Overdose de paracetamol potentiel

Publié par ,
21806 vues, 42 réponses
avatar
Fenouil
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2016
60 messages
Bonsoir , j'ai l'habitude de conssomer toutes sortes d'opiaces mais ce soir on m'a refuser la vente de neocodion , puis refuser la vente de Dafalgan codeiné 40mg sous prétexte que c'est sous ordonnance alors que on me la jamais fait ce coup la
Bref
Ducoup je resort avec une merde à  400mg de paracétamol et 20mg de codeine  ... Deux boîtes pour le coup , j'ai mis+ de 3 plaquettes dans 22/24 cl d'eau au frigo et au bout de 2h le liquide est tjrs trouble

Ça m'énerve , je filtre deux fois mais le liquide est tjrs trouble... J'ai fini par le boire pcq je trouvais personne à  qui demander si c'était normal , j'aurais du poster avant...

Le plus étonnant c'est que pour tout les cachetons qu'il y avais au final il ne reste qu'un mini dépôt sur 0,5 cm de paracétamol, je m'inquiète vite fait donc si qqun à  des réponses. Si c' normal ou quoi....

toutes façon je viens d'avaler ça , si d'ici qque minutes je me sent vrm mal j'appelerais sûrement une ambulance car je sais que vous êtes pas médecin et que vous aller pas me sauver derrière vos écrans , mais vous pouvez tjrs me conseiller et me dire si j'ai fait de la merde ou pas !

Merci

Ah, et quel sont les symptômes d'une 'od' de paracétamol?

Dernière modification par Fenouil (21 novembre 2016 à  20:14)

Hors ligne

 

avatar
Fenouil
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2016
60 messages
Personne?... J'ai un bon début d'effet mais l'impression d'avoir un poid aux reins ou je sais pas où , en bas du ventre en tout cas

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Ça m'énerve , je filtre deux fois mais le liquide est tjrs trouble... J'ai fini par le boire pcq je trouvais personne à  qui demander si c'était normal , j'aurais du poster avant...

En effet yikes C'est ta première extraction?

Ducoup je resort avec une merde à  400mg de paracétamol et 20mg de codeine  ... Deux boîtes pour le coup , j'ai mis+ de 3 plaquettes dans 22/24 cl d'eau au frigo et au bout de 2h le liquide est tjrs trouble

Il y a combien de comprimés par plaquette? Histoire de calculer ça plus précisément... c'est du codoliprane?
Mais j'aurais mis + d'eau dans ce cas...

Pour l'OD de paracétamol, le truc c'est qu'elle met longtemps à  se manifester physiquement, tu peux tenir une ou deux journées entières sans soucis avant que le foie commence à  faire mal.
Si tu as des nausées/envie de vomir, c'est très mauvais signe et il vaut mieux aller à  l'hopital se faire administrer l'antidote au paracétamol
(je me souviens plus du nom, un truc compliqué... google-fu: acétylcystéine apparemment)

Prend pas de risques
MT

(mais quand même ces threads "j'ai bouffé ce truc dangereux, je fais quoi maintenant?" sont assez stressants ^^')

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir Fenouil,

pour le Paracétamol, c'est maxi 3G / jour pour un "non habitué" et 4G pour un "habitué" ; calcule / à  ce que tu as pris.
Si ça ne va pas (mal au foie), va aux urgences.

Away

Dernière modification par away (21 novembre 2016 à  21:02)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tu as avalé combien de paracetamol d'un coup ?

Avaler plus de 2 grammes d'un coup peut etre dangereux ( normalement c'est meme pas plus de 1g à  la fois et 3 G  maximum en tout par jour. La dose vraiment limite étant 4g par jour  mais il est recommandé de ne pas dépasser 4 g et aussi de ne pas prendre plus de 1g à  la fois et d'espacer de 6h !) pour le foi et les reins !
La dose dépend du poids , c'est 6mg/kg et par jour ,dans les limites citées plus haut .

Dernière modification par Acid Test (21 novembre 2016 à  21:02)

Hors ligne

 

krakra
Psycho junior
Inscrit le 10 Oct 2016
300 messages
L antidote est un fuidifiant bronchique de type ’mucomiste’
Fait un tour à  la pharmacie de garde

Hors ligne

 

avatar
Fenouil
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2016
60 messages
Codolipra'e ça doit être ça , vous m'excuserer mais j'ai pas le force de me lever pour regarder cb il y avais de cchet par plaquettes mais il devais y en avoir 6 ou 8

Non c' 'est pas ma première extraction mais j'ai tjrs fait ça avec du Dafalgan codeiné à  40mg et ça a tjrs été niquel

Mais la couleur toute trouble de ma mixture ma un peut étonner mais je me suis dis que ça passerais en filtrant c'est la première foi que je fait ça avec des codolipranne et 24cl d'eau c'était déjà  pas top à  boire alors + j'essaierai pas ^^

Non pas de vomissements , juste un point en bas du ventre qui semble être passer pour l'instant

Désolé du post stressant c'était pas du tout le but

J'aimerais juste savoir si la couleur trouble de ma boisson signifie que j'ai foiree mon extraction..

Edit j'ai bouger mon cul (oui quand mm) et il y avait 6 comprimer par plaquettes et j'ai quasi pris les 4 plaquettes

Dernière modification par Fenouil (21 novembre 2016 à  21:06)

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
C'est peu être HS mais moi ca m'énerve ces pharmaciens qui préfèrent refourguer du paracétamol à  des mec qui ne sont pas là  pour ça à  la base.. !!
Quel intérêt ils ont à  faire du zèle comme ça ??

Moi je serais toi j'irais prendre l'antidote, s'il y en a un, parce que là  tu dois avoir dépassé la dose., largement ..

Gaff à  toi

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Si c'est bien comme je le pense du Codoliprane 400mg/20mg et que tu as pris 3 plaquettes (3x3,2g=9,6g), je te conseille d'aller aux urgences le + vite possible.

Les symptomes d'un surdosage n'apparaissent souvent qu'après 12h.
Plus vite tu auras l'antidote, mieux ce sera...

Je ne veux pas être alarmiste, mais il vaut mieux aller à  l'hopital pour rien que de se retrouver avec une insufisance hépatique sévère.

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Fenouil
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2016
60 messages
Yep.. je suis d'accord avec tout c'est commentaire sympa en plus..

Mais la couleur de mon extraction et le fait qu'il y ait que un petit dépôt veux dire que j'ai foiree mon extraction?

J'ai juste pas envie d'aller à  l'hosto pour rien je taff demain ^^ pharmacie de garde pas possible y'a pas une pharmacie à  moins de 10km d'où je suis et la j'ai pas de moyen de transport

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Si vraiment t'as bouffer 9g de paracétamol tu n'ira pas pour rien tu peux en être sur ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Pour l'extraction je sais pas, j'en ai jamais fait.

Si tu ne veux pas aller à  l'hosto maintenant, surveille toi bien cette nuit et en cas de symptomes du genre nausées, vomissements, anorexie, pâleur, douleurs abdominales, n'hésite pas.

Vaut mieux perdre un jour de taf que la santé...

Hors ligne

 

JeanPaul
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
44 messages
Suivant la taille de ton verre, le dépot de paracetamol de 0,5cm peu correspondre a plusieurs grammes. Les quelques fois ou j'ai fait des extractions à  l'eau froide, il y avais toujours une couleur trouble au mélange (même lorsque l'eau commençais à  geler en surface). C'étais pas clair comme de l'eau quoi, mais il y avais toujours un bon précipité en dessous. Si tu as mis ton verre suffisamment longtemps au frigo et filtré assez vite avant que l'eau ne se réchauffe, il dois pas y avoir de problème !

Niveau volume d'eau à  mettre, comme le plus important c'est que le paracetamol ne soit plus soluble, alors je pense qu'il vaut mieux travailler en volumes petits qu'en grand volume. Dans tous les cas, la codéine sera bien plus soluble que le paracetamol dans l'eau froide. Donc prendre un petit volume pose le risque de ne pas solubiliser toute la codéine (ce qui est chiant mais pas mortel), alors que prendre un gros volume pose le risque de solubiliser trop de paracetamol.

Dans tes autres extractions tu avais le sentiment que le précipité étais plus conséquent ?

Dernière modification par JeanPaul (21 novembre 2016 à  21:48)

Hors ligne

 

avatar
Fenouil
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2016
60 messages
"Dans tes autres extractions tu avais le sentiment que le précipité étais plus conséquent ?"

Oh , je suis pas en état ca veux dire quoi ça ??

Tout le reste j'ai compris
Ok donc je pense avoir 'solubiser' du paracetzmol, enfin non mais il y avais des petites particules qui rendait vraiment le mélange presque blanc , dans mes anciennes extraction l'eau était bcp plus claire que ça. Mais pas limpide c'est sur

D'ailleurs dans les anciennes que j'ai fait j'ai constaté que je n'avais pas mis asser d'eau et pas dissous asser de code mais qu'il n'y avais pas de particule de paracétamol
comme ce soir

J'ai constaté ça a l'effet

Donc je pense en avoir ingérer (paracétamol) mais pas trop j'espère.. extraction foiree je pense

Hors ligne

 

Fissur
Psycho Gribouilleur
Inscrit le 17 Feb 2016
56 messages
Net, perso je conseil l'hosto aussi (surtout si tu as mal aux reins !), même si tu bosse demain (soit dit en passant tu préfère quoi, garder ton taf (aussi fantastique qu'il puisse/doit être) ou bien te retrouver avec une hépatite médicamenteuse ???), le surdosage peut être dangereux, vraiment. Et ce n'est pas pacque tu est résistant au opiacé/drogue/etc que ta résistance au paractetamoule sera élever. Là  d’après ce que tu as dit tu as pris environ 9000-10000 de para, soit plus du double de la dose dites dangereuse. Je serais à  ta place je prendrais pas de risque, même si l'hosto c’est grave relou (a moins que tu trouve une étagère de stockage ouverte dans la nuit et que tu trouve de la morphine ou autre wink ), mieux vaut perdre une journée de taf que ta santé nan ? Après pour les quantités ça dépend aussi de comment c'est passer l'extraction, mais si t'as des doutes a ce sujet ben je sais pas trop mais tente pas le diable a mon avis c'est plus prudent...

Une vie pour rien ? Un temps pour tout !

Hors ligne

 

JeanPaul
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
44 messages

Ducoup je resort avec une merde à  400mg de paracétamol et 20mg de codeine  ... Deux boîtes pour le coup , j'ai mis+ de 3 plaquettes dans 22/24 cl d'eau au frigo et au bout de 2h le liquide est tjrs trouble

On va clarifier la chose :)

Tu as mis ta solution de paracetamol/codéine dans 22 cL d'eau que tu as mis 2h au frigo c'est bien ça ?

As tu filtré tout de suite après avoir sorti ton verre ? Ou as tu attendu plusieurs minutes une fois sorti du frigo ?

Si tu as fait ces 2 choses, y'a pas de problème l'extraction a bien marché ! :)

Ta dose de paracetamol est donc de 9g si la précipitation n'as pas marché dutout. Mais si elle as marché même qu'à  50%, ça fait 4,5g de paracetamol en une prise. C'est a ne surtout pas faire, mais je pense pas que tu ai de risque mortel.


Moi je pense que le coté trouble de ta solution viens du fait que tu as mis plus d'exipients que d'habitude dans ton mélange. Mais si tu as enlevé un précipité, alors tu as enlevé du paracetamol !

Biensur comme tout le monde, je te recommandes d'aller aux urgences ou par prévention d'aller acheter du mucomyst qui est en libre service (contenant comme dit précédemment de la N-acetylcystéine(NAC), antidote au paracetamol) et d'en prendre une bonne dose, genre 1200mg toutes les 4h. Mais dans le cas d'une réelle overdose, il y a injection IV de NAC alors je ne sais pas si une dose orale suffi a avoir une action assez forte pour prévenir une hépatotoxicité du au paracetamol !

Oh , je suis pas en état ca veux dire quoi ça ??

Désolé je me suis pas mis a ta place avec tes 300++ mg de codéine dans le bide ^^ Donc ouais je te demandais s'il y avais plus de poudre au fond de ton verre (après l'avoir refroidis) que dans tes autres extractions précédentes ?

Dernière modification par JeanPaul (21 novembre 2016 à  22:18)

Hors ligne

 

avatar
Fenouil
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2016
60 messages
Alors non justement moins de dépôt au fond du verre que d'habitude et solution très blanche avec pleins de petite truc qui flottais dedans malgres tt ce que j'ai fait et meme la filtration c rester vrm blanc et y'avais encore quelque petit point qui flottais

J'ai jamais eu une couleur aussi blanche et les particules non plus

Yep si j'ai réussi à  filtrer à  50pourcent ça fait ~5g ca peut aller encore mm si c'est du grand n'importe quoi quand même

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Tu en es où?

Ca va comment ce midi?

PS: Si Franck pharma passe par là  big_smile qu'il puisse de lui même constater jusqu'où peuvent mener les refus de vente de néo codion et l'abus de pouvoir "jouissif" de certains pharmaciens......bravo

Dernière modification par Mascarpone (22 novembre 2016 à  12:22)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mascarpone a écrit

Tu en es où?
Ca va comment ce midi?

Oui, moi aussi j'aimerais savoir .. :)


Mascarpone a écrit

PS: Si Franck pharma passe par là  big_smile qu'il puisse de lui même constater jusqu'où peuvent mener les refus de vente de néo codion et l'abus de pouvoir "jouissif" de certains pharmaciens......bravo

Alors là  bien vu, bien dit ..!!


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

PS: Si Franck pharma passe par là  big_smile qu'il puisse de lui même constater jusqu'où peuvent mener les refus de vente de néo codion et l'abus de pouvoir "jouissif" de certains pharmaciens......

Très pédagogique, j'approuve...

Dernière modification par Mister No (22 novembre 2016 à  12:38)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ce n'est pas juste le pouvoir des pharmaciens, c'est la prohibition qui génere ce genre de problemes et tous les types pour qui on vote et ceux qui constituent le pouvoir législatif , sénat et assemblée !!
Le probleme c'est qu'autant certains réagissent intelligemment aux problmes mais d'autres se braquent encore plus sans vouloir regarder la réalité en face ; ils mettent tout sur le dos des drogues ( sur celles illégales bien sur car quand les foies explosent avec l'alcool , là  c'est de la faute des usagers, pas de l'alcool bien sur ! Le fameux deux poids deux mesures !)!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
L'autre jour j'ai pensé a Francky quand ma pharmacienne m'a demandé si j'étais encore obligé de prendre mon sub tous les jours ou si c'était de temps en temps, elle connaît pas du tout ce médoc.

C'est a eux qu'on doit donner le pouvoir de changer/refuser des ordonnances ?  lol
C'est a peine si elle sait ce qu'est un opiacé et pourtant c'est une des seules qui est sympa c'est dommage.

C'est peut être parce qu'elle connaît pas qu'elle juge pas d'ailleurs...
Les deux pouilleux a côté c'est une autre musique... gerbe

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon, c'est pas tout ça, mais là , on en est bientôt à  24h depuis ta prise....Comment ça va? Tu as été bosser ou pas?

Donnes des news dès que tu peux stp wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mascarpone a écrit

PS: Si Franck pharma passe par là  big_smile qu'il puisse de lui même constater jusqu'où peuvent mener les refus de vente de néo codion et l'abus de pouvoir "jouissif" de certains pharmaciens......bravo

http://imoviequotes.com/wp-content/uploads/2014/11/3-Training-Day-quotes.gif

@nounouille donne des news, stp dis nous que t'es allé prendre l'antidote dans le doure (malgré la flemme)

@JeanPaul

Niveau volume d'eau à  mettre, comme le plus important c'est que le paracetamol ne soit plus soluble, alors je pense qu'il vaut mieux travailler en volumes petits qu'en grand volume.

Oui, je recommandais d'ajouter juste un petit peu d'eau, pas d'inonder le truc tongue
Et merci pour tes posts! Très "pro".

MT

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Je vais lui envoyer un MP pour avoir des nouvelles.

J'ai pas mal discuté avec lui hier soir en MP, à  3h du matin il était encore vivant...
J'espère au moins qu'il a pris conscience qu'il a bien déconné hier.

NeoX

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonsoir,

Juste pour info l'antidote à  une overdose se trouve aussi en pharmacie sous le nom d'exomuc, même substance mais version orale pas injectable. Elle empêche le foie de métaboliser le paracétamol en la substance toxique pour lui.
Evidemment à  l’hôpital ils te l'injectent en cas de crise grave à  des doses massives mais si il te vient l'idée de reprendre du codoliprane mieux vaut toujours avaler quelques sachets de ce truc avant si tu sais que tu vas dépasser la dose... Si tu es intoxiqué ça ne peut pas faire de mal.

A savoir aussi que prendre 4g par jour (la dose maximale recommandée) sur une trop longue durée peut avoir le même effet qu'en prendre 8g en une prise, que les symptômes (douleur au foie, nausée ou vomissement, fatigue, maux de tête, teint jaune) peuvent apparaître 24h après la prise voire plus longtemps après. D'où l'importance de ne pas abuser quotidiennement et de limiter la quantité de paracétamol au maximum (donc bien joué pour l’extraction). C'est quand même une des premières causes de greffe de foie en France...

Dans tous les cas, tout dépend de ton corps, comment il encaisse, l'état de ton foie selon ton alimentation ou si tu bois ou prend des médicaments qui l'affaiblissent.

Bon courage,

Le Mistouflon

PS : j'ai déjà  fais la même bêtise que toi avec quasiment les mêmes dosages et ne suis pas allée à  l'hopital malgré le fait que j'avais clairement les symptomes de l'intoxication. J'ai juste attendu et avalé toute la boite d'exomuc en ne faisant que boire de l'eau et manger des trucs très digestes. C'est passé. J'ai plus de douleur, je vais aller faire des analyses sanguines bientôt pour voir l'état de mon foie mais, tu vois, faut pas être alarmiste, même si la prudence est toujours la meilleure solution et que j'ai été conne de refuser d'aller à  l'hosto.

Dernière modification par MistouflonBleu (22 novembre 2016 à  20:19)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

JeanPaul
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
44 messages

Juste pour info l'antidote à  une overdose se trouve aussi en pharmacie sous le nom d'exomuc, même substance mais version orale pas injectable. Elle empêche le foie de métaboliser le paracétamol en la substance toxique pour lui.
Evidemment à  l’hôpital ils te l'injectent en cas de crise grave à  des doses massives mais si il te vient l'idée de reprendre du codoliprane mieux vaut toujours avaler quelques sachets de ce truc avant si tu sais que tu vas dépasser la dose... Si tu es intoxiqué ça ne peut pas faire de mal.

Merci de redonner une info qui a été dites déjà  plusieurs fois sur ce fil, l'éducation passe par la répétition lol ! Cela dit, je ne suis pas d'accord avec la partie de ton post que j'ai surlignée. Comme on sait que l'hopital traite les overdose de paracetamol avec de fortes doses IV de NAC, mais qu'on ne sait pas l'efficacité de la NAC par voie orale ni le dosage à  employer, alors c'est peu être dangereux de dire aux gens de prendre de la NAC par voie orale dans leur coin, plutôt que d'aller à  l'hopital. En minimisant l'overdose et en s'automédiquant, c'est peut être très dangereux à  faire ! Surement moins que de ne rien faire et se dire que ça ira, mais je me devais de préciser par rapport a mon post de hier même... Dans le cas d'une réelle overdose, le seul geste de RdR est d'aller aux urgences.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
JeanPaul c'est bien ce que j'ai dis !

Que j'avais été conne de refuser d'aller à  l’hôpital  et que même si ça semble aller je vais quand même faire des analyses pour le foie. Et je dis bien à  la fin de mon message que la meilleure chose à  faire est d'aller à  l’hôpital en cas d'intoxication sévère car c'est la chose la plus prudente à  faire.

Cependant, si c'est "juste" dans le cas où il recommencerait avec une dose moindre mais quand même potentiellement dangereuse de paracétamol, du genre 3-4g en une prise, ou n'importe qui d'autre qui lirait ça, je t'assure par expérience que plusieurs sachets de ce médicament limite la casse. Pour moi c'est un truc à  savoir quand on prend du codoliprane. Mais je dis bien "limite" pas élimine. A l'hosto ce ne sont ni les mêmes doses ni la même voie d'administration, et c'est sur qu'il est impossible de soigner par soi même une intoxication aigue.

Mais, quand même, dans certains cas pas dramatiques comme le mien l'a été, ça peut suffire il semblerait. C'est du vécu.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Fenouil
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2016
60 messages
Bonsoir tout le monde oui je vais bien et oui je me rend compte de ma connerie j'ai bien déguster hier soir et ce matin

Hier soir quand j'ai laisser Neox j'avais des problèmes pour respirer quand je m'endormais j'oubliais de respirer et 'avais des poids en bas du ventre et le torse contracter m'enfin jsp comment dire
mais j'ai fini par m'endormir sans appeler les urgences ou quoi

Au réveil oui je suis aller au taff à  3min d'être en retard mais j'avais des nausées et vomissements puis j'étais dans le coltar toute la matinée mais la ça va mieux.. j'ai pris des benzo vers 10h30/11h et vers 14h et ça m'a bien aider niveau mal être

Merci à  vous et désolé pour ma connerie .. c'était naze .. mais vraiment pas voulu j'ai jamais du de prblm avec mes extraction mais désormais je vais m'en tenir au neocodion et au skenan ...  Plus jamais de paracétamol

Dernière modification par Fenouil (22 novembre 2016 à  21:05)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mais tu comptes aller faire des exams quand?
C'est pas parce que t'es pas mort que y a pas des séquelles, enfin je pense que tu devrais pas prendre de risque non?
C'est vraiment con ce qui t'arrive j'espère que tu sortiras de tout ça sans souci hépatique ou autre.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Risque OD Codéine + Bromazepam + Paracétamol ?
par Bachell, dernier post 25 septembre 2015 par Anonyme6693
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - J'ai peur d'avoir od sur du paracétamol, aider svp
par hilluw, dernier post 05 novembre 2018 par hilluw
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment consommer des cachet de paracétamol/codéine sans le paracétamol ?
par teva500/30, dernier post 05 mai 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums