DXM et Tramadol

Publié par ,
5345 vues, 3 réponses
avatar
Alithium homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
10 messages
Je vous écris un peu essoufflé, disons que je suis sous DXM, une dose plutôt faible ( 270 pour 80 kg) et que c'est ma première fois. J'ai eu une grosse crise de panique il y a quelques minutes, je ne sais pas du tout si c'est ce que je pense, disez-le moi (je me corrigerai demain, je suis encore stone mais je veux des réponses): je me suis mis à  ne plus pouvoir respirer du nez et donc suffoquer en tremblant, sans vraiment avoir conscience de mon état. J'avais vraiment l'impression de mourir. Hier soir, j'ai pris une dose considérable de tramadol ( 600 mg peut-être ?, c'est ma dose journalière voire plus; je dois la diminuer), donc, que m'est-il arrivé ? Ce n'est pas une dépression respiratoire ?

Dernière modification par Alithium (18 novembre 2016 à  22:06)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Alithium !

270mg de DXM ca n'est pas une petite dose pour une première fois non ?

C'est possible que tu avais un fond d'effet de tes 600mg de tramadol , et le dxm  potentialise les opioides !

J'en ai pris qu'une fois du Dxm , une plus petite dose que toi je crois , et j'ai fais que vomir et me sentir mal
J'attendais que la fin des effets !
Ç est très spécial comme trip faut aimer..

A plus ! Remet toi bien :)

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Alithium homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
10 messages
Vu mon poids, c'est à  peine le plateau 2.
Je pensais qu'une journée entière suffirait à  dissiper les effets du tramadol, j'ai des doutes par rapport à  cela. Le trip ne s'est pas du tout passé comme prévu, j'ai pris deux anti-vomitifs parce que je sentais la gerbe venir puis mon nez s'est totalement bouché ( il l'est encore), je ne pouvais plus respirer pendant de longues minutes, j'ai vraiment cru à  une dépression respiratoire. J'ai eu aucun moment appréciable, je ne sais pas si c'est lié à  ma prise de tramadol de la veille ou c'est juste de la merde, je suis déçu.

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
et oh l'ami bonsoir faux fair attention avec le tramadol moi jetait acros as ça... le trama et le dxm sa joue sur la sérotonine tu peux faire le syndrome du coup ... aprés le trip du dxm il dise que tu peux te sentir enterrer vivent noyer alors voila j'en et toujours pris que 4 cuillère fais attention as toi !!! bonne chance et tu peux faire des crise avec le tramadol la dose max ai de 400 mg stp fais attention
Reputation de ce post
 
Bien vu pour la sérotonine! Mammon
 
bon rappel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et DXM
par Ledayuum, dernier post 08 juillet 2015 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dxm et Tramadol
par Domistyle, dernier post 18 août 2014 par Domistyle
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - DXM + Tramadol
par petitcroco, dernier post 28 avril 2019 par VIsioman
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums