce pays (avec regret) donc ..
Par contre, perso, je ne m'aventurerais pas, par n'importe quel moyen, à  importer/exporter des stups dans/de ce pays, trop risqué , les peines encourues sont trop lourdes à  mon avis .


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Exact les pays asiatique on des législation sur les stupéfiants assez stupefiante. .. 40 ans de prison pour 100g de weed pour donner un exemple ....

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

#5 
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
17 novembre 2016 à  00:15

coluche a écrit

les pays asiatique on des législation sur les stupéfiants assez stupefiante. .. 40 ans de prison pour 100g de weed pour donner un exemple ....

Oui, c'est flippant ..
Le mieux à  faire selon moi c'est essayer de trouver un p'tit truc sur place mais éviter l'importation surtout.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Le cousin du demi beau frère d'un gars que je ne connais pas est allé en Thailande ya peu et a testé de l'op local à  la campagne. Il a été tellement déçu qu'il les a obligés à  fumer du teuteu importé de téci histoire de leur défoncer la gueule au moins d'une certaine manière.
Même la weed était pas top, certainement cultivée et surtout récoltée trop vite sans compter la disparition de certains cultivars avec des lois très dures pour une plante qui ne court pas assez vite.
Soyez prudents, pas d'import à  mon avis et mieux vaut éviter les plans foireux. A la "campagne", cela parait plus décontracté, mais juste de loin d'après certains récits.
Faut être fou pour partir là  bas avec du matos, même si je me dis que le filtre est surtout à  a sortie voire au retour.

Dernière modification par Mister No (17 novembre 2016 à  14:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

une connaissance habitant en thailande m'avais dit que quasiment TOUT les stups de la bas venais en grande partie du laos, et que pour pas te faire carrote (mais c'est partout pareil) faudrait idéalement parler le thai ...

bon voyage,

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Peut être à  pattaya par contre la sa a l'air assez sulfureux ..... mais c'est plus les filles de joie qui on l'air est pas cher la bas

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Je crois qu'en ville tu trouves des pills à  gogo, mais pour de la weed de qualité tu peux te brosser, en particulier dans les gros coins à  touristes. L'opium aussi, c'est compromis, par contre tu trouves de la coke.
L'héro, j'ai plus de nouvelles. C'est surtout des pills de nos jours et aussi d'après certains témoignages sur le forum. Bababji ?

Dernière modification par Mister No (17 novembre 2016 à  16:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#10 
avatar
coluche
Psycho sénior
17 novembre 2016 à  16:20
Ya un reportage qui tourne sur youtubes qui explique que depuis qq année les paysans on repris la culture du pavot et du canabis... mais bon en réalité c'est peut être pas sa ....
Voici le lien du reportage il parle de la Thaïlande à  la 52e min
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=X_ppzFApK9g
 

Dernière modification par coluche (17 novembre 2016 à  16:24)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

J'ai le sentiment que dans les campagnes ou des coins touristiques éloignés des grandes villes tu vas trouver de la weed et de l'op, mais beaucoup de pills pour ne pas dire que ça dans les villes importantes.
Je me trompe peut-être...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#12 
avatar
coluche
Psycho sénior
17 novembre 2016 à  16:29
Après il doit sûrement y avoir de bon plan mais y doit y avoir beaucoup d'arnaque aussi surtout quand on est un touriste ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

35
[ Répression ]
[Thailande] Consommer du cannabis au pays des éléphants, réel risque? 
[Dernier message : 11 févier 2018 par cannabistourist]

134
Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ? 
[Dernier message : 07 octobre 2023 par Malak]

6
[ Cannabidiol ]
Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD 
[Dernier message : 19 novembre 2019 par LaHarpie]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS